Étoile de la Nuée Admine adorablealias Nuette <3
Date d'inscription : 24/03/2009Nombre de messages : 8714PUF : Nutt'sAutre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3Apprenti ou Mentor : xXxAmour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3Feuille de Guerrier Force : (150/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (100/200) Sujet: Demandes d'archivage de sujets Mer 12 Nov - 10:51 Demandes d'archivage de sujets
Si vous venez de terminer un de vos RP, ou qu'un de vos sujets n'est plus d'actualité et que vous souhaitez qu'il soit déplacé à la corbeille, merci de poster dans ce sujet afin que nous puissions déplacer lesdits sujets et garder le forum propre et clair pour tous ! Evidemment, nous trions de nous-même, environ tous les 6 mois,les anciens RP sans réponses mais nous ne pouvons pas surveiller la fin de tous les RP présents sur le forum. Nous vous remercions de votre collaboration Pour faire archiver un sujet, répondez à la suite de ce topic en n'oubliant pas de nous fournir le(s) lien(s) concerné(s) par votre demande ! ^^ © Nutt's
Coeur de Pie Journaliste GuerrièreRacleuse de pots de Nutella
Date d'inscription : 02/03/2013Nombre de messages : 749PUF : UwnyAutre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning ChastisementApprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du PapillonAmour : L'amour commence par la violence Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Demandes d'archivage de sujets Ven 14 Nov - 8:34
Plume Tigrée Guerrière & Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Demandes d'archivage de sujets Ven 14 Nov - 10:09
Douce Orchidée Guerrière
Date d'inscription : 15/09/2013Nombre de messages : 2305PUF : ponkAutre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)Feuille de Guerrier Force : (150/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Demandes d'archivage de sujets Sam 15 Nov - 6:10
Nuage Astral Apprentie guérisseuse
Date d'inscription : 01/11/2014Nombre de messages : 152PUF : Olaf, Carotte, Astry, AstrouAutre(s) personnage(s) : Nuage de Papillon (O)Apprenti ou Mentor : Brise Exotique :3Amour : Je suis guérisseuse, voyons ! /oFeuille de Guerrier Force : (100/200) Vitesse : (150/200) Agilité : (150/200) Sujet: Re: Demandes d'archivage de sujets Dim 7 Déc - 12:23
Plume Tigrée Guerrière & Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Date d'inscription : 18/02/2014Nombre de messages : 2205PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XDAutre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage MélodieuxAmour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?Feuille de Guerrier Force : (200/200) Vitesse : (100/200) Agilité : (100/200) Sujet: Re: Demandes d'archivage de sujets Dim 14 Déc - 3:28
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demandes d'archivage de sujets