» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Regard de Cristal
RPayeur à la retraite
Regard de Cristal


Féminin
Date d'inscription : 09/10/2008

Nombre de messages : 1018

PUF : ...

Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre

Amour : nan !!

Feuille de Guerrier
Force:
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Left_bar_bleue100/200Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Left_bar_bleue155/200Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Left_bar_bleue155/200Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty_bar_bleue  (155/200)

Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty
MessageSujet: Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet   Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet EmptyLun 28 Juin - 13:35

Hello les minous ! ;D

Voici les premiers sujets, ceux de la semaine du 1er Juillet au 7 Juillet. Les règles sont inscrits en dessous des sujets. Veuillez rendrez vos nouvelles avant ou dans la journée du 7.


Nouvelle N°1 : Histoire de Chats.

Je m'appelle Kéops. Comme les pyramides. Je suis un chat sans queue. Né comme ça voyez-vous. Et depuis peu, je suis tout rouge car je suis tombé dans une peinture, et malgré tout mes efforts, elle ne part pas. Quand mon père m'apprend qu'il connait quelqu'un suceptible de m'aider, je fonce immédiatement. Il habite la seizième rue, la maison aux volets violets sur la gauche. Et il a un chien ...

Minimum : + 4 lignes
Maximum : + 15
Il est obligatoire d'écrire à la première personne ;)



Nouvelle N°2: Histoire Maudites.

Dans les anciennes contrée de Haubfru, vivait une petite fille orpheline. Elle était brune, avec de beaux yeux vert. Mais elle était maudite. Quiconque la touchera deviendra hérisson de couleur. Entrautre bleu. Je suis l'un des leurs. Pour redevenir humain, il faut sauter dans le grand gouffre soit disant. Mais personne n'a jamais essayer. Car personne n'est sûr de cette rûmeur. Personne sauf le vieux Verdâtre.

Minimum : + 5 lignes
Maximum : + 2o lignes
Il est obligatoire d'écrire au passé


Voilà, allez, à vos claviers ! Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet 114146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet   Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet EmptyVen 2 Juil - 3:23

Heu ... J'ai pas compris, on doit s'incrire ou on l'envoie directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Left_bar_bleue70/200Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Left_bar_bleue130/200Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Left_bar_bleue200/200Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty_bar_bleue  (200/200)

Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet   Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet EmptyVen 2 Juil - 3:25

On l'envoie directement, comme ça si quelqu'un a un empêchement ou autre il sera pas obliger de dire qu'il ne pourra pas faire les textes vue qu'on le saura pas 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet   Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet EmptyVen 2 Juil - 8:16

Je m'inscris, même si y'a pas besoin 8D Je demande tout de suite ;; la date de fin de concours est inflexible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Left_bar_bleue135/200Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Left_bar_bleue135/200Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Left_bar_bleue145/200Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty_bar_bleue  (145/200)

Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet   Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet EmptyVen 2 Juil - 8:19

Oui et non. xP
Officiellement, on ne la modifie mais si tu rends ta participation en retard, ce n'est pas très grave. ;)
Préviens-nous juste par mp. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet   Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet EmptyVen 2 Juil - 8:27

O.K Merci des réponses précises ::12::

|| J'ai mis le smiley au pif 8D ||
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet   Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet EmptyVen 2 Juil - 10:58

    Les nouvelles peuvent être irréaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Rafale d'épines

Co-Admine aimée de tous
Alias la Choupette en Sucre
Rafale d'épines


Féminin
Date d'inscription : 17/05/2008

Nombre de messages : 1959

PUF : Pikabi

Autre(s) personnage(s) : Clan du Tonnerre

Amour : Bubbles forever <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Left_bar_bleue135/200Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty_bar_bleue  (135/200)
Vitesse:
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Left_bar_bleue135/200Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty_bar_bleue  (135/200)
Agilité:
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Left_bar_bleue145/200Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty_bar_bleue  (145/200)

Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet   Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet EmptyVen 2 Juil - 11:47

Ecoute, vu les sujets, je pense que c'est normal de tomber dans l'irréalisme. xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet   Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet EmptyVen 2 Juil - 12:03

    Ouaaais ! Je vais m'éclater =P
    Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet   Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujets de la semaine du 1er au 7 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet
» Sujet de la semaine du 22 juillet au 29 juillet
» " Sujet de la semaine du 15 au 22 Juillet"
» Demandes d'archivage de sujets
» adsences d'une semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Archives :: Les J.O. de LGDC :: Concours n°1 : "Il était une fois…"-
Sauter vers: