» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-

Aller en bas 
+3
Étoile de la Nuée
Sables de Morphée
Orage Miroitant
7 participants
AuteurMessage
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue75/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue150/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue175/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (175/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptySam 30 Nov - 15:50





    * Mon personnage

    * Nom du minou : Petite Mélodie- Nuage de Mélodie- Mélodie printanière-Etoile Mélodieuse
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 17/06 -> 6 lunes.
    * Sexe : Femelle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force :75 /200
      Vitesse :150/200
      Agilité : 175/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : apprentie.
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
       Je suis née il y a déjà 6 lunes, au début de la saison des feuilles vertes.  Alors que les oiseaux chantaient et que les terribles guerriers du clan de l’Ombre les faisaient taire. Je suis née juste après la cérémonie du partage. Si bien que lorsque je sortis pour la première fois de la pouponnière avec mes sœurs, se fut pour contempler sur l’horizon, l’astre rougeoyant disparaitre derrière les nuages. Maman, elle, lorsqu’elle est sortie, suivant nos pas, ce fut pour voire apparaitre a l’entré du camp, la patrouille de chasse. Un grand male gris était trainer, la truffe dans la poussière par un tout jeune apprenti et une femelle écaille de tortue : Notre Père ! Maman hurla et se précipita auprès  de lui…il était déjà trop tard.  Elle l’avait attendu toute l’après-midi pour donner leurs noms aux chatonnes. La nuit passa. Les petites étaient trop jeunes pour veillé le père qui ne les avaient pas vu naître. Elles furent confiées à une reine rousse.
    La mère des petites, mourut de désespoir une semaine plus tard sans avoir nommé sa progéniture.
    Ce fut donc le chef de clans qui choisit leurs noms : La petite grise comme sont père fut appeler : : Petit Espoir; la petite brune : Petite Mélodie et enfin la petite rousse-crème : Patte d’Or.
    Aujourd’hui, elles ont 6 lunes et leur baptême a lieu demain…

    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Mélodie est une femelle intelligente.  Comme ses parents, elle est loyale et mourrait pour son clan. Elle est bienveillante et s’occuper des anciens n’a jamais été une punition pour elle. Nuage de Mélodie est toujours partante pour tous et ne craint pas la fatigue.  Elle aime apprendre et pose toujours  plein de questions. Comme tous les apprentis, elle est ambitieuse et veut devenir la meilleure. Elle est consciente de la beauté des choses et aime se retrouver seul pour réfléchir. Elle veut tout faire pour que ses parents, du clan des Etoiles, soient fiers d’elle.  Une fraternité extraordinaire la lie a ses sœurs, malgré leur différences, elles ne se sont jamais disputées et donneraient leurs vies pour se sauver l’unes l’autre.  Depuis sont plus jeune âge, Nuage de Mélodie a toujours été la chef : dans les jeux avec Patte d’Or et Petit Espoir, leurs «expéditions »… Elle est belle et le sais bien. Loin d’être fleure bleu, elle préférera batifoler avec un grand guerrier qu’avec un poète timide…

    * Son physique : (facultatif)

    Mélodie est le portrait craché de son père. Comme lui, elle a le poil brun rayé de noir. Son cou est blanc. Elle possède aussi de grandes oreilles et de longues moustaches. Nuage de Mélodie a hérité de la taille de ton père. Elle est grande comme lui et svelte comme sa mère. De sa maman, elle a gardé ses grands yeux bleus claires comme le ciel. Son corps fin et musclé fait d’elle une excellente chasseuse. Au combat, c’est sa rapidité et son agilité qui font sa force.


    * En ce qui me concerne..


    *  Mon prénom : (facultatif) May
    *  Mon PUF :Mel'
    *  Ce que j'aime : (facultatif) théâtre, lecture,...
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif) Math
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8) Rose avec des petits cœurs blanc lol
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? je ferais de mon mieux...
    *  Mon avis sur ce forum : (facultatif) très joli.
    *  Comment l'ai-je découvert ? Google

    *  Règlement lu ? Oui
    *  Le code : Tu n'es pas chanceuse! Des lutins ont emporté le code ! -> -> -> *Nuage de Mélodie court après les lutins*


Dernière édition par Nuage de Mélodie le Lun 2 Déc - 9:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue187/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue89/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue124/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (124/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptySam 30 Nov - 18:29

    Bienvenue ici!
    Le code, c'est presque ça, regarde bien :)
    Sinon, si tu t'inscris en tant que chaton, tu dois faire 50 Rp avant de pouvoir passer Apprentie. Si tu t'inscris en tant qu'Apprentie, tu peux demander un mentor & te faire baptiser par après ^^
    C'est toi qui voit :)
    Je te laisse compléter & bon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue150/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue150/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue100/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (100/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptyDim 1 Déc - 4:51

Bienvenue :)

Alors on a déjà une Petite Mélodie du Clan de l'ombre ^^' (bon elle s'est pas connectée depuis septembre donc bon... sinon si tu reste chaton, tu peux toujours opter pour Patte Mélodieuse ou quelque chose comme ça non ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue75/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue150/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue175/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (175/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptyDim 1 Déc - 8:06

J'ai changé, je suis apprentie :D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue50/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue150/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue200/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (200/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptyDim 1 Déc - 9:59

    Bienvenue dans le Clan de mon Petit Serpent :D
    Bon courage pour terminer ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle Eternel
Guerrière
Trèfle Eternel


Féminin
Date d'inscription : 10/05/2012

Nombre de messages : 564

PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥

Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)

Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.

Amour : Tige d'Éphèdre ♥

Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue150/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue100/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue150/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (150/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptyDim 1 Déc - 10:19

    Bienvenue dans le meilleur des clans :3
Revenir en haut Aller en bas
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue75/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue150/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue175/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (175/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptyDim 1 Déc - 14:31

J'ai fini :D
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Envol des Colombes
Guerrière
Envol des Colombes


Féminin
Date d'inscription : 16/11/2013

Nombre de messages : 279

PUF : Soriaty, Dove, Colombes, McDove (par Mélo)

Autre(s) personnage(s) : Petite Brise.

Apprenti ou Mentor : Nuage de Vipère, inactive

Amour : Orage Miroitant

Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue90/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue170/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue140/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (140/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptyLun 2 Déc - 3:34

Welcome 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sables de Morphée
Ancien
Sables de Morphée


Masculin
Date d'inscription : 31/03/2010

Nombre de messages : 299

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)

Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.

Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue187/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (187/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue89/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (89/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue124/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (124/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptyLun 2 Déc - 6:05

    Les codes sont bons!
    Je laisse une admine te donner ta couleur pour que tu puisses jouer :)
    & wow! Les yeux du chat sur ta signa! :O
Revenir en haut Aller en bas
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue75/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue150/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue175/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (175/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptyLun 2 Déc - 9:31

Merci a toute les deux. ^_^ 

Morphée, Merci, j'attache beaucoup d'importance au yeux dans mes créas, c'est eux qui transmettent l'émotion :)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves


Masculin
Date d'inscription : 19/10/2013

Nombre de messages : 718

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|


Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue105/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue165/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue130/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (130/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptyLun 2 Déc - 10:56

Bienvenue mélodie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Orage Miroitant
Guerrier
Orage Miroitant


Masculin
Date d'inscription : 30/11/2013

Nombre de messages : 77

PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin

Autre(s) personnage(s) : Nop

Apprenti ou Mentor : Nop

Amour : Envol des Colombes

Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue75/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (75/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue150/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue175/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (175/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptyLun 2 Déc - 10:58

Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-desclans.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue150/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue150/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Left_bar_bleue100/200Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty_bar_bleue  (100/200)

Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- EmptyLun 2 Déc - 12:43

Ta signature est beaucoup trop haute là par contre, c'est 600*300 max :/

Jte donne ta couleur et tout mais il faudra changer ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty
MessageSujet: Re: Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-   Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours -Soeurs de Melodie :)
» Forcément, ça crée des liens ~
» Cherche compagnon, parents, ou encore freres et soeurs [Murmure Sauvage]
» Fantasia [PRÊT] { SOLITAIRE }
» Prendre personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: