| >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
|
+32Étoile des Rêves Brise Argentée Etincelle d'Argent Patte Euphorique Espoir Céleste Pluie Etoilée Nuage du Phénix Nuage de Saphir Regard de Braise Tempête de Neige Nuage de Cerise Coeur de Pie Temps des Violettes Trèfle Eternel Nuage de Miel Fatalité du Destin Dame des Roses Rose des Sables Illusion Eternelle Nuage Illusoire Étoile de la Nuée -Friandises d'Été Illusion d'Emeraude Tempête de Feuilles Passager du Temps Lueur du Zénith » Éternel Crépuscule Cieux Orageux Coeur d'Ecureuil Rafale d'épines Fleur de Nuit • Pâte d'Amande 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 8 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Jeu 14 Avr - 13:09 | |
| • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit • Description du sujet: CHAT : Nuage du Tigre est un chat au poil châtain clair, parfois souris, caché par ses épaisses rayures noires. Il tient son nom de ces rayures, mais aussi de traits plus fins qui encadrent son visage de manière harmonieuse. Quelques poils roux apparaissent à son cou, sur son flanc et sur sa queue sombre. Sa patte avant droite est plus claire que l'autre, et de fins poils prolongent la courbe de ses oreilles, comme les lynx. Sous ses babines et ses moustaches blanches, son menton et son cou passent vite au blanc éclatant. Ses yeux ambrés sont plus beaux quand ils brillent dans la nuit et sa queue en panache le rend fier. CREA : Je pensais à un truc avec la lune, les étoiles, peut-être un bout de tigre, un effet mystérieux et aux yeux du chat qui ressortent. • Images du/des sujets {facultatif}:J'ai trouvé un chat qui est mon portrait craché ! tu as ces images là :
- Spoiler:
Ou ce site là (seulement prend les photos du bas, le reste c'est adulte) :
- Spoiler:
• Forme: Celle que tu veux, un brin spécial, ça serait bien. • Fond: Couleurs vert sombre, marron et doré, un truc qui fait penser à la nature ou à la forêt. • Couleurs:J'aimerais que ce soit dans les tons sombres, mais pas le noir complet non-plus. • Texte principal: Nuage du Tigre • Texte secondaire: Never say never... • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: Celle que tu veux, un peu sauvage, stylée, sans en faire trop (et si tu peux changer la police texte et sous-texte, ce serai super !) • Autre: Non, à part que j'aime bien tes créas, que j te remercie d'avance et que je crois que j'ai donné trop de détails... |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 15 Avr - 10:18 | |
| Je te fais dès que je peux Tigre. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 15 Avr - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 10 Mai - 8:44 | |
| • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit • Description du sujet: Un chat tacheté de toute les couleurs (cohérente avec un chat xD) • Images du/des sujets {facultatif}: A toi de voir, base toi sur ma signa d'en ce moment ^^ • Forme: Hum.. Pas de préférence, fais comme tu le sens • Fond: à toi de voir • Couleurs: Vert, doré ou un genre de photo ancienne • Texte principal: Patte d'épice • Texte secondaire: Dessine moi un mouton..., et si ca donne pas bien c'est pas grave, vire le texte x) • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: / • Autre:/
Merci; prend ton temps hein ! :) |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 21 Mai - 11:20 | |
| Désolée pour l'énorme retard! Mais ce retard n'a pas été vain! J'ai la signature d'émeraude!!! J'espère qu'elle va te plaire. J'ai essayé un nouveau style. Je peux te dire que j'ai galéré pour les tons. Et j'ai pas pu mettre le sous texte. >.< Désolée!!! - Voilà pour toi!! =3:
- Code:
-
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/05/21//1105210722051012288192946.png[/img] P.S: Zut!!! Je viens de voir qu'il y a de petits pixels. J'espère que ça te dérange pas. Au sinon, j'essaye de les enlever, ce qui est beaucoup de boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 22 Mai - 10:18 | |
| Et hooop là!! Voici maintenant celle de Nuage du Tigre! =3 - En espérant qu'elle te plaira. Si ça te plait, je te ferais l'avatar:
| |
|
| |
Tempête de Feuilles Guerrière
Petit Oréo sauvage
PUF : lifi',Oreo, Cofee, feuillu...
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage & Fantôme
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor: Étoile de la Nuée <3
Amour : I don't care. <3
Feuille de Guerrier Force: (85/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (115/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 22 Mai - 10:28 | |
| Wow j'adore celle de Tigrou!♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 22 Mai - 10:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 22 Mai - 23:17 | |
| Oui, elle est super belle <3 C'est pas grave pour le retard, ça valait le coup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 23 Mai - 0:36 | |
| OMG C'est sublime *w* J'adore <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 28 Mai - 10:44 | |
| Tu travaille sur l'avatar ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 1 Juin - 15:18 | |
| • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}:Kit • Description du sujet: Alors un chat élégant, un peu absent... à poils courts. Le reste, ça m'est égal :p (ce n'est pas le physique qui compte), mais si t'as pas d'inspi, un chat noir ^^ • Images du/des sujets {facultatif}: • Forme:peu importe ^^ • Fond: peu importe again ^^ • Couleurs: Bleu de préférence ^^ mais ça peut être autre chose • Texte principal: Etoile des Larmes • Texte secondaire: A tear is only water, a sigh is only air... • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: au choix • Autre:merciii d'avanceuh :DDDDD |
|
| |
-Friandises d'Été Guerrière
Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (175/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Jeu 2 Juin - 7:48 | |
| (C'est Kickie mdr)
Le nom est Étoile du destin et non des larmes ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Jeu 2 Juin - 10:41 | |
| • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit • Description du sujet: Pluie Argentée est un chatte aux poils gris argentée mi-longs. Elle a les yeux verts et a l'air toujours zen. • Images du/des sujets {facultatif}: Désolée, j'en ai pas trouvé • Forme: / • Fond: J'ai pas vraiment d'idées, en fait... Mais si tu pouvait le faire genre la nature, un truc comme ça, ce serait bien • Couleurs: Bleue et/ou vert • Texte principal: Pluie Argentée • Texte secondaire: / • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}:Comme tu le sens • Autre:J'aime beaucoup tes créas ;) |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 2 Juil - 10:43 | |
| Alors, me voici de retour avec l'avatar de Tigre et la signature de Kickie. =) - Ava:
- signa de Kickie. Si ça te plait, je te fais l'ava.:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 2 Juil - 12:47 | |
| Merci Amande, C'est superbe :D *caliiin* |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 2 Juil - 14:33 | |
| Je te fait l'avatar demain. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 5 Juil - 9:01 | |
| Alors!! Qu'est-ce que j'ai sous la main de tout près? Ah ah!! Un avatar et une signature. =) - ♣ Avatar pour toi Kickie:
- Code:
-
http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/05//1107050503501012288428089.png
- ♣ Signature pour Pluie. =):
- Code:
-
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/05//1107050510251012288428112.png[/img]
- ♣ Deuxième version pour toi Pluie!:
Maintenant que j'ai fini mes commandes, j'en accepte de nouvelles. ^^
Dernière édition par Patte d'Amande le Mer 6 Juil - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 5 Juil - 10:27 | |
| • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: K I T • Description du sujet: Chatte blanche immaculée aux poils longs. Yeux verts. • Images du/des sujets {facultatif}: une belle :p Je t'en mettrais après je suis pas sur le bon ordi ;) Sinon je te fais confiance pour les images hein :P • Forme:Pourquoi pas? • Fond:Meuuh? • Couleurs:Des les rouges • Texte principal: Avalanche de Vie • Texte secondaire: Le temps n'est pas perdu, il est donné aux autres. • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: Je veux le texte de la même écriture sauf les majuscules! un beau texte! • Autre:Meurchhii <3 |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 5 Juil - 13:58 | |
| Voilà pour toi Ava'!! Dit moi si tu veux que je change quelque chose. Y a pas de problème. ^^ - Code:
-
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/05//1107051003501012288429855.png[/img] Y a un cadre noir mais avec le fond du forum, on le vois quasiment pas. ^^' Edit: J'ai fait une autre version pour toi aussi Ava'. =) Tu choisi celle que tu préfère. - Code:
-
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/06//1107060557341012288432727.png[/img]
Dernière édition par Patte d'Amande le Mer 6 Juil - 9:53, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 6 Juil - 4:25 | |
| Bonjour j'aimerais te demander un kit s'il te plait =) • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit =) • Description du sujet: C'est une boule d'energie toujours joyeuse , elle veut toujours jouer... • Images du/des sujets {facultatif}: Je n'ai pas d'image =s mais je vais te montrer son ancienne signa pour que tu voie comment elle est =) • Forme: Comme tu le veux=) • Fond: Je te fais confiance ^^ • Couleurs: Tu choisis : bleu, or, blanc... ^^ • Texte principal: Nuage de Fléole • Texte secondaire: J'aime m'amuser... • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: • Autre: Merchiiiiiiii <3 |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 6 Juil - 12:29 | |
| Alors.... Pleins de nouvelles choses arrivent. - ♣ Avatar pour Avalanche Vie:
- Code:
-
http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/06//1107060831121012288433553.png
- ♣ Version n°1 pour Emeraude:
- Code:
-
http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/06//1107060831121012288433554.png - Code:
-
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/06//1107060831111012288433551.png[/img]
- ♣ Version n°2 pour Emeraude:
- Code:
-
http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/06//1107060831121012288433555.png - Code:
-
[img]http://nsm05.casimages.com/img/2011/07/06//1107060831121012288433552.png[/img]
En espérant que ça vous plaira. =) | |
|
| |
Illusion d'Emeraude
Guérisseuse au whisky de Ronnie
PUF : FAKE.
Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes
Amour : Aimer m'est interdit.
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 6 Juil - 13:22 | |
| Whou c'es très rose *w* mais c'est trop jouliie ♥ Merciii :D | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mer 6 Juil - 13:54 | |
| Si tu veux, je peux y faire d'une autre couleur. Vue que t'avais pas précisé, j'ai fait comme ça m'inspirais. =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
| |
|
| |
| >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
|