» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue174/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue113/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue113/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (113/200)

Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty
MessageSujet: Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]   Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] EmptySam 9 Aoû - 12:51

Petite Poudre était ensommeillée dans la pouponnière. Elle dormait seule, sur sa litière, comme chaque nuit depuis des semaines, qui pour elle lui semblait des lunes. Elle avait eut le malheur de ne pas connaitre ses parents. Ce qui était étrange à ses yeux. N'y'a-t-il donc personne d'autre qui puisse me comprendre ?!. Et oui, Petite Flamme était la seule à la comprendre , en ce moment. Petite Flamme et elle s'était bien rapprochée depuis quelques peu de temps. Petite Poudre s'assit tant bien que mal, la mine sombre. Tandis qu'elle rampait elle percuta quelqu'un devant elle. Elle garde la tête baissée, mais était toujours étonnée d'avoir percuté quelqu'un sans le vouloir.

- Oh euh..Excuse-moi ! Je ne voulais pas te déranger..

Petite Poudre n'avait pas encore vu à quoi ressemblait celui dans lequel elle avait foncé tête baissée. Elle était tellement démoralisée qu'elle ne voulait même pas prendre la peine de lever sa tête. Elle allait partir quand quelqu'un la suivit. Elle entendait les pas derrière elle. Puis celui-ci entre-ouvra la gueule pour ensuite répondre :


[Désolé si c'est court, j'ai vite fait cette fois-ci ><]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Patte Brune
Chaton
Patte Brune


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Bruno ^^

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...

Feuille de Guerrier
Force:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue90/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue160/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue150/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]   Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] EmptyDim 10 Aoû - 1:23

Patte Brune ouvrit les yeux. Il était confortablement allongé sur sa litière, collé à Petite Flaque et Petite Flamme. La tanière étant plutôt sombre, le chaton en déduit que c'était encore la nuit, et donc trop tôt pour se lever. Il allait se rendormir, lorsqu'il sentit qu'on le poussait.

- Oh euh... Excuse-moi ! Je ne voulais pas te déranger...

Patte Brune allait répondre que ce n'était pas grave du tout, lorsqu'il entendit le chat qui l'avait percuté prendre la direction de la sortie. Le jeune chat fut étonné. Normalement, les chatons n'avaient pas le droit de sortir la nuit, et vu la taille de son percuteur, c'était forcément un chaton. Patte Brune réfléchit à toute vitesse. D'un côté, il n'arrivait pas à dormir, et un peu d'air frais lui ferait probablement du bien. De l'autre, si Clapotis Joyeux apprenais qu'il était sortit de la pouponnière, et en pleine avec ça, sans lui demnader l'autorisation, il aurait des ennuis... Finalement, Patte Brune choisit de sortir. Il voulait savoir qui était le chat qui l'avait malencontreusement poussé.
Dehors, l'ai frais de la nuit le fit frissonné. Au loin, le soleil commençait à pointer le bout de son nez. Juste devant lui, une petite chatte de son âge, c'était probablement elle qu'il avait percuté dans le tunnel.

- Attends ! Ce n'est pas grave, hein, que tu 'es percuté, j'étais déjà réveillé de toute façon. Mais... On a pas le droit de sortir de l pouponnière la nuit... Ta maman t'as donné son autorisation ?

Il marqua une pause, avant d'ajouter :

- Je suis Patte Brune. Je suis le fils de Clapotis Joyeux et Cœur de Lynx. Et toi, comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue174/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue113/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue113/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (113/200)

Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]   Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] EmptyDim 10 Aoû - 1:42

- Attends ! Ce n'est pas grave, hein, que tu m'es percuté, j'étais déjà réveillé de toute façon. Mais... On a pas le droit de sortir de la pouponnière la nuit... Ta maman t'as donné son autorisation ?

Ma mère ?. Petite Poudre se roula en boule devant la pouponnière.

- Je suis Patte Brune. Je suis le fils de Clapotis Joyeux et Cœur de Lynx. Et toi, comment t'appelles-tu ?

Petite Poudre hésitait un peu à tout dire. Comment allait-il réagir face à ce que Petite Poudre allait lui dire ?

- Je m'appelle Petite Poudre. Fille de personne ici présents...Je ne les ai jamais connu.

Petite Poudre se demandait si lui aussi allait réagir comme Petite Flamme, sa meilleure amie. Petite Poudre pencha la tête sur la droite pour mieux voir Patte Brune.

- Tu as un joli nom..

Elle reposa alors sa tête sur ses pattes avant, l'air un peu moins sombre. Elle remua les oreilles avant de bailler un peu. Elle n'avait pas envie de dormir, même si elle en avait besoin. Et puis, qui pourrais s'en assurer ? Personne à son avis. Elle guetta alors le regard du chaton devant elle. Lui aussi il n'a pas envie de dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Patte Brune
Chaton
Patte Brune


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Bruno ^^

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...

Feuille de Guerrier
Force:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue90/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue160/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue150/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]   Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] EmptyDim 10 Aoû - 8:57

Patte Brune attendait patiemment la réponse de la petite chatte qui n'allait pas tarder à venir...

- Je m'appelle Petite Poudre. Fille de personne ici présents...Je ne les ai jamais connu.


Oh... Soudainement, Patte Brune se sentit très gêné et le rouge lui monta aux joues, jusqu'au bout de ses petites moustaches. Il s'en voulait d'avoir dit de qui il était le fils à présent. Lui qui était si fier d'avoir un père qui était un courageux guerrier et une mère toujours douce avec ses camardes de clan, s'en voulait à présent. Petite Poudre n'avait jamais connu ses parents... Elle n'avait jamais pu jouer avec sa mère et le reste de sa fratrie comme le faisait Patte Brune tous les jours avec Petite Flaque et Petite Flamme. Elle n'avait jamais attendu son père devant l'entrée du camp, pour le voir revenir de la pêche, la bouche pleine de poissons.

- Je... Je suis désolé...

Il s'approcha de Petite Poudre et posa le bout de sa queue sur l'épaule de sa camarade, comme pour la réconforter. Un silence gêné s'installa entre eux, jusqu'à ce que Petite Poudre ajoute :


- Tu as un jolie nom...


Patte Brune haussa les épaules.

- Le tien est joli aussi... Mais merci, c'est gentil.

Il avait failli ajouter : "C'est mon père qui l'a choisi, parce qu'on a le même pelage.", mais il se retint de justesse. Mieux fallait-il ne pas rappeler à Petite Poudre qu'elle avait pas de père à qui ressembler. À côté de lui, la petite bailla, déclenchant aussitôt le propre bâillement de Patte Brune. Visiblement, ils étaient tous les deux très fatigués, mais n'arrivaient pas à dormir. Pour changer les idées de Petite Poudre, Patte Brune ajouta :


- Si tu veux, on peut jouer à la bagarre ?

Il s'arrêta, hésitant.

- On fait ça avec Petite Flaque et Petite Flamme quand on s'ennuie, c'est très amusant tu sais !

Il attendit la réponse de sa camarade, espérant que le fait qu'il est énoncé posséder un frère et une soeur ne l'ai pas attristé, une nouvelle fois, de ne pas avoir de familles...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue174/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue113/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue113/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (113/200)

Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]   Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] EmptyDim 10 Aoû - 10:06

- Je... Je suis désolé...

- Tu as un jolie nom...

- Le tien est joli aussi... Mais merci, c'est gentil.

Il me comprend lui aussi ! C'est un miracle quand certains arrivent à me comprendre..
Petite Poudre plongea son regard dans celui de Patte Brune.

- Merci, et de rien. Ce n'est pas grave, pour tout à l'heure..Je n'ai simplement pas eu de chance..

Petite Poudre ne savait pas quoi faire. Elle sentit la queue de son camarade passer sur son épaule. Elle se serra un peu contre lui puis baissa la tête, visiblement un peu gênée. Puis son camarade lui proposa quelque chose.

-Si tu veux, on peut jouer à la bagarre ?

Petite Poudre enroula sa queue autour de ses pattes, laissant son camarade continuer la conversation.

- On fait ça avec Petite Flaque et Petite Flamme quand on s'ennuie, c'est très amusant tu sais !

Petite Poudre continua de le regarder dans les yeux, finissant par lui répondre d'un tond joyeux.

- Oh oui ! Mais tu ne gagnera jamais !

Petite Poudre lâcha un ronronnement à la suite de sa phrase, et rigola quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Patte Brune
Chaton
Patte Brune


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Bruno ^^

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...

Feuille de Guerrier
Force:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue90/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue160/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue150/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]   Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] EmptyDim 10 Aoû - 11:07

- Merci, et de rien. Ce n'est pas grave, pour tout à l'heure... Je n'ai simplement pas eu de chance...

Patte Brune trouvait que Petite Poudre faisait preuve de courage pour lui dire "je n'ai simplement pas eu de chance...". Une nouvelle fois, il se sentit légèrement coupable d'avoir une famille.

- Au moins, tu as le Clan, ça c'est une grande famille !


Par cela, Patte Brune voulait dire que le Clan en lui-même était une famille... Les guerriers nourrissaient les anciens, le guérisseur faisait de son mieux pour soigner tout le monde... Dans le Clan, le chaton considérait tous ses camarades de la pouponnière un peu comme ses propres frères et soeurs, même s'il était plus proche de Petite Flamme et petite Flaque. Il n'hésitait pas à jouer avec n'importe lequel d'entre, comme maintenant avec Petite Poudre...

- Oh oui ! Mais tu ne gagnera jamais !

La jeune chatte sourit, avant de rire. Patte Brune ne put que rire avec elle, il était vraiment heureux d'avoir réussit à lui remonter le moral, à lui faire oublier qu'elle était triste et la raison de sa tristesse. Il répondit donc, d'un ton aussi enjoué que possible :

- C'est ce qu'on va voir !

Aussitôt, il se prépara à bondir sur sa nouvelle camarade de jeux. Il se mit en position de chasse, comme son papa le lui avait montré une fois, pour chasser les campagnols. Depuis, Patte Brune se mettait dans cette position pour tous les jeux qu'il faisait avec Petite Flamme et Petite Flaque.

- Ahah ! Je suis un guerrier du Clan de l'Ombre et je vais envahir le Clan de la Rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue174/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue113/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue113/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (113/200)

Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]   Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] EmptyDim 10 Aoû - 11:54

- Au moins, tu as le Clan, ça c'est une grande famille !

Patte Brune avait raison, elle ne pouvait le nier.

- Tu as raison. Nous sommes tous une famille..

Puis il répondit à ce que Petite Poudre lui avait dit à propos du jeu.

- C'est ce qu'on va voir !

Petite Poudre regarda son camarade adapter la position du chasseur et se préparer à bondir.

- Ahah ! Je suis un guerrier du Clan de l'Ombre et je vais envahir le Clan de la Rivière !

Petite Poudre fléchit légèrement ses pattes et bondit sur Patte Brune.
Elle ronronna bruyamment et lui mordilla l'oreille gentiment, de façon à ne pas lui faire mal. Elle ronronna une nouvelle fois. Elle lui léchouilla la joue d'un air amusé.

- Je t'avais dit que tu ne me battrais pas !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Patte Brune
Chaton
Patte Brune


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Bruno ^^

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...

Feuille de Guerrier
Force:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue90/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue160/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue150/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (150/200)

Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]   Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] EmptyDim 10 Aoû - 12:13

Petite Poudre adopta la même position que Patte Brune et se jeta sur lui. Au plus grand désarroi de ce dernier, elle s'avéra avoir bien plus de force que lui et elle n'eut aucun mal à le plaquer au sol. Elle lui mordilla légèrement l'oreille avant de le laisser se relever en ronronnant. La petite chatte lui fit une léchouille sur la joue, avant d'ajouter :

- Je t'avais dit que tu ne me battrais pas !

Patte Brune eut un petit sourire. Oui, elle l'avait battue, mais la prochaine fois, se serait lui le vainqueur ! Il se contenta donc de lui répondre avec un petit air de malice :

- Au moins, maintenant, on a la preuve que les guerriers de l'Ombre sont moins forts que ceux de la Rivière !

Il eut un petit rire qui souligna sa phrase. Au loin, le soleil commençait à apparaître, donnant au ciel un joli teint virant entre le rose, le bleu et le orange. Patte Brune devina que le jour n'allait pas tardé se lever... Il poussa un soupir. Il allait devoir rentrer. Son père avait été chargé de la patrouille de nuit, il l'avait entendu le dire à Clapotis Joyeux la veille au soir. Il n'allait probablement pas tarder à rentrer, accompagné de sa patrouille, et la patrouille devrait bientôt partir surveiller les frontières. Patte Brune savait parfaitement qu'il risquait de se faire gronder si jamais il se faisait surprendre en-dehors de la pouponnière à cette heure, avec Petite Poudre. Surtout qu'ils n'avaient reçus aucune autorisation, l'un comme l'autre... Il poussa un nouveau soupir, avant de dire à sa nouvelle amie :

- Il ne va pas tarder à faire jour maintenant. On ferait mieux de rentrer avant que quelqu'un nous surprenne dehors à cette heure-ci...



[ HJ : Terminé ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Poudré [ABS]
Apprentie
Nuage Poudré [ABS]


Féminin
Date d'inscription : 24/07/2014

Nombre de messages : 96

PUF : Powpidowouh

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥

Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!

Feuille de Guerrier
Force:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue174/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (174/200)
Vitesse:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue113/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (113/200)
Agilité:
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Left_bar_bleue113/200Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty_bar_bleue  (113/200)

Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]   Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] EmptyDim 10 Aoû - 12:24

[HRP : On va dire que oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blablaland.com/site/membres.php?p=1924327
Contenu sponsorisé





Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty
MessageSujet: Re: Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]   Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Brune - Mâle
» You fell in love... [Pv Patte Brune]
» Mon ennemi préféré [Patte Brune]
» Patte Brune - Chaton - Rivière
» Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: