» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Brisé
Apprentie
Nuage Brisé


Féminin
Date d'inscription : 11/12/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Nuage Brisé, Briz-Briz (plus intimement) ou Briseuse de Cœur (pour les ennemis)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée

Amour : hum, c'est pour les chochottes, l'amour!

Feuille de Guerrier
Force:
RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Left_bar_bleue100/200RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Left_bar_bleue150/200RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Left_bar_bleue150/200RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (150/200)

RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre)   RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) EmptyMar 30 Déc - 11:20

Coucou, je suis Nuage Brisé, j'aimerais faire un RP. Vu que je suis nouvelle, il faudra peut-être m'expliquer des choses. Je sais juste que:

Ça c'est les paroles du chat
Ça c'est ces pensées
[ Ça c'est hors sujet ]

Alors voila, si quelqu'un est partant, dites-le moi!

Miaou!

~Nuage Brisé~
Revenir en haut Aller en bas
Crapule
Chatte domestique
Crapule


Féminin
Date d'inscription : 15/01/2012

Nombre de messages : 58

PUF : Cataries

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Domestique, pas d'apprenti, ni de mentor.

Amour : XXX

Feuille de Guerrier
Force:
RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Left_bar_bleue80/200RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Left_bar_bleue120/200RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Left_bar_bleue100/200RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (100/200)

RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre)   RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) EmptyMar 30 Déc - 11:53

Hey ! Je te propose un rp avec Crapule, c'est une domestique ronchonne, possessive et assez souvent de mauvaise humeur. Vu que Nuage Brisé aime se vanter, elle pourrait se moquer d'elle car c'est une domestique, enfin, comme tu veux x3
J'ai aussi proposé un rp à Nuage de Pomme, comme vous êtes du même clan, on pourrait faire un rp à trois c:
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Brisé
Apprentie
Nuage Brisé


Féminin
Date d'inscription : 11/12/2014

Nombre de messages : 28

PUF : Nuage Brisé, Briz-Briz (plus intimement) ou Briseuse de Cœur (pour les ennemis)

Autre(s) personnage(s) : XXX

Apprenti ou Mentor : Amaryllis Parfumée

Amour : hum, c'est pour les chochottes, l'amour!

Feuille de Guerrier
Force:
RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Left_bar_bleue100/200RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Left_bar_bleue150/200RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Left_bar_bleue150/200RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty_bar_bleue  (150/200)

RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre)   RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) EmptyMar 30 Déc - 12:21

Crapule a écrit:
Hey ! Je te propose un rp avec Crapule, c'est une domestique ronchonne, possessive et assez souvent de mauvaise humeur. Vu que Nuage Brisé aime se vanter, elle pourrait se moquer d'elle car c'est une domestique, enfin, comme tu veux x3
J'ai aussi proposé un rp à Nuage de Pomme, comme vous êtes du même clan, on pourrait faire un rp à trois c:

Ok, mais vu que c'est mon premier RP, il faudra un peu m'aider. J'aime l'idée de me moquer d'une domestique haha ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty
MessageSujet: Re: RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre)   RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Nuage Brisé (Clan de l'Ombre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est MA route. [Pv Nuage de Pomme et Nuage Brisé]
» Nuage de la Nébuleuse ▬ Un clan à servir, un clan ou mourir.
» Nuage Brisé - il n'y a que la vérité qui blesse...
» Nuage de Pluie | apprentie du clan du tonnerre - 6 lunes - soeur de Nuage de Libellule {manque kit}
» Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: