» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Injustice et désire de prendre le large.

Aller en bas 
+7
Soleil de Vie
»Shoom
Plume Sombre
Poitrail de Velours
Coeur Doré
Regard de Cristal
Nuage du Loup
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 5:57

Voilà, j'ai appris ce matin que je n'aurais pas le rôle de chef que j'aurais du avoir après qu'Etoile d'hivers quitte le rang de chef. Je voulais des expliquations claires et précises et l'avis de certaines personnes pour voir les réactions.


Sachez cependant qu'il y a risque que je quitte ce forum, je ne supporterais pas de voir que quelqu'un qui n'a pas été lieutenant soit nommé chef alors que c'est mon du, c'est tout, merci d'avance.


EDIT: je vais répondre ici au mp d'Hivers.

Coucou,
Comme tu le sais surement déjà, Etoile d'Hivers va quitter son poste, ou mourir, je ne sais pas encore. Tu es lieutenant, et normalement le poste de chef te reviens de droit. je suis désolée d'avance, mais j'ai décidée de ne pas t'attribuer le poste, excuse moi, mais je pense que quelqu'un qui va être chef doit être pas mal présent, et ne pas déserter le forum, ce que tu as déjà fait. j'ai vraiment envie que le clan de l'Ombre continue de vivre et pour cela il faut un chef actif partout. Aussi bien dans la partie idée, que la partie rpg, ou blabla. Il y a aussi la question des rp. Tes posts ne sont pas nombreux, et encore moins long. Je sais que cela ne te plaira pas et j'en suis désolée, mais c'est mon choix et les admins sont au courant si tu te posais la question, cela fait pas mal de temps que j'en parle.
Au revoir,
Etoile d'Hivers


Alors déjà, je suis présent, même si je ne poste pas beaucoup, j'ai beaucoup de rp a gèré alors je fais au mieux. Les postes longs, sur je fais pas des pavés parce que je ne suis pas comme ça, je préfère aller droit au but, mais si tu regarde le rp que j'ai avec Nuage des Sirènes, tu vera que mes postes sont relativement bon.

Même si j'argumente tout ça, ca ne change pas mon idée, je quitte le forum en cas de refus, sinon je risque de tout bousillé.






RE-edit: ne le prenez pas mal, mais vu mes humeurs en ce moment c'est le mieux a faire.


Rere-edit: On s'était mis d'accord Hivers, tu avais dis que tu me laissais exprès le role de chef, faut savoir ce que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage du Loup
Apprenti
Nuage du Loup


Féminin
Date d'inscription : 03/01/2011

Nombre de messages : 239

PUF : Eclipse/Loulou


Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (150/200)

Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 8:17

Je ne peux absolument rien pour toi, à part compatir. Je serais comme toi je pense si quelque chose de semblable m'étais arrive! O.O

En tout cas, tu as mon soutiens ;) Après, je connais pas tous les détails *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://panthere-noire.centerblog.net/
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue155/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue155/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (155/200)

Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 8:49

Et bien, comme expliqué sur la CB, j'avoue que c'est un peu bizarre effectivement qu'on te sucre ton poste comme ça,
mais comme dit aussi,
si tu préfère un poste à tout le reste à nous, ect... et si aussi, pour reprendre ton expression, tu te "casses le cul à être actif" Humph, je ne vois pas ce qu'on peut faire pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 9:24

    Hrm.
    Peut - être qu'il y a d'autres raisons pour lequelles Étoile d'Hiver ne t'a pas choisi.
    Et dire comme ça « si ça continue je pars » eh bien, ce n'est peut - être pas fait exprès, mais ça ressemble fort à du chantage.

    Coeur d'Argent a écrit:
    Même si j'argumente tout ça, ca ne change pas mon idée, je quitte le forum en cas de refus, sinon je risque de tout bousillé.
    Peut - être faudrait - il aussi rester calme.
    Et je suis d'accord avec Regard de Cristal. Être actif sur un forum, ça veut dire que cela fait plaisir d'y être. Moi si j'étais à ta place, je peut comprendre, j'ai déjà eu un cas semblable sur un forum ou je devais être guérisseuse, ça n'a pas été la fin du monde hin --' Le principal c'est que tu restes sur le forum, tu préfères te faire bannir du forum ou ne pas être lieutenant.
    J'aime mieux te le dire, si tu « te casse le c*l à être actif » il vaut mieux que tu t'en ailles. Si ce forum ne te plait pas, dis - le carrément.
    Après avoir donné mon avis, sans vouloir te vexer en quoi que ce soit bien sûr, je te dis : demande lui ce qui la motive. Et si c'est vrai que tu as abandonné le forum, ben je ne vois vraiment pas en quoi on peut t'aider.
    C'était Nuity l'incompréhensible en studio, revenez demain pour un nouvel épisode /BAM/
    PS ; T'énèrves pas hin^^ Tu as demandé les avis, on te les donne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 9:34

• Hivers a peut - être des raisons, même si je trouve ça incroyablement dégueulasse, parce que si Velours me faisait ça, elle finirait pas la journée. Huhu. Bref, tout de même si tu es sur le forum rien que pour être chef, j'en vois pas trop la peine.

» Explique toi avec elle, je sais pas ! Ne vas pas me dire que tu vas pas te défendre non plus. Parles - en aux autres admines aussi, à Shoomeuse, car c'est son forum après tout. Mais bon, ta réaction est assez stupide n'empêche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 10:30

Merci de votre soutien Petit Loup et Lune Etincelante.


Ensuite, pour que ca soit bien clair dans vos petites têtes, quand je dis "me casse le cul" c'est que je fais au maximum pour resté actif sur ce forum que j'adore, j'aurais très bien pu ne jamais revenir, pourtant je me souviens des bons moments ici et j'suis revenu.


Maintenant si ca vous plait pas tant pis, mais je risque de bien vous emmerdez encore un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 10:36

    Eh, du calme. On a jamais dit que tu nous emm*rda*s. Ensuite, t'es un peu contradictoire, là, tu dis un coup « Je reviendrais pas » et juste après tu nous sort « J'compte rester encore longtemps ». Faut savoir ce que tu veux hein.

    Coeur d'Argent a écrit:

    Ensuite, pour que ca soit bien clair dans vos petites têtes, quand je dis "me casse le cul" c'est que je fais au maximum pour resté actif sur ce forum que j'adore, j'aurais très bien pu ne jamais revenir, pourtant je me souviens des bons moments ici et j'suis revenu.

    Justement, tu aurais pu ne jamais revenir, c'est peut - être aussi pour ça que Étoile d'Hivers t'as enlevé le poste.

Revenir en haut Aller en bas
Coeur Doré
Guerrier
Coeur Doré


Masculin
Date d'inscription : 18/12/2010

Nombre de messages : 203

PUF : Spark

Autre(s) personnage(s) : Non

Amour : Célib'...

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue200/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (100/200)

Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 10:40

Coeur D'argent a écrit:
Merci de votre soutien Petit Loup et Lune Etincelante.
Maintenant si ca vous plait pas tant pis, mais je risque de bien vous emmerdez encore un moment.

De mon point de vu, tant que tu fais que de nous emmerdez...

Sinon, je suis d'accord que normalement dans la "logique" des choses, tu devrait être lieutenant. J'aimerais, maintenant, savoir les causes de ce changement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 10:43

C'est aussi mon cas Coeur Doré, c'est d'ailleurs pour ça que je suis encore sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 10:45

• Je pense que tu devrais en discuter calmement avec les admins ( ça tombe plutôt bien qu'Hivers soit admine. )
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue180/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (180/200)

Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 10:57

    Avoir déserté le forum...Je l'ai fait aussi. Pendant un long moment, je ne suis plus venu. Assez longtemps, sûrement deux-trois mois. Et pourtant, je suis Chef aujourd'hui. Je trouve donc l'argument du desertage un peu...stupide. Et aussi, Etoile d'Hivers, Etoile de Sable, Etoile Cendrée ont bien eu des longs moments d'inactivité non ? Certes pour des raisons surement différentes, mais quand même...

    Ensuite, les longs post...Moui, l'argument assez pourri aussi je trouve. On a tous notre niveau. Il y a de très bons rpgistes, comme des plus moyens. Quand je suis devenue Chef, excusez moi, ce n'était pas la grande joie niveau post. Nos débuts sont tous difficiles, et quand nous avons plusieurs forums, il faut prendre du temps pour chacun. Et malheureusement, parfois il faut faire vite. Ca ne veut pas dire qu'il ne s'améliora jamais. C'est justement en ayant des post à responsabilité qui nous pousse a être meilleur, pour être au niveau des autres. Si désormais tout repose sur le niveau des rpg...Ou allons-nous ?

    Certains doivent penser "tu prends sa défense car vous êtes de la même famille". Rien à voir, comme dit Lune', si on m'aurait fait le même coup, ça m'aurait aussi énervée. Tu es Lieutenant, tu deviens Chef, point. Ca c'est jamais vu dans les livres. A part...[je met en spoiler pour ceux qui n'ont pas lu]
    Spoiler:

    Donc voila, c'est mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue50/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue200/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (150/200)

Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 11:21

Bon alors d'avance pour calmer les ardeurs de tout le monde, je vous rappelle que la décision reste aux admins de prendre, et leurs décisions sont et ont toujours étés sans appel. Moi je ne vais pas commenter, n'étant pas très active pour ma part et étant au courant depuis... Longtemps. Bref, ce n'est pas très important.
Tout ce que je peux dire, c'est que je peux comprendre ta colère, Coeur d'Argent, mais je pense très personellement que plutôt que de te plandre et de rendre l'information "publique" histoire de voir les réactions des autres membres, tu devrais plutôt essayer de prouver aux admines, et surtout à n'Hiver/Chocolat, que tu est actif et que tes messages Rp/ Posts/ ton implication en tant que lieutenant est valable.

Entre temps je tiendrais à noter que la décision n'a pas été prise du jour au lendemain, à ce que j'en sais, et depuis que je suis au courant, l'équipe avait décidé de ne pas prendre de décision directe mais d'attendre voir comment les choses allaient tourner.

Bref. Je me tais avant de dire quelque chose qui suciterais de mauvaises réactions chez d'autres, ou de dire quelque chose que, hé bien, je ne devrais pas dire.
Revenir en haut Aller en bas
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue155/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue135/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (135/200)

Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 12:14

    Alors alors.. Je tiens tout de suite à préciser que cette décision a été prise d'un commun accord. Il serait donc préférable de ne pas tout mettre sur le dos d'Hivers. Bien sûr c'est elle qui a envoyé le mp donc pour toi, elle apparaît comme la première fautive, cependant c'est loin d'être le cas car jamais elle n'aurait pris cette décision seule.

    Ok, juger sur les lignes de RP n'est peut-être pas très .. fairplay on va dire. Et pourtant c'est vrai.
    Velours, lorsque tu as été nommée chef, je pense que tu avais plus ou moins le niveau moyen du forum. Et depuis tu t'es largement améliorée. Enfin passons, on n'est pas là pour revenir sur ce qui a été fait..
    Ok j'ai moi aussi été absente, très longtemps absente même. D'ailleurs, si l'on avait décidé de me "sucrer" le poste de chef, je n'en aurais pas fait tout un drame. Ok je l'aurais sûrement eue très mauvaise mais pour moi, la continuité du forum est le plus important et s'il avait été jugé pendant mon absence que je n'étais tout bonnement plus bonne à être chef, alors il en aurait été ainsi, point barre.
    Sache que nous, tout ce qu'on cherche à faire, c'est avant tout d'amener le forum vers l'avant ;)

    Aussi, si je puis me permettre.. Etre lieutenant, c'est pas mal quand même. Surtout sur un forum comme celui-ci où les places importantes sont plus que rares, surtout (puisqu'on parlait du RP) pour un chat provenant d'un autre Clan, qui avait de plus créé un autre Clan encore avant et qui finalement s'est replié sur son dernier choix, celui de l'Ombre. Oui c'est du RP c'est sûr, ça a même mis du piment dans le jeu.. Mais dans ce cas-là, qu'on ne me parle pas de ce qu'il se passe normalement dans le livre car nous assistons ici à un cas qui est tout sauf habituel.
    Après, si tu ne peux te contenter de ce que tu as déjà, je m'inquiète quant à tes ambitions sur ce forum.

    Oh et menacer de quitter le forum, c'est pas une "tactique" très maligne. Franchement, si le forum te barbe, je ne te retiens pas. Si pour toi être actif représente un effort encore moins. Et dans ce cas, je n'ose même pas imaginer ce que cela donnerait en tant que chef.

    Excuse-moi de ne pas avoir répondu par mp mais j'ai cru comprendre que tu désirais rendre la chose publique.
    J'aimerais aussi que tu gardes ton calme et que tu évites d'être grossier comme ça. Car ça non plus ça ne joue pas en ta faveur..
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue70/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue130/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue200/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (200/200)

Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 12:15

Bon j'dis quelque chose j'dis rien mais le choix du staff est pas toujours facile (surtout pour les admins) et si il en a été décidé ainsi c'est qu'il y a de bonnes raisons, après Cœur d'Argent je comprends ta réaction mais montrer ça en publique n'arrangera en rien cette histoire, tu aurais dut en parler avec un des admins au calme et surtout prouver le contraire, comme ça les admins ne pourront plus rien dire :).

Bref, s'était le petit passage de Vie, Smile au service des autres qui souffre de sa gastro & qui a pas les idées très nettes x_x.


Dernière édition par Soleil de Vie le Mar 11 Jan - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 12:21

j'ai qu'une chose a dire, vous me dégoutez avec vos trucs de ne pas prendre que les hauts niveaux rp, si pour vous il y a que les grands rpgs qui compte, vous allez vite galèré pour avoir des membres c'est moi qui vous le dis. M'enfin bon, connecte toi sur msn s'il te plait Shoom, ca sera plus simple et je risque moi d'être méchant qu'ici.


EDit: si pour vous Gros RP = Bon membre, alors moi j'suis une daube qui ne sers strictement a rien.


Dernière édition par Coeur D'argent le Mar 11 Jan - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (100/200)

Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 12:22

Bon. Tu ne penses pas qu'au lieu de t'énerver, et de poster dans le blabla un truc qui ne concerne QUE les admins et les membres du clan de l'Ombre un message pour crier à l'injustice, tu aurais du te calmer 5 petites minutes, respirer un grand coup et t'expliquer UNIQUEMENT avec les admins ? De toute façon, quel que soit le jugement des membres ( je veux blesser personne attention hein, mais jvais pas laisser ce topic sans m'en mêler donc ), c'est pas eux qui peuvent choisir... C'est pas facile de faire des choix pour un forum, on veut juste que tout tourne au mieux, j'espère que tout le monde comprend ça ^^. Tu te rends compte de l'ampleur monstre que va prendre ce truc pour un poste quoi ? ... Enfin, Shoomy a tout dit, donc je vais pas faire des lignes pour ne rien dire quoi... Question indiscrète ( mais bon, c'est toi qui as créé le sujet hein) , tu pars si tu n'as pas le poste, donc en fait tu restes juste pour une place de chef ? J'avoue avoir du mal à suivre... Mais bon... Et oui, un peu de politesse, c'est jamais de refus quoi... Faut penser un peu au Clan de l'Ombre aussi, déjà que les 3/4 des membres sont en train de mourir... *arrête de parler Nuette*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 12:24

Ca confirme ce que je dis, pour vous gros rp = bon membre, donc j'ai rien a foutre ici, j'attend Shoom sur msn et c'est sans doute mon dernier message.


Adieu a tous si c'est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (100/200)

Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 12:27

-.-" En quoi j'ai parlé de RP moi d'abord ? Euuh faudrait penser à te calmer... Parce que sinon ça va finir par m'énerver. Et puis, c'est n'importe quoi ce que tu dis, on empêche personne de venir pour le RP, et je m'inquiètes pas pour le forum, on a eu plus de 500 membres à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 12:29

Sache que j'avais plein d'idée pour clan, sauf que vous n'en saurez jamasi rien puisque je ne risque pas de resté, c'est clair et net, encore une fois j'attend de parlé calmement, du moins j'espère, avec Shoom sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 12:33

Je suis tout à fait d'accord avec Velours. Cependant, Hivers a le droit de choisir qqun d'autre en tant que chef. Même si la place te revient de droit, Coeur d'Argent, tu n'as pas la possiblité d'aller à l'encontre de la volonté de l'actuelle chef, et encore moi de celle de l'admine qu'elle est aussi. Si elle ne veut pas que tu prennes sa place, tu dois l'accepter, même si tu n'es pas d'accord. Je pense que tu es assez mature pour comprendre, si elle a peur que son clan disparaisse à cause du chef, pas assez actif à son goût. Tu peux considérer ta chance d'être déjà promu à un grade plus élevé que les autres, le rôle de lieutenant. Et puis je dois aussi me rappeler que même dans le Rp, tes antécédents ne jouent pas non plus en ta faveur (cf. Clan du Nuage si ma mémoire est bonne). Si tu quittes le forum sous le seul prétexte que tu ne sois pas devenu chef, je trouve ça, excuse moi, très c*n (pas de vive LGDC cette fois mdr).

Passons maintenant à Hivers. Tout le monde a une période de relachement niveau RP, moi la première. Et je crois que tu as également été longtemps absente lorsque tu t'appelais encore Belle d'Hivers. On ne t'en a pourtant pas blamer. Coeur d'Argent est presque majeur, s'il ne l'ai pas déjà, et il a une vie en dehors du forum, comme tout le monde. C'est pour ça qu'iln'est pas très présent. Mais en dehors de quelques jeunes qui ont plein de temps libre, peu de personne de cette tranche d'âge sont très actifs, surtout en cette période de l'année. Notre chère Shoomy a elle même été absente un bon moment.
Enfin, si tu désires laisser ta place de chef, Hivers, il faut le faire comme prévu. Si tu commences à vouloir tout chambouler dans le clan, prendre n'importe qui, même s'il conviendrait parfaitement à cette tâche, cela ne va plus dans l'équilibre du clan, il n'y a plus de hierarchie et tout le monde fait comme ça lui chante.

Je ne prendrais donc pas le parti de Hivers, mais je ne prendrais pas non plus celui d'Argent. C'est tout à fait inutile de provoquer Hivers, Argent, tes menaces sont futiles, même si je ne veux pas que tu t'en ailles. Quant à toi, Hivers, je pense que tu devrais laisser se faire ce qu'il doit se faire. Si Coeur d'Argent n'est pas actif, comme il doit l'être, à ce moment là, les admines aviseront et prendront les mesures nécessaires. Comme avec l'histoire d'Etoile Cendrée. Sauf que là, c'est l'inverse.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Poitrail de Velours
Modératrice

Vétéran qui a toutes ses dents
Ancien
ModératriceVétéran qui a toutes ses dentsAncien
Poitrail de Velours


Masculin
Date d'inscription : 30/05/2008

Nombre de messages : 1481

PUF : >> Moona Neko

Autre(s) personnage(s) : Toile d'Araignée, Nuageuse Litanie & Vestiges du Rêve

Apprenti ou Mentor : Nuage de Larme

Amour : .....

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue110/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue180/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (180/200)

Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 12:43

Vie' : C'est Coeur d'Argent x)

Franchement, je trouve cette idée complètement stupide x_x. Et j'ai été Lieutenant, et franchement, je trouve pas qu'on sert à grand chose x_x Je ne veux pas dire que les Lieutenants ne servent à rien, mais comparer au Chef ou au guérisseur, sur le forum, c'est limite un rang de guerrier. Dans les livres, le Lieutenant a plus de responsabilité, il se permet des choses qu'on ne peut pas faire ici sans l'accord du Chef ou voir même du staff. Bon, c'est normal puisque c'est un forum de rpg, mais voilà quoi.

Ensuite, si on ne prend que les bons rpgistes, ça va faire peur aux nouveaux rpgistes, aux débutants. Ils vont se dire "non mais regarder la taille, j'ferais jamais pareil." C'est du vécu, je vous l'assure. Ensuite, je me souviens d'une époque où toi, Shoom, tes postes n'étaient pas cool =O Oui, c'est le commencement, j'ai eu la même chose. Et donc il faut laisser sa chance à Coeur d'Argent. Comme tu le dis si bien, je me suis nettement améliorée, depuis que je suis Chef. Oui, j'ai vu que j'avais maintenant des responsabilités, et donc qu'il fallait que je m'améliore. Coeur d'Argent n'a pas encore eu le déclic de ça. Je l'ai eu en devenant Chef, il l'aura surement en le devenant aussi. Et on a tous nos moments où nos rpg sont moyens, mais vous vous basez sur ce forum seulement. C'est mon frère, je connais la plupart des forums où il est, et je sais qu'il est capable comme nous de pondre un pavé. L'inspiration est la seule maitresse du jeu en rpg. C'est un cercle vicieux. Si on a fait des courtes reps, on est pas considérés comme bons, donc "indigne" d'occuper un rang à responsabilité. Mais, à l'inverse, si on veut faire un bon post, il faut du temps. Parfois, presque une semaine (ça m'est arrivée) et ensuite, on est juger inactif en rpg. Après, comme je disais, on est pas sur un seul forum. La preuve, moi-même je laisse tomber presque tout les forums ou je suis pour être active ici, puisque j'ai une place à responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://knb-rpg.frbb.net/
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 12:55

C'est de moi que tu parles à propos de l'idée stupide, Velours ?
Si je n'ai pas été claire, je voulais simplement dire que Hivers, comme Argent, ont une réaction démesurée comparée à la situation présente.
Personnellement, je suis pour la nomination d'Argent au poste de chef, comme cela devrait se passer normalement. Mais je suis vraiment effarée d'une telle surréaction de la part d'Argent, ce n'est qu'un forum ! Sa vie n'est pas un jeu ! Qu'est-ce que ça sera quand il aura de plus grosses déceptions dans sa vie !
Et personnellement, je suis Lieutenante, et je fais ce que je veux, que ça plaise au gens, ou non. Même avec mes autres compte je me permets des trucs que peut-être on n'apprécie pas, mais si on peut pas pimenter un peu son RP.. J'ai envie de dire que c'est moins amusant, mais dans ce cas là, on me le dit, et j'arrête de suite. Beaucoup de choses se passent ici qui ne se passetn pas dans le livre. A commencer par les amours interdits des guérisseurs, ou les flèches. Ce n'est pas un copier coller du livre. Alors pourquoi ne pas se laisser aller à quelques fantasies ? Après tout, la vie, c'est comme une boîte de chocolats, tu sais jamais sur quoi tu vas tomber.
Quant à la qualité des RP, tu crois vraiment que mes RP sont de bonnes qualités ? Lorsque le temps nous manque, ou qu'on manque d'inspi, on bâcle, c'est bien connu. C'est pas ça qui va t'empêcher de devenir chef.
Enfin bref, je me mèlerais plus de ça, parce que ça prend juste des proportions énormes pour ce que c'est. Entre tuez vous si vous le souhaitez, pour une histoire de place de chef, je trouve ça un peu trop, mais bon, amaguiz, comme dit Jean Rochefort.. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 12:57

Pour ma défense je passe une période très difficile, Velours vous le confirmera, et toutes mes réactions n'en sont que plus violente et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue150/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue100/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (100/200)

Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 13:02

Mmmh, jvoudrais pas avoir l'air de déranger personne dans ce beau débat mais... C'est un FORUM quoi quand même. Vous vous rendez compte de l'ampleur que vous donnez pour une histoire de rang ? Ca me dépasse totalement là... *se range sur le bas-côté* *soors* Bah si être lieutenant est aussi utile qu'être guerrier, jvois pas pourquoi on convoite tant la place. Et, vu le nombre de guerrier, ça doit pas être si chiant ( excusez moi du terme xD) que ça. Je dis ça, je dis rien après tout../MAGGLE/
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue70/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue130/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Injustice et désire de prendre le large. Left_bar_bleue200/200Injustice et désire de prendre le large. Empty_bar_bleue  (200/200)

Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. EmptyMar 11 Jan - 13:10

Dites... je sais pas pour vous mais tout ça me fait peur oô. On parle de quelque chose qui n'existe pas dans la vraie vie, et on se "bat" juste pour ça, je sais pas.. je trouve que c'est fishy. (niaaa voilà, j'ai prit l'habitude avec une amie de qualifier tout de fishy et ça m'a reprit). Bon bref réponse qui sert à rien mis à part : Velours >> j'me suis trompé, j'avais pas vue oô.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice et désire de prendre le large. Empty
MessageSujet: Re: Injustice et désire de prendre le large.   Injustice et désire de prendre le large. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice et désire de prendre le large.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prendre personnage
» V'nez prendre des liens - Sablou -
» Mél' [Fini] -soeurs a prendre en pré créé prochainement-
» Fais-je le bon choix ? DOis-je prendre mon envole ? Lainou croit que oui.
» La mort peut prendre n'importe lequel d'entre nous... PV Secret des Sources <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: