» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Qui est pour un RP avec un solitaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est pour un RP avec un solitaire? Empty
MessageSujet: Qui est pour un RP avec un solitaire?   Qui est pour un RP avec un solitaire? EmptySam 10 Déc - 4:50

Bon ben voilà, tout est dans le titre.^^ Je demande un RP (à deux ou trois n'importe) en espérant que quelqu'un voit ce sujet car j'ai posté déjà un RP libre sans succès ^^"
Au cas où, si quelqu'un est interressé:
http://www.la-guerre-des-clans.com/t5885-a-la-recherche-d-un-terrier-chez-les-venteux-libre-venteux-ou-solitaire
Sinon, si quelqu'un veut en commencer un ou que moi, je le commence y'a pas de probleme!
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Qui est pour un RP avec un solitaire? Left_bar_bleue150/200Qui est pour un RP avec un solitaire? Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Qui est pour un RP avec un solitaire? Left_bar_bleue150/200Qui est pour un RP avec un solitaire? Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Qui est pour un RP avec un solitaire? Left_bar_bleue100/200Qui est pour un RP avec un solitaire? Empty_bar_bleue  (100/200)

Qui est pour un RP avec un solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour un RP avec un solitaire?   Qui est pour un RP avec un solitaire? EmptyVen 23 Déc - 12:10

Hello !!

Je veux bien faire un RP avec toi avec mon compte Nuage d'Evanescence (Ombre donc elle peut pas trop aller dans le Vent xD), ou Patte d'Orchidée qui est du Vent mais comme elle est chaton ça n'irait pas dans le RP libre :/
Voilà si ça t'intéresse choisis l'une des deux =)
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Invité
Invité




Qui est pour un RP avec un solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour un RP avec un solitaire?   Qui est pour un RP avec un solitaire? EmptyVen 23 Déc - 15:01

moi je veux bien, dis moi si un rp avec une Ombre te vas et tu me dis qui commence et où.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui est pour un RP avec un solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour un RP avec un solitaire?   Qui est pour un RP avec un solitaire? EmptyDim 1 Jan - 9:28

Super!
Au pire, on peut peut être faire un RP à trois, avec les deux apprenties de l'Ombre, et vu que je suis solitaire, je me ballade un peu dans chaque territoire...
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est pour un RP avec un solitaire? Empty
MessageSujet: Re: Qui est pour un RP avec un solitaire?   Qui est pour un RP avec un solitaire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est pour un RP avec un solitaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp's avec une solitaire...
» Demande de Rp's avec une solitaire =)
» Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?
» Absence pour ... pour quelques temps
» Recherche de liens pour une solitaire bien seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: