» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sondage event & assemblée

Aller en bas 
+5
Nuage des Rivières
Nuage de Vipère
Petit Poisson
Regard de Braise
Étoile de la Nuée
9 participants

Vous pensez...
Une assemblée ? Oh oui trop bien j'arriiiive ! J'participerais !
Sondage event & assemblée Vote_lcap37%Sondage event & assemblée Vote_rcap
 37% [ 25 ]
Une assemblée ? Pourquoi pas
Sondage event & assemblée Vote_lcap10%Sondage event & assemblée Vote_rcap
 10% [ 7 ]
Oh nan, pas une assemblée, pffft...
Sondage event & assemblée Vote_lcap1%Sondage event & assemblée Vote_rcap
 1% [ 1 ]
L'event, j'y ai participé
Sondage event & assemblée Vote_lcap15%Sondage event & assemblée Vote_rcap
 15% [ 10 ]
L'event, je n'y ai pas participé/je ne savais pas qu'il y en avait un
Sondage event & assemblée Vote_lcap12%Sondage event & assemblée Vote_rcap
 12% [ 8 ]
L'event est bien
Sondage event & assemblée Vote_lcap21%Sondage event & assemblée Vote_rcap
 21% [ 14 ]
L'event n'est pas terrible
Sondage event & assemblée Vote_lcap3%Sondage event & assemblée Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue150/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue150/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue100/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage event & assemblée Empty
MessageSujet: Sondage event & assemblée   Sondage event & assemblée EmptyJeu 23 Jan - 8:50

Bonjour les minous !!

Ce petit sujet de sondage, eh bien, pour vous demander votre avis ! Comme vous pouvez le lire dans le titre, cela est en lien avec une éventuelle future assemblée & l'évent des champi's qui est encore en cours (si vous ne le connaissiez pas je vous invite à lire le sujet correspondant dans la partie nouveautés :p).

Bref, c'est pas compliqué, il suffit de répondre en gros à ces questions :
-> Souhaitez vous une assemblée (réponse 1 ou 2 pour oui, 3 pour non), y participerez vous (ben si vous êtes sûrs répondez la 1e case, sinon le "pourquoi pas" xD)
-> L'event : y avez vous participé ? Quel est votre avis dessus ?
Voilà, vous pouvez donc choisir 3 réponses afin de répondre aux questions posées par le sondage :) Et surtout, n'hésitez pas à commenter votre choix dans le sujet, ça peut nous aider :DD

Comme ça on saura votre ressenti sur l'event, & aussi par rapport à l'assemblée s'il faut la faire maintenant ou attendre un peu en fonction du nombre de gens motivés... :)

En espérant voir beaucoup d'avis 8D
Bisous !

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Regard de Braise
Admin & Journaliste
Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Admin & JournalisteGénéral des armées lamasticots alias Lord Lama
Regard de Braise


Masculin
Date d'inscription : 17/03/2013

Nombre de messages : 2805

PUF : Color ou Dieu. ~

Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)

Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~


Feuille de Guerrier
Force:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue200/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue100/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue100/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage event & assemblée Empty
MessageSujet: Re: Sondage event & assemblée   Sondage event & assemblée EmptyJeu 23 Jan - 9:29

Perso, une Assemblée ça me dit. :3
Normalement, il devrait y en avoir tous les Mois = Comme dans les livres.
Mais je comprendrais la galère que ça ferait, avec autant de personnes. :')
Juste, il sera pour quand l'assemblée ? Pour savoir si Braise sera déjà apprenti à ce moment. x)

Pour l'évent de champi, oui je l'ai fait avec Rivy. Ben il était plutôt bien ma foi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson


Féminin
Date d'inscription : 21/01/2011

Nombre de messages : 2974

PUF : Yassu


Feuille de Guerrier
Force:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue100/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue160/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue140/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (140/200)

Sondage event & assemblée Empty
MessageSujet: Re: Sondage event & assemblée   Sondage event & assemblée EmptyJeu 23 Jan - 9:43

Alors, on ne fait pas d'assemblée tous les mois parce que on met en général plus d'un mois à finir les assemblées x) Faut dire qu'en général les gens sont pas assez motivés et qu'on la finit même pas o/

Donc si c'est quelque chose de plus rare c'est peut-être plus motivant :) Mais en tout cas, tous les mois c'est impossible... :/
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
Apprentie
Nuage de Vipère


Féminin
Date d'inscription : 04/11/2013

Nombre de messages : 109

PUF : AquaNova - Vivi - Vipi - Vipouille

Autre(s) personnage(s) : Non j'ai pas de triple conte

Apprenti ou Mentor : Envol des Colombes (Mentor)


Feuille de Guerrier
Force:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue50/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue200/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue150/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage event & assemblée Empty
MessageSujet: Re: Sondage event & assemblée   Sondage event & assemblée EmptyJeu 23 Jan - 9:52

Les chaton en peut pas venir au assemblé normalement! :/ Mais si je change de grade bientôt, je veux bien y allé avec mon mentor. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LaProtectionAnimale
Nuage des Rivières
Apprentie
Nuage des Rivières


Féminin
Date d'inscription : 02/05/2013

Nombre de messages : 418

PUF : Trésor

Apprenti ou Mentor : Regard Étoilé


Feuille de Guerrier
Force:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue125/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue150/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue125/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (125/200)

Sondage event & assemblée Empty
MessageSujet: Re: Sondage event & assemblée   Sondage event & assemblée EmptyJeu 23 Jan - 11:36

    Moi je suis carrément pour une assemblée :D mais seulement à condition d'attendre 1 ou 2 mois, que Rivière et Serpentin puissent y aller *pan*

    Pour l'évent ouais il était cool et inventif, j'avais jamais vu ça ! De quoi mettre du piment dans nos rps.
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Flamme
Modératrice

Lieutenante
Echo de Flamme


Féminin
Date d'inscription : 25/03/2013

Nombre de messages : 823

PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^

Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )

Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3

Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue40/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (40/200)
Vitesse:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue165/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue195/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (195/200)

Sondage event & assemblée Empty
MessageSujet: Re: Sondage event & assemblée   Sondage event & assemblée EmptyJeu 23 Jan - 13:48

Ooooowiiiii une Assembléee !!!! * Depuis le temps que je vous bassine avec ça //FUSIL// X)) *
L'Evebt est bien, mais avec l'assemblée en plus pour les fougères et tout, ça va déchirer !!! *-*
En tout cas j'irais !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Bleu
Apprentie
Nuage Bleu


Féminin
Date d'inscription : 12/07/2013

Nombre de messages : 143

PUF : Bleuet ou ange ou d autre que vous pouvez me trouver

Autre(s) personnage(s) : Nuage d'ange

Apprenti ou Mentor : Étoile du Perroquet la meilleure ;)

Amour : Peut être un jour

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue115/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (115/200)
Vitesse:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue150/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue135/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (135/200)

Sondage event & assemblée Empty
MessageSujet: Re: Sondage event & assemblée   Sondage event & assemblée EmptyJeu 23 Jan - 23:58

Oui je suis pour aussi comme ça ange pourras participer a sa première assemblée !:D
Et l'event je l'ai fait et il est cool !:D
Revenir en haut Aller en bas
Mirage Nocturne
Journaliste

Flèche
Mirage Nocturne


Féminin
Date d'inscription : 30/10/2013

Nombre de messages : 302

PUF : Mira, Mirage, Mira-Chan par Coco-Chanel <3

Autre(s) personnage(s) : Romance du Dramaturge <3

Apprenti ou Mentor : Deux apprentis qui ne se portent pas dans leurs coeurs : Nuage de Serpent et Nuage des Braises, un duo explosif ! :D <3

Amour : Oui, j'aime quelque chose. J'aime le vent quand il caresse mon pelage, j'aime courir à toute vitesse dans la forêt, j'aime lézarder au soleil l'été... J'aime quelque chose qui est dur à obtenir, c'est la liberté

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue100/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue150/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue150/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (150/200)

Sondage event & assemblée Empty
MessageSujet: Re: Sondage event & assemblée   Sondage event & assemblée EmptyVen 24 Jan - 7:05

Je suis à fond pour l'Assemblée :DDD

Par contre je savais pas qu'il y avait un évent *honteàmoi*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Sombre
Apprenti
Nuage Sombre


Féminin
Date d'inscription : 09/11/2013

Nombre de messages : 89

PUF : Shad-Sombre-Ou Démon :p

Autre(s) personnage(s) : Quoi? trop de responsabilité

Apprenti ou Mentor : EApprenti

Amour : Amour? Connait pas.

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue100/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue200/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue100/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage event & assemblée Empty
MessageSujet: Re: Sondage event & assemblée   Sondage event & assemblée EmptySam 25 Jan - 20:55

Bon voilà j'ai honte^^' Ces ou et quand l'Event?? et surtout ces quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue150/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue150/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Sondage event & assemblée Left_bar_bleue100/200Sondage event & assemblée Empty_bar_bleue  (100/200)

Sondage event & assemblée Empty
MessageSujet: Re: Sondage event & assemblée   Sondage event & assemblée EmptyDim 26 Jan - 2:34

Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Sondage event & assemblée Empty
MessageSujet: Re: Sondage event & assemblée   Sondage event & assemblée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage event & assemblée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage Important & OBLIGATOIRE
» Assemblée et soldes + 50% 8D
» Idée prochaine Assemblée :)
» EVENT : La colère du Clan des Etoiles
» Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Introduction :: Nouveautés-
Sauter vers: