| Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] | |
|
+5Sables de Morphée » Éternel Crépuscule »Shoom Passager du Temps Étoile des Rêves 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Sam 7 Aoû - 18:01 | |
| Ma Rêves!! Je me suis tellement ennuyée! *Te fait un gros câlin.* Si ça va pas, tu peux te confier. Nuit Nuit sera toujours là pour t'écouter, quoi qu'il arrive. :20: | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mer 11 Aoû - 16:38 | |
| Sorry du doublo, mais je voudrais quand même que tu me fasses encore mon Salador, ma Rêve. ^^ | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mer 11 Aoû - 17:26 | |
| Noté, je fais ce soir.Mais ça risque d'être tout simple par contre.M'enfin, j'essaye de quoi!Édit : Voilà, dis-moi si tu aimes ou non. C'est simple, mais bon, j'aime bien. Ça fait bien longtemps que je n'ai pas graphé =/ Bref, il faut que je m'y remette! Si tu aimes bien, je te fais l'avatar ^^- Spoiler:
| |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Jeu 12 Aoû - 6:37 | |
| Hum... *Analyse la signa.* Ouais, c'est un bon début puisque ça faisait un baille que tu n'avais pas graphé.^^J'aime bien moi aussi, sauf peut-être le texte "Salador" qui est un peu trop voyant. Je veux bien le vava ma Rêves! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Sam 14 Aoû - 6:47 | |
| Désolée du super grand retard, Je suis Cristal, Merciiiii beaucouuuup !!!!!!! C'est superbe pour Milena, vraiment beaucoup merci, mais le forum à coulé, d'un coup piout, supprimé. Je pourrais pas m'en servir. Désolée, désolée, désolée, désolée, désolééééééée !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Dim 11 Sep - 10:30 | |
| Type:Kit Texte:Noir Sous-Texte:Je suis un solitaire , et un jour j'aurais raison du Zénith et de l'Aurore ! Image:Un chat noir à l'allure noble s'il te plait ^^ Couleur des yeux:Vert Sentiment à retranscrire:De la haine et de l'arrogance Couleur(s):Dans les tons sombre mais pas trop non plus(chui précis hein xp) Autre chose ?:Merciiiiiiiiiiiiiii <3
|
|
| |
Fantôme Solitaire
PUF : Cofee
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mar 22 Mai - 13:24 | |
| Voici une petite commande pour toi Rêve :3 Type: Kit Texte: Petite Mélodie Sous-Texte: I sleep to dream Image: Jeune chaton rayé gris claire aux poils courts et aux yeux vert émeraude.
- Spoiler:
Couleur des yeux: Vert émeraude Sentiment à retranscrire: Rêve, douceur, magie. Dans le même style que Petite Rosée *O* Couleur(s): Rose, jaune...très lumineux si possible Autre chose ?: Merci beaucoup Rêve ! | |
|
| |
Nuages des Falaises Apprenti
Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **
Amour : Pfffffft.
Feuille de Guerrier Force: (46/200) Vitesse: (154/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Jeu 24 Mai - 8:06 | |
| Voici, voilà. J'espère que le kit te plaira! Je me suis beaucoup amusée à le faire en tout cas! S'il y a quoique ce soit, j'ai gardé les bases. Sinon, je peux aussi refaire. Tu m'avais demander dans le même style que Rosée, donc, voilà pour Mélodie!
PS : Si tu peux me passer le lien de ton forum, j'aimerais beaucoup, je ne fais que des fausses transparences :/ Sinon, prends la version sans forme :P Donc, avec forme :
Sans forme :
Les vavas :P Avec cadre noir : (je peux changé aussi, si jamais c'est lui que tu prends)
Le cadre est gris pâle sur le dernier :
J'espère que tu aimes! <33 | |
|
| |
Fantôme Solitaire
PUF : Cofee
Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Jeu 24 Mai - 11:42 | |
| S.U.P.E.R.B.E ! Merci rêve j'adore l'harmonie ! :D Pour la créa avec forme voici le forum pour la couleur: http://laguerredesclans.forumgratuit.eu/Mais bon, on va bientôt changer de design ^^ En tout cas merci beaucoup Rêve !<33 | |
|
| |
Nuages des Falaises Apprenti
Autre(s) personnage(s) : Étoile des Rêves (R), Sables de Morphée (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Apprenti ou Mentor : Echo de Flamme, la plus sexy **
Amour : Pfffffft.
Feuille de Guerrier Force: (46/200) Vitesse: (154/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Jeu 31 Mai - 9:52 | |
| Pour la forme, dis-moi quand il change si tu la veux vraiment. Ça va me faire plaisir :) & de rien, je suis vraiment contente que ça te plaise! <33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] | |
| |
|
| |
| Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] | |
|