Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 17 Mai - 7:47
• Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit • Description du sujet: Nuage d'Azur est une chatte grise avec des rayures un peux plus foncé. Elle a les yeux couleurs azur • Images du/des sujets {facultatif}: • Forme: Originale (avec texte qui dépace, si possible ) • Fond: Je voudrais que se soit jolie, mais intrigant, donc à toi de voir =) • Couleurs: • Texte principal: Nuage d'Azur • Texte secondaire: (je ne siais pas si je mets "La vérité est toujours dans le regard..." ou pas, à toi de voir • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: • Autre:Je voudrais que se soit jolie, mais intrigant (je te demenderai pour le fow' plus tard =)
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 18 Mai - 12:06
Si t'es pas trop pressé, je te la ferais pendant que je serais en stage car j'aurais plus de temps. Peut tu m'envoyer par mp ce que tu souhaiterais pour le design? Ainsi que le lien du fow.
Invité Invité
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 26 Mai - 13:23
bravo
Invité Invité
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 31 Mai - 11:01
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 28 Juin - 5:58
Coucou ! Je sais pas si t'aurais le temps de me faire une commande :/
• Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit • Description du sujet: Un chat assez jeune au pelage blanc et avec les yeux jaunes ( pataud ou élégant je sais paas) • Images du/des sujets {facultatif}: Je te trouve ca 8) • Forme: Rectangulaire ? • Fond: :/ • Couleurs: :/ • Texte principal: Nuage d'Espérance • Texte secondaire: Bienheureux qui n'espère rien, car il n'est jamais désappointé. • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: • Autre: Meeerci =)
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 7 Sep - 3:41
• Bon bin, comme toujours, je ne sis plus où j'en suis quand je ne viens pas pendant un bon moment. Malheureusement, en raison des horaires de mon stage et de l'obligation à rédiger mon rapport de stage pendant les vacances, j'ai, pour ainsi dire, pas eu le temps de m'occuper de toutes les commandes qui sont en attente. • Donc, comme d'hab', je souhaiterais savoir quels sont les commandes encore d'actualité afin de les finir. • Je ne prends pas de nouvelles commandes avant d'avoir fini celles en cours!
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
♥ Type de commande : signa' ♥ Forum de destination : ici ! ♥ Images (Liens uniquement) : // ♥ Description du personnage (Si pas d'image) : chat tout blanc avec un oeil vert et un autre jaune. ♥ Forme : un peu flamme ♥ Tons : bleu ♥ Couleurs dominantes : bleu ♥ Texte Principal : Espoir Céleste ♥ Texte Secondaire : // ♥ Style de police (Voir Dafont) : Segoe Scripte si t'as... ♥ Autre chose ? si t'arrive pas pour les yeux, c'est pas grave ! ^^ sinon, merci !
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 16 Nov - 12:43
Hey ! :D Voilà, j'ai récemment installé Gimp, & en fait je l'ai surtout installé pour faire des cadres. Sauf que, je ne trouve pas de bons tutos. & comme j'apprécie énormément les tiens, je me suis demandée si tu pouvais, peut - être, me montrer quelques tutos que tu as vu, ou alors me donner quelques techniques, je ne sais pas. :P C'est comme tu veux, si vraiment tu ne peux pas, ce n'est pas grave. :3
Bisous ! <3
Etincelle d'Argent Guerrière
PUF : Éty'
Autre(s) personnage(s) : Pluie Sans Fin ( Vent ) et Nuage Mystique ( Ombre )
Amour : Son Pelage est recouvert par une couche De Suie
♥ Description du personnage (Si pas d'image) : C'est une chatte Brune tigrée de Noir au yeux vert ♥ Forme : Si ton inspiration te le dit ♥ Tons : Clair ♥ Couleurs dominantes : Je sais pas trop, si sa rend bien, du vert ♥ Texte Principal : Étincelle D'Argent ♥ Texte Secondaire : L'amour nul besoin d'une étincelle pour duré ♥ Style de police (Voir Dafont) : // ♥ Autre chose ? mici d'avance <3
Brise Argentée Journaliste
Flèche
PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...
Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !
Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥
♥ Type de commande : ♥ Forum de destination : http://chatmalo.forumsactifs.com/ ♥ Images (Liens uniquement) : // ♥ Description du personnage (Si pas d'image) : Chatte blanche mouchetée (ou juste blanche si tu trouve pas) yeux verts :3 plutôt haute sur pattes, les poils longs. ♥ Forme : Heu... bah rectangle, comme celle que j'ai actuellement avec Brisou. ♥ Tons : clairs ♥ Couleurs dominantes : Gris-blanc-bleu ♥ Texte Principal : Aile de Colombe ♥ Texte Secondaire :Légère comme une plume, vive comme le vent, tu respires la liberté ♥ Style de police (Voir Dafont) : Hum... bah page 3 de ton atelier t'as utilisé une police pour Symphonie Ténébreuse. Si ça rend bien, met celle-là, si c'est moche... comme tu veux. ♥ Autre chose ? SI POSSIBLE > Qu'on voie une colombe quelque part // J'aime bien ce que tu fais :) (Assez rapidement si possible, c'est pour être validoche :/
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 17 Fév - 6:13
Alors, je suis contente, j'ai réussi à tout faire aujourd'hui. =D J'espère que ça vous plaira!
Pour Etincelle > J'ai tenté un petit effet vert. Je sais pas si ça te plaira. Je peux recommencer sans problème. ^^
Signature:
Pour Brise Argentée > J'ai essayé de répondre à toutes tes attentes. =) Y a juste le texte, comme je note jamais quelle police j'utilise à chaque fois, j'ai du mal à retrouver la même pour une autre fois. J'ai dû changer la couleur de l'oeil. Je trouve qu'il fait trop flash. Dit moi si ça te va ou non.
Signature:
Brise Argentée Journaliste
Flèche
PUF : Lumy, Brisou, Pruny, Plumy... ext...
Autre(s) personnage(s) : Nope ! Solo à vie !
Apprenti ou Mentor : Patte Chocolatée > Futur apprenti ♥
♥ Type de commande : Signature. :3 ♥ Forum de destination : Warrior's Heart ! ♥ Images (Liens uniquement) : http://nom-de-chat.com/photo/2010/03/nom-de-chat.jpg ♥ Description du personnage (Si pas d'image) : Chat noir poil mi-long, poitrail blanc et pattes aussi, aux yeux bleus, ♥ Forme : Ce qui rend le mieux ^^ ♥ Tons : Sombres ♥ Couleurs dominantes : Noir, bleu :3 ♥ Texte Principal : Astre Déchu ♥ Texte Secondaire : Broken, Broken, Broken ... ♥ Style de police (Voir Dafont) : N'importe, ce qui va le mieux ! :3 ♥ Autre chose ? Prends ton temps, c'pas facile de trouver un chat de ma description. >_<
Dernière édition par Nuage de Braise le Mer 19 Fév - 13:16, édité 1 fois