| >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
|
+32Étoile des Rêves Brise Argentée Etincelle d'Argent Patte Euphorique Espoir Céleste Pluie Etoilée Nuage du Phénix Nuage de Saphir Regard de Braise Tempête de Neige Nuage de Cerise Coeur de Pie Temps des Violettes Trèfle Eternel Nuage de Miel Fatalité du Destin Dame des Roses Rose des Sables Illusion Eternelle Nuage Illusoire Étoile de la Nuée -Friandises d'Été Illusion d'Emeraude Tempête de Feuilles Passager du Temps Lueur du Zénith » Éternel Crépuscule Cieux Orageux Coeur d'Ecureuil Rafale d'épines Fleur de Nuit • Pâte d'Amande 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Pâte d'Amande Guerrière
PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3
Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige
Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal
Amour : ♥ Ah ah! C'est un secret!
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 8 Mar - 3:39 | |
| De rien. Contente que ça te plaise! =) | |
|
| |
Trèfle Eternel Guerrière
PUF : Trèfle, Trèflou, Pinkraining ♥
Autre(s) personnage(s) : Sans Nuage (T)
Apprenti ou Mentor : Envolée du Héron, Dent de Sabre puis Tige d'Éphèdre.
Amour : Tige d'Éphèdre ♥
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 9 Mar - 3:34 | |
| Trèflounette ! ;) Et merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 9 Mar - 9:09 | |
| Je viens de voir que le chat de ton avatar ressemblait étrangement à celui de la signature. Pourtant, c'est pas la même image. ^^
Nuage de Pie >> Si tu passe par la, dis moi si tu veux que je mette à la place le nom de guerrier de ton chat à la place. ^^ | |
|
| |
Nuage de Cerise Apprentie
PUF : Cerisette cerisou cerise
Apprenti ou Mentor : prochain mentor : Coeur de Biche
Amour : meme jeune tout les chats reve d'amour ... mais moi je ne veux pas rever je veux vivre l'amour : arrivera t'il un jour ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 10 Mar - 8:18 | |
| • Type: Signature [i]• Description du sujet: • Images du/des sujets {facultatif}:http://palina.p.a.pic.centerblog.net/a026yro6.jpg • Fforme:au choix • Fond:j'ai pas très bien compris ce qu'on doit répondre la mais je direz un cerisier • Ccouleurs:rouge cerise et vert clair • Ttexte principal:Nuage de Cerise • Ttexte secondaire:Un fruit maléfique au coeur pur • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: aucune idée • Autre: | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 10 Mar - 9:12 | |
| Alors voici ce que j'ai fais pour toi. Je trouve que c'est pas beau du tout. J'ai galéré pour les couleur et malheureusement, ça correspond pas vraiment à ce que tu voulais, je pense. Donc si ça te plait pas, je peux recommencer. Y a pas de problème. =) - • Signa':
| |
|
| |
Nuage de Cerise Apprentie
PUF : Cerisette cerisou cerise
Apprenti ou Mentor : prochain mentor : Coeur de Biche
Amour : meme jeune tout les chats reve d'amour ... mais moi je ne veux pas rever je veux vivre l'amour : arrivera t'il un jour ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 12 Mar - 12:11 | |
| • Type Signature [i]• Description du sujet: • Images du/des sujets {facultatif}:http://palina.p.a.pic.centerblog.net/a026yro6.jpg • Forme:comme tu veux • Fond:dans un cerisier !!! • Couleurs: rouge cerise et et nuances de vert clair • Texte principal:Nuage de Cerise • Texte secondaire:Sois toi même et tu franchiras tout les obstacles • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}:au choix • Autre: | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 12 Mar - 15:00 | |
| Cerise >> Est ce que tu peux me dire si ça va ou non la signature que je t'es faite? Elle est posté à la page précédente. Dis moi ce qui ne va pas dedans. Je referais. ^^ | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Jeu 14 Mar - 15:05 | |
| Omg j'adoooore *w* Tu graph' trop bien ! Merci beaucoup ! Tu peux laisser comme ca pour le pseudo, je n'ai même pas encore commencer mon entrainement :x Merci encoore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 15 Mar - 6:58 | |
| De rien! J'ai pris beaucoup de plaisir à la faire celle ci. J'avais une bonne inspiration. ^^ Je suis vraiment contente qu'elle te plaise. | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 16 Mar - 3:46 | |
| Encore une fois, désolée pour le DP mais je cherche une ou deux personne qui souhaite avoir un kit ou une signature. =) J'ai envie de grapher pour le moment donc profitez-en! ^^ | |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
PUF : Miel, Miellou ect...
Autre(s) personnage(s) : Nuage du Vent !!
Apprenti ou Mentor : Ailes de l'Océan/ Soleil de Jais <3
Amour : Désolée j'ai pas la tête à ça pour l'instant ;)
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (140/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 16 Mar - 5:07 | |
| • Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Kit • Description du sujet:Chat écaille de tortue • Images du/des sujets {facultatif}:Je n'en pas de très belle... • Forme: Comme tu veut :) • Fond:Plaine ? Comme tu veut :) • Couleurs:Dans les ton vert :) • Texte principal:Nuage du Vent • Texte secondaire:Aussi libre que lui • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}:Comme tu veut :) • Autre:Merci c'est très beau <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 16 Mar - 7:51 | |
| Je te fais ça pour demain je pense. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 17 Mar - 10:15 | |
| Voila ce que j'ai fais. Je viens de voir que j'ai oublie le sous-texte. Je le rajouterais si ça te plais, en même temps que l'avatar. =) - • Signa':
| |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 17 Mar - 11:40 | |
| OMG c'est trop magnifique !!!!! Merci trop beaucoup !!! Je veut l'avatar !!!! Juste tu peut mettre Nuage du Vent ^^' Please =) | |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Dim 17 Mar - 15:28 | |
| Excuse moi. Je crois bien que j'avais pas les yeux en face des trous. Je te fais ça dans deux semaines car je ne rentre pas chez moi le weekend prochain. Estce que tu veux je rende les yeux du chat un peu plus vert, plus vivant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 18 Mar - 10:22 | |
| Hello Je commande, parce que c'est super beau, et je sais pas faire les signas (ma vie). Surtout, tu prend ton temps :dictatrice: Bref, la commande !• Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Signature. • Description du sujet: Bon en gros, un chat gris avec les yeux bleus comme ma signa, n'importe quelle pose. • Images du/des sujets {facultatif}: J'en ai paaas • Forme: Rectangle. • Fond: Le clair de lune, si tu peux, enfin tu fais selon les couleurs et ton inspiration :3 • Couleurs: Nuances de bleu, nuances de gris. • Texte principal: Épine Gelée • Texte secondaire: Tu veux goûter à ma griffe ? • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: J'arrive pas à en trouver une belle :c • Autre: Merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup merci beaucoup (a). |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 18 Mar - 13:47 | |
| Le chat, tu veux plutôt gris souris ou gris clair, ou un autre ton de gris? =) je te fais ça dans deux semaines. | |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Lun 18 Mar - 13:52 | |
| Merci ^^ Oui je veut bien ! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 19 Mar - 12:07 | |
| Plutôt gris foncé c: Enfin pas trop quand même, mais plus foncé que clair. Encore merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 19 Mar - 12:37 | |
| D'accord. Bah je vous fais ça la semaine prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Mar 26 Mar - 11:21 | |
| Coucou, je peux ? :$
• Type {Kit, Signature, Avatar, Design,...}: Signature. • Description du sujet: Chatte écaille de tortue, au yeux ambrés. • Images du/des sujets {facultatif}: https://i.servimg.com/u/f70/16/82/40/34/rock_l10.jpg • Forme: Une forme un PEU spéciale, sinon un simple cadre. • Fond: Des bois, des buissons avec des fruits... • Couleurs: Rouges, noirs, verts... • Texte principal: Nuage des Bois. • Texte secondaire: Découvre de nouvelles odeurs... (facultatif) • Police {facultatif --> Voir sur Dafont}: • Autre: Merci, et ce n'est pas pressé. :))♥
Dernière édition par Nuage des Bois le Ven 29 Mar - 16:22, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Ven 29 Mar - 16:14 | |
| Voici pour toi Nuage de Miel. =) - • Signa':
- • Ava':
Pour les autres, je fais ça ce weekend je pense. =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 30 Mar - 2:30 | |
| |
|
| |
Nuage de Miel Apprentie
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 30 Mar - 6:44 | |
| Merci c'est super top ! :) | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} Sam 30 Mar - 8:18 | |
| Eh, Est-ce-que tu aurais le temps de me faire une autre commande ? ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
| |
|
| |
| >> Kiba Boutick ♥ {Voir statut des commandes ou derniers messages} | |
|