» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Crapule
Chatte domestique
Crapule


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 58

PUF : Cataries

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Domestique, pas d'apprenti, ni de mentor.

Amour : XXX

Feuille de Guerrier
Force:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue80/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue120/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue100/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty
MessageSujet: C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]   C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] EmptyMer 31 Déc - 5:48

    Ils avaient OSÉ me mettre dehors par ce temps ! Le jardin était tellement rempli de neige que mon ventre la touchait, beurk ! L'hiver s'était installé, le feu agréable se trouvait à l'intérieur, il m'appelait, je devais le rejoindre. Mais mes stupides Humains avaient préférés faire la fête chez des amis pour le Nouvel An, à la place de le faire chez eux comme à chaque fois. À la place des papouilles, des petits cadeaux pour chats et sans doute des kilos que j'allais prendre en mangeant les restes, je me trouvais dehors. Dehors ! J'espère que ma Bipède a bien compris son erreur lorsque je lui ai déchiqueté la main alors qu'elle voulait me sortir. J'ai craché derrière la vitre durant tout le temps où ils pouvaient me voir, entendant parfois des "Je suis désolée Crapule". Mais va dire ça à mon arrière - train ! Je ne vais pas vous pardonner la nuit que je vais passer pendant des semaines ! Que dis - je, des MOIS !

    Tandis que je fulminais derrière la porte, j'entendis celle de l'entrée se refermer, puis le moteur de la voiture démarrer. Oui c'est ça ! Fuyez moi, abandonnez moi ! Vous auriez très bien pu me laisser à l'intérieur comme vous le faites toujours mais nooon, monsieur et madame propres ne voulaient pas que j'aille dormir sur leur lit durant leur absence. C'est rien des poils ! Si vous aviez plus, vous râleriez moins. L'automobile partit vers la fin de la rue, à droite. Nous étions la dernière maison, après c'était les pinèdes où résidaient ces vantards de chats de clans. Allez y, laissez moi avec eux ! Et s'ils envahissent notre maison car c'est près de leur territoire, bien fait pour vous ! Je ne lèverais même pas le petit doigt pour vous aider à faire quoi que ce soit.

    Bon, j'avais suivi la voiture un peu loin, je devais me trouver à un peu moins d'un kilomètre de ma maison. Il faut dire que quand j'en veux à quelqu'un, j'en fait toujours trop. Je devais me retaper tout le chemin jusqu'au jardin, où je pouvais espérer trouver un endroit où m'abriter. Sans doute allais - je m'imposer chez les voisins, ils étaient vieux, plus d'enfants de malheur qui te tirent la queue et ils passaient la journée à te caresser, cela me semblait une bonne solution. Je commençais à marcher pour m'éloigner des Pinèdes, là où régnait l'odeur de marais d'un des clans, pouah ! Et après quelques mètres à avancer dans la neige, je perçus des frémissements derrière moi. Je sentis deux présences, facile à repérer car la neige masquait toutes les autres odeurs. Il ne manquait plus que ces félins sauvages viennent m'embêter.

    " Qu'est - ce vous regardez ? " dis - je en feulant.

[Voilà, prenez votre temps pour répondre, on est pas pressé~ Et désolée pour les majuscules et les crises, c'est le caractère de Crapule :P]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brisé
Apprentie
Nuage Brisé


Féminin
Date d'inscription : 11/12/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Nuage Brisé, Briz-Briz (plus intimement) ou Briseuse de Cœur (pour les ennemis)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée

Amour : hum, c'est pour les chochottes, l'amour!

Feuille de Guerrier
Force:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue100/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]   C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] EmptyMer 31 Déc - 9:01

Au Clan, on a demandé a Nuage de Pomme et moi (Nuage Brisé) d'aller chasser pour les anciens. J'ai voulu leur dire que j'ai pas envie, que si j'allais chasser, je chasserai pour moi-même, mais tant pis. En plus il y a cette neige qui masque presque toute odeur. Le pire, on devait chasser près du Chemin du Tonnerre! C'est horrible, ça pue, et les proies ont peur des monstres! Je ne pouvais pas refuser un ordre, malgré mon caractère, mais CHASSER pour les ANCIENS, c'est la pire chose possible. Pfft, c'est un truc de faibles, moi j'veux de l'action! Genre un combat contre le Clan du Tonnerre! Mais non, il fallait que j'aille chasser... Heureusement, j'étais avec mon amie, donc ça allait encore.

J'étais près du Chemin du Tonnerre quand je vit une ombre, mais je n'ai pas reconnu laquelle... C'est quoi ce truc... me disais-je. Peut-être un bon gros lapin dodu! Je me réjouissait, mais pour rien. C'est vrai quoi, ça sert a rien d'aller chasser, si c'est pour les VIEUX! Et puis quoi encore, même si je l'attrape, il sera pas pour moi et Pomme (je l'appelle comme ça). Je ne sais pas si Pomme est d'accord avec moi, mais j’espère un peu qu'elle l'est! Après tout, elle n'a pas le même mental que moi. T'enflamme pas, Briz-Briz, t'es même pas sure que c'est un de ces gros lapins! Ça pourrait être un petit chien, comme on en a déjà vu, et ils sont inoffensifs.

J'ai haussé les épaules et suis partie de mon coté. C'est vrai que j'ai pas fait attention a Pomme, mais elle peut se débrouiller, quand même! C'est plus un de ces chatons... Pour cette ombre, je verrai quand le problème se posera, j'ai pas toute la journée non plus! Quand je traquais une souris, j'ai remarqué que les monstres avaient arrêtés de passer. Je suis ensuite retournée voir si la silhouette était encore la... Eh oui, elle est la! J'ai alors senti une odeur de chatte domestique. Sérieusement? JUSTE une chatte domestique? J'étais déçue. Alors que je fixait encore la chatte, prête a repartir chasser, la domestique demanda ce que l'on regardait. Non mais! Ce jouet pour Bipèdes est censé rester a l'intérieur, par ce temps!

Je fais ce que je veux d'abord! Si je veux te regarder j'te regarde! Et tu fous quoi dehors par ce temps, jouet pour Bipèdes? J'ai feulé.

Je sentais mes poils se hérisser un peu...
[Prenez votre temps, surtout ne vous pressez pas ^.^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
Apprentie
Nuage de Pomme


Féminin
Date d'inscription : 23/11/2014

Nombre de messages : 9


Feuille de Guerrier
Force:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue100/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]   C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] EmptyMer 31 Déc - 10:13

Ce matin la, j’étais partie avec Nuage Brisé, chasser pour les anciens, j'avais peur qu'elle me fasse une réflexion comme elle sais si bien faire... Nous marchions vers le chemin du Tonner, je la regardais souvent mais aucun regard en retours. Je passais sous une branche enneiger, ma queue se heurta dessus et la neige tomba comme par hasard sur moi. La neige blanche recouvrais mon pelage gris, je me secoua comme les chiens le font lorsqu'ils sont mouiller, je bondit en avent et regarda a ma droite, Nuage Brisé n'étais pas là, je regarda autour de moi mais rien, même pas une boule de poile...

je partit de mon coter énerver par la neige qui m'avais refroidit et car chasser avec Nuage Brisé c'est plus compliquer que je croyais. Je sentais que je me rapprochais du chemin du Tonner, je regardais au dessus de moi, je vis un écueil, je me demander ou étais Nuage Brisé... L’écueil n'a pas fuit, tant mieux pour moi, enfin pour les anciens, si seulement ils pouvais chasse pour eux... Je sauta sur le petit rongeur et l'acheva avec mes petit crocs encore blanc. Je partie ensuite chercher cette imbécile de nuage Brisé qui me laisse toute seul, arg... je vais lui apprendre a me laisser tomber, Quand je la retrouve, je pense qu'elle vas le regretter...

Je partie a droite puis a gauche et aperçue une boule de poile, je me dirigeas sans bruits pour ne pas l’effrayer, si se n'est pas Nuage Brisé alors cela dois être un gros lapin dodus.
Je m'approchais, c'est bien elle, je m’apprête a sauter sur cette dernière quand une vois interpelle mon action:
" Qu'est - ce vous regardez ? "
je tournas la tête et entendis la réponse froide de Nuage Brisé:
"Je fais ce que je veux d'abord! Si je veux te regarder j'te regarde! Et tu fous quoi dehors par ce temps, jouet pour Bipèdes?"
Je prend alors la parole:
" D'abord je te regarde pas moi et ..." La neige me tombe encore dessus au moment ou j’allais dire une phrase intéressante [pour une fois x)]
Je cria énerver:
" aa... mais sa tombe que sur moi !"
Je suis entasser sur la neige et sent une odeur, mais... mais... c'est l'odeur horrible d'un chat... UN CHAT DOMESTIQUE... Poi... je crachas la neige qui étais dans ma bouche et dit avec dégoût:
" Une chatte domestique, beurk... "

[Donner moi vos avis psk je sent que c'est nul mon truc et prenez vous aussi tout le temps nécessaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brisé
Apprentie
Nuage Brisé


Féminin
Date d'inscription : 11/12/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Nuage Brisé, Briz-Briz (plus intimement) ou Briseuse de Cœur (pour les ennemis)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée

Amour : hum, c'est pour les chochottes, l'amour!

Feuille de Guerrier
Force:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue100/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]   C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] EmptyJeu 1 Jan - 5:57

[Nuage de Pomme j'ai vu quelques fautes d'orthographes :3 mais c'est pas grave ;p sinon c'est marrant la neige qui tombe sur toi]

(Je sentais mes poils hérisser un peu...)

Apres avoir amèrement répondu a cette chatte domestique, je remarquai Nuage de Pomme a coté de moi. Je poussai un long soupir et me disai T'es la toi, t'as de la neige un peu partout... Hé-hé, c'est marrant! Je me retenait de rire, mais je pouffait intérieurement quand j'entendit Pomme dire: D'abord je te regarde pas moi et... Et t'es pleine de neige! Je me demande ce que t'allais dire, boule de poils... Je ris encore, je me tortillait parterre... Aa... Mais ça tombe que sur moi! C’était encore Pomme! Sérieux, recommence, Pomme, j'adore quand tu es pleine de neige!

Mais quand je repris mes esprits, je remarquai que le domestique était encore la... Nuage de Pomme avait dit, après s'être débarrassé de la neige dans sa bouche : Une chatte domestique, beurk... Je souris et me rendit compte d'une chose, que la domestique est vraiment loin de la ville des Bipèdes!

Curieux... Tiens, elle veut peut-être rejoindre notre Clan! J'dois lui demander, a c'te chatte... Je préparais une présentation de moi dans ma tête : Salutations, domestique. Je me nomme Nuage Brisé, apprentie du Clan de l'Ombre, mais dis moi, t'es bien loin de chez toi? Tu veux rejoindre un des quatre Clans de la foret? Le notre est sinistre, mais puissant. Tu t'appelles comment, en fait? Tu m'as l'air d'une dure, pour être dehors par ce temps. Viens de ce coté, j'peux t'apprendre a chasser! Vu que ça sonnait bien, j'allais lui dire, mais un petit monstre passa. Quand il était parti, je me lança : Salutations, domestique. Je me nomme Nuage Brisé, apprentie du Clan de l'Ombre, mais dis moi, t'es bien loin de chez toi? Tu veux rejoindre un des quatre Clans de la foret? Le notre est sinistre, mais puissant. Tu t'appelles comment, en fait? Tu m'as l'air d'une dure, pour être dehors par ce temps. Viens de ce coté, j'peux t'apprendre a chasser!

Je n'ai jamais été aussi gentille de toute ma vie, je crois. Mais cette chatte m'intriguait, sans que je sache pourquoi, je lui ai adressé un sourire inattendu, même par moi-même. Dans ma tête sonnaient des cloches, des écureuils dansaient autour de moi, je ne me sentait pas bien, sans doute trop de gentillesse, et puis, le noir total...
[alors, c'est bien? Désolée Crapule si je l'ai fait avant toi,mais j'adore les RP Pompom]
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
Chatte domestique
Crapule


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 58

PUF : Cataries

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Domestique, pas d'apprenti, ni de mentor.

Amour : XXX

Feuille de Guerrier
Force:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue80/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue120/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue100/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]   C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] EmptyJeu 1 Jan - 7:52

[Pas de soucis, ça me donne plus à écrire x3]

    Elles étaient peut - être deux, mais elles étaient petites. Je m'en débarrasserai plus facilement, tant mieux ! Elles vinrent par des chemins différents, l'une directement vers moi et la seconde s'était embourbée dans la neige, incapable..Mais je n'allais pas lui venir en aide hein, c'est pas mes affaires. Je continuai simplement de fixer la petite qui s'énervait devant moi. Son pelage commençait à s'hérisser. Elle comptait vraiment me faire peur ? Eh ! Laisse moi rire !

    " Je fais ce que je veux d'abord! Si je veux te regarder j'te regarde! Et tu fous quoi dehors par ce temps, jouet pour Bipèdes? "

    Jouet pour Bipèdes ? Toi, je vais t'apprendre à tourner ta langue sept fois dans ta bouche avant de parler, si tu continues à faire des remarques comme celle - ci ! Elle me feula dessus, et bien, par pure courtoisie, je feulai en retour. Y a pas de raisons que je ne le fasse pas. La jeune chatte brune par contre n'avait pas l'air de m'avoir remarquée, peut - être que si je donnais un coup de patte discret à sa camarade blanche, juste pour la sonner et me sauver, je serais tranqu.. Ah non, elle m'avait vue.

    " D'abord je te regarde pas moi et ... "


    Fais gaffe à l'arbre plein de neige petit maligne. Trois, deux, un.. Pouf ! T'es aussi blanche que ton amie dorénavant.

    " aa... mais sa tombe que sur moi ! "

    Je haussai les yeux et commençai à m'éloigner. Pourquoi perdre mon temps avec deux chattes idiotes de la forêt, j'ai une maison qui m'attends moi. Ooh, et si j'arrivais lorsque les vieux voisins mangeaient ? Parfait ! J'aurai un repas gratuit comme ça ! Je serais partie en courant pour être à l'heure du dîner si je n'avais pas entendu cette dernière remarque.

    " Une chatte domestique, beurk... "

    Beurk ? BEURK ? Je dois être au moins mille fois plus propre que vous ! Je ne me roulais pas de la boue, je ne mangeais pas de gibier pourri, ma fourrure n'était pas recouverte de sang comme j'ai pu en voir certain.. Et encore plein d'autres raisons ! Mon pelage était doux, soyeux, brossé, certes un peu mouillé par la neige de ce jour - là. Je suis loin d'être "beurk" ! J'allais leur faire ravaler leur parole lorsque l'autre prit encore la parole, bon dieu.

    " Salutations, domestique. Je me nomme Nuage Brisé, apprentie du Clan de l'Ombre, mais dis moi, t'es bien loin de chez toi? Tu veux rejoindre un des quatre Clans de la foret? Le notre est sinistre, mais puissant. Tu t'appelles comment, en fait? Tu m'as l'air d'une dure, pour être dehors par ce temps. Viens de ce coté, j'peux t'apprendre a chasser! "

    Je la fixai quelques instants. Cette chatonne venait de passer du coq à l'âne ! Elle était comme un petit chien énervé il y a même pas deux minutes. Je le savais ça, que les chats sauvages n'étaient pas bien dans leur tête. Bon, est - ce que je peux répondre là ? Ou vous avez encore un truc stupide à dire ? Je regardai celle avec un sourire bêta, et l'autre qui s'enlevait encore la neige de sa fourrure. Mes poils s'hérissèrent et je me tins droite sur mes pattes pour les dominer en hauteur.

    " Pour vous répondre dans l'ordre, " commençais - je avec une vois douce. " je ne suis PAS un jouet de Bipèdes, cervelle de moineau ! Ça, c'est les gros mâles stérilisés qui trainent dans les fauteuils ! Moi, je suis une chatte qui a toutes ses griffes, et elles m'aident bien à diriger la maison. C'est moi la chef, pas ces stupides humains sans poils. " avais - je craché cette fois - ci. " Ensuite, ta mère t'a jamais appris à être polie ? " reprochais - je à la jeune chatte qui se prenait tout le temps de la neige sur la tête. " On ne dit pas Beurk, on dit Je n'aime pas. Alors je te le dis, j't'aime pas ! Et toi non plus ! Ensuite, oooh, bien gentille proposition, mais garde là pour toi ? Pourquoi je viendrais me cailler les miches dans votre clan lorsqu'une maison bien chauffée m'attend ? Si je suis loin de chez moi, c'est car je donnais une leçon à mes Bipèdes, ils m'ont fuit tant ils avaient peur. Mais ils reviendront, ils ne savent rien faire sans moi. Et oui, je suis une dure, mais je préfère être une dure dans ma maison ! J'y serais avant que vous sachiez attraper une souris par ce temps. Doonc, bye bye les sacs à puces ! "

    Et d'un saut qui fit voler de la neige sur leur p'tite tête, je continuai ma course jusque chez moi. Qu'est - ce qu'elles m'avaient fait perdre mon temps..

[J'espère que la réponse vous convient :P]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brisé
Apprentie
Nuage Brisé


Féminin
Date d'inscription : 11/12/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Nuage Brisé, Briz-Briz (plus intimement) ou Briseuse de Cœur (pour les ennemis)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée

Amour : hum, c'est pour les chochottes, l'amour!

Feuille de Guerrier
Force:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue100/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]   C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] EmptyVen 2 Jan - 12:21

[On dirait que Crapule n'a pas fait attention a ma chute, hi-hi!]

Quand je me suis réveillée, il faisait nuit. J'suis tombée dans les pommes aussi longtemps? je me disait. Une douce voix me dit que c'était un rêve. Je ne savait pas qui c'était, mais cette voix m'était familière. Méfie toi de tout ceux que tu ne connais pas, même si tu crois les connaitre, me dit cette voix. Pfft, je le savais, merci bien. Je sais qui je connais et qui pas, lui répliquais-je. Elle me dit que je ne sais pas forcément tout ce que je crois savoir. Pfft, tant pis. La voix me dit au revoir et je me réveille dans la neige. Le soleil était la, et l'odeur de cette domestique était fraîche. Ouf! J'ai pas perdu connaissance trop longtemps! J'ai encore le temps d'attraper une ou deux souris...

Je regarde si la domestique était encore la... Non, seulement des traces de pas. Je voulus les suivre, mais je ne voulais pas aller en territoire ennemi... Bah, j'imagine qu'elle a refusé mon offre bien généreuse! Tant pis pour elle! En espérant qu'elle ne soit pas encore trop loin, je criai : De toute façon on a pas besoin de toi! Espèce d'imbécile, tu sais pas quelle occasion t'as raté la! Pfft, va manger ta pâtée immonde, comme les faibles, nous, on vis a la dure! Mais on survit TOUJOURS!

Et toujours sans faire attention a Nuage de Pomme, je partit chasser, le plus vite possible. Chouette, une souris, j'espère que les anciens vont pas se plaindre! Je lui sautai dessus et l'acheva en quelques coups de pattes. Je l'enterre sous la neige et vois une autre, bien dodue. Je me mets en position, lui saute dessus, elle a essayé de s'enfuir, mais j'ai été plus rapide! Je me dis que ça doit être assez, en plus, Nuage de Pomme doit aussi chasser, y aura assez de gibier pour les anciens... Je vais chercher l'autre souris, un rien plus petite que celle que je venait d'achever.
[C'était pas trop rapide, l'achèvement des souris, j'espère!]

Je pense toujours a cette domestique... Elle était différente, je ne sais même pas pourquoi, mais elle l'est, c'est tout. Elle aurait au moins me répondre quand j'étais pas endormie... Peut-être Nuage de Pomme le sait-elle? Je vais chercher Nuage de Pomme, elle pourra me dire ce qu'elle a répondu, même si je crois savoir : Pourquoi j'viendrai mourir de faim alors que j'peux manger de la pâtée bien bonne? Hein? Je regardais autour de moi, je ne voyais pas directement Nuage de Pomme. Nuage de Pomme? Hé ho, Nuage de Pomme, t'es ou? Hou hou! Viens!!

[Je ne peux pas m'empêcher de toujours répondre a tout, c'était bien?]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
Apprentie
Nuage de Pomme


Féminin
Date d'inscription : 23/11/2014

Nombre de messages : 9


Feuille de Guerrier
Force:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue100/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]   C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] EmptyVen 2 Jan - 13:29

[Désoler si j'étais pas trop là ... ]

Je me secouais en vin de cette neige blanche qui me faisais ressembler a Nuage brisé. Je me sortais mes petites pattes de la neige quand Nuage Brisé fit une proposition a ce matou :

" Salutations, domestique. Je me nomme Nuage Brisé, apprentie du Clan de l'Ombre, mais dis moi, t'es bien loin de chez toi? Tu veux rejoindre un des quatre Clans de la foret? Le notre est sinistre, mais puissant. Tu t'appelles comment, en fait? Tu m'as l'air d'une dure, pour être dehors par ce temps. Viens de ce coté, j'peux t'apprendre a chasser! "

C'était bien la première fois que je voyais sortir de telle parole de la bouche de Nuage Brisé, quelle gentillesse...

cette chatte domestique beurk... pris la parole:

" Pour vous répondre dans l'ordre, "

bas alors vas si on attend ta réponse...

" je ne suis PAS un jouet de Bipèdes, cervelle de moineau ! Ça, c'est les gros mâles stérilisés qui trainent dans les fauteuils ! Moi, je suis une chatte qui a toutes ses griffes, et elles m'aident bien à diriger la maison. C'est moi la chef, pas ces stupides humains sans poils. "

Elle répond a Nuage Brisé...

Mais cette dernière avais fait une petite chute.

A... Elle est pas douer, autant que moi avec cette neige... ^^

La domestique repris:
" Ensuite, ta mère t'a jamais appris à être polie ? "
Je laissais passer cette remarque...

" On ne dit pas Beurk, on dit Je n'aime pas. Alors je te le dis, j't'aime pas !"
Hoo... C'est bizarre moi je peux même pas te regarder, tu me dégoûte, je vais me la faire... Non Nuage de Pomme laisse passer toute ces réflexions qui n’ont aucun sens ... Grr...
" Et toi non plus ! Ensuite, oooh, bien gentille proposition, mais garde là pour toi ? Pourquoi je viendrais me cailler les miches dans votre clan lorsqu'une maison bien chauffée m'attend ? Si je suis loin de chez moi, c'est car je donnais une leçon à mes Bipèdes, ils m'ont fuit tant ils avaient peur. Mais ils reviendront, ils ne savent rien faire sans moi. Et oui, je suis une dure, mais je préfère être une dure dans ma maison ! J'y serais avant que vous sachiez attraper une souris par ce temps. Donc, bye bye les sacs à puces ! "

Je n’eus même pas le temps de réfléchir a une réponse polie qui serais tout autant d'une méchanceté... Que cette Grosse chatte domestique était partie, elle avait profiter de son petit bon pour me remettre de la neige, certes cette neige était belle mais ce n’étais pas pour autant...

Je partie alors de mon cotée, j'avais complètement oublier Nuage Brisé, qui était dans la neige. cette dernière avais due tomber dans les pommes, peux importe sa situations, mon esprit était ailleurs. Cette chatte domestique m'intriguais, de ce quelle disais, elle étais une dure...

Je continuais a chasser les petits mulots qui traînaient, mais la chasse était sans aucun doute mauvaise, de plus la nuit commençait a tomber et le vent soufflais de plus un plus dans mes moustaches. Je déteste ce vent...

J’entendis une personne crier au loin, Qui-es ce ? Haa... Nuage Brisé, je lais oublié celle la... je me rapprochais de cette vois qui me semblais familière... J'arrivais a quelque mettre quand je la vie appeler...

Nuage de Pomme? Hé ho, Nuage de Pomme, t'es ou? Hou hou! Viens!!


C'était Nage Brisé !

Qu'es-ce que tu fiche la ?

[voili voiloum... Prenez votre temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brisé
Apprentie
Nuage Brisé


Féminin
Date d'inscription : 11/12/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Nuage Brisé, Briz-Briz (plus intimement) ou Briseuse de Cœur (pour les ennemis)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée

Amour : hum, c'est pour les chochottes, l'amour!

Feuille de Guerrier
Force:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue100/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]   C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] EmptySam 3 Jan - 3:53

Je regardais autour de moi, les souris a mes pattes... Pfft, des grosses souris, juste pour les anciens, ce serait pas mal s'ils pouvaient chasser pour eux-même! Mais je me demande encore une petite chose... Ou est Nuage de Pomme?? De toute façon, je me suis fait une décision, j'allais suivre la domestique, vu ma vitesse, ce ne sera pas un problème... Et tant pis si je suis en territoire ennemi, je sais me défendre! C'est pas comme si j'étais un petit chaton sans défense, comme avant! Je suis peut-être pas très forte, mais je suis rapide et agile, si pas assez, j'ai quand-même assez de force pour griffer. J'ai de la cervelle, aussi. Et quelques muscles, forcément.

Sans m'y attendre, j'entend une voix familière, mais je n'ai pas tout de suite compris laquelle. J'espère que ce n'est pas une patrouille ennemie qui m'a déjà eu une ou deux fois, houlala! La, je serais très, très mal, c'est clair!Qu'est-ce que tu fiches la? On dirait... Mais oui, Nuage de Pomme! Je suis soulagée! Elle est la! Ce que je fiche la? Je chassais! Regarde les grosses souris ici! Tu sais quoi, continue a chasser, je vais suivre la domestique, elle était différente. Je te fais confiance pour pas me dénoncer, boule de poils! Je lui ai adressé un sourire amical, et je me suis retournée. Je la considère comme une bonne amie, c'est clair!

Sans attendre la réponse, je commençai a courir, en flairant l'odeur de la domestique et en suivant ce qu'il reste de ses traces de pas. Je vais lui proposer une souris, je parie qu'elle a jamais goûté! Je vis une queue, peut-être celle de la domestique! Je humais l'air, et lâcha mes souris, je sentis une odeur de pâtée et de domestique. Je reprend la route... Vu que j'étais assez près, j'allais aller un peu plus lentement, me cacher... Je sentais petit a petit une odeur ennemie, mais elle datait de ce matin... Mes souris en bouche, mes yeux traqués sur la domestique, j'allais lui donner une souris, c'est clair! Quand je suis assez près, je sort calmement des buissons... Rebonjour! Alors, euh, voila, vu que tu es différente des autres domestiques, je te propose cette souris. S'il-te-plait, dis-moi ton nom, et prend la souris. Je te laisserai tranquille. J'attend patiemment sa réponse, assise sur la neige...

[Hop-la, prenez votre temps!]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Pomme
Apprentie
Nuage de Pomme


Féminin
Date d'inscription : 23/11/2014

Nombre de messages : 9


Feuille de Guerrier
Force:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue100/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]   C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] EmptySam 3 Jan - 8:35

[je sotte le tour de Crapule désoler]

Nuage Brisé me répondit:

"Ce que je fiche la? Je chassais! Regarde les grosses souris ici! Tu sais quoi, continue a chasser, je vais suivre la domestique, elle était différente. Je te fais confiance pour pas me dénoncer, boule de poils! "


Waouuu !!! Ces souris de malade, dommage que se n'est que pour les anciens ... Aaa... Si seulement je pouvais en manger moi aussi ...


Nuage Brisé m'adressât un sourire amical, je lui rendis immédiatement se sourire, du moins je voulais mais cette dernière était deja partie en direction de la domestique. Je décidas alors de la suivre car moi aussi, j'étais intriguée par cette chatte. Peux importe ce que Nuage Brisé avais dit, j'étais déterminée pour retrouver cette chatte domestique qui étais différente des autres...

Je courais derrière Nuage Brisé mais elle me devancés beaucoup. Nous étions sur le territoire ennemie et l'odeur des chats du clan adverse se sentais de plus en plus. Je sortais des buissons a toute vitesse mais je commencés a fatiguer, de plus j'étais contre le vent. Je voyais Nuage brisé qui étais arrêter, assise sur la neige, devant la domestique. Elles peuvent se dire quoi ?

Je commençais a ralentir mais mes petites pattes glissaient sur la neige blanche, je fonçais dans Nuage Brisé si je ne m'arrêter pas tout de suite...

je plantais mes griffes dans la neige mais cela ne faisais rien. Non je ne veux pas foncer dans Nuage Brisé... J’eus alors l'idée de tomber sur le coté, ce n’étais pas une très bonne idée de ma part mais c'était la seul que javais trouver sur le moment.
Je tombas alors sur le coté et roula dans la neige. Je roulas jusque devant le domestique.
Je lança un petit :

Pardon...

A se moment là, j'aurais préférais être une des souris que Nuage Brisé avais attraper...

Je me reculais, je me faufila au coter de Nuage Brisé...

espérons que je n'ai pas casser l'ambiance...


Mes oreilles étaient en arrière et je m'étais recroqueviller sur moi même. La honte m'avais envahie, Nuage Brisé vas sûrement avoir elle aussi honte de moi et la domestique je pense que je ne serais qu'une pas douer et une imbécile a ces yeux...


La neige tombais, les flocons se posaient sur mon petit museau. J'avais peur de se que les deux chats allaient dire.

[excuser moi si il y a des fautes et que se n'est pas super super, je n’étais pas très inspirer et je manquais de temps ... ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
Chatte domestique
Crapule


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 58

PUF : Cataries

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Domestique, pas d'apprenti, ni de mentor.

Amour : XXX

Feuille de Guerrier
Force:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue80/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue120/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue100/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (100/200)

C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]   C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] EmptyJeu 8 Jan - 10:51

    Courir dans la neige, quelle plaie ! J'avais les coussinets tout refroidis et douloureux à force de frapper l'asphalte. J'étais épuisée, mais mon mental, contrairement à mes pattes, est fait d'acier ! J'étais bien motivée pour retourner dans une maison chaude, et j'allais y arriver ! Quand je pus enfin voir les formes des maisons qui se détachaient du brouillard de neige, je ne pourrais pas vous expliquer quel fut mon bonheur d'y être arrivée. Mon rythme ralenti, car je devenais exténuée. Je traînai des pattes jusqu'à ma maison, j'ai regardé le salon vide et noir, jetant encore un regard furieux, dans le vide car mes Humains n'étaient pas là, puis traversai mon jardin tout blanc, méconnaissable pour finir dans celui des voisins. Mais malheur ! Quand je sautai à leur fenêtre, mes oreilles s'abaissèrent lorsqu'elles reconnurent un son malheureusement connu. Les vieilles personnes avaient accueillis un couple de plus jeunes Humains, l'un devait être leur petit, et ces deux là avait aussi un minuscule Humain ! Franchement, ces Bipèdes, plus ils étaient jeunes, plus je les détestais. Je miaulais de la force de mes poumons mais rien à faire, ses cris étaient plus puissants que les miens.

    Je descendis de mon perchoir, penaude. Cette journée était vraiment, mais vraiment pourrie; Abandon par les Humains, rencontre d'apprenties sauvages, obligation de rester dans le froid, juste géniale ! Une fois dans mon jardin, j'observai les alentours à la recherche d'un abri acceptable. Il y avait quelques arbres, planté par les Humains, je trouverais quelque chose avant la nuit. Alors que je pensais que ma journée ne pouvait pas être plus terrible, et bien si. L'odeur des marias congelés revint me chatouiller la truffe, une des gamines m'avait suivie. Cette fois - ci, j'allais la chasser, c'était bel et bien MON territoire, MON marquage, MON jardin. Mais quand l'odeur agréable d'une souris vint me dire bonjour, je changeai mon plan. D'abord accepter la souris, puis la chasser. Enfin les, je pouvais voir des taches rousses débouler vers nous. La féline toute blanche pu caler quelques mots avant son arrivée.

    " Rebonjour! Alors, euh, voila, vu que tu es différente des autres domestiques, je te propose cette souris. S'il-te-plait, dis-moi ton nom, et prend la souris. Je te laisserai tranquille. "

    Je levai un sourcil et étudiai celle qui venait de me faire un cadeau. Je dis mon nom, et ça me fait gagner une souris et leur disparition ? La stupidités des chatons n'a jamais été si.. avantageuse. L'autre minette, après avoir splendidement glissé sur ses pattes, droit vers son amie. Par peur que la neige refroidisse la chair chaude de la souris, je la pris des pattes de la chatte blanche, comme elle regardait sa camarade tomber, je pariai qu'elle n'avait rien vu. Mais la fusée poilue eut un réflexe de se laisser tomber de l'autre côté puis éviter un crash, avant de finir dans la neige - encore- et devant mes pattes. Je ne savais pas si je devais considéré et acte bien pensé, ou totalement débile et risible. Pendant qu'elle se releva et s'excusa, je ne pus m'empêcher de commencer pouffer de rire, cette scène était digne des bêtisiers qui passaient à la fin de l'année, mais je plaquai rapidement ma patte sur mon museau, je devais répondre sans éclater de rire, comme ça elle partiront pour de bon.

    " D'accord d'accord, marché conclun mon nom contre cette souris. Sachez que je m'appelle Crapule, " dis - je en crachant mon 'r', " Et que je ne porte pas ce nom pour rien ! Voilà voilà, j'ai fait ma part, vous pouvez partir~ "

    Je ramassai la souris, je n'en mangeais pas beaucoup, pourquoi manger un truc qui avait traîné dehors alors que je pouvais déguster ce que mon Humains avait soigneusement cuisiné ? Mais là, comme j'étais affamée, son fumet accentua ma faim. Je bondis dans le premier arbre, celui qui avait mes jolies marques de griffes, pour la manger en paix, tout en surveillant les deux intruses. J'eu un peu de mal à monter avec mon ventre , je l'admets, un peu rond et d'habitude rempli, mais j'y suis arrivée. Alors qu'elles allaient partir, je ne pus m'empêcher de poser une question à la donneuse de souris, à propos de ce qu'elle avait dit. Pourquoi ai - je fait ça ? Elles allaient rester dorénavant ! Or, trop tard, j'avais ouvert ma gueule.

    " Et toi ! Là ! La blanchette ! Euh, t'entends quoi par "pas comme les autres domestiques " ? "

    J’espérais pour elle que c'était positif..

[Désolée du retard, mais vous êtes si rapides ! x3]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brisé
Apprentie
Nuage Brisé


Féminin
Date d'inscription : 11/12/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Nuage Brisé, Briz-Briz (plus intimement) ou Briseuse de Cœur (pour les ennemis)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée

Amour : hum, c'est pour les chochottes, l'amour!

Feuille de Guerrier
Force:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue100/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Left_bar_bleue150/200C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty_bar_bleue  (150/200)

C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]   C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] EmptySam 10 Jan - 4:34

[Crapule je crois que si je vais si vite, c'est que j'adore les RPs XD]

J'attendait patiemment la réponse de cette domestique si différente... Elle m'a l'air utile comme guerrière, elle ressemble plus a une chatte d'un Clan qu'a une domestique... J'entends une chatte glisser sur la neige. J'ai sursauté : c'est Nuage de Pomme! Elle m'a suivie, cette petite fouineuse! Elle a failli me foncer dedans quand elle a pu se rattraper en tombant sur le cote et glisser devant moi. Je la foudroyait du regard et ai dit sur mes "lèvres" : Tu faisait quoi, la? Va chasser, on va se moquer de nous au camp! Je me retournai vers la domestique et la regardais. Elle avait l'air un peu étonnée, mais pourtant, il n'y a pas de mal a donner un cadeau...?

Après peu de temps, elle me répondit: D'accord d'accord, marché conclu mon nom contre cette souris. Sachez que je m'appelle Crapule. Et que je ne porte pas ce nom pour rien ! Voilà voilà, j'ai fait ma part, vous pouvez partir. Crapule... C'est vrai qu'elle porte bien son nom. Elle avait pris la plus petite souris, enfin je crois, elles n'étaient pas trop différentes de taille. Après avoir pris la souris et m'avoir dis son nom, elle allait monter sur un arbre avec Je sais pas si tu vas réussir, avec ton ventre un peu rond comme ça, en plus t'as pas été entraînée! Mais ça va. Même avec son ventre, elle s'est débrouillée. Je lui ai adressé un sourire amical, comme pour lui dire : "Bravo, bien joué!"

J'ai fait un signe de queue a Nuage de Pomme et lui ai dit : Bon, j'y vais. Tu me suis? Je commençai a m'éloigner quand j'entendit Crapule m'adresser la parole... Et toi ! Là ! La blanchette ! Euh, t'entends quoi par "pas comme les autres domestiques " ? Je savais qu'elle allait le demander. Logique, sinon tu sais pas si t'es différent positivement ou négativement! Je savais que tu allais me poser cette question. Lui dis-je. Eh bien, je sais que tu es une domestique, Crapule, mais si ton odeur avait été masquée, j'aurai surement cru que tu faisait partie d'un Clan, que tu étais une chatte sauvage. C'est pour ça que je t'ai donné cette souris, pour que tu sentes un peu ce que c'est, être sauvage. Sache que des souris comme ça, y'en a pas beaucoup a la mauvaise saison! J'ai ri un peu, j'allais dire un truc un peu marrant : T'as de la chance que je suis pas comme certains chats. Eux, t'auraient attaqué direct, automatique. C'est clair, qu'ils l'auraient attaqué. Mais je crois qu'elle se serait défendue.

[Voila, Crapule, ma réponse te va?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty
MessageSujet: Re: C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]   C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Pomme
» RP Nuage de Pomme ?
» Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse...
» RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre)
» Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Le côté gauche du chemin du tonnerre-
Sauter vers: