| Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! | |
|
+21Flèche de Mousse Echo de Flamme Coeur de Pie Etoile du Mimosa Amaryllis Parfumée Fleur d'Ajonc Bois de Chêne. Étoile de la Nuée Fleur de Nuit Nuage de Roches Blanche Colombe Nuit Hivernale Sang du Démon Torrent de Foudre Patte Nerveuse »Shoom Nuage de Perle Etoile du Perroquet Liberté Féerique Plume Tigrée Regard de Braise 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 16:23 | |
| OH MY GOD J'AI EU TROP PEUR POUR NOC. O.O Je verrai si un de mes persos participent, j'ai encore des trucs à planifier huhu .o. Roches: Si tu ne veux pas être capturé, c'est correct, faut pas que tu joues un rôle qui ne t'inspire pas! :) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Mar 20 Jan - 7:45 | |
| Pour les chatons, n'oubliez pas qu'ils sont censés être dans le camp & pas s'aventurer beaucoup seuls dans la forêt. Si les bipèdes arrivaient dans le camp d'un des Clans je crois qu'il resterait pas beaucoup de nos félins !
Et l'idée venait bien de moi, merci d'avoir apporté la précision Braise ! | |
|
| |
Bois de Chêne. Lieutenant
PUF : Crocodile, Queen, Luna
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : //
Amour : Douce Orchidée, mais shuuut c'est un secret ♥
Feuille de Guerrier Force: (180/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Mar 20 Jan - 10:44 | |
| Super Event ! ** Je ne pense pas pouvoir y participer réellement en tant que kidnappé ou autre par manque de temps etc...mais je surveillerais ça de près ! | |
|
| |
Fleur d'Ajonc Guerrière
PUF : Jonjonc, Sushi
Autre(s) personnage(s) : Patte de Glace(O)
Apprenti ou Mentor : Nuage Etincelant bientot
Amour : parti...
Feuille de Guerrier Force: (140/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (160/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Mar 20 Jan - 12:10 | |
| J'adore l'idée! Je vais essayer sur le champ! Du coup si j'ai bien compris je ne peux essayer qu'avec Fleur d'Ajonc et pas avec Patte de Glace puisque c'est un chaton. Bon aller c'est parti! | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Mar 20 Jan - 12:10 | |
| Le membre ' Fleur d'Ajonc' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amaryllis Parfumée Flèche
PUF : Liss
Autre(s) personnage(s) : Nuage de Feuille (V) / Petite Cascade (T) <3
Apprenti ou Mentor : Nadaa
Amour : Un Éclair a illuminé les Ténèbres, dans lequels j'étais plongée...♥
Feuille de Guerrier Force: (60/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Mar 20 Jan - 14:03 | |
| Hiiiii, je suis impatiente de commencer tout ça. =D Rien de mieux pour pouvoir se remettre dans le baiiin..o. Je lance un seul dé pour Nuage de Feuille, Liss a déjà son rôle. <3 :3 | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Mer 21 Jan - 6:06 | |
| Omg la coïncidence de fou ! Wati t'as raison, c'est aussi une histoire de kidnapping dans l'autre forum. Mais ici il est plus intéressant avec le laboratoire ** J'aime ♥️ Je ne sais pas si je lance le dé... C'est tellement tentant, mais je sais pas si j'aurais assez de temps. :$ | |
|
| |
Coeur de Pie Journaliste
Guerrière Racleuse de pots de Nutella
PUF : Uwny
Autre(s) personnage(s) : Phoenixpaw, Amanita muscaria & Lightning Chastisement
Apprenti ou Mentor : Nuage d'Eglantine & Nuage du Papillon
Amour : L'amour commence par la violence
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Mer 21 Jan - 10:42 | |
| Cool comme idée c: Je lance les dés pour Foufoudre, & Phénix
Edit : Okay :rip:
Dernière édition par Coeur de Pie le Mer 21 Jan - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Mer 21 Jan - 10:42 | |
| Le membre ' Coeur de Pie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Mer 21 Jan - 11:38 | |
| Bon aller jle tente mais j'ai peur xD Donc alors, Echo de Flamme, Nuageuse Divinité et Rivière de Fleurs ( dans cet ordre ) | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Mer 21 Jan - 11:38 | |
| Le membre ' Echo de Flamme' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------------------- #2 'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------------------- #3 'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Flèche de Mousse Guerrière Folle, adoratrice des Lamasticots et des ananas magiques
PUF : Flèchou,Flèche , Mousse,Moussy,Moussou,Moussue,
Autre(s) personnage(s) : Petite Écorce (T) ,Plume d'Argent (R) , Flammes Ardentes ( O ) .
Apprenti ou Mentor : Nuage de Tournesol et Nuage de Perle, futurs grands guerriers <3
Amour : L'amour , ce n'est que des foutaises .
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (180/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Mer 21 Jan - 12:16 | |
| Koul cet évent <3 Je lance le dé pour Moussy et Ecorce EDIT : Oh mes pauvres choux *okjemeurs*
Dernière édition par Flèche de Mousse le Mer 21 Jan - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Mer 21 Jan - 12:16 | |
| Le membre ' Flèche de Mousse' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nuage du Loup. Apprenti
PUF : Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (189/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (111/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Jeu 22 Jan - 7:14 | |
| Je lance pour Loup, mais je suis pas certaine de lancer pour Orchi'. :') EDIT ; Il sera donc kidnappé x3
Dernière édition par Nuage du Loup. le Jeu 22 Jan - 7:15, édité 1 fois | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Jeu 22 Jan - 7:14 | |
| Le membre ' Nuage du Loup.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Jeu 22 Jan - 9:06 | |
| J'ai pris un vent mon dieu. :'D Je recommence du coup. x3
Je lance un seul Dé pour Nuage de Feuille, s'il vous plaît. :3 | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Jeu 22 Jan - 9:36 | |
| Soeurette > Bah pourquoi tu ne lances pas ? x) Personne ne t'a mis de vent OWO | |
|
| |
Nuage du Loup. Apprenti
PUF : Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (189/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (111/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Jeu 22 Jan - 10:07 | |
| Je sais pas si tu as su comment il fallait faire, leaf :) ? Tu cliques sur le bouton ' répondre ' en bas, et tu fais ensuite ' lancer des dés #1 ' tu choisis ' kidnapping ' tu fais ton message et tu fais envoyer. c: | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Jeu 22 Jan - 13:35 | |
| Je suis une inculte, excusez moi. /pan/ Merci les filles. xDD ♥ * va se pendre *
| |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Jeu 22 Jan - 14:47 | |
| Bwerf, l'évent peut commencer hein mes choux. <3 J'invite aussi à ceux qui ont lancé les dés, de ne pas oublier de prévenir sur les listes de kidnapping respectifs à vos clans si vous êtes attrapés ou non, thanks. Nuage de Loup et Nuage de la Liberté vous allez vous faire kidnapper, alors Braise viendra vous chercher, peut-être avec Hiv je sais pas, mais lorsqu'ils comprendront que ce sont pas les clans ennemis mais les bipèdes qui enlèvent les chats, je propose un rp de sauvetage. :3 Ps : J'imagine trop Braise chercher les poux aux autres clans ... x) | |
|
| |
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Ven 23 Jan - 8:44 | |
| Y'a un un bug avec les dés parce qu'il y a un paquet de gens kidnappés quand même :o | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Ven 23 Jan - 10:08 | |
| Hmmm j'trouve pas qu'ils sont tous kidnappés, au début c'était l'inverse. O.o Et pis c'est du total hasard, et y a qu'une chance sur deux alors bon. x) | |
|
| |
Nuit Hivernale Journaliste
Guerrier
PUF : Liberty
Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue
Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Sam 24 Jan - 2:08 | |
| Oui Braise, si Hiv ne se fait pas capturer au hsard par le staff, il t'aidera à chercher les novices ^^ | |
|
| |
Rêve de Cristal Guerrière
PUF : Naissy, Croque au Sel, Grifargy, Crist', Dream, Rêvouille, Rêvy...
Autre(s) personnage(s) : Brise Exotique (T)
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : xXx
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Dim 25 Jan - 10:03 | |
| Ouah, super event ! Bon, je suppose qu'il faut lancer les dés ici... 1er dé : Rêve de Cristal. 2ème dé : Brise Exotique. | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Dim 25 Jan - 10:03 | |
| Le membre ' Rêve de Cristal' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! | |
| |
|
| |
| Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! | |
|