» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue100/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue120/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue180/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (180/200)

Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty
MessageSujet: Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]   Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] EmptyMar 28 Oct - 15:27

Une balade emportée par la brise


Les pattes engourdis par la fatigue, tenantes, je m'avança pour rentrer au camp. Mon lapin attrapé ce matin même, juste derrière Flèche de Mousse. Nous nous étions entraînés toute la matinée à se battre puis à chasser dans la lande. Je m'entraînais de jours en jours plus dure pour faire honneur à mon clan adoptif. Je devais à tout prix montrer à Étoile du Perroquet que je méritais ma place et que j'étais loyale au clan du Vent et seulement au clan du Vent et non au clan du Tonnerre, mon clan natale. Je déposa mon butin sur la pile de gibier qui s'était déjà épuisée. La plus lart des guerriers étaient installés pour déguster leur repas bien mérité. Tout le clan avait travaillé dur comme tout les jours. Je piocha une pie dodue et m'installa non loin de la tanière des apprenties. Je pris une bouchée d'une des ailes et l'avala tout rond. Je regrettais parfois les souris garnissant le tas de gibier du clan du Tonnerre, mais je n'avais pas le droit de fire ça. Les lapins sont eux aussi délicieux ! Mon regard se planta sur la fourrure de Nuage de Brise. La petite chatonne trop curieuse et impatiente de visiter la tanière des apprentis avait bien grandis ! La chatte était devenue apprentie depuis peu. Coeur de Nuit fût nommée mentor de la chatte. Un bon professeur, autant que Flèche de Mousse à mon avis. Nous allions enfin pouvoir faire une partie de chasse ensemble. Je réfléchis à youtes vitesses : mon après midi était libre. Je pourrais donc l'inviter à venir avec moi à la lande des lapins. Je termina le volatile d'une grosse bouchée et releva la tête : le soleil était caché par quelques nuages grisâtres. La mauvaise saison approchée vite, trop vite même. Dans quelques lunes seulement, la neige tombera du ciel. Mais pour le moment, seul les feuilles morte au ton orange ainsi que les gouttes de pluie tombaient. Il était encore tôt, assez pour que la pluie ne tombe pas maintenant. Je me leva, m'étira et passa de rapide coups de langues sur mon poitrail ainsi que sur mes pattes que je passa sur mes oreilles. Quand je me sentis enfin présentable pour aborder ma jeune amie, je m'avança vers elle :

"Salut ! Ça te dirait de venir chasser avec moi à la lande aux lapins ? À moins qu tu ais quelque chose d'autre à faire ?"

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2013

Nombre de messages : 148

PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille

Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue125/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue150/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue125/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (125/200)

Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty
MessageSujet: Re: Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]   Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] EmptyMer 29 Oct - 14:39

Nuage de Brise ouvrit les yeux. Elle s'étira longuement, encore engourdie par le sommeil. L'apprentie se sentait fatiguée, après son premier entraînement. La petite chatte l'avait attendu pendant six lunes, et elle n'en était pas déçue. Elle était épuisée, mais heureuse. C'était bien, et beaucoup mieux que de se morfondre dans la pouponnière. La féline se rappelait qu'elle devait aller changer les litières des anciens. Elle prit de la mousse fraîche et alla faire son travail. La novice voulait le faire le plus rapidement possible, pour libérer sa journée.

Après avoir enfin fini sa corvée, elle décida d'aller manger. Le soleil était à son zénith, mais il faisait froid. Il fallait l'avouer, la mauvaise saison était proche. Le gibier se raréfiait mais était toujours présent. Il tardait à Nuage de Brise d'assister à sa première Assemblée. Elle avait des amis apprentis, et ces derniers lui avaient déjà raconté leur première Assemblée : ils ne savaient pas où donner de la tête, il y avait tant d'odeurs, et apparemment les chefs se mettaient tous sur une branche chacun, et il y avait plein de nouvelles. On apprenait qui avait été nommé récemment, ou encore les problèmes de chaque Clan.

La chatte grise trouvait ça intéressant. Elle prit un lapin quelconque et le dévora. La petite chatte du Clan du Vent avait une petite faim, mais elle l'ignora. Il y avait des chatons et des anciens à nourrir. Voici un des inconvénients des apprentis : on ne mangeait pas en premier. Mais elle était prête à sacrifier sa gourmandise pour la liberté. Dès qu'elle eut fini son repas, elle enterra les os et fit un brin de toilette. Elle vit Nuage de Perle arriver et lui demander :

    « Salut ! Ça te dirait de venir chasser avec moi à la lande aux lapins ? À moins qu tu ais quelque chose d'autre à faire ? »


Nuage de Brise était enthousiaste à l'idée de chasser avec son amie Nuage de Perle. Elle qui l'avait surprise dans la tanière des apprentis, elle ne l'avait pas dénoncée et elle lui en était reconnaissante. De plus, elle trouvait la compagnie de l'apprentie agréable. Elle lui répondit :

    « Bien sûr ! Non, je n'ai rien d'autre, j'ai déjà changé les litières aujourd'hui. On y va quand tu veux, je te suis ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue100/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue120/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue180/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (180/200)

Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty
MessageSujet: Re: Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]   Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] EmptyMer 29 Oct - 14:58

"Bien sûr ! Non, je n'ai rien d'autre, j'ai déjà changé les litières aujourd'hui. On y va quand tu veux, je te suis ! "Me répondit Nuage de Brise.

Je luis sourie, heureuse qu'elle'ait accepté ma proposition. Je remarqua qu'elle n'avait aucunes proie devant elle, mais je pouvais apercevoir quelques touffes de poils par-ci par-là, signe qu'elle venait de terminer de manger. Nous pouvons donc partir sur le champ.

"Allons-y tout de suite avant qu'il ne se mette à pleuvoir. "

Et je guida l'apprentie vers la sortie du camp. Je croisa un groupe de guerrier repartant à la chasse. Mes pattes lourdes avaient disparu, emportées par l'exitation, la joie, mais surtout l'envie. J'avais réellement l'impression de faire partit à part entière du clan du Vent. On me faisait même confiance pour guider hors du camp une chatte devenue apprentie depuis seulement quelques jours vers un lieu qu'elle connaissait à peine ! Si seulement Étoile du Perroquet pouvait le remarquer ! La meneuse serait fière de me compter dans ses rangs. Je contourna un mage buisson et continua à fouler l'herbe sèche. J'avais un endroit bien précis où l'amener. La lande aux lapins. C'est principalement ici que s'entraînent les apprentis. Peut être était-elle déjà venue ici ? Mais peu importe ! Je me retourna vers l'apprentie et luis sourie :

" Une petite course ça te dit ? La première arrivée à la rangée d'arbre, là bas !"M'exclamais-je en désignant au loin quelques arbres aux branches nues alignées.

Sa attendre de réponse, jeme mis à courir aussi vite que le vent ! Cet exercice me permettera de savoir si je cours aussi vite qu'une toute jeune apprentie cent pour cent pure sang du clan du Vent. Je me concentra sur le point d'arrivée au loin. Je sauta par dessus un terrier de lapin. Chose prudente à faure et très conseillée pour ne pas se tordre la patte. Mais tout le monde savait cela non ? Mes pattes martelaient le sol. J'y était presque. Je plissa les yeux. Les bruits de pas de Nuage de Brise me parviennent juste derrière moi. J'ai l'impression qu'une paire d'elle me pousse dans le dos. Je croise le regard de la jeune apprentie. Je luis sourie. Pour la première foie de ma vie, je me sentis comme une chatte du clan du Vent. Enfin... Je m'approchais à présent de la rangée d'arbres. J'accéléra l'allure en priant pour que j'arrive avant Nuage de Brise. J'y était presque. Mes coussinets frôlaient à peine le sol. Encore un petit effort et j'y étais presque ! Une petite pente se dressa devant moi. Je la gravis avec facilité, puuis arrivée en haut, je pris appie sur mes pattes arrières et m'élança ! Je réaterries de l'autre côté sur mes pattes et continua ma course folle. Les arbres étaient plantés juste devant moi. Je m'arrêta net. Je tourna la tête pour savoir si Nuage de Brise était arrivée. Je ne là vit pas. Du moins pas tout de suite. Mais où est elle passée ? La seule chose que je sais c'est que lors de la course, elle était sur mes talons. Je pria en silence pour que l'apprentie ne soit pas arrivée avant moi.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2013

Nombre de messages : 148

PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille

Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue125/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue150/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue125/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (125/200)

Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty
MessageSujet: Re: Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]   Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] EmptyMer 5 Nov - 7:48

« Allons-y tout de suite avant qu'il ne se mette à pleuvoir. »

Nuage de Brise suivit Nuage de Perle qui se dirigea vers la sortie du camp. Une patrouille partait. L'apprentie grise observa la plaine qui se dressait après le camp. Ça faisait un bien fou de sortir et de ne pas rester cloîtré dans le camp à changer les litières de ces anciens grincheux ou encore des jeunes chatons un peu trop excités. Maintenant, elle comprenait pourquoi elle énervait les apprentis lorsqu'elle était encore chatonne.

« Une petite course ça te dit ? La première arrivée à la rangée d'arbre, là bas ! »

Nuage de Perle se mit à courir aussitôt vers la rangée d'arbres. Nuage de Brise courra elle aussi à son tour, mais ses pattes étaient plus petites que celles de Nuage de Perle et elle avait moins d'expérience. Néanmoins, même si Nuage de Perle allait remporter la course, elle fit de son mieux. Le vent frais fouettait la novice de face. Si c'était ça courir, alors elle voudrait courir pendant toute sa vie. Elle était enfin arrivée, mais elle vit que Nuage de Perle était arrivée bien avant elle. L'apprentie grise aux yeux bleus lui dit alors :

« On fera la revanche quand j'aurai ma taille adulte alors ! »

La jeune chatte espérait tout de même grandir plutôt vite. Elle n'avait pas trop envie de laisser sa revanche traîner. Ce n'était pas son genre de laisser les choses traîner, ni d'attendre de longues lunes et des saisons pour attendre que son corps grandisse. Elle demanda à Nuage de Perle :

« Doit-on chasser ici ? Tu sais chasser les oiseaux ? Ou les écureuils ? Ou même pêcher ? Ça devrait être sympathique de pêcher. On devrait nous apprendre à pêcher, et à chasser beaucoup d'autres choses que des lapins, tu trouves pas ?

En fait, elle n'avait pas demandé. Nuage de Brise avait juste bombardé Nuage de Perle de questions. La petite chatte grise espérait quand même avoir une réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue100/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue120/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue180/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (180/200)

Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty
MessageSujet: Re: Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]   Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] EmptyVen 7 Nov - 11:44

Mes yeux fout d'inquiétude se mirent à rechercher les yeux bleus ciel de Nuage de Brise. Mon coeur se soulagea de l'apercevoir non loin de là. Je soupira de soulagement et m'avança vers elle.

"On fera la revanche quand j'aurai ma taille adulte alors !"Me lança t-elle.

Des sueurs froides descendirent lentement de mon crâne. Sa taille adulte ? J'étais petite en taille, et cela m'attirait énormément de moqueries. Ma seule crainte serait que la jeune chatte grandisse plus vite que moi. Elle ne tarderait pas à me dépasser !

Une taille adulte ? Ça va faire depuis ma naissance que j'attends ça ! Lachais-je.

Je me dandina d'une patte sur l'autre, gênée. J'espérais seulement qu'elle ne le prendrait pas mal et qu'elle ne serait pas déçu ! Je ne veut pas lui faire de faux espoirs ni la décevoir.

"Doit-on chasser ici ? Tu sais chasser les oiseaux ? Ou les écureuils ? Ou même pêcher ? Ça devrait être sympathique de pêcher. On devrait nous apprendre à pêcher, et à chasser beaucoup d'autres choses que des lapins, tu trouves pas ?

Je resta stupéfaite. Bouche bée. Pour une apprentie, elle avait tout de même beaucoup de questions ! Je tria toutes ces idées dans ma tête et réfléchis à la nonne réponse.

"Oui, c'est ici que nous chassons les lapins. J'y vais très souvent avec mon mentor. Pour ce qui des oiseaux, non, je n'ai jamais appris ! Mais je ne devrais pas tarder avec la mauvaise saison qui arrive, tous les lapins vont hiberner, il ne restera que les oiseaux pour nous nourrir ! Par contre, les écureuils et les poissons jamais ! Chasser les poissons et les écureuils nous aiderez à remplir notre pile de gibier certe, mais il n'y a pas beaucoup d'arbres sur notre territoire ni de cours d'eau. Et sans arbres, pas d'écureuils, sans cours d'eau, pas de poissons !"

Je réfléchis un instant. Avais-je bien répondu à toutes ces questions ? Il me semble que oui. J'espérais que cela lui conviendrais.

"Et où en es-tu à ton entraînement ? Tu veux que je t'apprenne à chasser les lapins ?"

Ça ne me dérangerais pas de le lui apprendre. Mais j'avais peur que Coeur de Nuir le prenne mal. Je souris à l'apprentie. Non, son mentor n'est pas comme ça ! Je l'attira derrière un buisson épineux d'un ondulement de queue. Je m'aplatit au sol, lui échangea un regard et attendis en silence qu'un lapin se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2013

Nombre de messages : 148

PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille

Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue125/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue150/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue125/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (125/200)

Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty
MessageSujet: Re: Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]   Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] EmptyMer 12 Nov - 10:07

« Oui, c'est ici que nous chassons les lapins. J'y vais très souvent avec mon mentor. Pour ce qui des oiseaux, non, je n'ai jamais appris ! Mais je ne devrais pas tarder avec la mauvaise saison qui arrive, tous les lapins vont hiberner, il ne restera que les oiseaux pour nous nourrir ! Par contre, les écureuils et les poissons jamais ! Chasser les poissons et les écureuils nous aiderez à remplir notre pile de gibier certes, mais il n'y a pas beaucoup d'arbres sur notre territoire ni de cours d'eau. Et sans arbres, pas d'écureuils, sans cours d'eau, pas de poissons ! »

Alors comme ça, c'est ici qu'on chassait les lapins. Nuage de Brise pensait aussi à la grande plaine déserte comme un terrain de chasse, mais il y avait beaucoup de vent là-bas, lors de son premier entraînement. C'était le premier endroit de son territoire qu'elle avait visité. Elle ressentait encore l'impuissance des félins face aux forces de la nature. Ce devait être plus flagrant dans le Clan de la Rivière, avec les inondations. Et pour le Tonnerre, peut-être les incendies. Et pour l'Ombre... les empoisonnements peut-être ? Elle avait déjà entendu sa mère parler avec son père d'un problème au Clan de l'Ombre qui concernait un certain « Charnier ». Si l'apprentie croisait un Ombreux, elle irait lui poser la question.

Les Ombreux avaient mauvaise réputation. On disait que leur cœur était glacé par le vent du Nord. Nuage de Brise ne pensait pas ça. Elle se disait peut-être qu'ils avaient un coeur d'or, et qu'ils se camouflaient derrière un masque de méchanceté. De toute façon, elle verrait ça une prochaine fois, car Nuage de Perle lui posa quelques questions :

« Et où en es-tu à ton entraînement ? Tu veux que je t'apprenne à chasser les lapins ? »

À vrai dire, Nuage de Brise avait fait son premier entraînement la veille. Elle avait été surprise et attirée par la grandeur des terres de son Clan natal. Ne se souvenant plus trop de la technique de chasse de son mentor, elle invita Nuage de Perle à chasser en première :

« J'adorerais voir comment tu chasses ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue100/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue120/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue180/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (180/200)

Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty
MessageSujet: Re: Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]   Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] EmptyVen 14 Nov - 9:42

" J'adorerais voir comment tu chasses ! "

Je lui sourie, assez surprise. D'habitude, les apprentis et surtout les jeunes préfèrent le montrer aux autres que de se laisser impressionner par leur aîné ! Sans attendre plus longtemps, je me colla au sol. L'herbe humide me chatouilla les flancs. À l'afflut du moindre bruits, je plaqua mes oreilles sur mon crâne, ma queue frôlant les quelques feuilles mortes emportées par le vent. Je suis aux agués. Soudain, deux grandes oreilles ressortirent d'un terrier. Un lapin bien gras en sortit. Il tourna la tête à droite, puis à gauche. Je contourna le buisson et rempa jusqu'à un bouquet d'ortie planté non loin de là, le plus discrètement possible. Je jeta un brève coup d'oeil pour vérifier que Nuage de Brise me suivait toujours. D'un jeste sec de la queue, je demanda le silence à l'apprentie. Cachée derrière les orties, j'attendis le bon moment. Le quel ? Il me suffisait d'attendre que la proie passe non loin de ma cachette. Et justement, le gros rongeur se mit à courir aussi vite que le vent soufflant sur la lande. Il passa à seulement quelques longueurs de queue de moi. Sans attendre plus longtemps, je bondis de ma cachette ! Je me mis alors à courir après ce dernier. Je ne savais pas si Nuage de Brise courait derrière moi. Mais je ne ralentis pas. Le lapin allait me filer entre mes pattes ! Non ! Pas question ! De quoi allais-je voire l'air !? Je tenta donc le tout pour le tout. Je bondis sur ma proie, tputes griffes dehors. Je sentis mes griffes acérées transpercée sa chair dodue. Je remercia silencieusement le Clan des Étoiles pour nourrir le Clan du Vent, puis transporta mon trophée vers la jeune chatte, le sourire aux babines. J'espère qu'elle est impressionnée !

" Et voilà ! Maintenant, montre moi !"

J'allais pouvoir, pendant quelques minutes, prendre la place de Coeur de Nuit, son mentor. J'espère pouvoir lui faire découvrir certaines de ses qualités secrètes qui lui est inconnues ou bien lui apprendre d'autres choses qui'lui seront hien utiles !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Nuage de Brise
Apprentie
Nuage de Brise


Féminin
Date d'inscription : 22/12/2013

Nombre de messages : 148

PUF : Breeze, Soriaty, Brisouille

Autre(s) personnage(s) : Envol des Colombes (inactif)

Apprenti ou Mentor : Coeur de Nuit

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue125/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (125/200)
Vitesse:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue150/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue125/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (125/200)

Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty
MessageSujet: Re: Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]   Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] EmptyVen 21 Nov - 15:45

[Désolée pour le retard, j'étais prise par l'école]
Nuage de Brise observa attentivement la technique de Nuage de Perle. Si elle marchait, elle allait la tester pour pouvoir elle aussi attraper un lapin, comme Nuage de Perle. En suivant Nuage de Perle, cette dernière lui intima le silence : elle était sur le point d'attraper ce lapin, cachée derrière les orties. Enfin, lorsque la proie détala, Nuage de Perle n'attendit pas pour bondir et poursuivre l'animal et l'acheva. Nuage de Brise avait bien aimé la démonstration de Nuage de Perle, et espérait être à la hauteur de ses espérances.

« Et voilà ! Maintenant, montre-moi !

Nuage de Brise inspira un grand coup, puis expira. Elle se détendit, mais appréhendait un peu sa chasse. Et si elle n'attrapait pas ce lapin ? Et s'il s'enfuyait alors qu'elle le tenait ? Elle irait sûrement se cacher dans un terrier, comme ça, personne ne la retrouverait. Comme Nuage de Perle l'avait fait, Nuage de Brise se colla au sol. Elle faisait de son mieux pour se rappeler les moindres gestes de son amie. Les oreilles plaquées contre le crâne, la novice baissa un peu sa queue, en veillant à ne pas faire de bruit. Lorsqu'elle vit une petite silhouettes dotée de grandes oreilles, l'apprentie alla se cacher silencieusement, à l'affût. Elle jeta un coup d'oeil sur sa proie, qui était à portée de son saut. Sans attendre, la jeune femelle sauta et sortit ses griffes pour transpercer la chair de sa proie. Plutôt fière de sa prise, elle la montra à Nuage de Perle et remercia le Clan des Étoiles. Heureusement que j'ai réussi à le faire.

Soudain, Nuage de Brise se posa une question : Est-ce que Nuage de Perle était déjà allée en territoire ennemi ? Elle lui posa sans plus tarder la question.

« Dis, Nuage de Perle, est-ce que tu es déjà allée dans les terres des autres Clans ? On pourra le faire ensemble ? Ça serait chouette ! »

La jeune apprentie frissonnait de plaisir en imaginant ses explorations en territoire inconnu avec son amie. Elle avait tellement hâte. Et surtout, j'espère qu'elle est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Perle
Journaliste

Apprentie
Nuage de Perle


Féminin
Date d'inscription : 20/05/2014

Nombre de messages : 1445

PUF : Perle-Perlou-Perlita

Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail

Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse

Amour : Ma MAMAN

Feuille de Guerrier
Force:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue100/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue120/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Left_bar_bleue180/200Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty_bar_bleue  (180/200)

Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty
MessageSujet: Re: Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]   Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] EmptyMer 31 Déc - 9:09

L'apprentie inspira profondément. Nuage de Brise se colla au sol. Elle commenca alors à ramper jusqu'à une cachette sûr. Après quelques minutes de silence, un lapin trottina juste devant ses yeux. Je retiens ma respiration pour elle. Faite qu'elle y arrive... Songeais-je en croissant les griffes. La novice de Coeur de Nuit bondit sur sa proie. Elle lui infligea alors le coup fatale. Je m'approcha d'elle en oui souriant, fière de sa réussite. Toute contente, cette dernière m'échangea un regard.

" C'est parfait Nuage de Brise ! "

Elle avait fait attention à tous les détails, sa queue n'avait pas touché le sol, ses oreilles s' étaient aplatis sur son crâne gris et elle avait eût la patience d'un rocher avant de bondir sur le gibier. Tout était pargiat, à mon goût, elle n'avait gait aucunes fautes ! Elle était promise à un très grand avenir de guerrière.

" Dis, Nuage de Perle, est-ce que tu es déjà allée dans les terres des autres Clans ? On pourra le faire ensemble ? Ça serait chouette ! " Me dit la jeune minette.

Je recula. Une bouffé de colère me transporta :

" Franchir les frontières serait enfreindre le code du guerrier ! Nous n'avons pas le droit ! Ne traverse jamais les frontières tu m' entends !? " Lui hurlais-je dessus.

Je m'étais rapprochée peu à peu de son museau, mes yeux étaient devenus rouge et tout mon corps tremblait. Ma queue se balançait de droite à gauche. Mais je me rendis compte que je m'étais un peu trop énervée, emportée par la colère et l' icompréenssion. Je respira lentement en ferma les yeux. Je me détendis. Zen...

" Désolée Nuage de Brise, je n'aurais jamais dû m'énerver comme ça. Mais pour répondre à ta question, oui, je suis déjà allée sur les terres du Clan du Tonnerre. Puisque... je suis une ancienne apprentie du Clan du Tonnerre. Mais nous n'irons pas !


Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty
MessageSujet: Re: Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]   Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade emportée par la brise [PV Brise & Perlita]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP et liens de Brise
» Brise Argentée
» Présentation de Petite Brise
» Une petite patrouille ? {Pv Brise Argentée}
» RP avec Brise ou Colombes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La lande des lapins-
Sauter vers: