» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée.... Atelier de Noms!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nuage Céleste2
Apprenti
Nuage Céleste2


Féminin
Date d'inscription : 18/04/2011

Nombre de messages : 209

PUF : ...j'en ai trop pour tous les nommer!! XDD

Autre(s) personnage(s) : Rose des Ténèbres

Apprenti ou Mentor : Apprentie

Amour : Nuage Obscur

Feuille de Guerrier
Force:
Idée.... Atelier de Noms!!!! Left_bar_bleue100/200Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Idée.... Atelier de Noms!!!! Left_bar_bleue160/200Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Idée.... Atelier de Noms!!!! Left_bar_bleue140/200Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty_bar_bleue  (140/200)

Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty
MessageSujet: Idée.... Atelier de Noms!!!!   Idée.... Atelier de Noms!!!! EmptySam 7 Mai - 9:41

Allo les petits minets et minettes...

Comme je suis vraiment pourris, mais vraiment pourris en graph j'ai eu une petite idée... Les personnes qui débordent d'imagination pour les nom de personnage pourrais peut être ouvrir un atelier de nom ou que les nouveau membre puisse venir chercher un nom... Voila mon idée et si vous étes d'acccord dite moi le....

Bonne journée et... Miaouuuuu

Celesty :) Jumping
Revenir en haut Aller en bas
Méandres Éternels
Flèche.
Flèche.
Méandres Éternels


Masculin
Date d'inscription : 03/08/2010

Nombre de messages : 949

PUF : Mirage / Mira-chan/ Tinelle / Méandres / Ternel'

Autre(s) personnage(s) : Ange Déchu (Vent) / Papillon de Pandore (Ombre) / Reine des Brumes (Tonnerre)

Apprenti ou Mentor : Ex Apprenti : Vestige du Rêve. Ne prend actuellement plus d'apprenti

Amour : Déchiré par la toile d'une magnifique araignée

Feuille de Guerrier
Force:
Idée.... Atelier de Noms!!!! Left_bar_bleue125/200Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Idée.... Atelier de Noms!!!! Left_bar_bleue125/200Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Idée.... Atelier de Noms!!!! Left_bar_bleue150/200Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)

Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée.... Atelier de Noms!!!!   Idée.... Atelier de Noms!!!! EmptySam 7 Mai - 11:35

on a déjà une partie pou sa qui s'appèle idée de nom. et il y a la partis proposer vos idée dde nom dans blabla. voila après peut-être que ton idée est différente de ce qu'on a déjà je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Poil d'Ecureuil
Guerrière
Poil d'Ecureuil


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2011

Nombre de messages : 617

PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily

Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)

Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !


Feuille de Guerrier
Force:
Idée.... Atelier de Noms!!!! Left_bar_bleue100/200Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Idée.... Atelier de Noms!!!! Left_bar_bleue105/200Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty_bar_bleue  (105/200)
Agilité:
Idée.... Atelier de Noms!!!! Left_bar_bleue195/200Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty_bar_bleue  (195/200)

Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée.... Atelier de Noms!!!!   Idée.... Atelier de Noms!!!! EmptySam 14 Mai - 9:46

Je trouve ça bien !
ça éviterais les noms comme Nuage Gris, et dans la partie idée de noms ils ne sont aps toujours très originals et deplus c'est assez pénible de changer de pages souvents.

En plus on pourrait décrire le caractère du chat et son phisique et ça permettrais qu'il ai un nom qui s'accorde bien. D'autant plus certains sont vraiment douée pour ça ...
Après peut être qu'on peut approfondir :)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans.jdrforum.com/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Idée.... Atelier de Noms!!!! Left_bar_bleue150/200Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Idée.... Atelier de Noms!!!! Left_bar_bleue150/200Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Idée.... Atelier de Noms!!!! Left_bar_bleue100/200Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty_bar_bleue  (100/200)

Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée.... Atelier de Noms!!!!   Idée.... Atelier de Noms!!!! EmptyVen 29 Juil - 6:20

Ben, si on décrit le caractère et tout cela, ça revient à faire un pré-créé, donc bon xD
Puis on peut proposer les idées de noms dans le sujet fait pou cela ( je m'occupe bientôt de tout remettre bien à jour la liste d'ailleurs ;) )
Donc idée refusée pour ma part fin je n'y vois pas d'intérêt ;)
*mieux vaut une réponse tard que jamais*
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty
MessageSujet: Re: Idée.... Atelier de Noms!!!!   Idée.... Atelier de Noms!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée.... Atelier de Noms!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Pensée's atelier* OPEN (Twilight atelier)
» Idée ?
» Idée pou la CB
» Hey !!! J'ai une idée :DD
» Atelier L.T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: