|
|
| Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) Sam 27 Aoû - 6:52 | |
| Bonjour les minous !
Vous avez surement remarqué que l'Event avance péniblement, et que le taux de participation n'est pas très élevé, les sujets des guérisseurs et flèches n'avancent pas, bref, en raison des vacances des membres tout cela est très laborieux, vous vous rendez donc compte que l'évent ne marche pas du tout. Et là on a visiblement perdu toute la cohérence de l’évènement. C'est pourquoi nous avons décidé de " stopper" l'évènement qui est en cours, car c'est la meilleure des solutions de toute façon. Pourquoi je dis " stopper" entre guillemets, eh bien parce que ce qui a été fait n'est pas vain. En effet, il y a une raison pour laquelle les catastrophes cessent : une autre menace, plus dangereuse, va arriver. Ce qui va constituer une sorte de pré-event permanent, et ensuite le vrai nouveau event'. Alors là vous vous dites : oulàààà mais on comprend plus rien de rien ! Qu'est ce qu'il se passe, on arrête l'évent ou on le continue ? Ne vous en faites pas, je vais vous expliquer un peu plus clairement.
-> Que se passe-t-il ?
◙ Concernant les catastrophes.
Le Clan du Tonnerre a été touché par un incendie. Dans les temps qui suivront, les catastrophes n'auront pas réellement lieu mais il va y avoir une influence du temps sur vos RPs que nous vous prions de prendre en compte. ○ Le Clan du Tonnerre a été ravagé par le feu, les proies sont donc moins nombreuses et plus méfiantes, la chasse sera donc bien plus difficile, et la cendre a salit les territoires, carbonisés les arbres. ○ De fortes pluies vont toucher la forêt, donc les conséquences seront un air peu respirable en raison de la chaleur et de l'humidité, des pelages détrempés, et aussi quelques rhumes. Les lieux paraîtront sombres et, dans les zones les plus boisées, on aura l'impression d'être plongé dans les ténèbres, puisque le soleil est caché par ces nuages noirs. ○ Le vent soufflera ensuite violemment, il chassera les nuages pluvieux mais ne résout pas tout les problèmes précédant d'un seul coup ;)
◙ Pourquoi, et comment on va annoncer cela aux félins dans le RP ?
Comme nous l'avons dit un peu plus haut, une autre menace plane sur les Clans, qui sera l'objet d'un futur event'. Le Clan des Etoiles étant conscient que cette menace est bien plus grave et nuisible aux Clans, il se doit d'avertir les 4 Clans. C'est pourquoi Âmes Célestes est apparue aux chefs et lieutenants ( voir les sujets correspondants), afin de les informer de cela. Le Clan des Etoiles, unissant leurs pouvoirs, vont atténuer les catastrophes que les caprices de la météo allaient envoyer sur la forêt, alors qu'auparavant ils allaient laisser la nature faire ce que bon lui semble.
◙ Concernant les nouvelles terres que les guérisseurs ont découvert, alors ?
Nous n'avons pas oublié les guérisseurs, bien évidemment. En fait, les terres découvertes n'étaient pas inhabitées, et les guérisseurs vont rencontrer les félins qui sont propriétaires des lieux. Ceux-ci vont les chasser, et les guérisseurs rentreront donc dans leurs Clans respectifs. Les Clans ne déménagent pas de terres, puisque les terres appartiennent aux chats.
◙ Mais c'est qui, ces chats ?
C'est en fait un groupe de chats, qui vivent selon une organisation totalement différente des Clans. Ce sont des êtres rusés mais négatifs, dont le but, qu'ils dissimuleront aux Clans, est simple : détruire les autres ou les dominer ( mais leur préférence va à la première option.). Bref, ce ne sont pas des enfants de coeurs mais ce n'est pas noté sur leur visage " Tueur", les chats des Clans ne s'en rendront pas forcément compte tout de suite et au début ils ne sont pas menaçants du tout.
Afin de ne pas vous embrouiller, une autre annonce sera faite concernant ce nouveau groupe et la suite des nouveaux évènements. Pour toute question, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet ;)
| |
| | | Lueur Ténébreuse. Journaliste
Chef de Clan
PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte
Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret
Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée
Amour : Nuage d'Océan ... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) Sam 27 Aoû - 6:56 | |
| Oh dommage, mais c'était le mieux à faire oui, surement, en tout cas, merci (: | |
| | | Poil d'Ecureuil Guerrière
PUF : Loukoom, Pil, Polly, Poily
Autre(s) personnage(s) : Croc Retors (solitaire) et Patte de Corail (clan de la rivière)
Apprenti ou Mentor : Nuage Céleste !
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (105/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) Sam 27 Aoû - 7:23 | |
| Oh ... c'est vrai que vue la vitesse à laqu'elle ça avançait il était plus sage d'arrêter. Mais les RP's (del'event) en cour on les finis ? Et j'ai pas compris c'est quoi le "vrai" event ? | |
| | | Étoile de la Nuée
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
| Sujet: Re: Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) Sam 27 Aoû - 7:25 | |
| Bah celui ci était déjà un vrai Event hein XD Nan mais ce que je veux dire, c'est qu'un autre event va arriver un peu plus tard ;) Pour les RPs en cours, pour les guérisseurs et les flèches ce n'est pas la peine, le retour au Clan du Tonnerre vous pouvez bien sûr le finir si ce n'est pas le cas. Il va y avoir un RP final avec Ames Célestes par contre dans pas longtemps ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) Sam 27 Aoû - 8:03 | |
| C'est dommage, mais si personne ne participe .. Enfin bon, j'espère que l'autre évent' marchera mieux ! (: |
| | | Ågilité Géømétrique RPayeur à la retraite
PUF : Catalane
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) Sam 27 Aoû - 9:49 | |
| Oui comme il a été dit, dommage que cela soit arrêté. J'ai hâte de voir la suite !!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) Sam 27 Aoû - 10:32 | |
| YAY JE POURRAI PARTICIPER ! Bon c'est dommage que vous arrêtiez Enfin j'espère que l'autre arrive bientot |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) Sam 27 Aoû - 11:53 | |
| - Citation :
- C'est pourquoi Âmes Célestes est apparue aux chefs et lieutenants ( voir les sujets correspondants)
Ils sont où les ptitis RP's ? :D |
| | | Étoile de la Nuée
| Sujet: Re: Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) Sam 27 Aoû - 11:56 | |
| Ah vi ils vont arriver ! C'est parce que en fait on hésite encore sur comment est ce RP s'il est propre à chaque clan ou si c'est pour tout le monde en même temps donc faut nous laisser le temps de poster :p | |
| | | Museau de Givre Guérisseur
PUF : Kause.
Autre(s) personnage(s) : Aucun.
Apprenti ou Mentor : Aucun.
Amour : Aucun. Un guérisseur n'aime que son Clan.
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) Sam 27 Aoû - 14:01 | |
| Pour ma part, si je ne répondais pas rapidement aux RPs guérisseurs, c'est que je pensais qu'un certain ordre était instauré pour le tour des posts ^^" Sinon, c'est vraiment dommage qu'on doive l'arrêter, mais quand il faut, il faut :S | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) | |
| |
| | | | Arrêt de l'Event " La colère du Clan des Etoiles". ( RIP ='( ) | |
|