| Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] | |
|
+5Sables de Morphée » Éternel Crépuscule »Shoom Passager du Temps Étoile des Rêves 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regard de Cristal RPayeur à la retraite
PUF : ...
Autre(s) personnage(s) : fleur d'encre
Amour : nan !!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (155/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Ven 2 Avr - 8:51 | |
| Type: Signature Texte: Milena Bach Sous-Texte: Perdu dans l'immensité, entre le rêve et la réalité. Image: C'est des images de Emma Roberts. Si celles-ci ne te conviennent pas, tu peux en prendre d'autres, où elle est brune, et ne sourit pas vraiment enfait ^^. Ah, oui, il faut un tigre dans la créa ^^
- Spoiler:
Désolée, elles sont géantes. J'aime beaucoup celle du tigre ^^
Couleur des yeux: Ses yeux au naturel :) Sentiment à retranscrire: Douleur. Rage. Haine. La rue. Bref ^^ Couleur(s): Comme tu veux ^^ Autre chose ?: Je savais pas si tu faisais les signature pour humain alors ^^ Un petit peu préssée, mais prendre ton temps qunad même XD Aaah, j'allais oublier ^^ MEEEERCIIIII BEEEEAUUUUCCCOUUUUP !! | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Ven 2 Avr - 9:45 | |
| Commande prise en note aussi Regard de Cristal ^^ J'ai une image de tigre vraiment belle et puis j'aimerais bien l'utiliser pour ta créa ^^ Je te l'envoie par Mp ^^ !Édit : Voilà pour toi Poil de Chêne, j'espère que ça te plaira ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Ven 2 Avr - 10:50 | |
| Okay, j'attend donc le MP. Mais si tu la trouve très belle, j'te fait confiance, tu peux la prendre :) | |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Ven 2 Avr - 11:07 | |
| Je te l'envoie le plus tôt possible, sauf qu'elle est dans l'ordinateur qui est chez moi et non sur mon portable.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Ven 2 Avr - 12:20 | |
| T'inquiète pas, vraiment. Tant que je l'ai avant la fin du mois d'avril ^^ Merci encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Sam 3 Avr - 10:10 | |
| alors.voila ma commande.merci de la faire rapidement. Type: Kit Texte: Croc Jaune Sous-Texte: Profite de la vie, tu n'en a qu'une... Image: Une jeune chatte(pas chaton juste au dessus) noire avec taches noire sur le museau et sur le bout des pattes. poils genre main coon le regard perdu et les patte en sang. Couleur des yeux: Vert Sentiment à retranscrire: L'agréssivitée Couleur(s): Vert, jaune orangé,rouge Autre chose ?: Quelque tache de sang et bonne chance
merci!
Dernière édition par Croc Jaune le Sam 3 Avr - 11:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Sam 3 Avr - 11:44 | |
| fait-la moi le plus vite possible stp!le sang est rouge stp.merci d'avance |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Sam 3 Avr - 11:52 | |
| Croc Jaune : Évite les doubles postes ! J'ai vu ta commande et je la ferais lundi ou ce soir si j'ai du temps. C'est le congé Pascal pour tout le monde. Bref, je retourne travailler.. ^^ Regard de Cristal : T'inquiète, tu vas l'avoir avec la fin Avril sans problème ! <3 | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Lun 5 Avr - 9:19 | |
| Voilà une 'tite commande pour une grapheuse au talent exceptionnel!
Type: Kit Texte: Fleur de nuit Sous-Texte: Retournerai-je, un jour, dans la lumière de la compagnie? Image: Chatte aux yeux vert émeraude, poils LONGS (très important) noir et blanc. Si tu veux une image, dis-le moi. Couleur des yeux: Vert émeraude Sentiment à retranscrire: Solitude Couleur(s): Sombre, bleu nuit, noir, Autre chose ?: Merchi d'avance!! ^^ | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Lun 5 Avr - 9:23 | |
| Commande prise en note Fleur de Nuit <3 !! ATELIER FERMÉ ! | |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mer 7 Avr - 7:57 | |
| elle est tout simplement SU-PARBE! merci!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mer 7 Avr - 8:16 | |
| Merci!! C'est trop beau, je l'ai mis, j'adore les sanguinaires :04: ^^ C'est trop beau, vraiment magnifiquissimeuh ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Mer 7 Avr - 8:46 | |
| excuse-moi mais je n'arrive pas à les mettre! peut-tu me les envoyer en URL?Ou me dire comment faire sinon!!!!merci. Et ( j'en demande peut-être trop) peut tu mettres le nez( si on peut appeler sa le nez je sait pas commant sa se dit ^^) en rose? Enfin, pour qu'on le voye quoi.Mais tan pis si tu ne le fait pas! merciiiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Jeu 8 Avr - 11:20 | |
| je n'arrive toujour pas.Pour l'avatar, on m'a mit que l'URL était incommplet.Tu as dut te tromper. |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Jeu 8 Avr - 15:15 | |
| Ah!!!! Merchi!! :11: Je l'aime trop!! En plus avec un chat aux poils longs, trop fort! | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Jeu 8 Avr - 15:46 | |
| Croc Jaune : - Code:
-
http://img6.imageshack.us/img6/824/crocjaunevava1.png Pourtant, moi, ça fonctionne. Mets ce code dans :« Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier. » Dans la partie profil > avatar. Fleur de Nuit : De rien ! Le plus dur, ç'a été de trouver l'image du minou =) Sinon, j'aime la signature ! Mais pour l'avatar, bon x) Bref, contente que ça te plaise ! <3 | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Jeu 8 Avr - 15:58 | |
| J'ai un 'tit consiel à te donner puisque, moi aussi, je fais du graphisme. Varie le la forme d'écriture car là, je la trouve trop normal. Ça pourra te servir pour d'autres signa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Ven 9 Avr - 1:51 | |
| sa y'est sa marche c'est superbe! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Ven 9 Avr - 1:52 | |
| Un consei Croc Jaune, il faudrait que tu mettes une de tes signas en "spoiler" ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Ven 9 Avr - 1:55 | |
| sa veut dire quoi "spoiler"????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Ven 9 Avr - 1:59 | |
| ça veut dire que tu mets ta signa en spoiler et ensuite, tu vas voir, elle y seras toujours mais que dès que tu cliqueras sur spoiler ! ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Ven 9 Avr - 2:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Ven 9 Avr - 2:23 | |
| tu vas dans ton profil, dans signature, tu séléctionnes, la signa que tu veux spoiler ensuite tu cliques sur autre et voilà ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] Ven 9 Avr - 2:26 | |
| merci tu n'oublie pas de t'occuper du rp a la cabane a couper le bois! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mÿ <3 __ Atelier [ - CLOSE - ] | |
| |
|
| |