» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alysha
Solitaire
Alysha


Féminin
Date d'inscription : 26/08/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Alysha, Cheryline, Liziane, Tweats, Granita

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Left_bar_bleue100/200Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Left_bar_bleue128/200Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty_bar_bleue  (128/200)
Agilité:
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Left_bar_bleue172/200Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty_bar_bleue  (172/200)

Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty
MessageSujet: Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?    Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  EmptyDim 28 Sep - 2:25

Tout est dans le titre. Sachant que je suis Solitaire je peux me balader un peu partout, donc à vous de voir. Je ne cherche pas de combat, mais peut être une rencontre amicale serai mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Innocence
Apprentie
Nuage d'une Innocence


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Left_bar_bleue100/200Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Left_bar_bleue150/200Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Left_bar_bleue150/200Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty_bar_bleue  (150/200)

Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?    Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  EmptyDim 28 Sep - 8:29

Ça te dit un RP avec une apprentie ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Alysha
Solitaire
Alysha


Féminin
Date d'inscription : 26/08/2014

Nombre de messages : 76

PUF : Alysha, Cheryline, Liziane, Tweats, Granita

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Aucun

Feuille de Guerrier
Force:
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Left_bar_bleue100/200Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Left_bar_bleue128/200Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty_bar_bleue  (128/200)
Agilité:
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Left_bar_bleue172/200Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty_bar_bleue  (172/200)

Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?    Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  EmptyDim 28 Sep - 10:38

Nickel ! On se retrouve ou :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage d'une Innocence
Apprentie
Nuage d'une Innocence


Féminin
Date d'inscription : 26/09/2014

Nombre de messages : 113

PUF : Paillou

Autre(s) personnage(s) : /

Apprenti ou Mentor : /

Amour : /

Feuille de Guerrier
Force:
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Left_bar_bleue100/200Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Left_bar_bleue150/200Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Left_bar_bleue150/200Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty_bar_bleue  (150/200)

Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?    Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  EmptyDim 28 Sep - 14:49

Soit je m'aventure sur une Terre Libre et je te croise, soit c'est toi qui t'incruste sur mon Territoire ? Tu préfères quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?    Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  EmptyMar 30 Sep - 19:10

Un rp avec une autre solitaire te tente? c:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty
MessageSujet: Re: Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?    Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's avec une solitaire...
» Qui est pour un RP avec un solitaire?
» Demande de Rp's avec une solitaire =)
» ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]
» Sloth {Solitaire}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Demandes de RP-
Sauter vers: