| Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... | |
|
+5Nuage de Flammes Nuage de Perle Regard de Braise Plume Tigrée Nuage Brisé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Nuage Brisé Apprentie
PUF : Nuage Brisé, Briz-Briz (plus intimement) ou Briseuse de Cœur (pour les ennemis)
Autre(s) personnage(s) : XXX
Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée
Amour : hum, c'est pour les chochottes, l'amour!
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Mer 17 Déc - 10:40 | |
| Nuage Brisé
«Il n'y a que la vérité qui blesse...»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Clan de l'Ombre. » Age : 6 lunes et demie » Sexe : féminin » Rang : apprenti » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 100/200 ~ Vitesse 150/200 ~ Agilité 150/200
» Description physique : Je suis une chatte blanche avec une tache gris clair autour de mon œil gauche. Mon Histoire Je suis née au Clan de l'Ombre, donc j'ai toujours été dans ce Clan. Les reines avaient du mal a s'occuper de moi car je demandais toujours beaucoup, entant que Patte Brisée, car je m’entraînais dans des aventures farfelues et que je revenais toujours avec au moins une petite blessure... Les autres chatons jouaient tous ensemble quand moi, j'allais me glisser derrière les autres chats pour leur faire peur... Plus tard, j'avais beaucoup de mal a me faire d'amis, a cause de mon caractère parfois désagréable. Je m'y suis difficilement habitué mais ça va. Je n'ai jamais eu de vrais amis, sauf certains chats dans le même cas que moi... Maintenant que je suis apprentie, c'est plus facile de m'intégrer au Clan.
Mon caractère. Je suis parfois désagréable, voir aggressive avec ceux qui me connaissent mal. J'ai l'air méchante, mais au fond de moi, je suis très douce et gentille, il faut juste me connaitre. Je suis souvent trop égoïste mais je ne suis pas du tout influençable. Si vous cherchez la bagarre, surtout avec moi, tu l'auras, alors attention!
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : Mia-Maria » Mon PUF : Nuage Brisé » Ce que j'aime : (facultatif) J'aime rire de la douleur des autres, même si je ne le fais qu’intérieurement! » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Je déteste mes ennemis plus que tout!! » Couleur de mes chaussettes : Gris » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Pas vraiment a cause du saxophone et du piano... » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Vu que j'aime La Guerre Des Clans, je suis sure que je vais aimer ce forum! » Comment l'ai-je découvert ? En cherchant des idées de noms sur Google... » Règlement lu ? Oui! » Le code : Plop, avalé par un poro © Nutt's
Dernière édition par Nuage Brisé le Mer 17 Déc - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Mer 17 Déc - 10:47 | |
| Bienvenue !
[Ton pseudo ne correspond pas au nom de ton personnage ;) ] | |
|
| |
Nuage Brisé Apprentie
PUF : Nuage Brisé, Briz-Briz (plus intimement) ou Briseuse de Cœur (pour les ennemis)
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Mer 17 Déc - 12:28 | |
| - Plume Tigrée a écrit:
- Bienvenue !
[Ton pseudo ne correspond pas au nom de ton personnage ;) ] Désolée, j'ai changé mon pseudonyme maintenant! | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Mer 17 Déc - 12:39 | |
| Bienvenue ! J'ai validé le code, il te manque juste un kit, et il faudrait que tu rallonges d'une ligne le caractère et l'histoire pour qu'ils fassent dans l'ordre 5 et 10 lignes. Bonne continuation. ^^ | |
|
| |
Nuage Brisé Apprentie
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Mer 17 Déc - 12:42 | |
| - Regard de Braise a écrit:
- Bienvenue !
J'ai validé le code, il te manque juste un kit, et il faudrait que tu rallonges d'une ligne le caractère et l'histoire pour qu'ils fassent dans l'ordre 5 et 10 lignes. Bonne continuation. ^^ Désolée, je ne comprend pas beaucoup au "language forum" vu que c'est mon premier... Que veut dire kit et que signifie "rallonger d'un ligne"? | |
|
| |
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Mer 17 Déc - 12:46 | |
| Kit c'est un avatar + une signature, et rallonger d'une ligne c'est ... rallonger d'une ligne. '^' Enfin tu dois écrire encore une ligne à ton histoire et à ton caractère pour que ce soit valide. ^^ | |
|
| |
Nuage Brisé Apprentie
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Mer 17 Déc - 12:53 | |
| | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Mer 17 Déc - 13:01 | |
| Bienvenu ! Si tu as d'autres questions nous sommes là pour t'aider ! :) | |
|
| |
Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Mer 17 Déc - 13:29 | |
| Bienvenue ! Ah ... Ça me rappelle mes débuts ... *meurt * | |
|
| |
Echo de Flamme Modératrice
Lieutenante
PUF : Coconut, Coco, Chocho, Echo, Coco Chanel, Flamouche ..... ^^
Autre(s) personnage(s) : Rivière de Fleurs ( O ) - Petite Divinité ( R )
Apprenti ou Mentor : Nuages des Falaises & Nuageuse Litanie <3
Amour : L'amour est un sentiment si fort que même moi y ai je succombée ... <3
Feuille de Guerrier Force: (40/200) Vitesse: (165/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Mer 17 Déc - 18:45 | |
| Bienvenue ! Bon courage à toi pour la suite :) c'est ok pour ton histoire et ton caractère ( moi je vois respectivement plus de 15 lignes et 8 lignes ) Donc plus que le Kit à commander dans un atelier ( si c'est pas déjà fait ) Par contre, il y a un problème d'endroit, on est dans "présentation en attente" alors qu'elle vient juste d'arriver. Je replace donc ton sujet dans "Présentation" tout court ;) | |
|
| |
Nuage du Loup. Apprenti
PUF : Orchi.
Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| - Petits Rêves |V| - Patte Nerveuse |V|
Feuille de Guerrier Force: (189/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (111/200)
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Jeu 18 Déc - 10:20 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Ven 19 Déc - 14:21 | |
| | |
|
| |
Fleur de Soleil Guérisseuse
PUF : Bebeille
Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne
Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil
Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Sam 20 Déc - 2:20 | |
| | |
|
| |
Nuage Brisé Apprentie
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Mar 30 Déc - 8:00 | |
| Voila j'ai une signa' temporaire jusqu'au moment ou l'atelier finira le mien, c'est bon ou je l’enlève? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... Mar 30 Déc - 9:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... | |
| |
|
| |
| Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse... | |
|