| Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! | |
|
+21Flèche de Mousse Echo de Flamme Coeur de Pie Etoile du Mimosa Amaryllis Parfumée Fleur d'Ajonc Bois de Chêne. Étoile de la Nuée Fleur de Nuit Nuage de Roches Blanche Colombe Nuit Hivernale Sang du Démon Torrent de Foudre Patte Nerveuse »Shoom Nuage de Perle Etoile du Perroquet Liberté Féerique Plume Tigrée Regard de Braise 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Dim 18 Jan - 2:54 | |
| Bonjour ou bonsoir très cher ! Aujourd'hui l'heure est grave, un panda est mort et un nem a été mangé. *s'enfuit* Trêve de plaisanterie. Comme vous pouvez le voir, le design a été changé pour un évènement. (On applaudit tous Coq pour ce design réussi. <3) Après les champignons, après les tensions entre les clans, vient la famine et les disparitions. Des disparitions de félins dans les clans, dans une période hivernale rude. Chaque guérisseur de chaque clan recevront une vision du Clan des Etoiles sur ces disparitions, lorsqu'ils iront à leur réunion à la Pierre de Lune. (On vous enverra en Mp le-dit message, mais à vous de faire le rp ^^) Tous les clans, pensent que ce sont des trahisons, des fuites, des enlèvements des autres clans, ce qui a comme but d'augmenter les tensions, la méfiance de chacun, et les bagarres aux frontières de vos terres. Vos rps tourneront autour de ça. Autour de la famine, autour de ces disparitions. Votre personnage pourra y penser ce que vous voulez dessus. En réalité, ce sont juste les bipèdes. Ils enlèvent les félins, à partir de pièges, ou par eux-même pour des buts scientifiques. Il y aura dans chaque clan, une liste de kidnapping. Ces listes serviront à savoir qui a déjà été enlevé, et qui pourrait être enlevé. Car chaque semaine, quatre membres au hasard sur les listes seront choisis pour être enlevés par les bipèdes, et donc pourront rp que dans le laboratoire Ou sinon, vous pouvez rp dans la forêt, et décider d'y ajouter du piment, en faisant l'apparition d'une cage, ou d'un bipède qui essayera de vous kidnapper. Pour savoir si vous avez été attrapé ou pas, il vous suffira de lancer un dé. (vous allez sur votre post, descendez en bas, trouvez "lancé de dé" et choisissez "Kidnapping !") Si vous tombez sur l'image 1, vous arrivez à vous enfuir. Cependant, si vous tombez sur la 2, vous vous faites attraper, et vous devez ensuite prévenir sur la liste de kidnapping de votre clan que vous avez été enlevé. Il y aura aussi une liste de kidnapping globale, qui sera surtout pour les solitaires et les domestiques. Et oui, vous êtes à l'abri de rien mes sushis ! :) Suite à des témoins des kidnappings, les clans comprendront qu'ils accusaient des innocents. Des patrouilles de secours faites par le lieutenant et le chef des clans partiront sauver leurs compagnons, ou à vous d'y aller sans l'autorisation de personne, et peut-être avec des amis d'autres clans ? En conséquence, tout est sur vos épaules. Être enlevé ou ne pas être enlevé ? Chasser pour nourrir votre clan en famine et en manque de guerrier ou combattre défendre vos frontières contre des accusations de l'ennemi ? Réussir à s'échapper ou rester dans les mains des scientifiques ? A vous de choisir ! Toute copie est interdite, cela a été imaginé par Etoile de la Nuée et c'est pour www.la-guerre-des-clans.com/ seulement.P.S. : Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser sur ce sujet. ^^ P.S.S. Tout RP d'event devra avoir la mention [EVENT] dans son titre, merci! | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Dim 18 Jan - 22:58 | |
| Owwwww j'adore cet évent Omagad ** ** ** ** **
Ton début de texte m'a tellement inspiré....
Bref, j'adore trop l'idée de cet évént c'est génial, je vais trop participer !!
Par contrr avant de tirer le dé j'ai une question → tire-t-on un débpour chacun de nos perso ? Donc est ce que je dois tirer 4 dés en tout ? Wala meeciiii et hâte que ça commenceuuh !) ♥ | |
|
| |
Liberté Féerique
Flèche Adoratrice de la prêtresse des Abeilles
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Fleur de Soleil (V)/ Sang du Démon (R)/Patte Nocturne (O)
Amour : Lui seul sait que je l'aime ...
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 5:28 | |
| Coooool ** Par contre, je sais pas si c'ets mon ordi qui bug, mais je vois pas de changement oO | |
|
| |
Plume Tigrée
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 5:43 | |
| Non exact le design n'a pas changé xD Braisou a dut se tromper ^^ | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 7:27 | |
| Yay ça promet ! Concernant le "but scientifique"... Peu scrupuleux dans ce cas et non contrôlé. Car bon, je sais que c'est de la fiction et que c'est facile de s'attaquer à ce genre de domaines, mais évitons d'aller dans l'excessif dans les RPs du genre "torture gratuite" et autre "scientifiques sadiques", car là c'est carrément vexant *aheum* | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 9:50 | |
| Oui, Braisouille a du se tromper parce que je ne voit strictement aucuns changements ! L'idée est original mais je n'y participerais pas parce que j'ai beaucoup trop de chose à faire ! PS : e panda est mort comment ?! | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 10:12 | |
| Tigrou - Yep, pour chacun de tes persos. :3 Nix - Oh ce n'étais pas le but d'avoir des scientifiques sadiques, c'est juste que les chats capturés dans la forêt ils les étudient et en font leurs cobayes. ^^' Perlou - Nah il est pas mort. Sinon, non, il n'y a pas de bug, seulement un malentendu. Enfin la maintenance n'était pas censée se retirer maintenant. ^^ | |
|
| |
Plume Tigrée
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 10:14 | |
| Encore une autre question x) Le lancer de dé, on le fait lors de nos rps, ou on le fait sur ce sujet ? ù-ù
*tiger et ses questions pourries ** | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 10:33 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 10:36 | |
| Bon alors je lance tout ici, pour savoir lesquels de mes personnages seront emprisonnés x) Dans l'ordre des tirages > SDé 1 : Tigrée / Dé 2 : Automnal / Dé 3 : Matin / Dé 4 : Liberté
EDIT : Donc tous mes personnages sont sauvés, et seule Liberté est capturée :D Ok je prends tout ça en compte. Donc du coup, je dois faire quoi maintenant ? x)
Dernière édition par Plume Tigrée le Lun 19 Jan - 10:37, édité 1 fois | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
PUF : Shoom
Autre(s) personnage(s) : ///
Apprenti ou Mentor : ///
Feuille de Guerrier Force: (110/200) Vitesse: (155/200) Agilité: (135/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 10:36 | |
| Le membre ' Plume Tigrée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 10:39 | |
| Apparemment c'est cela. xD Et bien lorsque tu feras un rp évent, tu feras le kidnapping de Liberté. ^^ (cage ou bipède, au choix. :p) | |
|
| |
Patte Nerveuse Chaton
PUF : Nervouille/Nerv/Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Nuage du Loup |O|
Feuille de Guerrier Force: (80/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 11:11 | |
| | |
|
| |
Torrent de Foudre Flèche
PUF : Watiti
Autre(s) personnage(s) : Chute d'eau
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lys (inactif) et Nuage Lunatique
Amour : libre comme l'air
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 11:19 | |
| Cet évent ressemble beaucoup à celui de mon autre forum . Bizarre mais bon , j'ai pas le temps d'en faire deux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 12:53 | |
| Contente que ça vous plaise. :3 L'idée ne vient sûrement pas de ton forum Wati car l'idée de Nunu date de je cite : Ven 24 Mai 2013 - 20:11 si ça peut rassurer. ^^ | |
|
| |
Sang du Démon Guerrier
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Nuage des Abeilles - Fleur de Soleil - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Un Nuage qui m'apporte l'Eté
Amour : Un Ange qui est tombé du ciel et qui m'a sauvé des Enfers <3
Feuille de Guerrier Force: (134/200) Vitesse: (133/200) Agilité: (133/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 13:13 | |
| Je lance les dès pour mes quatre persos, dans l'ordre : Bebeille, Sun, Demon et Noct' | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 13:13 | |
| Le membre ' Sang du Démon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés#1 'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------------------- #2 'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------------------- #3 'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-------------------------------- #4 'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nuit Hivernale Journaliste
Guerrier
PUF : Liberty
Autre(s) personnage(s) : Petite Tortue
Apprenti ou Mentor : Ephèdre Endormi / Pâte d'Amande / (A) Nuage de la Liberté
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 14:27 | |
| Même les chatons ? Je devrais essayé pour Petite Tortue | |
|
| |
Blanche Colombe Guerrière
PUF : Nounou
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 14:31 | |
| Je lance un dé pour mon perso ! :) Sinon très bonne idée et j'ai hâte de faire l'évent ;)
| |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 14:31 | |
| Le membre ' Blanche Colombe' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nuage de Roches Apprenti
PUF : Twist
Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3
Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau
Amour : A la recherche
Feuille de Guerrier Force: (186/200) Vitesse: (101/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 14:32 | |
| Super event, dommage que ça soit du déja vu ^^ | |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 14:32 | |
| Le membre ' Nuage de Roches' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 14:35 | |
| Bon aller, je test pour Turtle ! |
|
| |
»Shoom
Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 14:35 | |
| Le membre ' Petite Tortue' a effectué l'action suivante : Lancer de dés'Kidnapping !' : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nuage de Roches Apprenti
PUF : Twist
Autre(s) personnage(s) : Aucun pour le moment :3
Apprenti ou Mentor : Watt' ♥ ~ Chute d'Eau
Amour : A la recherche
Feuille de Guerrier Force: (186/200) Vitesse: (101/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! Lun 19 Jan - 14:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! | |
| |
|
| |
| Lancement d'un évent : La terreur des bipèdes ! | |
|