Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Poil d'Ecureuil (modératrice de la CB) Mar 16 Aoû - 3:30 | |
| Pseudo: Poil d’Ecureuil Puf: Poily, Poly et autres ( : Poste pour lequel je me propose: Modératrice de la CB :p Mes motivations:
Alors je me présente pour la deuxième fois, mes motivations n’ont pas beaucoup changées. Malgrès les histoires, auquelles je faisais partie, je me pense apte à ce post. Depuis un bon moment je m’étais dis que je resterais calme suite à certains évènements, j’ai respécté cet engagement et je compte le repsecter définitivement car maintenant c’est devenu un de mes principes (sur la CBxD). Je dirais un peu comme Miel, ces « acrochages « du passés m’ont fait comprendre et je sais donc comment calmer les membres sur la CB.
Et enfin sans être prétentieuse, je pense que vous l’avez remarqué mais je suis assez active et présente sur la CB. J’emporte toujours mon ordi’ en vacances aussi :p Et puis je vais pas vous faire tout un discour comme quoi j’aime cette CB donc j’en resterais là.
Bonne journée les chouw’s !! <3 | |
|