Nuage de Pomme Apprentie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Nuage de Pomme Jeu 11 Déc - 8:22 | |
| Nuage de Pomme
« Petite Pomme, deviendra Trognon de Pomme » Caractéristiques du personnage. » Groupe : Clan de l'Ombre » Age : 6 lunes » Sexe : Femelle » Rang : Apprentie » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 100/200 ~ Vitesse 150/200 ~ Agilité 150/200 » Description physique : Nuage de Pomme est grise, souple, fine, avec une petite tête. Ses yeux sont verts. Elle a une longue queue, la femelle a les poils longs. Mon Histoire. 10 lignes minimum pour raconter l'histoire de votre personnage. Mon histoire n'est n'y extraordinaire, n'y banale, c'est la mienne. je n'aime pas les mauvais souvenir, j'aimerais garder que les bon, mais la vie est comme sa on dois avoir de tout, car une vie avec que du bonheur quand on y réfléchit bien c'est pas très mouvementer, je ne sais pas trop par ou commencer mais voila; Nuage de Pomme est grise, fine et plutôt agile, ces yeux sont vers. Elle est plutôt gentille et n’hésite pas a défendre ces ami(e)s. c'est suis une chatte qui aime être seul mais qui ne déteste pas la compagnie. Nuage de Pomme connais la peur et les larmes... Ma mère ma mis au monde un jours de printemps, je suis née avec une belle petite frimousse, j'avais un frère mais celui-ci n'a malheureusement pas survécu au froid de l'hiver. Elle tien sa solitude de son père, ils aimes aller chasser tous les deux. Étant petite, mon père étais plus proche de moi que ma mère. Mon caractère. 5 lignes minimum pour expliquer le mental de votre personnage.Nuage de Pomme est une chatte au caractère plutôt sage, elle ne dit pas toujours ce qu'elle pense mais ne dit jamais ce qu'elle ne pense pas, Nuage de Pomme a souvent peur de se que pense les autres a son égare alors souvent, c'est derrière un masque quelle se cache, cette chatte est timide et pas très bavarde, enfin avec les gents qu'elle ne connais pas très bien, sinon, Nuage de Pomme peux être folle et elle a tendance a l’être un peux trop. Cette chatte est plutôt patiente et sais attendre le bon moment... Ce faire remarquer n'est pas sa préoccupations et d’ailleurs elle n'aime pas cela, Nuage de Pomme a souvent honte d'elle-même, elle manque de confiance mais elle se dit que cela vas venir. Qui est derrière l'écran ? » Mon prénom : // » Mon PUF : Apple ? :3 » Ce que j'aime : (facultatif) // » Ce que je n'aime pas : (facultatif) // » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Blanches » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Moyennement ^^ » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Bien, je le trouve pas mal.^^ » Comment l'ai-je découvert ? Grâce à Regard de Braise, ma petite poire. :D » Règlement lu ? Oui ! » Le code : Validé par ta poire "3" © Nutt's | |
|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de Pomme Jeu 11 Déc - 10:49 | |
| Bienvenuuue, je te valide. ^^ | |
|
Nuage du Phénix Apprenti
PUF : Voix cassée du phénix :plor: Uwny
Autre(s) personnage(s) : Coeur de Pie & Amanitue Tue-Mouche
Amour : L'amour, ça pue ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (50/200)
| Sujet: Re: Nuage de Pomme Jeu 11 Déc - 10:53 | |
| | |
|
Nuage de Pomme Apprentie
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Nuage de Pomme Jeu 11 Déc - 10:59 | |
| | |
|
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de Pomme Jeu 11 Déc - 11:44 | |
| | |
|
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Nuage de Pomme Ven 12 Déc - 11:15 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuage de Pomme | |
| |
|