» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nuage d'Enigmes ♫

+2
Étoile des Rêves
Étoile de la Nuée
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptySam 30 Juil - 4:16

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage d'Enigmes
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 10 Lunes
    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
      Force : 100/200
      Vitesse : 200/200
      Agilité :100 /200

* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique. Clan de l'Ombre
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti [Mentor: Echo de Minuit]
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Un jour, une jolie (oupa) petite chatonne vit le jour dans le clan de l'Ombre, avec des parents du clan de l'Ombre (bref, c'est la joie.). Petite Enigme, son nom de chatonne, était déjà une hyperactive à cet âge. Au début c'était les coups de pattes et les bousculages des reines et des autres chatons de la pouponnière, au grand désespoir de sa moman qui n'arrivait pas à la faire tenir tranquille. Sauf que forcément, un jour, la pouponnière n'a plus suffit à la chatonne, qui a aventuré son museau hors du camp. Oh le bel arbre ! Oh le beau campagnol ! Oh le bel oiseau ! Oh le beau...renard ?! Parce que oui, vu sa discrétion, un prédateur comme celui-ci avait tôt fait de la remarquer. Bref, s'est ensuivie une course poursuite : Chatonne VS Renard. Je vous laisse deviner que malgré sa vitesse et son agilité impressionnante, Petite Enigme n'a pas réussi à lui échapper. Terrée dans un fond de terrier, elle s'étais mise à miauler de détresse. Alors, allez savoir pourquoi, le renard s'est détourné d'elle est s'est mis aux prises avec...Qui au fait ? La chatonne n'a pas cherché à savoir et s'était de nouveau enfuie, cette fois direction le Clan. Une fois rentrée, pas de maman à la pouponnière. Léger traumatisme pour la chatonne qui s'était désormais calmée jusqu'à devenir apprentie...Depuis elle est légèrement déglinguée, mais sa vie se passe pas trop mal hum.
    * Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    On pourrait dire que Nuage d'Enigmes est une brave apprentie. Elle est gentille, toujours de bonne humeur, très loyale, et prête à tous pour son clan et ses amis. Haha ouais. Mais c'est aussi une vraie tête de mule qui n'en fait qu'à sa tête. Du genre hyperactive, il est difficile de la contenir, au grand désespoir de son mentor. Elle ne supporte pas de rester assise à ne rien faire, alors elle passe son temps à casser les pattes à tout le monde, principalement aux Anciens. Mais alors dans le genre susceptible et cynique, elle ferait concurrence à n'importe qui. Son très mauvais caractère peut ressortir face aux ennemis ou tout simplement aux gens qui lui déplaisent. Dans ce cas, elle vire agressive, au point d'être à deux griffes de crever les yeux à n'importe qui lui passera sous la patte.

* En ce qui me concerne..

* Mon prénom : (facultatif) Atchoum. 'Fin non c'pas mon prénom mais voilà.
    * Mon PUF : Nay'
    * Ce que j'aime : (facultatif) Pas grand chose.
    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Beaucoup de choses.
    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Chaussettes ? oO Je ne vois point que quoi vous me parlez.
    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? A peu près tous les jours.
    * Mon avis sur ce forum : (facultatif) BWAAAH à l'aide c'est peuplé ._. Non sérieusement, m'a l'air assez sympa.
    * Comment l'ai-je découvert ? Midnight.

* Règlement lu ? Non...Fallait ?
    * Le code : T'inquiètes pour tes neurones, le code est considéré bon par Nuée :P
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue150/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue150/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue100/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptySam 30 Juil - 4:33

Bienvenue parmi nous !!

Alors alors, le code est bon. En fait, il ne te manque d'un kit ( signature & avater ) représentant ton chat pour être validée ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptySam 30 Juil - 5:40

Haha oui mais non en fait.

Panneau d'administration → Général → Sécurité → Configuration de la sécurité → Interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des e-mails → Cocher "non".

Après, je pourrai modifier ça.
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue100/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptySam 30 Juil - 6:13

Huhu, j'avais oublié ce détail.
Étoile des Rêves
Admine

Chef de Clan
AdmineChef de Clan
Étoile des Rêves

Masculin

PUF : Rêves

Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)

Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue200/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptySam 30 Juil - 6:18

Trop beau le nom *o*
    & original ton histoire :P
    Bref, bienvenue sur le forum!
    Au plaisir de Rp :D
Invité
Invité

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptySam 30 Juil - 6:21

Merci merci ^^"

C'est bon pour le kit :)
Lueur Ténébreuse.
Journaliste

Chef de Clan
JournalisteChef de Clan
Lueur Ténébreuse.

Féminin

PUF : Ténèbres / Tété (by Ava ;p ) Ténébrouille, Dark vador, Ténébrille, Ten, 10, Oeuf brouillé, Brouille, Banana, Banana des Ténèbres,Banana des Ténèbres brouillé, Banane Embrouillée, bouillotte, pot de fleur, pot de fleur a la banane, etoile de Kinder, citrouille, Brouillon, Oeuf à pattes, DS, Titi, Coquillette, Sangoten, Passion, Passi, Nénebre, Brouilleuse, Ténébreuzouille, Passiflore, sapinette, passion l'assasine, BanaTruc, TrucBana, EWC, EH TOILETTE, Etoilette, Brouillotte, Bouillotte

Autre(s) personnage(s) : Ange Ténébreux(maintenant Nuage de Fantôme), Symphonie des Coquelicots; Sombre Secret

Apprenti ou Mentor : Ancienne mentor flèche : Coeur d'écureuil <3 / apprentis : flèches : Nuage de Fougère. Guerrier : Nuage de l'Orchidée

Amour : Nuage d'Océan ... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue130/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue120/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptySam 30 Juil - 7:49

Bienvenue. ;)
http://guerre-des-clans.forumactif.fr/
Nuage de Lune
Apprentie
Nuage de Lune

Féminin

PUF : Audd, Lune, Patounette, Patounne, Patou, Papatte, Patt', Patty, Patouille, Lunlun, Moony, Patte, Patate, Lulu', enfin, comme vous voulez quoi...

Autre(s) personnage(s) : Boule de Nacre (Rivière)

Apprenti ou Mentor : Fleur de Lune

Amour : Mon Clan et celui des Etoiles

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue105/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue120/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue175/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (175/200)

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptySam 30 Juil - 15:06

!!!!! Welcoooooooooooooooooooome !!!!! Pompom
-Friandises d'Été
Guerrière
-Friandises d'Été

Féminin

Autre(s) personnage(s) : Petit Poisson

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue175/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (175/200)
Agilité:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue125/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptySam 30 Juil - 15:12

Bienvenue chez les fous :D
N'hésite pas à débarquer souvent sur la ChatBox :D
Ågilité Géømétrique
RPayeur à la retraite
Ågilité Géømétrique

Féminin

PUF : Catalane

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage d'Enigmes ♫ Left_bar_bleue80/200Nuage d'Enigmes ♫ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptySam 30 Juil - 15:27

Bienvenue chez nous ^^
Invité
Invité

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptyDim 31 Juil - 1:50

Merci à vous (:
Invité
Invité

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptyDim 31 Juil - 2:34

• Welc mon apprentie ~
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Étoile de la Nuée

Féminin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ EmptyDim 31 Juil - 10:06

Tout est ok, tu es validée, bon jeu !
Contenu sponsorisé

Nuage d'Enigmes ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage d'Enigmes ♫   Nuage d'Enigmes ♫ Empty

Nuage d'Enigmes ♫
Page 1 sur 1