| Changement de Clan ou de rang | |
|
+68Ephèdre Endormie Nuage de Brise Rivy Nuage du Matin Furie des vents Nuage des Abysses Nuage Poudré [ABS] Nuage de Flammes Nuage d'Innocence Nuage de Perle Nuage Désincarné Nuage Bleu Nuage du Phénix Nuage de Mousse Fleurs d'Antan Echo de Flamme Nuage de Cerisier Secret des Sources • Pâte d'Amande Nuage d'Eglantine Nuage de Vipère Coeur de Pie Nuage des Rivières Regard de Braise Liberté Féerique Myrtille des Bois * Vestiges du Rêve Nuage Mielleux Etoile du Perroquet Plume d'Ange Nuage du Vent Poitrail de Cerf Fleur de Nuit Sans Nuage Nuage de Larme Chute d'Eau Rose Fanée Fleur des Neiges Perle Argentée Nénuphar Fatalité du Destin Feuille d'Automne Petit Poisson Ågilité Géømétrique Fantôme Regard d'Orage Tempête de Feuilles Nuage de Lune Sables de Morphée Nuage des Brumes Nuage de plume Nuageux Fantôme Vif Argent Méandres Éternels Soleil de Vie Illusion d'Emeraude Songe d'Utopie Divine Idylle Lueur Ténébreuse. Étoile des Rêves Étoile de la Nuée Nuageuse Litanie Plume Sombre Rafale d'épines Nuage de Mort » Éternel Crépuscule Poitrail de Velours »Shoom 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Lun 20 Oct - 11:28 | |
| Ah oui voilà, c'était ça que je voulais dire une fois que j’avais fait le reste x) | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Mar 21 Oct - 3:49 | |
| Non non, pour moi ce n'est pas un souci ^^ De toute façon, je compte la faire revenir au Clan de la Rivière plus tard, à Noël ou en janvier je pense... (si ça ne vous dérange pas ^^) | |
|
| |
Nuit Hivernale Journaliste
Guerrier
PUF : Liberty
Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue
Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 15 Nov - 4:11 | |
| » x Ancien nom du chat: Nuage Hivernal » x Ancien Clan:Ombre » x Ancien rang: Apprenti
b]» x N[/b]ouveau nom du chat: Nuit Hivernale » x Nouveau Clan: Ombre » x Nouveau rang: Guerrier | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 15 Nov - 4:33 | |
| | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Lun 8 Déc - 9:44 | |
| » x Ancien nom du chat: Œil de Tigre » x Ancien Clan: Tonnerre » x Ancien rang: Ancien
» x Nouveau nom du chat: / » x Nouveau Clan: Clan des Etoiles » x Nouveau rang: / » x Cause: Cancer généralisé (muscles, intestins et cervelet) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Lun 8 Déc - 14:49 | |
| J'ai déplacé sa fiche dans le cimetière des anciens combattants; tu souhaite conserver le compte ou bien le supprimer ? | |
|
| |
Blanche Colombe Guerrière
PUF : Nounou
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 20 Déc - 10:46 | |
| » x Ancien nom du chat: Petite Matinée » x Ancien Clan: Clan de l'Ombre » x Ancien rang: Chaton
b]» x N[/b]ouveau nom du chat: Blanche Colombe » x Nouveau Clan: Clan du Tonnerre » x Nouveau rang: Guerrière | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 20 Déc - 13:50 | |
| Argh, les nouveaux messages ne m'ont pas averti >< Je garde le compte pour l'instant, au cas où ;) | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Dim 21 Déc - 3:18 | |
| | |
|
| |
Dame des Roses Ancienne
PUF : Rainbow pour le graphisme, ici c'est Can.
Amour : ~ Ô douce violence de mes tourments, laisse-moi aimer à nouveau. Laisse-moi l'aimer. Socrate. <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Dim 4 Jan - 9:34 | |
| » x Ancien nom du chat: Etoile de Cannelle » x Ancien Clan: Tonnerre » x Ancien rang: Chef
» x Nouveau nom du chat: Dame des Roses » x Nouveau Clan: Tonnerre » x Nouveau rang: Ancienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Dim 4 Jan - 12:21 | |
| | |
|
| |
Nuageuse Divinité Apprentie
PUF : Chocho
Autre(s) personnage(s) : Echo de Flamme ( V ) - Rivière de Fleurs ( O )
Amour :
Feuille de Guerrier Force: (45/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (190/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Mer 7 Jan - 11:26 | |
| » x Ancien nom du chat: Petite Divinité » x Ancien Clan: Rivière » x Ancien rang: Chaton
» x Nouveau nom du chat: Nuageuse Divinité » x Nouveau Clan: Rivière » x Nouveau rang: Apprentie | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 10 Jan - 4:27 | |
| C'est fait ! Par contre, je rappelle que les dimensions des signatures sont censées être de 600*300px maxi ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang | |
| |
|
| |
| Changement de Clan ou de rang | |
|