» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Hita's Station * [ EN VACANCES )

Aller en bas 
+26
Petit Hibou
Nuage de Lune
-Friandises d'Été
Sables de Morphée
Dame des Roses
Feuille d'Automne
Songe d'Utopie
Étoile des Rêves
Évanescence des Espoirs
Soleil de Vie
»Shoom
Nuage du Loup
Divine Idylle
Nuageux Fantôme
Ågilité Géømétrique
Regard de Cristal
Tempête de Feuilles
Le Muet
Coeur de Sapin
Lueur Ténébreuse.
Cieux Orageux
Illusion d'Emeraude
Coeur d'Ecureuil
Poitrail de Velours
Fleur de Nuit
Méandres Éternels
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 13:56

M.D.R ! Dylle, tu me frustre :O ;) J'ai l'impression d'être débordée maintenant Help mee Rah la la xP

Oyah ma Viiie ² <3 Je vais te faire ca ;) Comme c'est un Avatard, ca va plus vite, tu auras le droit de l'avoir juste après celle d'Azur et d'Eternel :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue70/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue200/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 14:00

Owiii ! ♫. Merci beaucoup ma vie ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue80/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (160/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 14:04

Ava juste.. T'es sûre que j'ai une commande avec Ombre ? Parce que je m'en souviens pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 14:05

Bah ouais je crois x__x Je vais voir Emi x)

De Rien Ma Viie ² Chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 14:08

Nuage d'Emeraude a écrit:
♣ Type de Commande: [Kit/Avatar/Signature] Kit
♣ Texte: Etoile Éphémère
♣ Texte n°2: [facultatif] Les rêves sont comme l'espoir, éphémères
♣ Images: [A fournir ou décrire le Personnage] C'est une chatte Noire et blanche à poils un peu longs. Un peu comme Songe hivernal en gros.
♣ Sur la Création: [Brushs/Forme Originale/etc] J'aimerais bien une forme originale, mais je te fais confiance hein
♣ Tons: [Couleurs de la création] Bleu nuit, sombre

Emi >> J'ai mis Ombre des Ténèbres mais c'est Emeraude, desolé x)
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue80/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (160/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 14:13

En faite, tu as mis Emeraude et ténèbres donc je comprenais plus :P
Désolée hein XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 15:01

Pour Nuage Eternel! Voili voulou ^-^

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Avanua10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=725&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/avanua10.png[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Nuagee10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=726&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/nuagee10.jpg[/img][/url]

J'espère que ca te plaira Fire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyDim 20 Fév - 16:05

Pour Miss Azurette :)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Avaazu10

Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=727&u=13675442][img]http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/avaazu10.jpg[/img][/url]

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 110221120917106341

Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/21/110221120917106341.png[/img][/URL]

En espérant que tu aiimmess <3 J'y ai passé pas mal de temps ... Une vraie galère quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue70/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue200/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 2:14

*-*. J't'ai jamais dit à quel point j'aime tes créations ? Ben maintenant c'est dit, superbe, comme toujours ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 2:35

OUuuuuuaaahh c'est trop boooow
Revenir en haut Aller en bas
Illusion d'Emeraude

Guérisseuse
au whisky de Ronnie
Guérisseuseau whisky de Ronnie
Illusion d'Emeraude


Féminin
Date d'inscription : 20/12/2010

Nombre de messages : 721

PUF : FAKE.

Autre(s) personnage(s) : Le Muet / Méandres des Songes

Amour : Aimer m'est interdit.

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue80/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue160/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (160/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 2:40

Oh Ava c'est juste trop magnifique :O ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 3:03

Oh Ma Viie ² <3 Merci :)

Ma Cocotte merci aussi ! Tes créations sont superbes too et surtout celle de Shoom *.*

Hihi, merci Emi Luv
Revenir en haut Aller en bas
Évanescence des Espoirs
Guerrière
Évanescence des Espoirs


Féminin
Date d'inscription : 03/02/2011

Nombre de messages : 89

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Nuée Ardente, chef of the Shadow & Nuage de l'Orchidée of Wind<3

Amour : Voler, vous pourrez le faire plus tard, mais aimer il faut le faire maintenant et ici. (Yassu)

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue125/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue125/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue150/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (150/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 3:17

Alors voici une commande :p

♣ Type de Commande: Kit
♣ Texte: Nuage d’Évanescence
♣ Texte n°2: "Bring me to life..." ou si t'as plus de place : " Save me from the nothing I've become..."
♣ Images: C'est une jeune chatte aux yeux bleus-verts, écaille de tortue, comme sur la photo ci dessous ( que je galère à bosser convenablement perso u.u)
Spoiler:
♣ Sur la Création: Comme tu le sens ! Tu fais toujours des créations magnifiques, alors je te laisse maître du jeu :p
♣ Tons:Alors, je dirais bien " sombre", mais ça t'aiderais pas trop x) Tourmenté, enfin, je sais pas trop comment te dire... en fait pas forcément noir, toutes les couleurs peuvent me convenir dans leurs teintes sombres donc comme ça t'inspire ^^

Comme je te le disais sur la CB, c'est pas urgent, mais faudra bien qu'un jour mon Eva ait un kit convenable donc je fais appel à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 3:26

Ajouté :D Ca me fait plaisir que tu es recours à moi ! Tu peux pas savoir <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 4:33

Merci ^^ Moi aussi j'aime la création de Shoom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 5:27

Ouais! Elle est carrément SUBLIIIMMEUH ! Les chats n'étaient pas dans le chat de coquelicots au départ hein? A fly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 5:48

Non ils n'y étaient pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 5:51

Bon Boulot ma Cocotte! Les chats sont intégrés dedant mais... TROP BIIEN QUOI! JE suis fan, comme je le dis <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 7:58

POUR MA VIIIE² ! J'en suis fière perso x)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Melodi10

Code:
http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/melodi10.jpg
Mets ce code pour l'afficher en vrai grandeur dans la dernière barre qui dit un truc du genre: Mettre une image depuis un lien d'un autre site :)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue70/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue200/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 8:17

Merci ma vie j'adore <3 mais enfaite s'était Melody et pas Mélodie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 9:03

Je t'arrange ca!

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Melodi11

Code:
http://i77.servimg.com/u/f77/13/67/54/42/melodi11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 10:14

Waaaaaa c'est bow ^^ super N'Ava ^^ (merci)
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue70/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue130/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue200/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 11:10

Merci beaucoup, tu gères <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 11:14

Héhé Merci vous Deux <3 Si ca te plait j'en suis ravie :D
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue60/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Left_bar_bleue170/200Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty_bar_bleue  (170/200)

Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 EmptyLun 21 Fév - 12:08

C'es trop magnifique tout ça *-* J'aime :3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Contenu sponsorisé





Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hita's Station * [ EN VACANCES )   Hita's Station * [ EN VACANCES ) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hita's Station * [ EN VACANCES )
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: