» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )

2 participants
AuteurMessage
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Left_bar_bleue60/200Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Left_bar_bleue200/200Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Left_bar_bleue140/200Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Empty_bar_bleue  (140/200)

Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Empty
MessageSujet: Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )    Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  EmptyMer 3 Oct - 6:53

Bonjour cher LGDCien !

Bon voilà, je ne suis pas nouvelle ( ne vous fiez pas aux apparences ! ) mais je ne suis pas non plus de très longtemps et j'aimerais bien connaître la réponse à quatre petites questions :
- la signification des mots PNJ et event
- savoir si le membre " Lune Rousse " est actif ( ce que m'étonnerait vu qu'il n'est pas validé, n'a écrit aucun message et n'a pas de kit, mais bon, c'est plutôt pour savoir si son compte va être retiré ou non car j'avais eu l'idée de nommer un chat ainsi en DC mais le jeu m'a dit qu'il y avait déjà un autre membre avec cet identifiant ) .
- enfin, si, après avoir posté une candidature de journaliste, il est possible de faire une nouvelle ou de recommencer l'argumentation sur un sujet libre ( je voudrais essayer un horoscope, si possible ).

Voilà, merci d'avoir lu, bonne journée, bon jeu et merci d'avance, ;)
Tintin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Left_bar_bleue150/200Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Left_bar_bleue150/200Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Left_bar_bleue100/200Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )    Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  EmptyMer 3 Oct - 7:13

Coucou Tintin :)

Alors alors :

PNJ : Personnage Non Joué/Joueur : c'est un personnage qui existe au sein du Clan, mais qui n'est pas joué par une personne derrière l'écran comme tu joues Nuage du Destin par exemple. En fait, c'est des chats dont on peut utiliser l'identité afin de créer des discussions ou quelques actions avec eux (c'est le seul cas ou tu peux utiliser un autre personnage que le tien dans le rp quoi). Par exemple, si y'a un PNJ Pomme du Mal, tu peux dire que Nuage du Destin croise Pomme du Mal qui te salue avant que tu ne sorte du camp du Tonnerre, puis que tu va chasser blablablabla :)

Event : En fait je crois que c'est anglais XD "événement" en clair :) c'est en général utilisé sur les forums RPG pour parler d'une "histoire", d'une intrigue, d'un contexte spécial mis en place lors d'un ou plusieurs RPs, afin de mettre du piment dans l'histoire de la vie des personnages 8D

- Lune Rousse : bah écoute je sais que j'avais fait un kit à ce nom pour une personne validée du forum, sauf que je sais plus qui ni si c'était pour ici ou pas XD
et le compte a reçu aucune visite depuis le 16 août, donc je suppose qu'on pourrait le supprimer si on a pas de signe du propriétaire (ou du double
propriétaire xD)

- Pour la candidature, tu peux si tu le souhaite rajouter un nouvel article à la suite de ton premier, ça pose pas de souci ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Left_bar_bleue60/200Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Left_bar_bleue200/200Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Left_bar_bleue140/200Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )    Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  EmptyMer 3 Oct - 8:40

Merci beaucoup pour toute tes réponses Nuée, qui m’éclaircissent beaucoup. ^^

Euh... si ça ne dérange pas j''en ai une dernière ( après j'arrête hein... ) j'ai remarqué que certains RP étaient orné d'un titre en écriture ombrée et serrée. Comment faire pour se procurer cette écriture ?

Merci de nouveau pour tes réponses ;)
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Left_bar_bleue100/200Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )    Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  EmptyVen 5 Oct - 1:58

Mh, j'ai pas trop compris ce que tu veux dire XD Genre le titre de mon RP d'assemblée un peu ? Si oui, c'est du codage la plupart du temps ^^ moi j'avais trouvé le mien je sais plus où et je le copie-colle d'un autre rp à chaque fois *sors*
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )    Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  EmptyDim 7 Oct - 3:44

Oui, c'était ça. Merci ! ^^
Mais toujours à propos du DC, ( désolée, j'arrête pas :S ), j'ai changé d'avis, je vais l'appeler Arc-en-Ciel, mais il faut forcément changer d'adresse mail ? Sinon le jeu écrit qu'elle est déjà prise.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )    Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )  Empty

Questions ( PNJ, Event, Lune Rousse et candidature )
Page 1 sur 1