Nom de votre chat : poil de fougère
Âge du chat (allez dans profil pour le définir en date de naissance) :15 lunes
Où répartissez vous vos 400 points ? (200 maximum dans une catégorie) :
Force :150
Vitesse :100
Agilité :150
Clan :seul et solitaire
Rang :guérrier solitaire
Histoire :
Un matin, un apelle retentie, une grande femelle brune pâle se dressa, ses grand yeux bleu vif reflétais de l'inquiétude, elle relança son appelle, un grand mâle apparue a ses coté il se pressa contre son fanc droit flanc pour la soutenir, elle murmura:
-Retournons vite au clan du tonerre, nos petits arrivent.
Sitôt dit, sitôt fait, le couple fut dans la pouponière du clan du tonerre, la guérrisseuse a ses cotés, elle mit au monde des petits, deux petite femelle et un petit mâle,une des petite femelles disparue mystérieusement,sans que l'on ai nommer les deux autres chaton fure,t nomées. La femelle fut nommer patte d'azur et le mâle petite fougère, le jeune couple couvrait ses petits d'un amour farouche, quand les deux jeuno eurent trois lunes, le mal noir frappa, et malgré l'amour farouche de sa mère et les soin de la guérrrisseuse, pattte d'azur ne survécus pas, elle mourrue, la jeune mêre couva son fils d'un amour encore plus farouche et de sa peine, elle devint surprotéctrice, mais le jeune père savait la faire céder et elle laissait a petite fougère la liberter de vivre. Quand le petit devint apprentis sous le nom de nuage de fougères, sa mêre était fière comme un paon. Il était la fierté de son clan et surtout de son metor par son intelligence hors-pair et son sens des responsabiliter, quand il devint guérrier, il commença a se sentir mal, observer, il devint vite morose, fatigué, agressif et dangeureux. Il décida que cela était assez , il partis voir sa chef et dit:
-Je n'ai rien contre toi, mais la vie en clan n'est pas faite pour moi, mais si un jour tu a besoin d'aide, je serais là.
Il se retourna et partie, depuis se jour, il est solitaire, mais au fond de son coeur, ,il reste fidèle a sa famille et a ses amis du tonerre.
Caractère :
doux et impulsif, il a quitter le cercle vicieux des clan, dès le début, il était différent, solitaire, il n'aimait pas dormire dans le gite des guerrier, souvent, il se fesait un nid de mousse,d'herbe et de fougère et dormait a la belle étoile, il détestais paritre en pattrouille il avait peut d'amis, malgré sa douceur sa gentillesse et son amour a revendre, a présent c'est un chasseur émérite, et un solitaire endurcis, il est heureux,car il est solitaire, il attends qu'une joli femelle veille bien lui donner de l'amour
Combien de fois venez-vous par semaine ?tout les jours
Comment avez-vous découvert ce forum ? par ma cousine Lune de nuit
Avez-vous lu le règlement ?oui
Code :OKaye bye Lumi