» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

  ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫

Aller en bas 
+5
Patte de Nuage
Etoile du Perroquet
Aube du Désir
Étoile de la Nuée
Nuage de Neptune
9 participants
AuteurMessage
Nuage de Neptune
Apprenti
Nuage de Neptune


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Bambi

Apprenti ou Mentor : Vent Salé


Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue200/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyLun 24 Mar - 14:48





    * Mon personnage


    * Nom du minou : Nuage de Neptune

    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 10 Lunes

    * Sexe : Mâle



    * Compétences de mon chat (400 points à répartir) :

      Force : 200/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 100/200


    * Son groupe :Ombre :B

    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Apprenti (:

    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Ô moi, ô la vie. Que fais-je ici, seul ? Qui suis-je ? Quelle réponse apporter, quelle question poser ? Qu’est-ce que l’identité, l’individu ? Que suis-je ? Tant de questions qui m’assaillent sans cesse. Un flot ininterrompu d’ignorance indubitable. Un océan qu’on demeure sans connaitre. Tout cela pour en arriver à la conclusion unique. Nous ne savons rien, nous ne saurons rien. Suis-je plus bête qu’un autre ? Quelles réponses dois-je attendre de vous, de moi, de la vie ?

    Qu’est-ce que la mort sinon une expérience ? Comment la connaitre sans l’explorer ? Qu’est-ce que vivre alors ? Comment savoir que nous vivons, sans savoir définir ce qu’on appelle ainsi. Respirer, manger, dormir, tout cela est nécessaire pour assurer la pérennité de nos êtres. Mais qui nous anime ? Quelle est cette essence que je porte ? Qu’est ce qui fait alors que je suis, et que je suis ce que je suis ?

    Divine torture que l’incertitude, l’ignorance. Elles engendrent la paresse et la peur, rejettent l’action. Mais à qui va-t-elle ? Qui a le pouvoir de l’initiative, tous réduits que nous sommes. Cortèges sans connaissances, superstitieusement vôtre. Vous là-haut, aussi loin que vous puissiez être. Peut-on considérer que vous êtes sages ? Êtes-vous des prodiges ? Qu’apportez-vous si ce n’est craintes et doutes. On se concentre tant sur toi. Ô la vie.

    Suis-je le seul à savoir ? Non. Je ne sais pas à la vérité. Suis-je le seul à croire ? Ne sachant pas je ne peux l’affirme. Mais je crois. Je crois et j’observe, ces formidables cités d’agnostiques qui défilent sous mes yeux, ces passifs grèges inhibé par leurs sens, noyé dans un monde qu’ils considèrent comme leur. Ils sont ce monde duquel je me tiens soigneusement à l’écart. Je veux simplement regarder, croire, questionner. Attendre la réponse me suffit amplement. Qu’y a-t-il de bon en cette nature de sot ? Réponse : que la vie existe. J’invente ma réponse, j’invente ce que je crois juste. Je crée une vérité.
    J’ai souvent payé mon désir de comprendre. Dès le plus jeune âge, mon attrait pour l’expérience me conduit à l’imprudence. Je pensais approcher de ce qu’est la mort en goûtant tant de pavot. J’en garde la séquelle étrange de mal contrôler mon propre corps. Je ne suis plus maitre de mes états, je m’en dors d’un moment à l’autre, sans que rien ne puisse me réveiller. Narcoleptique, c’est comme ça que cela s’appelle. En un sens cela ne me déplait pas. J’ai tout le temps de penser, de vous observer, vous qui vous agitez dans l’ombre. J’atteins un degré dans le sommeil que la plupart n’atteindront qu’au trépas.

    Quel sordide spectacle dira-t-on, que ce chaos désincarné, ces enfers céruléens. En êtes-vous les maitres, ou les abusés ? Quelle sagesse avez-vous, outre celle de la mort ? Moi je suis poète. Je me complais dans le rêve, j’existe dans des sommeils harassants, mais je suis la vie. Ô moi. L’identité c’est vivre, être soi. Je suis moi. Qui me le dit ? Je me le dis. Je suis moi. Entendez-le. Je le répète. Je suis moi. Qu’êtes-vous vous là-haut ? Que des allures vaporeuses, des enveloppes retournées à la terre. Vous n’êtes plus. Moi je suis, je ne sais rien mais je suis.


    * Son caractère :
    Nuage de Neptune est un matou brillant. Sincèrement. Curieux, il ne pense qu’à en apprendre plus, il veut en savoir un maximum, tout connaitre. A ses yeux, la connaissance engendre l’action, et sans un semblant d’intelligence, rien ne peut se produire. Narcoleptique depuis l’enfance, suite à une expérience ratée avec des graines de pavots, il profite de ses moments d’absence pour réfléchir, étudier et synthétiser ce qu’il apprend éveillé.

    Malgré sa fâcheuse tendance à s’endormir partout et en tout temps, il demeure, lorsqu’il est réveillé, un félin actif et dévoué. Il aime se rendre utile et vit d’ailleurs assez mal sa narcolepsie pour cela. Avec le temps il a cependant réussit à s’adapter aux aléas de son corps, il gère mieux ses périodes de sommeil et parvient à contrôler ses endormissement inopinés, bien pratique à la chasse par exemple.

    Ce chat curieux est en particulier fasciné par les histoires du passé, et par les clans d’ancêtres. Il voue une foi sans faille à la tribu des Incubes, et s’intéresse de très près au Clan des Étoiles, dont il a appris l’existence au travers de certains songes. Il pense très sérieusement qu’une des clés pour atteindre les clans c’est d’en savoir un maximum sur leurs ancêtres. Aussi mène-t-il régulièrement ses petites enquêtes, lorsqu’occasionnellement il croise des esprits dans ses rêves.

    Nuage de Neptune est un chat assez taciturne. Il ne recherche pas spécialement la compagnie des autres, sans pour autant la fuir. Il préfère rester seul à penser, le calme lui plait, l’agitation le répugne. Il se considère un peu différent, effrayé de ce que les autres pensent de ce monde. Lui qui passe son temps à l’observer, il craint de voir sa vision erronée par certaines médisance. Se tenir à l’écart d’idée parasite lui garantit une certaine pureté dans son raisonnement.

    * Son physique :
    Nuage de Neptune, malgré son âge qui progresse doucement, reste encore d’un physique incertain. A la naissance il semblait pourtant très blanc, mais à mesure qu’il grandit, son corps gagne en teintes, il se colore peu à peu. Le jeune chat n’est donc plus si livide. Son visage est maintenant couvert d’un large masque brun lavé. Une sorte de beige, presque rose un peu vieilli à la périphérie de sa figure, pour revenir vers un chocolat plus marqué sur le bout de son nez. Sur son dos, le blanc est demeuré, mais s’est cassé. L’extrémité de sa fourrure mi- longue a viré au crème. Dans son ensemble il évoque vaguement un café au lait. Son poil épais tombe le long de ses épaules et de ses flans jusqu’à ses larges pattes très ronde d’une brun clair.

    C’est un chat robuste, doté de larges épaules et d’un bassin plus étroit. Il tient de son père une carrure imposante. Il est grand, et continue encore un peu sa croissance, même si elle arrive en bout de course. Ses membres sont épais et forts et ses muscles bien dessinés. Nuage de Neptune n’est pas vraiment rapide, et ça narcolepsie l’encourage dans ce sens, mais il reste un chat vif et combatif qui tient facilement tête à qui il l’entend. Cela vient en grande partie de son physique.

    Son visage est rond, fin, garni de fourrure épaisse et soyeuse. Il arbore de larges yeux d’un bleu très pâle, glacé. Cela lui confère un regard perçant déroutant, un air adulte, loin du jeune chat qu’il est en apparence. En réalité, son physique trahit son appartenance à une lignée de chat de race. On soupçonne sa mère, très semblable à lui de descendre de chat domestique. Mais qu’importe, lui est né dans le clan, et demeure fidèle.




    * En ce qui me concerne..




    * Mon prénom : Mathilde (8

    * Mon PUF : Bambi PROUT ♥

    * Ce que j'aime : (facultatif) LOS GATOS

    * Ce que je n'aime pas : (facultatif) Le melon, les points et la passivité (8

    * Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) Blanches °° Vous me faites perdre mon temps là D8

    * Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Je sais paas, je suis déjà prise, mais j'ai envie de tenter le coup.

    * Mon avis sur ce forum : Je préfère attendre d'avoir une idée plus... précise avant de l'exprimer :B

    * Comment l'ai-je découvert ? Je le connais depuis un bail, et je sais que Rarage est ici, si elle ne veut pas venir à moi sur LW (comprenez à des heures décentes, non à 3h du matin), c'est moi qui viendrait à elle 8DD



    * Règlement lu ? OUI

    * Le code : Ohé ohé petit code envolé ♫



Dernière édition par Nuage de Neptune le Lun 24 Mar - 15:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue150/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue150/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyLun 24 Mar - 15:36

Bienvenue parmi nous :3

Ton code n'est pas complet; et tu as encore 100 points de compétence à répartir puisque le total doit être de 400 :) Sinon il te faudra une signature afin d'être validé et voilà :D
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Nuage de Neptune
Apprenti
Nuage de Neptune


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Bambi

Apprenti ou Mentor : Vent Salé


Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue200/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyLun 24 Mar - 15:57

Walà, normalement c'est ok :B
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue150/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue150/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyLun 24 Mar - 16:35

Certes c'est tout bon :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Aube du Désir
Apprentie
Aube du Désir


Féminin
Date d'inscription : 04/05/2013

Nombre de messages : 538

PUF : Désir, Dédé (DD pour les paresseux)

Autre(s) personnage(s) : Vielle Branche ( O )

Apprenti ou Mentor : Nuage de Feuille et Nuage de Phénix :3

Amour : ~ &#9829;

Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue160/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue140/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (140/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyMar 25 Mar - 1:46

[Re-]Welcome :)
Jolie prez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue50/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue150/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue200/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (200/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyMar 25 Mar - 2:33

    Bienvenue à toi :D
    Du coup... J'ai juste pigé la maladie de ton chat dans ton histoire, mais d'autre sur son passé x)
Revenir en haut Aller en bas
Patte de Nuage
Chaton
Patte de Nuage


Masculin
Date d'inscription : 01/03/2014

Nombre de messages : 46

PUF : Em's, Nuage

Autre(s) personnage(s) : Nuage Eclatant

Apprenti ou Mentor : un peu piti

Amour : Un soleil illuminera mon coeur, bientôt, mais pas maintenant.

Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue200/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyMar 25 Mar - 10:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
Solitaire
Fantôme


Féminin
Date d'inscription : 14/07/2011

Nombre de messages : 223

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille


Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue110/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue120/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue170/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (170/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyMar 25 Mar - 11:23

Oh Bambi! Je suis ta plus dévouée fan de créations ♥ *-*
Bienvenue ici ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Plume Tigrée

Guerrière
& Membre du Mois
Dangereuse lapine, agressive et sadique
Guerrière& Membre du MoisDangereuse lapine, agressive et sadique
Plume Tigrée


Féminin
Date d'inscription : 18/02/2014

Nombre de messages : 2205

PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD

Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux

Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?

Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue200/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyMar 25 Mar - 14:28

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsrpg.forumactif.org/
Nuage de Neptune
Apprenti
Nuage de Neptune


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Bambi

Apprenti ou Mentor : Vent Salé


Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue200/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyMar 25 Mar - 15:39

Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue200/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyMar 25 Mar - 18:34

Oh my god, Lily's Patronus. XDDDDDDDDDD

Citation :
Je le connais depuis un bail, et je sais que Rarage est ici, si elle ne veut pas venir à moi sur LW (comprenez à des heures décentes, non à 3h du matin), c'est moi qui viendrait à elle 8DD

Donc tu viens à moi, maintenant? Pas de ma faute que j'ai des heures de décalage. XD God, tu m'as fait rire, je t'adore. <3 Je suis hyper contente que tu sois ici. ET DANS L'OMBRE EN PLUUUS! *O* <3
Ta présentation est superbement écrite, sincèrement. <3

Il y a juste un truc: " Il voue une foi sans faille à la tribu des Incubes, et s’intéresse de très près au Clan des Étoiles," On n'a jamais eu de tribu de la sorte, sur le forum, il faudrait enlever ça. À moins que ce ne soit une figure de style que je n'ai pas compris. :P

<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Neptune
Apprenti
Nuage de Neptune


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2014

Nombre de messages : 18

PUF : Bambi

Apprenti ou Mentor : Vent Salé


Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue200/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyMar 25 Mar - 23:49

Ah oui mince xDD c'est parce que c'est un perso que j'utilise sur Lw dans le clan de l'Apothéose, j'avais zappé cette partie ;_; Je fais ça dès que j'ai l'ordi ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue150/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue150/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyDim 6 Avr - 9:09

Puis je déplacer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Douce Orchidée
Guerrière
Douce Orchidée


Féminin
Date d'inscription : 15/09/2013

Nombre de messages : 2305

PUF : ponk

Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)


Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue150/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue150/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyMer 9 Avr - 7:20

Bienvenue bambiii :D j'adore tes créas moi aussi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Nuit
Admine

Lieutenante ombreuse
AdmineLieutenante ombreuse
Fleur de Nuit


Féminin
Date d'inscription : 20/03/2010

Nombre de messages : 1992

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur

Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.

Feuille de Guerrier
Force:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue200/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Left_bar_bleue100/200 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty_bar_bleue  (100/200)

 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  EmptyJeu 24 Avr - 13:48

Et hop, je déplace!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty
MessageSujet: Re: ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫     ◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
◮ Nuage de Neptune # I'm going to Wichita ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage d'Enigmes ♫
» Nuage Laiteux ~~ ♫
» Nuage de la Liberté ♫
» Premier Entrainement ! Allez ♫ ! [ Pv Nuage d'Aurore ]
» Nuage Chanceux ~ Apprentie de la Rivière (Fini ♫)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Présentations validées-
Sauter vers: