Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
♥ Type de commande : Kit :D ♥ Forum de destination : Ici-même & pour moi-même :D ♥ Images (Liens uniquement) : http://farm8.staticflickr.com/7203/6822889778_208a1d38dc_o.jpg ♥ Description du personnage (Si pas d'image) : C'est un chaton de couleur black smoke aux poils long de préférence, mais si tu ne trouves pas, poils courts c'est bon aussi. C'est un mâle & les yeux sont vert ou ambre, comme tu le sens, ou comme sur l'image (d'ailleurs, j'aimerais bien que tu utilises cette image ^^ Merci!) ♥ Forme : Normales x) ♥ Tons : Couleur qui rappelle la nuit, tout en étant doux, remplis d'Amour & de magie ♥ Couleurs dominantes : Idem qu'en haut. ♥ Texte Principal : Patte Nocturne ♥ Texte Secondaire : On ne trouve pas le bonheur, on le crée. ♥ Style de police (Voir Dafont) : Comme tu le sens :P ♥ Autre chose ? Du tout, mais merci beaucoup! C'est très beau ce que tu fais & j'ai hâte de voir le résultat! :D :D
Nuage de Tournesol Apprenti
PUF : Tourn',tournesol, Fleur's,Tourny
Autre(s) personnage(s) : Nuage Marin [Rivière
Apprenti ou Mentor : une Flèche pleine de Mousse
Amour : C'est une brise aux reflets d'argent ♥
♥ Type de commande : Kit ♥ Forum de destination : ici ♥ Images (Liens uniquement) : j'éditerai, pas maintenant. ♥ Description du personnage (Si pas d'image) : . elle est grise tigrée, aux yeux verts très clair comme de l'herbe au petit matin. elle a une patte plus claire que les autres ♥ Forme : une forme spéciale, je ne sais pas quoi mais spécial ♥ Tons : assez clair mais pas trop ..normal ♥ Couleurs dominantes : Jaune, orange ♥ Texte Principal : Fleur de Camomille ♥ Texte Secondaire : Une Fleur dans l'ombre ♥ Style de police (Voir Dafont) : Frosty ♥ Autre chose ? merci !
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 19 Fév - 13:44
Voici pour toi Rêves. J'ai essayé de répondre à tes attentes. Je sais pas si ça t’ira. J'ai deux versions pour le textes (pour la teinte). =)
Signature v1:
Signature v2:
Braise > Merci beaucoup. =D J'essaye de faire ta signature ce weekend ou vendredi soir. Je peux pas ce soir. ^^
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 19 Fév - 14:57
OH WOW! ** C'est du service en plus avec le Mp C'est pile-poils ce que je voulais!! J'adore!! ** Mille mercis Kiba! :D Je vais repasser commande c'est sur :) Gros bisous!!
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 19 Fév - 15:01
Je suis heureuse que ça te plaise. =D Et oui! Comme c'est déjà arrivé qu'on oublie de revenir pour récupérer sa commande, j'envoie un petit MP rien que pour vous prévenir.
Passe commande quand tu veux. Faudra juste vérifier que j'ai pas déjà deux commandes en route.
Nuage de Tournesol Apprenti
PUF : Tourn',tournesol, Fleur's,Tourny
Autre(s) personnage(s) : Nuage Marin [Rivière
Apprenti ou Mentor : une Flèche pleine de Mousse
Amour : C'est une brise aux reflets d'argent ♥
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 24 Fév - 6:31
Coucou, je sais que tu as déjà pas mal de commandes en route mais je commande maintenant, mais ça ne me dérange pas d'attendre. Préviens-moi juste quand tu prendras ma commande :)
♥ Type de commande : Signature ♥ Forum de destination : Celui-ci ♥ Images (Liens uniquement) : Toutes les images d'Étoile de Jais que tu pourras trouver est-ce que tu peux changer la couleur des yeux et les mettre bleus s'il te plaît ? =)
♥ Description du personnage (Si pas d'image) : chatte blanche aux pattes noires et aux yeux bleus ♥ Forme : comme ma signa ^^ ♥ Tons : Rose ♥ Couleurs dominantes : Rose ♥ Texte Principal : Nuage de Cerisier ♥ Texte Secondaire : Aussi innocente que la plus pure fleur ♥ Style de police (Voir Dafont) : Realistik de Skyhaven Fonts ♥ Autre chose ? Est-ce que tu peux mettre quelque part un cerisier en fleurs s'il te plaît ?
Dernière édition par Nuage de Cerisier le Lun 24 Fév - 7:41, édité 2 fois
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 26 Fév - 10:52
Non mais je vais devenir folle?!!!! C'est pas écrit assez gros ou quoi?!
J'ai dit:
STOP AUX COMMANDES!!!!!
Je suis malade depuis dimanche soir donc les commandes, je pourrais pas les faire tout de suite. Si c'est urgent, je conseil de commander ailleurs. Si c'est le cas, prévenez moi. Je refuserais toute commande qui a été posté ailleurs, pour respecter le travail de mes collaborateurs qui se donnent tant de mal *Une pensée pour toi Cerise ♥*.
P.S > Cerise est full niveau commande je pense. Ayez une petite pensée pour elle. Laissez la souffler deux minutes. ;)
Nuage de Cerisier Apprentie
Autre(s) personnage(s) : Rivière d'Ombres (R) et Douce Fraise (O)
Apprenti ou Mentor : Fleurs d'Antan <3
Amour : Je sais que je l'aime, le problème c'est que je ne veux pas me l'avouer...
♥ Type de commande : Kit :3 ♥ Forum de destination : http://the-warriorscats-rpg.forumactif.org/ ♥ Images (Liens uniquement) : // ♥ Description du personnage (Si pas d'image) : Petite chatte écaille de tortue et blanche aux yeux ambrés. ♥ Forme : Rectangle, enfin.. comme la tienne. ♥ Tons : Clairs ♥ Couleurs dominantes : Jaune/rose ? :) ♥ Texte Principal : Feuille de Glace ♥ Texte Secondaire : // ♥ Style de police (Voir Dafont) : comme tu veux ♥ Autre chose ? Nope.. Si, je suis guérisseuse, je sais pas si ça t'aide mais bon...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages}
>> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages}