» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Patte des Dieux | Un chaton au rang divin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patte des Dieux
Chaton
Patte des Dieux


Date d'inscription : 11/08/2014

Nombre de messages : 19


Feuille de Guerrier
Force:
Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Left_bar_bleue200/200Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Left_bar_bleue100/200Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Left_bar_bleue100/200Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty
MessageSujet: Patte des Dieux | Un chaton au rang divin   Patte des Dieux | Un chaton au rang divin EmptyLun 11 Aoû - 16:27



Carnet de Patte des Dieux
« La jeunesse est de vivre à l'unisson des dieux. »


Informations
Nom : Patte des Dieux
Âge : 4 lunes
Date de naissance : 18 juin
Clan : Rivière
Sexe : Mâle
Rang : Chaton
Présentation : Ici
Ce que je recherche
▬ lien : En cours ♥
▬ lien : En cours ♥
▬ lien : En cours ♥
▬ lien : En cours ♥
▬ lien : En cours ♥

RP's en cours

L'arrivée de Petite Miette ft. Petite Miette & Patte Brune & Petite Vague & Lumière Féline
Mon ennemi préféré ft. Patte Brune
NOM DU RP
NOM DU RP

RP's terminés

A l'ombre du saule pleureur ft. Petite Vague => 5 posts
NOM DU RP
NOM DU RP
NOM DU RP

RP's abandonnés

PATTE BRUNE ▬ RIVAL

Patte Brune et moi, on s'entend comme chien et chat. Et c'est lui le chien - parce qu'il est débile. Je ne peux pas le supporter et rien que le voir à l'autre bout du camp suffit à me faire hérisser les poils !



PETITE VAGUE ▬ AMIE

Petite Vague, elle est gentille. On n'est pas toujours d'accord elle et moi mais, contrairement aux autres, elle ne se moque pas de moi. J'ai vraiment fait sa connaissance quand elle m'a aidé à donner une raclée bien méritée à trois apprentis. Depuis, on s'entend bien !



PETITE MIETTE ▬ EN COURS

En cours ~



NOM PRENOM ▬ LIEN

DESCRIPTION DU LIEN ICI



codage par Emy sur apple-spring


Dernière édition par Patte des Dieux le Mer 13 Aoû - 8:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Left_bar_bleue40/200Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Left_bar_bleue165/200Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Left_bar_bleue195/200Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty_bar_bleue  (195/200)

Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty
MessageSujet: Re: Patte des Dieux | Un chaton au rang divin   Patte des Dieux | Un chaton au rang divin EmptyMar 12 Aoû - 0:11

Coucou !! :) Peut être souhaiterais tu un lien avec ma Petite Divinité du clan de la Rivière c'est l'actuelle, plus vieille chatonne de la pouponnière et s’apprête à devenir apprentie. Elle est très sage et très mature pour son age. :)

PS : J'adore !! Il y a Chi en gif ! *O* Godness *O*
Revenir en haut Aller en bas
Patte des Dieux
Chaton
Patte des Dieux


Date d'inscription : 11/08/2014

Nombre de messages : 19


Feuille de Guerrier
Force:
Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Left_bar_bleue200/200Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Left_bar_bleue100/200Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Left_bar_bleue100/200Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty_bar_bleue  (100/200)

Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty
MessageSujet: Re: Patte des Dieux | Un chaton au rang divin   Patte des Dieux | Un chaton au rang divin EmptyMar 12 Aoû - 2:37

Petite Divinité et Patte des Dieux... lol /sort/
Si elle est sage et mature, elle pourrait peut-être comprendre que si Dieux est "méchant" et "invivable" aux yeux des autres chatons, c'est uniquement parce qu'ils se moquent constamment de lui vu qu'il ne sait rien faire sans sa mère ? Du coup, elle le comprendrait et serait une des rares à être sympa avec lui ?
C'est qu'une proposition, dis-moi ce que tu en penses x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty
MessageSujet: Re: Patte des Dieux | Un chaton au rang divin   Patte des Dieux | Un chaton au rang divin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte des Dieux | Un chaton au rang divin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte des Dieux - Mâle
» Patte des Dieux [Mâle - Rivière] [PRET]
» le ciel vous vois (ex patte des dieux)
» Patte de Charbon - Mâle - Chaton
» Patte Eternelle chaton riviere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Carnets des félins-
Sauter vers: