» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Injustice et désire de prendre le large.

Aller en bas 
+7
Soleil de Vie
»Shoom
Plume Sombre
Poitrail de Velours
Coeur Doré
Regard de Cristal
Nuage du Loup
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue155/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:14

    Bon et bien Velours, puisqu'apparemment parler de moi et de mes nombreux vices semble indispensable, je vais donc tenter de me défendre en disant que mon niveau de RP a toujours suivi celui du forum (pour ne pas dire que c'est le forum qui a suivi le mien, jsuis pas prétentieuse non plus). Et à ce que je sâche on n'est pas ici pour régler nos comptes, si ? Parce que dans ce cas j'aimerais bien qu'on me prévienne :)
    Sinon, il serait préférable d'arrêter de trouver des contre-exemples. "Oui, Hivers a fait ça, Sable a fait ci, machin a fait truc, bidule a dit ça ..."
    Bon sang mais la maturité elle est où là-dedans ?! C'est pas comme ça qu'on va avancer, c'est moi qui vous le dit !

    Et puis, on ne force personne à faire de longs RP.

    "Ensuite, si on ne prend que les bons rpgistes, ça va faire peur aux nouveaux rpgistes, aux débutants. Ils vont se dire "non mais regarder la taille, j'ferais jamais pareil.""
    A ce que je sâche, les nouveaux membres ne sont pas sur le point de devenir chef de Clan. J'aimerais qu'on arrête de généraliser un peu.
    On est ici dans un cas bien particulier.
    Et si ça fait "peur" aux nouveaux, s'ils ne pensent pas pouvoir s'améliorer ici, s'ils croient cela impossible, ai-je dit qu'ils avaient l'obligation de rester ? Si quelqu'un n'est pas à l'aise sur ce forum, il peut partir. Je l'ai toujours dit et je le répète, je n'ai jamais au grand jamais forcé quiconque à rester ici. Bien sûr que ça me fait plaisir de voir du monde et que j'aime pas voir partir des membres. Mais que veux-tu, il me semble que c'est dans l'ordre des choses et que malheureusement, je n'y peux strictement rien :)

    Etre chef implique des responsabilités. Il n'y en a que 4 sur ce forum. Quatre sur plus d'une centaine de membres actifs. Est-il possible de comprendre que nous ne prenons pas ce genre de décision à la légère ?

    Arrêtez par pitié de croire qu'Hivers est la seule responsable. Cette décision a impliqué toutes les admines. Alors si vous voulez vous en prendre à quelqu'un prenez-vous en à moi, j'ai le dos plutôt large.

    Argent, si le "simple" poste de lieutenant ne te convient pas puisqu'apparemment il est d'une grande banalité (même je sais déjà que de nombreux membres aimeraient avoir ta place mais passons), dis-le et on avisera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:32

• Alors là, je me permets de me rajouter.

» Velours, je suis bien désolée de te contredire, mais quand on est lieutenant, je trouve ça génial. Je m'implique vachement dans la vie du clan, encore mieux que quand j'étais guerrière ou apprentie, tu as beaucoup plus de relations ect ... Peut - être que si Hivers ne veut pas Argent comme lieutenant, ben elle a le droit. Tu précises que dans les livres, ça ne s'est jamais fait. Mais sommes - nous dans les livres ? Non. Tout ne peut pas se passer comme prévu ou Étoile de Feu est le grand maître huhu. Si je ne m'abuse, tu as été chef du clan des nuages et Hivers a eu la bonté de te prendre en lieutenant. Donc c'est bien assez.

• Rien ne t'empêche que si tu as pleins de projets pour le clan, tu les dises à ton chef, il réfléchira avec le clan. ( Ce que j'ai fait pour le clan de la Rivière, même si l'évent' n'a pas beaucoup bougé, au moins, j'ai fixé des projets que j'ai transmis. )

• Permets moi de te dire un truc. Pour l'élection d'admins, j'ai pété un câble car je n'ai pas été choisie. Ne fais pas ça, c'est vraiment la chose la plus stupide au monde. Je m'en fiche, j'aime ce forum par dessus tout et je suis une membre fidèle, alors ne fais pas ça pour un simple rôle de chef, si tu aimais ce forum, tu ne le ferai pas donc.

» Donc sois t'aime ce forum et tu restes lieutenant, et tu attends qu'un jour le chef claque, en accomplissant une tâche digne d'un lieutenant, sois tu stoppes le forum. C'est ton choix, mais rejettes pas la faute sur les admins et Hivers non plus. Si ça te convient, la porte est ouverte, les admines retiennent personne je crois :D
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue145/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:33

Bon, je vais répondre de la façon la plus calme possible, et je préviens d'avance que je n'ai pas l'intention de blesser qui que ce soit.

Tout d'abord, je n'ai pas envie de répéter tout ce que les autres on dit (même si je le ferai surement u_u) mais je voudrais quand même insister qu'on ne vient pas sur le forum pour avoir une place importante, comme celle de chef, mais qu'on y vient pour s'y amuser, rencontrer des gens, passer le temps,... La place n'a aucune importance, on est de toute façon respectée par les autres.

Ensuite, concernant le problème d'activité, ok, tu es sur plusieurs forums, tu n'as pas tout ton temps,... Ok, tu pourrais en abandonner, comme l'a fait Velours, pour pouvoir rester active sur ce forum. Seulement, c'est que je sais que tu as ton ou tes propre(s) forum(s) et ça, je sais bien que c'est beaucoup de boulot et qu'on abandonne bien plus facilement un forum autre (même si on a une place de chef) que son propre forum. Je pense que tu ne me contrediras pas.

Troisièmement, concernant la longueur du RP, c'est peut-être pas très équitable, en effet, mais c'est tout de même important, je trouve, de faire des réponses assez longues, surtout quand on a une place importante. Quant aux arguments de Velours, certes, tu t'es améliorée parce qu'on t'a donné cette responsabilité mais le forum grandit et nous devenons surement plus sévères, sans pour autant le voir. Et pour ce qui est de décourager les nouveaux membres, je ne suis pas d'accord. Pour moi, un forum sur lequel les membres développent leurs messages est bien plus attirant qu'un forum où la majorité des membres (dont les membres occupant une place importante) font des RPs de trois lignes, donc deux sont des dialogues... Après, ce n'est que mon avis mais je crois ne pas être la seule à le penser.

Pour continuer, parlons de ton chantage. Cette technique est pour moi stupide et un peu immature. Ton but, en postant ce message dans blabla, est de monter les membres contre nous et leur ouvrir les yeux sur le fait que nous sommes de mauvaises administratrices. Cependant, je pense que depuis trois ans environ, Etoile de Sable, Sombre Ombre, Etoile d'Hivers, Nuée Ardente et moi-même dirigeons le forum du mieux que nous pouvons et je pense que pas mal de membres sont d'accord. Alors certes, nous faisons des erreurs (comme on dit, errare humanus est. ;) ). Certes, nous prenons parfois des décisions qui paraissent excessives mais tout cela est fait dans le seul but de faire fonctionner le forum et de le mener vers l'avant. J'espère que vous le comprenez tous.

Enfin, si tu es attaché au forum, prouve-le, bon sang! Avec ce message, la seule chose que tu nous prouves, c'est que tu veux du pouvoir. Pouvoir que tu as déjà, de part ton poste de lieutenant, car, contrairement à ce que Velours dit, nous n'avons jamais imposé aucune limite au pouvoir des lieutenants! Et si tu es capable d'assumer ce rôle de chef (ce dont je ne doute pas si tu prends le temps de t'investir dans le forum), d'améliorer tes RPs,... prouve-le également, et ne te plains pas comme ça, cela n'arrangera rien!

Pour terminer, j'aimerais dire que ce "Refus de suivre les Règles" mettra beaucoup de piments dans le jeu! De plus, tu deviendrais le personnages capital de l'évènement, puisque que c'est autour de toi que toute cette histoire tourne. Pense à ça. ;)

Soit, j'ai enfin fini, c'est tout ce que je voulais te dire. Si tu veux partir, rien ne t'en empêche, c'est pas une prison ici, mais réfléchis avant de le faire. ;) Enfin, de toute façon, ce n'est pas irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue180/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:39

Eclat de Couleur : non non ne t'inquiète pas, je ne parlais pas de toi, j'ai commencé à écrire avant que tu ne postes ^^

Et contre argumenté n'est-elle pas une base ? Sommes nous pas dans une sorte débat ? Moi j'ai cette impression, donc j'argumente & contre-argumente. Bien sûr que je prends des exemples, sinon mes explications ne tiendraient pas debout. C'est aussi là la base de l'argumentation. Bon okey, j'arrête faire ma future L et de m'écarter du sujet.

Quand on devient Lieutenant, on pense forcément à un moment "je vais devenir Chef". C'est logique, c'est ce qu'il se passe ! Et je ne rejette pas la faute sur n'Hivers, seulement qu'elle lui avait déjà parler de sa place de Chef plus tard une fois, et puis là, quand il s'apprete juste à devenir Chef, il apprend que finalement non, il ne le deviendra pas à cause de son niveau de rpg & de son inactivité. Si ce n'est pas ça, une raison s'il vous plait !

Et oui d'accord, le Clan de l'Ombre n'est pas des plus actifs. Mais si vous voulez qu'il le soit, il faut un minimum de réalisme ! Le Lieutenant devient Chef à la mort (ou démission, ce qui est rare) de ce dernier, point. Comme le dit Eclat', à quoi sert la hiérarchie alors ? Autant ne pas faire de Lieutenant, comme ça nous ne serons pas embêter avec cette histoire.

Etoile de Sable, je n'ai aucun compte à rendre, surtout que je n'ai jamais rien eu contre toi. Mais je trouve ça pas cool qu'il se fasse ainsi coiffer au poteau. En plus, je pense savoir qui vous avez choisit pour futur Chef, mais je ne préfère rien dire, car un mot de travers et tout peut partir en live, la preuve en est ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue70/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue130/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:45

Dites, si ça vous dérange pas j'aimerais bien que tout ça s'arrête et continue en privée, c'est pas tout ça mais ça fou une ambiance de m*rde, et pis il y a des gens qui ont rien à voir dans tout ça qui en subisse les conséquences. Bon je sais, on va me dire que j'ai pas à me mêler de ça et que c'est n'importe quoi ce que j'ai écris mais je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue125/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue125/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:47

Je voudrais pas faire la fille qui se melle de tout mais...

j'ai l'impression que tout le monde est un peu en colère et fatiguer; au lieu de se disputer il vaudrait mieux respirer dezux secondes, réflèchir a cette histoire aller se coucher sur sa et demain on pourais disxuter plus calmement et trouver les solution adéquates ^^. Car c'est coonue, la nuit porte conseil.
Je suis d'accord avec n'épine, si tu ne devient pas chef alors que selon les règle du clman des étoiles tu aurais du l'être sa pimenterais le jeu ! Et tu serais mit en avant et rien ne t'empèche de devenir chef plus tard, qui sais.
Et puis on a tous nos phase de manque d'inspit, on peut faire un texte moyen comme excezllent mais la longueur de nos rp celon moi ne détermine pas si on est un bon ou un mauvais menbres. Mes rp ne sont pas supetr lonbg mais je me considère pas comme un mauvais menbre.

Enfin, si je me trompe quelque part dite le moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue180/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:48

Je suis de l'avis de Vie', en plus je suis du genre à beaucoup m'emporter sur ce genre de chose, et après ça donne de moi une image négative ^^"

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue145/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:49

Je suis d'accord avec toi Vie mais Coeur d'Argent ayant posté ce message dans blabla, je pense qu'il souhaite que tout le monde soit au courant. ^^
Enfin, c'est en partie comme ça que je le comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue180/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:52

Moi je dis, mettez-le au moins en essaie. S'il ne répond pas à vos critères, on changera, tant pis. Mais il faut au moins laisser une chance, pour voir s'il est capable d'assumer son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue125/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue125/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:53

Je croi que cette histoire prend une ampleur démesurer cela nui a la bonne ambience de fow, c'est domage, ce fow et génial et imaginez qu'un nouveau menbre qui n'a jamais été menbre sur unh rpg auparavant tombe sur sa, il va penser qu'on est des sauvage, qui passont notre temps a nous disputer.

Enfin j'exagère sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue70/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue130/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue200/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:56

Niaaa !!!! Je t'aimeuh Mirage Éternel, tu penses comme mwa <3 //sbaff//.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 13:59

Bon, je vais ramener ma fraise même si y'a déjà pleins de monde sur le sujet. Après tout, un forum, c'est fait pour que tous le monde donne son avis hein? ^^

Alors déjà, je comprend que Coeur d'Argent soit pas contente de ne pas être chef. Ok, c'est qu'un rang fictif, mais bon, quand on est à fond dans l'histoire, ça a quand même une certaine importance. Et a vrai dire, c'est surtout le fait que pour le moment, on ai aucune raison valable de ce refus qui doit l'énerver. Je ne le suis pas, mais je m'interroge aussi. Non seulement elle, mais aussi tous les membres vont se poser des questions si le lieutenant ne succède pas au chef. Alors ça serait gentil de donner une explication à ce choix, peut-être de la discuter un peu avec Coeur d'Argent, puisque ça la concerne, puis d'expliquer un peu aux membres histoires d'éviter du n'importe quoi (comme des guerriers qui voudraient passer directos chef en suivant cet exemple, je le sens venir...).

Mais d'un autre côté, c'est vrai que Coeur d'Argent, tu en fais un peu trop. Si tu ne profite pas pleinement de son poste de lieutenant comme d'autres disent le faire, alors ça ne sera peut-être pas mieux avec le poste de chef. Et en effet, je répète les autres, mais le but d'un forum, c'est avant tout de s'amuser et, évidemment, de s'améliorer de temps en temps (il y a toujours des périodes où on fait des RPs très moyens et/ou on n'est moins actif, je suis passé par là nombre de fois sur un autre fofo). Donc le chantage est un peu de trop. Tu peux demander des explications, c'est ton droit, mais calmement, ça donnera encore plus envie aux autres de te répondre <3

Voilà, j'ai répété un peu tout le monde, mais bon xD J'espère que j'ai été claire au moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:01

Pimenté le Jeu? Je n'ai rien contre, mais sur le dos d'un membre, moi je trouve que ca ne fait pas, c'est comme si on mettait brusquement Epine en solitaire et qu'on se mettait tous a lui tappé dessus. Je prend Epine en exemple mais ca aurait pus être n'importe qui. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue125/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue125/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:02

XD
J'ai vécue se genre de situation mais sur un blog, et c'est désagréable sa fait peur, on a l'impression qu'on pourras jamais s'intégrer. Et on a l'impression que si on interviens pour calmer les chose se ne feras que remuer la Me**e (excuser mpoi du terme)
Il faudrait fairte en sorte d'atténuer le problème et de réagir moi violament ne seraice que pour les nouveau menbre qui ne savent pas trop ce qu'est un forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue180/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:02

Petit Loup : C'est un garçon Coeur d'Argent =P Dans le jeu comme en vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:05

Ah désolée ^^" Comme y'a une majorité de filles en général... ^^" *se pend*

Sinon j'ai pas trop suivit les autres réponses. Je comprend pas l'exemple d'Epine mais évidemment l'idée, c'est de pimenter le jeu en faisant en sorte que se soit intéressant pour les autres aussi ;) Ca doit pouvoir se faire quand même, non?

J'ai vraiment pas trop compris vos derniers, messages, surtout Mirage Eternel O.O Vous qui parliez d'être paumé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue125/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue125/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:05

On te met pas tout sur le dot n'argent si tu le voit comme sa et bie.. je sais pas je suis pas admine, les admin sont plus apte a trouver des solutions que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:10

J'ai vu, je ne sais plus qui l'a dit mais bon, qu'Etoile d'Hivers m'avait choisit, ce n'est vraiment vrai, le clan a voté pour son lieutenant et j'ai gagné, bien la preuve que le clan avait confiance en moi. c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue145/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:12

Oui, pimenter le jeu. Le clan de l'ombre serait, selon moi, plus actif que s'il y avait un bête changement de signe. De plus, cela pourrait constituer les prémices d'une guerre entre tous les clans et, accessoirement, je tiens à préciser que tu serais le personnage principal de cet évènement. ;)
Faut aussi apprendre à voir le bon côté des choses et à positiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:18

• Je pense que cette affaire en a fait réfléchir plus d'un. Tout de même, elle n'est pas si inutile, si Coeur d'Argent se révolte, il peut y avoir du piment au niveau RPG. Cela fera participer tout le monde et si Argent est assez actif et s'améliore en RP, il pourrait devenir chef à la fin. Bon là je m'emballe huhu.

• Juste pour dire une chose destinée aux lieutenants : être lieutenant est un privilège énorme, et si on joue le jeu, on est aussi bien que CdF dans le livre. Donc arrêtez de vouloir le pouvoir absolu et profitez, on ne peut rêver mieux. Et dites vous que bon lieutenant = bon chef = meilleur clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:19

Tout ça ca me fait grave pensé que je ne suis qu'un bouche trou pour le coup.


J'ai une preuve que votre idée ne peut pas être mise en place, voici la preuve:

Patte de Chocolat a écrit:


- Tu sais tu comptais énormément pour moi, je voulais mourir pour que tu sois chef et que les autres te respectent, pour que tu ai une famille. je voulais me sacrifier, me tuer puisque je n'avais plus rien à espérer. Je voulais que tu connaisse la joie que cela provoque de voir son clan grandir. Mais tu est partis et je n'ai pas put... Mais je le ferrai, quitte à faire du mal à quelqu'un, je le ferrai pour toi. Parce que même si tu m'as fait du mal, envers et contre tout je t'aime...


C'est les paroles d'étoile d'hivers dans le rp où j'ai fais revenir coeur d'argent et je ne la vois pas rompre une telle promesse.


Dernière édition par Coeur D'argent le Mar 11 Jan - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue145/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (145/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:23

Pense ce que tu veux mais ce n'est pas ça. ;)
Tu crois vraiment qu'on a pris cette décision comme ça, à la va-vite, en disant : "Bah, de toute façon, on s'en fout, on a qu'à foutre ça comme ça et c'est bon!"
Non, on a réfléchit, et cette solution nous paraissait plutôt acceptable, surtout qu'un peu d'activité générale sur le forum fera du bien à tout le monde.
On essaie de faire au mieux, même si cela ne vous apparait pas comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:25

regarde l'édition de mon poste s'il te plait pour comprendre pourquoi je dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:30

Je suis totalement d'accord avec Rafale et Shoom. Les admins prennent leurs décisions pour le mieux, ce serait sympa de comprendre ça quoi. On choisit pas à la tête du membre ni rien sérieux, c'est pas contre vous quoi... Sérieusement, vous pensez qu'on choisit uniquement en fonction de la personne ? Bah merci, ça fait plaisir tiens. Pour aucune des admins, cette histoire n'a rien de personnel. Et on veut absolument pas " tout mettre sur le dos de Argent". Donc ne dites pas ce qu'on a pas dit, c'est pas parce que c'est Argent que l'on a pris cette décision. C'a aurait été un autre lieutenant, pour les mêmes raisons, cette décision aurait été prise, j'en suis convaincue.

Ensuite, ce topic n'a à mon avis aucune raison d'être de toute manière. Qu'on donne plus d'explications aux personnes concernées, pas de souci, c'est normal mais les MP sont là pour ça quoi aussi. Je sais pas mais bon, ça a pas de sens là... Que tu sois énervé, jpeux le comprendre, mais pas la peine de semer le bazard dans tout le forum. Oui, quand un sujet de ce genre ( voir un sujet tout court) reçoit une réponse à la minute , on peut considérer que maintenant, le problème a envahi tout le forum. Tout ça pour un truc qui aurait pu se faire calmement quoi... Pour un poste... D'accord, il est important et essentiel à un Clan. Et c'est justement pour ça que les chefs doivent être un minimum présents, et tout ce qu'on a déjà dit... L'utilité de ton post là ? Essayer de mettre les membres contre les admins ptetre? Je sais pas, je comprends pas, je vois pas.... Mais bon. Je trouve ça vraiment dommage, on a toujours une bonne ambiance sur le forum, mais tout de suite on cherche pas à prendre 5 minutes pour digérer les choses, on mêle tout le monde sans même prendre la peine de répondre d'abord à Hivers par MP. Vraiment, c'est super sympa comme réaction je trouve ( et oui, pour les esprits fatigués, cette phrase est ironique x) ). Mais passons. On est loin du problème de base. Etre lieutenant, c'est une chose importante, je trouve. Regardes le forum du Clan de l'Ombre... Si je tiens bien la route, à un moment on avait 2 lieutenants, dont pas un d'actif, dont toi. Ceci est un exemple. Si tu as des idées, en tant que lieutenant, dès maintenant, depuis longtemps, ya rien qui t'empêche de les proposer. Comme Lune Etincelante. Surtout vu le nombre de sujet cherchant à rendre actif le clan...
Un bouche trou >.< Nan mais franchement, t'es là pour quoi ? Pour une place ? Nan mais c'est débile, excuses moi de dire ça mais là... Dans ce cas là, chaque chat, chaque chaton, est un bouche trou, ne sers à rien ! Lieutenant, c'est déjà une place importante quoi !
Bon, ça fait depuis 22h que j'essaye d'envoyer ce message et que ya des réponses à chaque fois. Et je m'énerve, donc je vais surement filer. Parce que je veux pas être méchante et que la fatigue m'aide pas donc xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 14:42

• Je pense que tout ça doit maintenant se régler en privée. Je suis désolée mais les autres clans ne sont pas non plus censés savoir tout ce qu'il se passe et ce sujet énerve tout le monde. Le réglage de compte en publique n'est pas très bon pour un forum comme celui - ci. Une chose à dire : Argent, prends en compte mon conseil sur les lieutenants. Je pense que ça t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice et désire de prendre le large.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre personnage
» V'nez prendre des liens - Sablou -
» Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-
» Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui.
» La mort peut prendre n'importe lequel d'entre nous... PV Secret des Sources <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: