» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment fonctionnent les noms?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
»Shoom

Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
»Shoom


Féminin
Date d'inscription : 12/05/2008

Nombre de messages : 3990

PUF : Shoom

Autre(s) personnage(s) : ///

Apprenti ou Mentor : ///


Feuille de Guerrier
Force:
Comment fonctionnent les noms? Left_bar_bleue110/200Comment fonctionnent les noms? Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Comment fonctionnent les noms? Left_bar_bleue155/200Comment fonctionnent les noms? Empty_bar_bleue  (155/200)
Agilité:
Comment fonctionnent les noms? Left_bar_bleue135/200Comment fonctionnent les noms? Empty_bar_bleue  (135/200)

Comment fonctionnent les noms? Empty
MessageSujet: Comment fonctionnent les noms?   Comment fonctionnent les noms? EmptyMer 14 Mai - 3:32

» Quand vous faites partie d'un clan, votre nom doit respecter plusieurs règles...«

→ vous devez d'abord choisir un nom, qui caractérisera le mieux votre chat.
Exemple: pour moi, j'ai choisi Sable, car mon personnage est de la couleur du sable... mais vous pouvez aussi le choisir en rapport avec son caractère =)

→ pour les chatons qui ne sont pas encore apprentis:
votre nom commencera par Patte ou Petit(e) suivi du nom que vous avez choisi juste au-dessus.
exemple: ça donnerait Patte de Sable

→ pour les apprentis:
votre nom commencera par Nuage suivi du nom que vous aviez choisi au début.
exemple: Nuage de Sable

→ pour les guerriers:
votre nom commencera par le mot de votre choix ( comme Cœur, Tempête, Griffe, etc...) à l'exception des mots comme 'Patte' et 'Nuage' réservés à d'autres rangs. Choisissez tout de même un mot en rapport avec votre nom de départ.
exemple: Tempête de Sable

→ pour les lieutenants:
les lieutenant gardent le même nom que celui qu'ils avaient étant guerriers.
exemple: Tempête de Sable

→ pour les chefs de clan:
Votre nom devra commencer par Étoile suivi de votre nom d'origine.
exemple: Étoile de Sable


Il n'est possible de changer de nom s'il ne vous convient plus qu'une seule fois, et il faut en faire la demande à un admin'. Sinon, vous devez respecter la continuité de votre nom, c'est à dire pour notre exemple garder le mot "Sable", ou du moins quelque chose qui s'en approche (comme "Sablé" par exemple).
Merci de mettre des majuscules à votre pseudo, c'est tout de même plus joli et agréable pour la lecture du forum ;p
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Comment fonctionnent les noms? Left_bar_bleue150/200Comment fonctionnent les noms? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Comment fonctionnent les noms? Left_bar_bleue150/200Comment fonctionnent les noms? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Comment fonctionnent les noms? Left_bar_bleue100/200Comment fonctionnent les noms? Empty_bar_bleue  (100/200)

Comment fonctionnent les noms? Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionnent les noms?   Comment fonctionnent les noms? EmptyLun 20 Aoû - 4:58

Rappel : Votre nom doit avoir un lien avec la nature, du moins quelque chose qui reste crédible pour un félin :)
Nous n'accepterons pas de "Tour Eiffel" ou de "Nuage Téléphonique"... Restons crédibles :p
Le staff' se réserve donc le droit de vous demander de changer de pseudo s'il ne convient pas à cette "règle", merci de votre compréhension !

Rappel 2 : Evitez les caractères spéciaux dans votre pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
 
Comment fonctionnent les noms?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée.... Atelier de Noms!!!!
» comment
» Qu'est ce qu'un RP et comment l'écrire ?
» Comment étoffer son RP?
» comment vous trouvez mes signa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Règlement-
Sauter vers: