Passager du Temps Flèche
PUF : Wonderland , Sutā
Autre(s) personnage(s) : Toshi, inactif
Apprenti ou Mentor : Nuage Désincarnée, ma charmante apprentie pleine de bonne humeur ~ /shot/
Amour : J'aime la vie, elle ne m'aime pas des masses, mais je m'accroche comme je peux. Elle finira par céder :3
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (170/200)
| Sujet: Sloth {Solitaire} Mar 18 Oct - 6:57 | |
| Sloth
Nom de votre chat : Sloth (Paresse) Age du chat et date de naissance: 16 lunes Sexe :♂ Points à répartir : - Force: 100 - Vitesse: 150 - Agilité: 150
Clan : Solitaire Rang : Toujours solitaire Histoire : ~Parents: Plainte solitaire (mère) & Messager du Chaos (père)~ ♠ C'est en cours ♠
Caractère : " If I stay, it won't be long till I'm burning on the inside If I go, I can only hope that I make it to the other side "
Sloth est l'un des 7 pêchés capitaux: la paresse. Donc, je vous laisse deviner son trait de caractère dominant. Il est feignant. Très. Il aime passer ses journées à dormir. Où observer le monde. Allongé sur la branche d'un arbre, sous un buisson où sur une pierre. D'un regard désabusé il scrute les environs. C'est un chat possédant un grand sang-froid, il est calme en toutes citrconstances. Il ne s'énerve pas facilement et est très tolérant par rapport aux autres. Cependant, si on se met à trop lui taper sur les système, il est capable de se battre. Et il se bat bien. Sloth a un grand potentiel pour ça, mais sa paresse l'empêche de l'exploiter. Le pire c'est qu'il n'en a rien à faire. Du regard des autres, de ce qu'on peut penser à son sujet. Il n'en a rien à cirer. Ce n'est pas son problème. Un je-m'en-fout-iste. En force. Eh oui, il est comme ça Sloth. Ce cat possède un ses de l'humour assez développé. Il n'aime pas particulièrement la compagnie mais est capable de se montrer sympathique. C'est également un pacifiste, si on peux dire. Disons qu'il n'aime pas se battre . J'avoue, c'est encore à cause de sa paresse. Mais pas seulement. Il trouve ça particulièrement débile de blesser quelqu'un pour le blesser. De se battre. Franchement, quel intérêt ? Lui n'est pas du genre à chercher qui que ce soit. Il est très calme et reste dans son coin le plus souvent. Il ne va pas vers les autres. Ils n'ont pas d'intérêt à ses yeux. Du moment qu'on le laisse dormir, tout va bien. Sloth aime rire du monde. Voyez vous, il est moqueur de nature. Même si souvent il rit tout seul. Mais la solitude ne le dérange pas. C'est un solitaire après tout. Il n'aime personne, il ne hais personne. Les gens l'indiffère. Mais ça je l'ai déjà mentioné. Assez rêveur, il peut passer des heures à réfléchir à quelque chose. Plongé dans ses pensées. Sans que rien ne puisses l'en tirer. Malgré son apparence de grosse feigne, c'est un philosophe, au fond. C'est juste qu'il ne le montre pas souvent . Les gens ne le méritent pas. Et lui ne mérite pas qu'on l'écoute. c'est , naturellement, son point de vue. La vie n'a pas plus d'importance que ça à ses yeux. Voire aucune. La sienne en tout cas. Il se fiche de mourrir. De ce qui peut lui arriver . Sa vie ne vaut rien et il se moque bien de rester plus où moins longtemps dans ce monde pourri. Il ne manquera à personne. Il le sait très bien. Et au fond, c'est très bien comme ça. Sloth est cependant capable d'être "vivant", si on peux dire. Il a une bonne répartie et l'usilise parfois pour clouer le bec à ceux qui l'énervent. Il est d'une vivacité d'esprit surprenante et bouge également très vite. Seulement, il ne le montre pas. Il es très discret et considère qu'on a pas besoin de savoir qu'il est là. Je laisse libre le reste du caractère mais ne vous éloignez pas de l'idée principale !
En tant que pénible de nature, je demanderais un RP d'exemple si c'est permis x)
Signature & avatar : C'est en cours, mais si quelqu'un se proposait de la faire ce serait bien sympathique à lui ~ C'est un chat gris pâle au pelage mi-long strié de rayures sombre. Et des yeux qui restent à définir (je met ça pour m'en rappeler ~) | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Sloth {Solitaire} Jeu 12 Avr - 13:04 | |
| | |
|
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Sloth {Solitaire} Ven 7 Juin - 7:35 | |
| | |
|
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Sloth {Solitaire} Sam 20 Juil - 8:21 | |
| Non il manque l'histoire :D | |
|
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Sloth {Solitaire} Jeu 19 Sep - 19:47 | |
| Toujours d'actualité Ailé? | |
|
Regard de Braise Admin & Journaliste Général des armées lamasticots alias Lord Lama
PUF : Color ou Dieu. ~
Autre(s) personnage(s) : Nuageux Soleil (V) Petit Feu-Follet (V) Coeur Perdu (S)
Apprenti ou Mentor : Nuage du Loup ~
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Sloth {Solitaire} Dim 14 Déc - 13:01 | |
| Je déplace dans Proposition Abandonnées. ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sloth {Solitaire} | |
| |
|