» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Poil d'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Poil d'Ombre Empty
MessageSujet: Présentation de Poil d'Ombre   Présentation de Poil d'Ombre EmptyDim 21 Aoû - 7:43

    * Mon personnage

    * Nom du minou : Poil d'Ombre
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 25 lunes
    * Sexe : Mâle
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force :160 /200
      Vitesse :140 /200
      Agilité : 100/200

    * Son groupe : Au choix: Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrier
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Lorsqu'il n'avait encore que 2 jours de vie, la mère de Poil d'Ombre (à l'époque il s'appelait Petite Ombre) est morte écrasée par des monstres à la course folle, sur le Chemin du Tonnerre. Enfin c'est ce qu'il croyait jusqu'à ses 7 lunes. En réalité elle s'est fait tuer par un autre chat qui ne tolérait pas que l'on le contredise. La mère de Petite Ombre s'était retournée contre lui et en a payé de sa vie. Lorsque Petit Ombre, un chaton bavard et excité, à appris la vérité, du jour au lendemain, il a comme... perdu sa langue! Maintenant, on est habitué. Et lui aussi je pense. Mais sur le coup, personne n'a compris. On était comme choqués de le voir dans son coin, à regarder le sol, sans parler, sans broncher d'une moustache...Au bout de plus d'une semaine, alors qu'il était très maigre et en mauvais état, Etoile d'Argent à enfin réussit à le convaincre d'aller manger. Ensuite ça allait mieux, il a recommencé a parler à ses amis mais il restait encore une lueur de haine dans son regard comme s'il vengerais sa mère sur quiconque oserais le défier...Puis il a grandi, mûri. Et sa haine s'est transformée en sagesse (bien que y'a des fois on se demande vraiment! quand par exemple, il se dispute une cuisse de lapin et que ça finit en combat à coup de griffe et de dents... Heureusement que ses amis et Etoile d'Argent, notre chef, sont là pour calmer la tension...). Enfin! l'important est que maintenant, il se sent bien dans son clan et il est prêt à souffrir le martyre ou même mourrir, s'il le faut, pour le défendre.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Il est sage, généreux, et a bon caractère (même si, je vous l'accorde, ça dépend des jours). Il n'est pas très bavard, est timide mais surtout très susceptible. L'amour qu'il éprouve pour les perssonnes qui l'entourent reste secret, comme beaucoup d'autres émotions qu'il éprouve d'ailleur. Il y a juste la haine que l'on comprend bien à travers ses yeux. Et si vraiment on ne voit pas, il peut nous le faire comprendre à sa façon...
    * En ce qui me concerne..


    * Mon prénom : (facultatif) Je l'ai déjà mis sur la présentation de mon premier compte alors je n'irais pas le crier à travers tout le forum ^^
    * Mon PUF : Charbhel
    * Ce que j'aime : (facultatif) Les animaux, La Guerre Des Clans, la musique, l'été, dessiner, le chocolat...
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) les devoirs, l'école ( en général. Donc le collège, le lycée...etc), LES ANDIVES.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Celle de gauche est verte et l'autre bleue x)
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui normalement. On verra à la rentrée des classes...
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) super! c'est limite si chui pas accro^^
    * Comment l'ai-je découvert ? au dos des livres de La Guerre Des Clans, il y a l'adresse en bas à droite.

    * Règlement lu ? ouiii
    * Le code :
Validé par Nuée


Dernière édition par Poil d'Ombre le Lun 19 Sep - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Poil d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ombre   Présentation de Poil d'Ombre EmptyDim 21 Aoû - 8:36

Re - Welcome alors :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Poil d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ombre   Présentation de Poil d'Ombre EmptyDim 21 Aoû - 9:21

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Poil d'Ombre Left_bar_bleue150/200Présentation de Poil d'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Poil d'Ombre Left_bar_bleue150/200Présentation de Poil d'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Poil d'Ombre Left_bar_bleue100/200Présentation de Poil d'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Poil d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ombre   Présentation de Poil d'Ombre EmptyDim 21 Aoû - 9:34

Hello ! Le code est bon, mais il est pourtant clairement noté que le 2e compte ne peut être créé qu'a partir d'un mois d'ancienneté avec le 1er compte. Je déplace donc dans les fiches en attente ;)

Oh, et le chef du Clan de l'Ombre n'est pas Etoile de Sable mais Etoile d'Argent ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Présentation de Poil d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ombre   Présentation de Poil d'Ombre EmptyDim 21 Aoû - 9:54

OUPSSsss.. J'avais po vu ça... Bon ben je met juste une signa que je vien de faire et je me déconnecte jusqu'a ce que j'ai un mois d'ancienneté avec l'autre compte. Et je suis vraiment désolé pour Etoilé d'Argent!
DESOLE DESOLE DESOLE DESOLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Poil d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ombre   Présentation de Poil d'Ombre EmptyLun 19 Sep - 9:13

C'est bon je peux jouer? S'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Présentation de Poil d'Ombre Left_bar_bleue150/200Présentation de Poil d'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Présentation de Poil d'Ombre Left_bar_bleue150/200Présentation de Poil d'Ombre Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Présentation de Poil d'Ombre Left_bar_bleue100/200Présentation de Poil d'Ombre Empty_bar_bleue  (100/200)

Présentation de Poil d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ombre   Présentation de Poil d'Ombre EmptyLun 19 Sep - 10:48

C'est tout bon, bon jeu à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Présentation de Poil d'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Poil d'Ombre   Présentation de Poil d'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Poil d'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» poil de fougère
» Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB)
» Poil d'Ecureuil [modette de la CB]
» pre'z d'un beau guerrier au Poil Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Cimetière des anciens combattants-
Sauter vers: