» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

  Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petit Chêne
Chaton
Petit Chêne


Masculin
Date d'inscription : 27/12/2011

Nombre de messages : 51

PUF : Cherry / Chêne / Foufou

Autre(s) personnage(s) : Fleurs d'Antan (anciennement Nuage de Fleurs)

Apprenti ou Mentor : nobody

Amour : je suis trop jeune :o

Feuille de Guerrier
Force:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue180/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue110/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue110/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (110/200)

 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty
MessageSujet: Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs)    Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) EmptyMar 27 Déc - 7:51

    * Nuage de Fougère

    * Nom du minou : Nuage de Fougère
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 6 lunes le 25 décembre

    * Sexe : mâle

    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 150/200
      Agilité : 150/200

    * Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique./ Clan du Vent!!^^ et oui je ne change pas^^
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :apprenti guerrier

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes):

    Le Jour de ma Naissance

    C'était un joli matin d'hiver , en plein dans la mauvaise saison ,il faisait froid , tous les guerriers étaient rentrés avec très peu de gibiers... Ma mère, Péale de Lune à mis bas sans problème puisque moi et ma soeur, Nuage de Pamplemousse sommes en parfaite santé. Ma mère a mis du temps à nous accepter, vous vouslez savoir coment la réaction de ma mère lorsqu'elle a commencée avoir mal? Ce sont les anciennes reines qui m'ont tout racontés...Je vais vous le dire, elle s'était couchée dans la poupounnière auprès des chattes en chaleur et vait dit:

    - Rho , il fallait que cet imbécil me mette enceinte, il ne pouvais pas s'attaquer à une autre non?! Comme si je n'avais que ça à faire de m'occuper de chatons qui ne font que des bêtises moi! J'aurai tout accepté mais ça c'est vraiment pas un cadeau!

    Quand elle eu mis bas, elle nous haissait, je reniflais cette odeur, mais elle a fait comme même l'effort de nous nourrir. Puis avec le temps, elle c'est habitué et est plus gentille et compréhensible avec tout le monde. Elle n'est toujours pas la mère parfaite mais ça nous suffit pour le moment. Pour mon père, c'est un chat du Clan du Tonnerre...Il s'appelle Coup de Tonnerre, si ça se trouve, j'ai des demis frères ou demies soeurs dans les autres clans!!! Mais pour le moment, ma soeu et moi nous consentrons sur notre baptème d'apprenti et notre avenir! Le jour de mon baptème approche à grand pas, j'apprends que ma soeur va être à mes côtés et va devenir novice le même jour que moi...Quels seront nos mentors.???....


    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)

    Nuage de Fougère est un chat très affectueux avec les autres, il est symphatique et courageux. Il est rapide et agile mais pas que sur le terrain... notamment côté coeur, il rêve d'avoir une compagne qu'il potégera et aimera toute sa vie. Il n'a pas envie de se retrouver tout seul dans son coin... Il est intelligent et courageux en plus de sa loyauté inégalée envers le clan du Vent. Passons à ces défauts, et oui c'est un chat comme les atres qui a défaut et qualités! C'est un chat qui est un peu curieux même des fois un peu trop. Il ne sais vraiment pas comment si prendre avec les chattes mais à côtés de sa timidité et de son incompétences pour les rendez vous amoureux, se cache un chat qui sais ce qu'il veut, il a appris à se débrouiller tout seul à cause de l'écart en sa mère et lui, il a tendence à s'en vanter tout en restant discret. Cest un chat très doux et qui aime avoir de la compagnie; Il espère avoir un jour toute sa famile au grand complet...


    * Son physique : (facultatif)


    Nuage de Fougère est un chat qui frôle un peu les tons de blanc foncé par moment. Il est de taille et de poids normal pour son jeune âge. Il a de petites griffes qui pousseront un peu en retad par rapport aux autres novices du clan.
    Il a les yeux bleux en forme de perles. Son museau est de couleur rose pâle et ses moustaches sont blanches. Il a une queue normale.* En ce qui me concerne..

    * Mon prénom : (facultatif)
    * Mon PUF : Foufou'
    * Ce que j'aime : (facultatif) ce forum!!!
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Les gens qui sont assoiffés de pouvoir et qui ne font pas attetion à toi... et surtout le poisson blanc^^
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8): heu ba noiresXD

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui au moins 4j sur 7 sauf pendant les cours ça sera surement le weekend et le mercredi après-midi.

    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) J'adore ce forum!!!!


    * Comment l'ai-je découvert ? ba c'est mon deuxième compte on va dire^^

    * Règlement lu ? OUI ^^
    * Le code :Validé par Nuée
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue150/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue150/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue100/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (100/200)

 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs)    Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) EmptyMar 27 Déc - 11:11

Rebienvenue !

Alors, tout est bon mais il te manque un kit afin de pouvoir être validé ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Chêne
Chaton
Petit Chêne


Masculin
Date d'inscription : 27/12/2011

Nombre de messages : 51

PUF : Cherry / Chêne / Foufou

Autre(s) personnage(s) : Fleurs d'Antan (anciennement Nuage de Fleurs)

Apprenti ou Mentor : nobody

Amour : je suis trop jeune :o

Feuille de Guerrier
Force:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue180/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue110/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue110/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (110/200)

 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs)    Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) EmptyMar 27 Déc - 13:56

Merci!;)
J'ai mis^^
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue150/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue150/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue100/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (100/200)

 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs)    Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) EmptyMar 27 Déc - 14:01

Oki ça marche! Tu peux donc jouer avec Fougère, bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Petit Chêne
Chaton
Petit Chêne


Masculin
Date d'inscription : 27/12/2011

Nombre de messages : 51

PUF : Cherry / Chêne / Foufou

Autre(s) personnage(s) : Fleurs d'Antan (anciennement Nuage de Fleurs)

Apprenti ou Mentor : nobody

Amour : je suis trop jeune :o

Feuille de Guerrier
Force:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue180/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (180/200)
Vitesse:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue110/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (110/200)
Agilité:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue110/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (110/200)

 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs)    Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) EmptyMar 27 Déc - 14:02

merci!;)
Revenir en haut Aller en bas
http://warrior-cats.forumpersos.com/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune


Féminin
Date d'inscription : 09/03/2011

Nombre de messages : 765

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue105/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue120/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Left_bar_bleue175/200 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty_bar_bleue  (175/200)

 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs)    Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) EmptyMar 27 Déc - 15:13

Re-Welcoooooooooooooooome !!!!! Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs)    Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Fougère...( DC de Nuage de Fleurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Fleurs [Clan du vent]
» Nuage de Fleurs ♥♥
» poil de fougère
» Rp's de Splendeur des Fleurs
» Splendeur des Fleurs - Tonnerre. [ Fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: