» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Journal de Juillet 2011

Aller en bas 
+4
Fleur de Nuit
Étoile de la Nuée
Lueur Ténébreuse.
Ågilité Géømétrique
8 participants
AuteurMessage
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue80/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue175/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (175/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyMer 6 Juil - 11:36

Cat's News
La Guerre des Clans








Sommaire
1°) News du forum
2°) Paroles des journalistes
3°) News des clans
4°) J'adore lire !
5°) Côté cuisine
6°) Qu'est-ce ?
7°) Un mot à dire ?
8°) Divertissements
9°) Horoscope






New du forum


  • De nombreuses idées sont proposées pour le forum : X, X et X.
  • Election du meilleur rp du forum pour le mois de juin : ici. Au mois de Mai c'est Nuage d'Emeraude (le rp)qui a gagné. Bravo à elle.
  • L'Event "Papillons" à pris fin.
  • Un recensement dans chaque clan a été mis en place (c'est une annonce), vous avez 1 mois pour y répondre sous peine de voir votre compte supprimé pour inactivité..
Spoiler:

La parole des journalistes

Avalanche de Vie : "Je suis heureuse de revenir parmi vous! Quelle joie de vous retrouver!"
Soleil de Vie : "Ha les crocodiles, les crococros, sur le bord du Nil ils sont allés n'en parlons plus ~♥"
Torrent d'Agilité : "Tout le monde, veut devenir un cat's. Car un chat quand il est cat's retombe sur ses pattes..."
Crédits :
¤ Codage (mise en page) : Catalane & Never Utopia
¤ Articles : les journalistes


News des clans

• Pour le clan du Tonnerre, Il n'y a pas vraiment de nouveautés. Étoile de Sable n'est toujours pas dans son assiette et ses membres de clans ont peur de ce qui pourrait lui arriver. Les guerriers attendent toujours qui sera son remplacent, bien qu'elle sera toujours derrière pour mettre son grain de sel. Étoile de Sable fera le choix toute seule, mais il faudrait qu'elle le fasse au plus vite, qui sait ce qui pourrait arriver d'un instant à l'autre ? Quoiqu'il en sois, des guerriers et guerrières se sont présentées. Les chats présentés ne sont autre qu'Avalanche de Vie, Griffe de Ronce, Poil d'écureuil, Cœur Doré, Tempête de Mélodie et Ange Ténébreux. Côté apprentis du clan, deux jeunes sont arrivés. Nuage de Menthe et Nuage de l'aigle. Nuage de Menthe est pris en charge par Avalanche de Vie, et Nuage de l'Aigle par Ange Ténébreux, l'ancien apprentis d'Avalanche de Vie.

• Côté clan du vent, il ne se passe pas grand-chose. Si ! Étoile Cendrée se meurt. Malgré les efforts du guérisseur, il n'y a qu'une petite chance de voir étoile Cendrée survivre. Ce qui voudrait dire que Éclat de Couleur se verrait nommée Étoile de couleur probablement. Les vies de la chef du vent diminuent peu à peu. Bientôt, et en toute logique, un nouveau lieutenant sera nommé. Le choix ne devrait pas être dur car peu de guerriers sont actifs, mais ils sont loyaux. Côté apprentis, rien de neuf, pas de nouvelles têtes guerriers, apprentis et chatons. Le clan vit bien la saison printanière mais, il semblerait que l'été soit arrivé, non pas que dans le vent, mais partout ailleurs.

• Pour le clan de l'ombre, pas de grandes nouveautés ont été apportés, à part le fait que la belle Fleur de Nuit va bientôt mettre bas à deux chatons. Espérons pour elle que ça se passe sans problème, on sait aussi qu'elle est en gestation de Rivière Sombre, son compagnon décédé. Par ailleurs, Lueur d'Azur, guerrière est, elle aussi, en gestation de deux chatons, dont le père n'est autre qu'ombre des Ténèbres. Maintenant, du côté apprentis, Patte d'Hiver est passée apprentie, ce qui donne donc Nuage d'Hiver. Maintenant côté guerriers, Pelage Maudit est apparu. Il est guerrier de l'Ombre et a rejoint les rangs de l'Ombre. Un petit rappel, vous vous rappelez qu'étoile d'Argent est passé chef, et que l'ancienne chef a pris sa retraite.

• Pour le dernier clan, la Rivière, quelques news toutes fraiches sont apparues. Déjà une guerrière a rejoint les rangs de la Rivière. Mélopée Infernale. Une jeune femelle qui recherche un apprenti. Ainsi que Fine patte et Fleur de Mer. Côté chatons, un chaton a vu le jour, lui aussi. Il s'agit de Patte de Rêve, la fille de Vif Argent et Croc d'Argent. Niveau apprenti, il n'y en a pas de nouveaux, mais Cœur de Myrtille a dû en avoir trois en charge. Nuage d'Orage, Nuage de Soja et Nuage de Plume. Les entraînements sont commencés et les apprentis évoluent vite. Une bien triste nouvelle est à vous annoncer aussi. Nuage de Jais est mort. Du haut d'une falaise abrupte, elle a pendouillé quelques minutes, qui lui parurent bien longue. Mais c'est ainsi, on n'a pas pu la récupérer, et il parait que pendant sa longue chute, elle aurait avoué son amour à Nuage d'Orage.


J'adore lire !

Nom : Indiana Teller : Lune de printemps (Image de la couverture)
Auteur : Sophie Audouin-Mamikonian (dit SAM)
Edition : Michel Lafon
Date de sortie : le 11 mars 2011
Date de sortie des prochain tomes :
Indiana Teller : Lune d'été (à paraitre - mars 2012)
Indiana Teller : Lune d'automne (à paraitre - mars 2013)
Indiana Teller : Lune d'hiver (à paraitre - mars 2014)
Prix : 17 euros
Résumé :
Dans les interminables plaines du Montana s’étend le Lykos Ranch. Alentour, les voisins sont loin de se douter que ses occupants sont les membres de l’un des clans de loups-garous les plus puissants d’Amérique du Nord. Parmi eux, un seul humain a sa place : Indiana Teller.

Né de l’union d’une humaine aux pouvoirs mystérieux et d’un loup-garou, Indiana est le petit-fils et seul héritier du chef de la meute. Se sentant étranger parmi les siens, il part en quête d’une vie normale et rejoint l’université du Montana. Là-bas, il fait la connaissance de la troublante Katerina O’Hara et de Tyler Brandkel, le fils d’un éternel rival de son grand-père.

Quand Indiana sort miraculeusement indemne d’un terrible accident en se volatilisant au dernier moment, il comprend qu’il a le pouvoir de rebrousser le temps lorsqu’il est en danger. Voilà un atout précieux, car son accident semble suspect. Quelqu’un a-t-il tenté de l’éliminer ? La sécurité des loups n’a jamais été aussi menacée.

Oseriez-vous défier les lois du clan ?

Avis :

J'ai adoré le suspens. Montrer les loups-garous autrement que des monstres, je trouve ça génial. JE VOUS LE CONSEILLE FORTEMENT!
Je suis une très grosse lectrice et je vous préviens, je sais ce que c'est un livre avec 5 étoiles !


Côté cuisine
Muffins Framboise, Coco et Pépites de Chocolat


Pour 8 personnes.

Ingrédients :
150 g de chocolat Patissier
200 g de framboises fraîches
4 cuillerées à soupe de noix de coco râpée
3 œufs
180 g de farine
60 g de sucre en poudre
1 yaourt à la Grecque
1 cuillerée à café rase de levure chimique
50 g de beurre fondu

Recette :
Préchauffez votre four Th.7 (200°C).
Hachez le chocolat en pépites.
Dans un saladier, mélangez le yaourt, les œufs, le sucre, le beurre fondu, la noix de coco, la levure et la farine.
Ajoutez les pépites de chocolat puis incorporez délicatement les framboises.
Versez dans des caissettes à muffins et faites cuire environ 18 minutes dans votre four.
Dégustez à température ambiante.

Résultat :
Journal de Juillet 2011 Visu11998


Qu'est-ce ?

Spoiler:
On a trouvé cet objet parmi une ancienne vaisselle datant du 19ème siècle. La base est celle d’une fourchette, couteau ou cuillère mais le haut ne ressemble à aucun de ses trois ustensiles. Quand l’on relâche le bouton, une lame sort rapidement et vient couper ce qui se trouve dans le rond. Le tout est en argent, finement taillé. Mais a quoi cela peut-il bien servir ?


Un mot à dire ?

Etoile d'Argent

Nom : Etoile d'Argent
Âge : 36 lunes
Clan : Ombre
Rang : Chef
Compagnon/Compagne : Aucune

Résumé de sa vie pour le moment : Né dans le tonnerre, avait deux soeurs, une dans le clan du vent, l'autre morte à cause de lui. Ex-chef d'un clan pour la paix, nouveau chef du Clan de l'Ombre.
Son caractère : Etoile d'Argent est devenu un glaçon. Il n'exprime plus aucun de ses sentiments directement.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Tu es le nouveau chef du clan ! Content, Anxieux ... ? Bah..Un peu anxieux étant donné que j'ai pas mal de soucis en ce moment qui m’empêchent d'être actif.

Quel sont tes responsabilités ? Presque les mêmes que quand j'étais Lieutenant.

Comment est l'ambiance dans ton clan ? Bonne question, je ne suis pas très proche d'eux, ça va avec le caractère du perso.

As-tu participé à une assemblée ? (Si oui laquelle) euh...presque toutes je crois

Te plais-tu dans le clan ? Bah voui, sinon je serais pas chef

Niveau de la famille quoi de neuf ? rien du tout, j'ai plus de famille -le perso hein-

Quel enseignement as-tu tiré d’Étoile d'Hivers ? je pourrais pas résumé comme ça et faire une longue liste serait chi***

Penses-tu être à la hauteur de ton rôle dans le clan ? j'espère

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Toi

C'est quoi ton petit nom ? (facultatif) t'aimerais bien savoir hein? bah tu va savoir que je m'appelle Anthony
Tu as quel âge ? (facultatif) 18 ans
Tes passions : RPG, lire, jeux, ect
Tes peurs : ...ca regarde personne =D
Les meilleurs moments que tu as vécu : hn...là comme ça aucun O.o
Autre chose à dire ? Nop ~



Ange Ténébreux

Ton chat :
• Nom : Ange Ténébreux
• Âge : euuuh, je sais plus O.O
• Clan : Tonnerre
• Rang : Guerrier
• Compagnon/Compagne : Nuage de Cannelle

• Résumé de sa vie pour le moment : Ange Ténébreux n'était pas un apprenti modèle, mais il savait être sérieux quand même. Sa mentor, Avalanche de Vvie, lui a tout enseigné. Au début, il l'a trouvé un peu dure, mais au fil du temps, ce sont devenus des bons complices mentor/apprenti. Quand Nuage Ténébreux est devenu Ange Ténébreux, tout a changé. Il voit moins sa compagne, et est devenu plus ami avec son ancienne mentor. Il fait le bien du clan, bien que quelque fois, ses sautes d'humeur sont perturbantes.
• Son caractère : Il est attentif et curieux ainsi que joueur, un peu impatient sur les bords. Il est très respectueux des chats de son clan, qu'ils soit chatons ou plus vieux, il est sympathique mais froid quand on ne le connait pas, mais on s'attache vite à lui contrairement à d'autres chats, il n'est pas prétentieux, bien que des fois ses réactions lui coûtent quelques touffes de poils en moins.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

• Tu es le nouveau guerrier du clan ! Content, Anxieux ... ?
Et bien, oui je suis très content, Avalanche de Vie m'a enseigné son savoir, a moi de le faire partager dorénavant. Le jour ou je suis passé de Nuage Ténébreux à Ange Ténébreux m'a fait tout drôle. Je n'étais plus un apprenti, mais un guerrier fort et fier.

• Quel sont tes responsabilités ?
Mes responsabilités en tant que guerrier sont de protéger le clan quoi qu'il advienne, de toujours être présent à l'appel, protéger les chatons & reines & anciens. Je dois également enseigner mes connaissances à mes deux apprentis et faire partie des patrouilles de chasses et de frontières.

• Comment est l'ambiance dans ton clan ?
L'ambiance est géniale, bien que je ne parle pas trop aux autres guerriers mis a part quelque uns. Je dois avouer que j'ai eu quelque problèmes avec la guérisseuse, ma foi, quand même sympathique.

• As-tu participé à une assemblée ? (Si oui laquelle) Oui, à celle de Février, en tant qu'apprenti ! C'était grandiose ! Mais j'aurais préféré ne pas entendre ce que les chats se sont dit.

• Te plais-tu dans le clan ?
Oui, énormément, je ne changerais pour rien, a part, pour Nuage de Cannelle.

• Niveau de la famille quoi de neuf ?
Ma famille ? je n'en ai plus, depuis longtemps.

• Quel enseignement as-tu tiré de ton mentor (Avalanche de Vie) ? Elle m'a enseigné tout ce que je devais savoir, elle m'a appris l'art de la chasse, et de toujours sauter le plus vite possible sur ma proie, mais j'ai développé ma technique à moi, que je vais enseigner à mes apprentis. Avalanche de Vie a vraiment été une très bonne mentor.

• Penses-tu être à la hauteur de ton rôle dans le clan ?
Mhh, sachant que je suis guerrier, oui, je pense être a la hauteur, sinon, on ne m'aurait jamais nommé guerrier.

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
Toi

• C'est quoi ton petit nom ? (facultatif) Alison
• Tu as quel âge ? (facultatif) presque 14 ans :)
• Tes passions : l'équitation, le skate, faire des rps, être sur les forums. Grapher.
• Tes peurs : Les araignées. L'eau quand je ne peux pas voir le fond m'enfin, c'est pas vraiment une peur.
• Les meilleurs moments que tu as vécu : Ici ? que de délires sur la CB, et dans la vie réelle, plein de petites choses qui font que la vie est agréable.
• Autre chose à dire ? Mhhh, j'ai été ravie de répondre a cette interview :)



Divertissement

3 VIPoints par bonne réponses !!!


Devinettes :

Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ?

1. Qu'est-ce qu'un chat généreux ?
2. Qu'est ce qu'un chat bossu ?
3. Qu'est-ce qu'un chat à roulettes ?
4. Qu'est-ce qu'un chat bien gardé ?
5. Qu'est ce qu'un chat qui abrite beaucoup de personnes ?
6. Qu'est-ce qu'un chat spirituel ?
7. Qu'est-ce qu'un chat dit à un autre chat?
8. Quelle est la danse préférée des chats ?
9. Quelle différence y a-t-il entre un chat et un stylo?
10. M. & Mme Touille ont un fils, comment s'appelle-t-il?
11. Qu'est-ce qu'une souris dit à un chat...?
12. Que dit une petite souris enrouée ?
13. Pourquoi les chats n'aiment pas l'eau ?
14. Savez-vous pourquoi les chats s'ennuient sans l'eau ?
15. Pourquoi les souris n'aiment pas les devinettes ?
16. Quelle est la date de fête des chats ?

Blagues :

Que disent deux chats quand ils sont amoureux ?
- On est félin pour l'autre.

18 RESSEMBLANCES ENTRE LES HOMMES ET LES CHATS...

01) C'est plein de poils !
02) Ça perd toujours son poil !
03) Ça comprend oui quand tu lui dis non !
04) Ça dort tout le temps!
05) Ça veut toujours avoir du sexe !
06) À la première femelle en vue, ils sautent dessus !
07) Ça te regarde toujours en se demandant ce que tu fais !
08) Ça ne fait jamais ce que tu lui demande !
09) Ça fait toujours tout pour avoir de l'attention !
10) Ils se cachent quand ils font une gaffe !
11) C'est bien beau à première vue mais ça fais juste engraisser !
12) Ça " sent" jamais la toilette !
13) C'est toujours dans le maudit salon !
14) Ça se fout de ce que tu lui donnes à manger !
15) Ça prend du temps à dresser !
16) Tu ne peux pas lui faire confiance à 100% quand tu lui dis de ne pas toucher !
17) Ça fait juste manger puis "*VIVE LGDC*"
18) À longue, on se tanne et on s'en débarrasse

Envoyer les réponses à Torrent d'Agilité par mp avec en titre [Devinettes journal]


Horoscope les minous !

~Horoscope du Mois De Juillet

Chats Roux: Les temps sont difficiles pour vous. Les chasses ne se passent pas très bien. Soit vous avez un coup de fatigue, soit les proies ne se montrent pas. Mais heureusement vous avez de la chance côté amitié! Vos compagnons vous resteront fidèles et proches ce mois-ci. Pas de quoi s'affoler, l'amour arrivera bientôt pour les célibataires. Soyez patient et humez l'odeur de l'amour qui se rapproche à grand pas.

Chats Noirs: Vous ferez tourner les têtes du côté ennemi ! Nombres de chats viendront vers vous, appartenant aux autres Clans. Attention aux tromperies du côté amitié en revanche. Vos amis n'hésiteront pas à vous jouer des tours pour obtenir ce qu'ils veulent. Restez calme du côté alimentaire, aucune intoxication ne viendra vous assommez pendant votre sommeil. Vous vous consacrerez principalement à l'entraînement de votre apprenti ou votre propre entraînement.

Chats Tigrés: Pour vous, voilà un temps de solitude extrême qui approche. Vous vous rabattrez vers la chasse et vous deviendrez légèrement susceptible si vous ne l'êtes pas déjà. De plus, le fait de ne rien attraper du côté de la chasse vous vexera extrêmement. Ne soyez pas dur envers vous même: cette période difficile passera avec le temps. Vivez avec, pour vous reposez tranquillement dans votre tanière et vous promenez solitaire dans la forêt ou au bord de la rivière !

Chats Blancs: Vous n'aurez pas de chance pour l'amour cette lune-ci. Les mâles ou femelles vous éviteront. Mais les amis sont là, heureusement! Les parties de chasses seront au rendez-vous même si elles ne seront pas forcément fructueuses grâce à la venue du Printemps. Malgré cette liberté d'esprit, vous oublierez vos entraînements! Attention, planifiez votre futur!

Chats Tricolores: Votre sommeil sera fortement mouvementé en cette lune. Vous aurez donc du mal à tenir debout la journée à cause de votre manque de repos. Tentez de vous changer les idées! Mais, la saison des amours vous remettra d'aplombs mi-juin! Tout ira bien pour vous. Votre descendance sera évidente. Vous éviterez de créer des conflits pour un rien. Le repos est votre principal objectif. Malgré votre mauvaise humeur, n'oubliez pas d'être indulgent avec votre apprenti, ou votre mentor. Il n'est pas responsable de vos insomnies.

Chats Siamois: Vous êtes vous aussi dans une mauvaise passe. Une seule envie vous traverse la tête: la montée jusqu'au pouvoir. Bien malveillant n'est-il pas? Même si vous préférez vous unifiez pour donner le coup de grâce à un Clan, souvenez vous qu'il faut restez sur ses gardes: les mutins ne sont jamais loin... Les amours? Ce n'est pas votre problème pour l'instant. La chasse? Juste un moyen de se défouler en attendant le moment propice... Vous apprendrez à compter sur vous même, seulement sur vous même...

Chats Gris: Cette lune sera consacrée pour vous à ... la sieste! Le repos... Comme ca, pour la lune prochaine, vous serez en totale forme. Mais les Chefs ne sont pas de cet avis. Vous avez interet à bouger votre popotin et vite! Pour prouver votre participation à la vie du Clan, vous ferez mine d'aider les apprentis à leurs tâches. Mais quelques évènements vous pousseront hors de la litière! Comme la saison des amours.


Never-Utopia et Catalane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyMer 6 Juil - 11:46

Ah ah qu'il est beau le journal! :D

C'est pas celui de Juin plutôt? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue130/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue120/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyMer 6 Juil - 11:50

J'aime cet article, bien présenté, et vive les recettes de cuisines : p




Journal de Juillet 2011 Almost_black_bat__icon__by_RusCSI


Dernière édition par Passion Ténébreuse le Dim 30 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue100/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (100/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyMer 6 Juil - 12:11

PETITE ANNONCE IMPORTANTE !!

Certains d'entre vous avaient encore une demande de recrutement pour le poste de journaliste en cours. A l'avis unanime du Cat's New's, nous avons décidé de demander aux candidats de rédiger l'article des nouveautés des Clans, afin de choisir le meilleur d'entre eux. Passion Ténébreuse ayant été la seule à répondre à notre demande, elle obtient donc le poste de journaliste ! Félicitations à elle ! Vous pouvez vous même juger de la qualité de son article =) L'équipe du Cat's News s'agrandit donc ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2010

Nombre de messages : 1016

PUF : Catalane


Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue80/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue175/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (175/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyJeu 7 Juil - 11:01

Oui bravo à elle ^^
J'ai reçu deux participations pour les réponses aux devinettes.

EDIT : mp envoyer à Choco pour les VIPoints gagnés par Nuage d'Hélium et Cœur d’Écureuil
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue130/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue120/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyJeu 7 Juil - 12:13

Au faite, ou sont les réponses des jeux du mois dernier ? et les "gagnants" ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue100/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (100/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptySam 9 Juil - 5:55

Fleur de Nuit avait aussi participé aux jeux du journal, il me semble nan ? ._.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue100/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue200/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue100/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (100/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptySam 9 Juil - 6:36

Nuit Nuit était supposée participer pour présenter son personnage, mais c'était pendant ma période d'examen et je ne voulais pas faire quelque chose de ridicule. Alors, je m'attèle à la tâche et j'enverrai ma participation lorsqu'elle sera terminée. <3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue100/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (100/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptySam 9 Juil - 7:49

Oh, hâte de lire ça <3
Je parlais des jeux pour gagner les VIPoints *va aller vérifier ça*

EDIT : après vérif', il y avait aussi Fleur de Nuit et Passion Ténébreuse qui avaient participés aux jeux ( leurs réponses sont dans la partie admine) ;) Les journalistes peuvent-ils donner les réponses des jeux ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Soleil de Vie
RPayeur à la retraite
Soleil de Vie


Féminin
Date d'inscription : 28/05/2009

Nombre de messages : 1004

PUF : lumi ou vie

Amour : Et pis après j'vais devoir avoir des chatons... non mais vous croyez quoi ?

Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue70/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (70/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue130/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue200/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (200/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptySam 9 Juil - 9:00

Oups, j'avais oublié de poster les réponses o/. J'y vole :D.
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue100/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue105/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue195/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (195/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyDim 17 Juil - 5:36

Bon faut que je réfléchisse alors pour gagner des VIPoints ? XDD

Très beau journal ! Encore bravo et merci aux journalistes :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Lueur du Zénith
Guerrière
Lueur du Zénith


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2010

Nombre de messages : 768

PUF : L I R R Y

Autre(s) personnage(s) : Petit Lierre

Apprenti ou Mentor : Nuette &#9829;

Amour : Nuage d'Hiver for ever

Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue100/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyMar 2 Aoû - 13:35

J'adore ce numéro !
Chaque journal est mieux que le précédent :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://art-world.forumactif.org
Coeur d'Ecureuil

Ecuuu'
Flèche
Ecuuu'Flèche
Coeur d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 11/10/2010

Nombre de messages : 779

PUF : Ecu' :) [A vous de me donner le vôtre :)]

Apprenti ou Mentor : Ancienne apprentie: Ten (:

Amour : A se demander si je le mérite.. ?

Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue60/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue170/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (170/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue170/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (170/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyMar 2 Aoû - 14:56

J'attends avec impatiente le prochain journal , celui-ci est génial en tout cas :D Merci les cat's new's ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://shadows-of-dawn.forumakers.com/
Invité
Invité




Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyLun 8 Aoû - 17:29

J'adore !

Mais y a pas l'horoscope des chats bicolores xD

Travail baclé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyMer 10 Aoû - 0:37

XD je vient de finir de le lire, comme Ecu j’attends le prochain avec impatience =)
Revenir en haut Aller en bas
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.


Féminin
Date d'inscription : 29/12/2010

Nombre de messages : 2208

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue130/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue120/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue150/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (150/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyMer 10 Aoû - 3:43

Bien, je fais passer le message des bicolores et tricolore :p Mais ne compter pas voir les chats noir et blanc, ou blanc avec des taches rousses, car y'a trop de possibilités. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue100/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue105/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Journal de Juillet 2011 Left_bar_bleue195/200Journal de Juillet 2011 Empty_bar_bleue  (195/200)

Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyMer 10 Aoû - 4:59

Et les chats tricolres noirs blanc et gris avec des taches feu et des reflets roux accompagné de quelques touffes de poils marrons fonçés et certaines claires ? *PAN* Mdr

Jutse j'ai pas reçu de réponse pour les devinettes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Invité
Invité




Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 EmptyMer 10 Aoû - 18:45

MDR Poily

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de Juillet 2011 Empty
MessageSujet: Re: Journal de Juillet 2011   Journal de Juillet 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Mai 2011 [En retard vraiment désolé aux membres]
» Journal d'Avril 2012
» Sujets du 7 Juillet au 15 Juillet
» Journal de la rentrée
» Journal de Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: Cat's News :: Les Archives-
Sauter vers: