» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Rp's avec une solitaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... EmptySam 19 Sep - 8:33

Voila voila, je trouve que Murmure Suavage est assez inactive en ce moment, donc je voudrait savoir si quelqu'un est interesee pour un Rp avec moi.
Bien sur j'aimerait que ce soit quelqu'un au moins capable d'ecrire cinq lignes mini par posts, parsqu'apres, on tombe vite a court d'inspi, quand l'un des deux ne dit rien et ne fait rien.
Donc voila, j'accepte toutes les propositions, tout les clans, tout les ages, toutes les races (bien que les chiens ne sont pas trops a mon gout ces temps si...) et tout les genres.

Alors voila,les encheres sont ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... EmptySam 19 Sep - 10:19

Moi je voudrais bien je mets un rp au quatre chênes tu commences sa te va ?

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... EmptySam 19 Sep - 10:43

Moi, je veux bien ou tu veux du moment que je n'ai pas a commencé !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Rp's avec une solitaire... Left_bar_bleue50/200Rp's avec une solitaire... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rp's avec une solitaire... Left_bar_bleue200/200Rp's avec une solitaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rp's avec une solitaire... Left_bar_bleue150/200Rp's avec une solitaire... Empty_bar_bleue  (150/200)

Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... EmptySam 19 Sep - 13:29

Nuage de Plumes: Pas de problemes. Simple rencontre? Speciale? Amicale ou non, preferences (je suis embetante, hein?)? De toute maniere, entre solitaire, on se comprend, non?

Nuage de Flames: Pas de problemes. La foret pretrifiee ou la ferme de gerboise, sa te va? Memes questions que pour nuage de plumes: Simple rencontre? Amicale ou non? Scenario ou pas? Enfin bref, moi, sa ne me derange pas vraiment, je fais souvent a l'improviste, et apres on voit ce qui se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... EmptySam 19 Sep - 14:43

Foret pétrifié sa me va et comme tu veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... EmptySam 19 Sep - 23:57

D'accord je commence!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... EmptyDim 20 Sep - 0:12

j'aimerais bien une rencontre amical sa te va c'est toi qui décide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... EmptyDim 20 Sep - 5:41

Plus amicale qu'autre chose moi aussi de préférence !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Rp's avec une solitaire... Left_bar_bleue50/200Rp's avec une solitaire... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rp's avec une solitaire... Left_bar_bleue200/200Rp's avec une solitaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rp's avec une solitaire... Left_bar_bleue150/200Rp's avec une solitaire... Empty_bar_bleue  (150/200)

Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... EmptyMer 23 Sep - 4:16

Pas de problemes, sa me va parfaitement!
Les deux rp sont prets ^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume Sombre
Petit Fantôme
Petit Fantôme
Plume Sombre


Féminin
Date d'inscription : 19/03/2009

Nombre de messages : 781

PUF : Lavender a.k.a Lavy

Autre(s) personnage(s) : Murmure Sauvage

Amour : ...

Feuille de Guerrier
Force:
Rp's avec une solitaire... Left_bar_bleue50/200Rp's avec une solitaire... Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Rp's avec une solitaire... Left_bar_bleue200/200Rp's avec une solitaire... Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Rp's avec une solitaire... Left_bar_bleue150/200Rp's avec une solitaire... Empty_bar_bleue  (150/200)

Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... EmptyMer 24 Fév - 8:34

J'up, en fesant remarquer que Nuage Sombre aussi est tres inactive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... EmptyDim 5 Sep - 11:49

Upinou, il est temps de sortir Murmure de son inactivitée, ben vi, je fav Sombre, on n'y peut rien... Bref un rp?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée


Féminin
Date d'inscription : 24/03/2009

Nombre de messages : 8714

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Rp's avec une solitaire... Left_bar_bleue150/200Rp's avec une solitaire... Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
Rp's avec une solitaire... Left_bar_bleue150/200Rp's avec une solitaire... Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Rp's avec une solitaire... Left_bar_bleue100/200Rp's avec une solitaire... Empty_bar_bleue  (100/200)

Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... EmptySam 30 Oct - 3:39

Si tu veux, Nuette veut bien RP avec un solitaire, pour changer ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Rp's avec une solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Rp's avec une solitaire...   Rp's avec une solitaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp's avec une solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est pour un RP avec un solitaire?
» Demande de Rp's avec une solitaire =)
» Un RP avec une Solitaire Chatsychopathe ?
» ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]
» Abîme Désharmonieux [Solitaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Zone membre :: ...-
Sauter vers: