| Changement de Clan ou de rang | |
|
+68Ephèdre Endormie Nuage de Brise Rivy Nuage du Matin Furie des vents Nuage des Abysses Nuage Poudré [ABS] Nuage de Flammes Nuage d'Innocence Nuage de Perle Nuage Désincarné Nuage Bleu Nuage du Phénix Nuage de Mousse Fleurs d'Antan Echo de Flamme Nuage de Cerisier Secret des Sources • Pâte d'Amande Nuage d'Eglantine Nuage de Vipère Coeur de Pie Nuage des Rivières Regard de Braise Liberté Féerique Myrtille des Bois * Vestiges du Rêve Nuage Mielleux Etoile du Perroquet Plume d'Ange Nuage du Vent Poitrail de Cerf Fleur de Nuit Sans Nuage Nuage de Larme Chute d'Eau Rose Fanée Fleur des Neiges Perle Argentée Nénuphar Fatalité du Destin Feuille d'Automne Petit Poisson Ågilité Géømétrique Fantôme Regard d'Orage Tempête de Feuilles Nuage de Lune Sables de Morphée Nuage des Brumes Nuage de plume Nuageux Fantôme Vif Argent Méandres Éternels Soleil de Vie Illusion d'Emeraude Songe d'Utopie Divine Idylle Lueur Ténébreuse. Étoile des Rêves Étoile de la Nuée Nuageuse Litanie Plume Sombre Rafale d'épines Nuage de Mort » Éternel Crépuscule Poitrail de Velours »Shoom 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nénuphar Apprentie
PUF : Nénu, Luinette.
Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (125/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Ven 7 Sep - 11:13 | |
| » x Ancien nom du chat: Petit Nénuphar » x Ancien Clan: Clan de la Rivière » x Ancien rang: Chaton
b]» x N[/b]ouveau nom du chat: Nuage du Nénuphar » x Nouveau Clan: Clan de la Rivière » x Nouveau rang: Apprentie | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Ven 7 Sep - 11:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Ven 14 Sep - 9:19 | |
| » x Ancien nom du chat: (Pas là) » x Ancien Clan:Pas née » x Ancien rang:Aucun
b]» x N[/b]ouveau nom du chat: Coeur d'or » x Nouveau Clan:Rivière » x Nouveau rang:Guerrière |
|
| |
Sables de Morphée Ancien
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Etoile des Rêves (R), Nuages des Falaises (V) & prochainement, Petite Ourse (O)
Amour : Il y a un temps pour chaque chose... & ce temps est arrivé. Une Plume a atterri brutalement sur mon vieux coeur de crouton.
Feuille de Guerrier Force: (187/200) Vitesse: (89/200) Agilité: (124/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 15 Sep - 9:29 | |
| » x Ancien nom du chat: Nuage du Lion » x Ancien Clan: Ombre » x Ancien rang: Apprenti
» x Nouveau nom du chat: Constellation du Lion » x Nouveau Clan: Ombre » x Nouveau rang: Guerrier
Merci beaucoup! | |
|
| |
Nuageuse Litanie Apprentie
PUF : >> Moona Neko
Autre(s) personnage(s) : Poitrail de Velours, Toile d'Araignée & Vestiges du Rêve
Apprenti ou Mentor : N'Echounette chérie <3
Amour : Berk ! Même pas en rêve !
Feuille de Guerrier Force: (20/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Mer 19 Sep - 14:42 | |
| ~ En fait je viens de remarquer que je suis toujours marqué Apprenti avec Soja alors que ça va faire presque un an je crois qu'il est guerrier xD Donc je poste ici :3
» x Ancien nom du chat: Euh bah Nuage de Soja mais devenu Pousse de Soja depuis longtemps x) » x Ancien Clan: // » x Ancien rang: Apprenti
» x Nouveau nom du chat: Pousse de Soja » x Nouveau Clan: // » x Nouveau rang: Guerrier | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Mer 19 Sep - 15:09 | |
| Oups j'ai jamais fait attention xD Voilà c'est modifié ;) Et pour les autres ça avait été fait aussi depuis le post hein mais j'ai eu la flemme de poster *sors* | |
|
| |
Vif Argent Solitaire
PUF : Soka
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Perdu à jamais..
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 6 Oct - 15:23 | |
| » x Ancien nom du chat: Nuage Obscur » x Ancien Clan: Clan de l'ombre » x Ancien rang: Apprentie
» x Nouveau nom du chat: Nuage Obscur » x Nouveau Clan: Clan des Etoiles » x Nouveau rang: x » x Cause de la mort: Noyée
» x Ancien nom du chat: Goutte de Pluie » x Ancien Clan: Clan du tonnerre » x Ancien rang: Guerrière
» x Nouveau nom du chat: Goutte de Pluie » x Nouveau Clan: Clan des Etoiles » x Nouveau rang: x » x Cause de la mort: Noyée
» x Ancien nom du chat: Vif Argent » x Ancien Clan: Clan de la rivière » x Ancien rang: Flèche
» x Nouveau nom du chat: Vif Argent » x Nouveau Clan: Solitaire » x Nouveau rang: x
Je pense repartir sur de nouvelles bases sinon je m'y remettrait jamais! Je garde Vifou parce que c'est mon tout premier personnage jamais je ne pourrais m'en séparer. T^T Par contre je vais me refaire un perso bien déjanté! Un fou ou une folle (si des gens intéressé pour être de sa famille why not sinon je ferais une histoire glauque et trash comme d'hab!) totalement barge. *w* Apprentie, guerrier/guerrière, flèche.. Je sais pas encore je vais fouiller et voir quel clan a besoin de quoi. :3 Je dois fournir le lien des prez de Goutte et Obscur? Vous pouvez supprimer ces comptes? Merci!
| |
|
| |
Perle Argentée Guerrière
PUF : Argy
Autre(s) personnage(s) : -
Apprenti ou Mentor : /
Amour : L'amour est un sentiment égaré qui vient et repart sans prévenir... Alors que puis je faire ?
Feuille de Guerrier Force: (70/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Lun 8 Oct - 9:43 | |
| coucou c'est pas vraiment nouveau mais comme j'était toujours marquée chaton je poste la
» x Ancien nom du chat:Patte Argentée » x Ancien Clan:tonnerre » x Ancien rang:chaton
b]» x N[/b]ouveau nom du chat:Nuage Argenté » x Nouveau Clan:tonnerre » x Nouveau rang:apprentie | |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Mar 9 Oct - 9:42 | |
| Fait pour tous ! J'ai déplacé les sujets Vif donc t'inquiète pour les liens | |
|
| |
Fleur des Neiges Guerrière
PUF : Fleur des Neige ; Neige ; Fleur ; Snow ; Flo
Autre(s) personnage(s) : Petite Etoile ...
Apprenti ou Mentor : Aucun pour le moment !!!
Amour : Chute d'Eau ... <3
Feuille de Guerrier Force: (95/200) Vitesse: (125/200) Agilité: (185/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Ven 19 Oct - 3:02 | |
| » x Ancien nom du chat: Nuage de Neige ♥ » x Ancien Clan: Rivière » x Ancien rang: Apprentie
b]» x N[/b]ouveau nom du chat: Fleur des Neiges » x Nouveau Clan: Rivière » x Nouveau rang: Guerrière | |
|
| |
Rose Fanée Guerrière
PUF : Plumette, Pluminette, Zinecou', Rosette
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : .............
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Dim 21 Oct - 12:33 | |
| » x Ancien nom du chat: Nuage de Rose » x Ancien Clan: Rivière » x Ancien rang: Apprentie guérisseuse
» x Nouveau nom du chat: Rose des Nymphes » x Nouveau Clan: Rivière » x Nouveau rang: Guérisseuse | |
|
| |
Chute d'Eau
Lieutenant Tortureur d'apprentis à ses heures perdues
PUF : watiti et wistiti sur la CB
Autre(s) personnage(s) : Torrent de Foudre
Apprenti ou Mentor : Nuage de Roches
Amour : Rivière d'Ombres
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Mer 7 Nov - 11:00 | |
| » x Ancien nom du chat: Nuage d'eau » x Ancien Clan: Clan de la Rivière » x Ancien rang: Apprenti
b]» x N[/b]ouveau nom du chat: Chutes d'eau » x Nouveau Clan: Clan de la Rivière » x Nouveau rang: Guerrier | |
|
| |
Nuage de Larme Apprenti
Apprenti ou Mentor : Poitrail de Velours
Amour : aimer, une chose bien douloureuse ...
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Ven 9 Nov - 6:45 | |
| » x Ancien nom du chat: Petite Larme » x Ancien Clan: Rivière » x Ancien rang: Chaton
b]» x N[/b]ouveau nom du chat: Nuage de Larme » x Nouveau Clan: // » x Nouveau rang: Apprentis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 10 Nov - 4:45 | |
| Je vais bientôt devenir Guerrier, donc pour le changement de rang et prénom pas tout de suite, je le dirai ^^ (c'est pour réservé le prénom)
» x Ancien nom du chat: Nuage D'Ambre » x Ancien Clan: // » x Ancien rang: Apprentie
» x Nouveau nom du chat: Songe Ambré » x Nouveau Clan: // » x Nouveau rang: Guerrier
|
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 10 Nov - 10:10 | |
| Ca sert à rien de réserver le nom de guerrier sur ce topic, ici c'est juste pour qu'on modifie votre rang dans le profil :) Si quelqu'un choisit de s'inscrire avec ce nom suffira de le dire tout de suite et rapidement aux admine' ou sur la présentation gentillement :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 10 Nov - 12:40 | |
| |
|
| |
Sans Nuage Apprenti
PUF : Pinkraining, Trèfle, Poire ♥
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Trèfle ~ Ombre
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Dim 9 Déc - 11:38 | |
| » x Ancien nom du chat: Petite Espérance » x Ancien Clan: Tonnerre » x Ancien rang: Chaton
b]» x N[/b]ouveau nom du chat: Nuage d'Espérance » x Nouveau Clan: Rivi... Tonnerre ! 8) » x Nouveau rang: Apprentie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 12 Jan - 7:40 | |
| Hello ! » x Ancien nom du chat: // » x Ancien Clan://» x Ancien rang: Apprenti b]» x N[/b]ouveau nom du chat://» x Nouveau Clan://» x Nouveau rang: Apprenti-flèche Merci ! |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 12 Jan - 7:53 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 12 Jan - 10:39 | |
| » x Ancien nom du chat://» x Ancien Clan://» x Ancien rang: Guerrière vétérante b]» x N[/b]ouveau nom du chat://» x Nouveau Clan://» x Nouveau rang: Lieutenante | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Sam 12 Jan - 10:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Jeu 14 Fév - 10:34 | |
| » x Ancien nom du chat: Nuage de Joie » x Ancien Clan: Clan du Tonnerre » x Ancien rang: apprentie
» x Nouveau nom du chat:Plume de Joie » x Nouveau Clan: Clan du tonnerre » x Nouveau rang:guerriiere
desoler je m'etais tromper en metant que j'etais apprentie...
Dernière édition par Plume de Joie le Jeu 21 Fév - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Jeu 14 Fév - 10:45 | |
| j'annule pas desoler c'est parceque jai editer
Dernière édition par Plume de Joie le Jeu 21 Fév - 10:25, édité 1 fois |
|
| |
Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Jeu 14 Fév - 14:13 | |
| Merci d'éditer tes messages la prochaine fois et de ne pas faire de double post :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang Mar 19 Fév - 10:28 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de Clan ou de rang | |
| |
|
| |