» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nuage Laiteux ~~ ♫

+10
Fantôme
Fatalité du Destin
Nénuphar
• Pâte d'Amande
Petit Poisson
Pelage De Suie
Fleur de Soleil
Fragments de Savoir
Etoile du Perroquet
Myrtille des Bois
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyMer 6 Mar - 13:11

* Mon personnage

* Nom du minou : Nuage Laiteux.
    * Son âge : 6 Lunes, tout pile.

* Compétences de mon chat :
      Force : 100/200
      Vitesse : 100/200
      Agilité : 200/200

* Son groupe : Clan du Vent.
    * Son rang : Apprenti-guérisseur ( si possible ).
    * Son histoire :
    Nuage Laiteux, encore désigné il y a peu par le nom de Patte de Lait, jouit d'un début de vie paisible et agréable, et grandit dans un cadre familiale propice à son épanouissement. Il n'eut pas une vie extraordinaire, et tout simplement dit, il n'y a presque rien à conter quant à lui et à ses mésaventures : Patte de Lait était un chaton comme tout les autres, qui jouait, chahutait, mangeait pour somnolait paisiblement, blotti contre le ventre duveteux de sa tendre maman. Même si le petit félin aimait jouer avec ses compagnons de pouponnières, il n'y passait pas réellement la plupart de son temps : en réalité, ce qu'il préférait, c'était encore d'aller tenir compagnie à la Guérisseuse du Clan. Il aimait passer des heures et des heures dans cette antre aux mille et un parfums, observer, sans un bruit, la chatte soigner les blessés, aider les autres avec une infinie douceur, se dévouant totalement à son travail et à ses patients... Patte de Lait admirait cette femelle, et rêvait en secret de lui ressembler. C'est cela qui le poussa à emprunter un chemin différent de celui des autres chatons, lorsque arriva finalement leur baptême. Eux rêvaient de gloire et de combats ; lorsqu'il fermait les yeux, lui, il n'y avait que les parfums entremêlés de pousses divers et variées. Le chaton n'avait point envie de se battre, de faire preuve d'une hostilité constante, de mordre, de griffer... Il voulait juste prendre soin des autres. C'est ainsi que, nouvellement baptisé Nuage Laiteux, le félin gris décida d'emprunter un autre chemin que celui sur lequel s'aventuraient ses compagnons : le chemin qui le mènerait un jour au statut de Guérisseur.

* Son caractère :
    Nuage Laiteux est ce chat que l'on pose dans un coin de la pièce, et que l'on oublie totalement. Silencieux, entièrement effacé même, il a en horreur d'être le centre de l'intérêt. C'est bien simple : moins on s'occupe de lui, et mieux il est ! Indépendant de nature, c'est un jeune félin débrouillard, tenant à sa tranquillité plus qu'à n'importe quoi d'autre. Malgré tout, Nuage Laiteux est un chat extrêmement sociable, bien que timide : le genre à s'entendre avec tout et tout le monde. Disposant d'une infinie gentillesse, il est également très patient et prend un plaisir certain à s'occuper de ceux qui sont dans le besoin.
    Si Nuage Laiteux semble avoir un caractère en or, il n'en demeure pas moins très fier et rancunier, deux défauts dont il a extrêmement honte, et qu'il s'efforce toujours de masquer, les enfouissant au plus profond de lui même en espérant vainement que ces deux traits de son caractère finissent par miraculeusement le quitter...

* Son physique :
    Nuage Laiteux n'est pas très grand, ni très imposant ; en vérité, il est même plutôt petit et fin. La seule chose qui ai un tant soit peu d'épaisseur chez lui, c'est sa fourrure ! Sa fourrure qui, en plus d'être épaisse, est particulièrement longue et soyeuse, lui donnant un aspect adorable mais surtout pelucheux. En vérité, Nuage Laiteux n'a rien de vraiment exceptionnel, si ce n'est... Oui, si ce n'est ses yeux. Deux grandes billes expressives, portées en amendes et colorées d'un bleu azur si profond, qu'il ne peut que capter tous les regards. Ce sont bel et bien ses yeux aux couleurs accrocheuses qui font le succès de ce petit apprenti au regard et à l'allure si douce.

* En ce qui me concerne..

*  Mon prénom : Uknown. 8D
    *  Mon PUF : Kui
    * Ce que j'aime : Le chocolat ! *A*
    *  Ce que je n'aime pas : Tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à une araignée...
    *  Couleur de mes chaussettes : Mais... Mais... Je ne porte pas de chaussettes ! °U°
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Certainement !
    *  Mon avis sur ce forum : Une bonne activité, il me semble qu'il y ait également une bonne ambiance. Et puis je suis juste amoureuse du design ♥
    *  Comment l'ai-je découvert ? Je suis allé sur un forum, j'ai cliqué sur un de ses partenaires, puis sur l'un de ses propres partenaires, et ainsi de suite... jusqu'à arriver ici :B

*  Règlement lu ? Uip !
    * Le code : Code validé par le TARDIS.

Dernière édition par Nuage Laiteux le Mer 6 Mar - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille des Bois
Guerrière
Myrtille des Bois

Féminin

PUF : Myrtille; Mirty; Titille; Smarties

Apprenti ou Mentor : Rivière de Cristal <3

Amour : Un jour, mais pas maintenant

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue100/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue150/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue150/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (150/200)

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyMer 6 Mar - 13:57

Bienvenus sur le fow !
J'adore le caractère de ton personnage et ton style d'écriture :)
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue50/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue200/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyMer 6 Mar - 14:10

Bienvenue à toi :D
    Tu as fait le bon choix de Clan, muahahaha !
Invité
Invité

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyMer 6 Mar - 14:39

Merci ! (^3^)
Ohw yeah, les Venteux au pouvoir !
Fragments de Savoir
Ancien
Fragments de Savoir

PUF : VL

Autre(s) personnage(s) : Fleur de Nuit / Cieux Orageux

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue0/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (0/200)
Vitesse:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue200/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyMer 6 Mar - 14:58

OH MY GOD UNE PRÉSENTATION PARFAITE! **
En dmautres mots, bienvenue et sincèrement, je n'ai rien à redire, tout est bon. Well don, cutie pie! ;D
En plus, le chaton de ta signature est à croquer. <3
Une admine viendra te donner ta couleur. ;)
Fleur de Soleil
Guérisseuse
Fleur de Soleil

Féminin

PUF : Bebeille

Autre(s) personnage(s) : Liberté Féerique - Sang du Démon - Patte Nocturne

Apprenti ou Mentor : Nuageux Soleil

Amour : Je suis guérisseuse, donc tu en déduis que ....

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue100/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 3:23

Bienvenue !! Enfin un Venteux !!
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 3:44

Bienvenue !!!!!
Petit Poisson
Admine

Reine du kick
AdmineReine du kick
Petit Poisson

Féminin

PUF : Yassu

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue160/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue140/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 5:10

Tout est bon :D

Bienvenue!
Le poste t'es accorde sous condition de rester active 8D

Desolee pour les accents j'ecris en qwerty -_-

Tu es donc validee, mais je suis en cours x) Tu auras la couleur tantot!
Invité
Invité

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 5:31

Merci à touuuuus ! ♥
Je ferai de mon mieux pour rester active, c'est promis. ^-^
Et puis sinan... Bonne chance pour tes cours, héhé :3
• Pâte d'Amande
Guerrière
• Pâte d'Amande

Féminin

PUF : >> By Kiba • C'est tout. =3

Autre(s) personnage(s) : • Tempête de Neige

Apprenti ou Mentor : • Nuage Hivernal

Amour : &#9829; Ah ah! C'est un secret!

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue80/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (80/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue170/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 7:35

Bienvenu à toi!! =3
http://percyjackson-deorum.forumactif.org/
Nénuphar
Apprentie
Nénuphar

Féminin

PUF : Nénu, Luinette.

Autre(s) personnage(s) : Pelage du Tigre

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue125/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (125/200)
Agilité:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue125/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (125/200)

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 7:47

Bienvenue !!! :)
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue60/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue140/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (140/200)

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 8:23

Bienvenue sur le fow' ! :)
    Au plaisir de RP... ^^
Invité
Invité

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 8:29

Bienvenue :) Wééé un Venteux de plus.
Fantôme
Solitaire
Fantôme

Féminin

PUF : Cofee

Autre(s) personnage(s) : Regard d'Orage/Tempête de Feuille

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue110/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (110/200)
Vitesse:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue120/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)
Agilité:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue170/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (170/200)

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 8:33

Bienvenue chez les Venteux ! :D
Au plaisir de Rp avec toi jeune Padawan ! 8DD !
Invité
Invité

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 9:08

Merci beaucouuuup ! (♥3♥)/
Etoile du Mimosa
Chef de Clan
Etoile du Mimosa

Féminin

PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p

Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha

Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3

Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue130/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (130/200)
Vitesse:
Agilité:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue120/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (120/200)

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 10:30

Bienvenue! 8) si tu as un probleme ou des questions, n'hesite pas à venir me voir! Et dit donc, tu rp vachement bien pour une new *w*
Pluie Astrale
Guerrière
Pluie Astrale

Autre(s) personnage(s) : Patte Enflammée, Nuage de Mélancolie

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Nuage Laiteux ~~ ♫ Left_bar_bleue160/200Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyJeu 7 Mar - 10:56

Bienvenue :P. J'aime bien ton nom est ta signa est kawaii ♥ *w*
Poitrail de Cerf
Guerrier
Poitrail de Cerf

Masculin

PUF : Cerf, Souvenir comme tu veux

Autre(s) personnage(s) : //

Apprenti ou Mentor : J'espère bientôt

Amour : Coeur de biche un lointain Souvenir ... Mais pourquoi pas maintenant. ... essaye toujours

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyVen 8 Mar - 0:47

Bienvenu
J'arrive après la bataille on dirai pas grave mieux vaut tard que jamais
Nuage de Mimosa a raison tu rp super bien pour un nouveaux au plaisir des Rps
http://La-guerre-des-clan.desforums.net/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ EmptyVen 8 Mar - 11:23

Bienvenue :D Eh voilà, validation coloré faite :)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty
MessageSujet: Re: Nuage Laiteux ~~ ♫   Nuage Laiteux ~~ ♫ Empty

Nuage Laiteux ~~ ♫
Page 1 sur 1