» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB)

AuteurMessage
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil

Féminin

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !

Feuille de Guerrier
Force:
Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB)  Left_bar_bleue100/200Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB)  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB)  Left_bar_bleue105/200Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB)  Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB)  Left_bar_bleue195/200Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB)  Empty_bar_bleue  (195/200)

Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB)  Empty
MessageSujet: Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB)    Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB)  EmptyMar 16 Aoû - 3:30

Pseudo: Poil d’Ecureuil
    Puf: Poily, Poly et autres ( :
    Poste pour lequel je me propose: Modératrice de la CB :p
    Mes motivations:

Alors je me présente pour la deuxième fois, mes motivations n’ont pas beaucoup changées. Malgrès les histoires, auquelles je faisais partie, je me pense apte à ce post. Depuis un bon moment je m’étais dis que je resterais calme suite à certains évènements, j’ai respécté cet engagement et je compte le repsecter définitivement car maintenant c’est devenu un de mes principes (sur la CBxD). Je dirais un peu comme Miel, ces « acrochages « du passés m’ont fait comprendre et je sais donc comment calmer les membres sur la CB.

Et enfin sans être prétentieuse, je pense que vous l’avez remarqué mais je suis assez active et présente sur la CB. J’emporte toujours mon ordi’ en vacances aussi :p Et puis je vais pas vous faire tout un discour comme quoi j’aime cette CB donc j’en resterais là.

Bonne journée les chouw’s !! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/

Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB)
Page 1 sur 1