| >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
|
+32Étoile des Rêves Brise Argentée Etincelle d'Argent Patte Euphorique Espoir Céleste Pluie Etoilée Nuage du Phénix Nuage de Saphir Regard de Braise Tempête de Neige Nuage de Cerise Coeur de Pie Temps des Violettes Trèfle Eternel Nuage de Miel Fatalité du Destin Dame des Roses Rose des Sables Illusion Eternelle Nuage Illusoire Étoile de la Nuée -Friandises d'Été Illusion d'Emeraude Tempête de Feuilles Passager du Temps Lueur du Zénith » Éternel Crépuscule Cieux Orageux Coeur d'Ecureuil Rafale d'épines Fleur de Nuit • Pâte d'Amande 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 30 Mar - 8:32 | |
| • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Design • Description du sujet: umh... Kezako? • Images du/des sujets {facultatif}: Si possible 2chats, un noiret un blanc • Forme: normal • Fond: assez magique... • Couleurs: bleu-clair • Texte principal: Time of Warrior • Texte secondaire:Le temps est un fardeau • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: http://www.dafont.com/fr/hemmet.font • Autre: tu pourrai rajouter genre une horloge? |
|
| |
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 30 Mar - 8:45 | |
| Sympho>> je ne fais plus de design depuis pas mal de temps.
Pie >> Heu... Pour le moment, j'ai pas mal de commandes. Je veux bien prendre la tienne mais ne t'attend pas à ce que je la fasse ce weekend.
Miel >> de rien. :-)
À tous les autres qui voudraient commander. Je ne prend plus de commandes après celle de nuage de pie. Je dois avoir au moins trois ou quatre commandes en cours. J'espère que vous comprendrez. Quand j'en aurais fais deux, vous pourrez commander. | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 30 Mar - 9:19 | |
| • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}:Kit • Description du sujet: Aloooors, ce serait un graph avec des looups. Si tu veux connaitre le forum, beh c'est celui là • Images du/des sujets {facultatif}:Juste pour te montrer a quoi elle ressemble- Spoiler:
• Forme:Imprécise ? • Fond: • Couleurs: • Texte principal: Étoile d'Espoir • Texte secondaire: Not as long as there is a glimmer ofhope. • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}:Si pour le sous texte tu trouves que ca fait bien Utsaah • Autre: Merci ! Et prends ton tempshein, je suis pas pressée =)
| |
|
| |
Tempête de Neige Solitaire
Autre(s) personnage(s) : Patte d'Amande
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 1 Avr - 4:44 | |
| Voici pour toi Epine Gelée. =) - • Signa':
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 1 Avr - 11:50 | |
| Je vais juste te dire... WAW ! Merci beaucoup, c'est vraiment beau ! ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 1 Avr - 13:06 | |
| De rien Épine. Contente que ça te plaise. Elle est pas trop sophistiquée mais ça rend plutôt bien. Pour les autres,jjesuis désolée. Hier, j'ai eu repas de famille improvisé. Du coup, j'ai pas trouvé le temps de faire vis commandes. Ça sera pour le week prochain. =) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 1 Avr - 23:45 | |
| • Type : Signature • Description du sujet: Chat gris tigrée aux yeux azur • Images du/des sujets {facultatif}: // • Forme: rectangulaire • Fond: Pleine lune • Couleurs: Bleu/gris/noir/blanc • Texte principal: Coeur Perdu • Texte secondaire: // • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: http://www.dafont.com/fr/search.php?q=Jenna+Sue • Autre: Tu peux me la faire quand tu veux, c'est pas urgent du tout !! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 2 Avr - 5:40 | |
| Coeur perdu >> as tu vu le post au dessus disant que je prenais plus de commande avant d'avoir finis celles en cours? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 5 Avr - 12:30 | |
| Coucou ! Vu que tu as pas encore fais ma commande, serait-ce possible qu'à la place de Nuages des Bois tu mettes Fruits des Bois :) ? Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 6 Avr - 2:46 | |
| Pas de problème. Hier, je pensais la faire mais j'avais une créa à faire pour un concours avant demain donc... Je vais essayé de la faire aujourd'hui. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 7 Avr - 6:39 | |
| Voilà pour toi Nuage des Bois. =) - • Signa':
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 7 Avr - 6:56 | |
| Tu peu me faire ça ? : • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}:Signa + Avatar • Description du sujet:Poils gris bleu parcemé de taches blanches yeux bleu • Images du/des sujets {facultatif}:euuuu choisi • Forme: • Fon:Tu peu choisir je sais pas • Couleurs: • Texte principal:Pluie Etoilée • Texte secondaire: • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: • Autre:Meeerrrccccciiiiiii.<3
|
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 7 Avr - 7:16 | |
| Pluie >> Je te met en attente parce que je suis gentille mais sache que j'avais dis que je ne prendrais plus personne avant d'avoir fini les commandes en cours. J'espère que tu n'es pas pressée. | |
|
| |
Nuage de Saphir Apprentie
PUF : Saph',Saphir,Tomato
Autre(s) personnage(s) : Pluie Etoilée
Apprenti ou Mentor : Nuit sans Lune
Amour : Je n'aime personne vraiment
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 7 Avr - 7:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 7 Avr - 8:49 | |
| Merci c'est magnifique :D ! ♥ (Je suis Nuage des Bois ^^.) |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 7 Avr - 11:18 | |
| | |
|
| |
Nuage de Saphir Apprentie
PUF : Saph',Saphir,Tomato
Autre(s) personnage(s) : Pluie Etoilée
Apprenti ou Mentor : Nuit sans Lune
Amour : Je n'aime personne vraiment
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 8 Avr - 8:38 | |
| Ah oui! j'allai oublier : je suis Pluie Etoilée. Et c'est beau ce que tu fais.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 16 Avr - 8:28 | |
| Coucou ! On peut commander ? Si oui, tu peux me faire ceci, s'il te plaît ?
• Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit. • Description du sujet: Chat au pelage doré tacheté de noir au yeux verts amandes. • Images du/des sujets {facultatif}:
- Spoiler:
• Forme: https://2img.net/r/hpimg15/pics/9528041365948558avatarpetitesavane.png c'est possible ? :$ • Fond: Savane et panthère si possible. • Couleurs: orange, jaune... • Texte principal: Petite Savane. • Texte secondaire: Je suis la reine de la savane ! • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: Carte blanche. • Autre: Merci d'avance. :D |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 19 Avr - 11:49 | |
| Salut à tous! Etant en vacances, je compte finir toutes les commandes. Par contre, comme j'ai des problèmes avec internet en ce moment, je risque de pas donné de signe de vie tout de suite. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 20 Avr - 5:59 | |
| Coucou etant en vacances aussi je pense que je pourais répondre plus souvent mais c'est sans garantie car je serais pas là pendant la 2ième semaine . |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Jeu 9 Mai - 5:51 | |
| Bonjour tout le monde! Je suis impardonnable! J'ai vraiment pas trouvé le temps de faire vos commandes. Je compte m'y mettre dès que je peux, sachant que les CCF arrivent bientôt... >.< Ceux qui sont pressés, je leur conseil de commander dans un autre atelier. Au sinon, bin j'y ferais dès que je peux. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 11 Mai - 12:19 | |
| Hello As-tu, par hasard, du temps pour un design de blog (mais si tu ne veux pas je comprends, surtout que sur ta page tu a dit que non, mais je teste quand même ;)) |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 12 Mai - 4:11 | |
| Azur >> C'est à dire design de blog? J'avais fais que pour des forums. Est-ce que c'est pareil? ça dépend la charge de travail qu'il y aura à faire. ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 12 Mai - 6:56 | |
| Je me suis trompé. C'est forum =) |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 12 Mai - 7:23 | |
| Heu... Forum? ça risque d'être compliqué. Surtout en ce moment. Peux tu m'envoyer le lien du forum et ce que tu souhaiterais par mp? On va en discuter. =) Je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
| |
|
| |
| >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
|