» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]

2 participants
AuteurMessage
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

PUF : Rêves/Orchi

Autre(s) personnage(s) : Douce Orchidée |R| Patte Nerveuse |V|

Feuille de Guerrier
Force:
ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Left_bar_bleue105/200ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Left_bar_bleue165/200ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Left_bar_bleue130/200ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Empty_bar_bleue  (130/200)

ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Empty
MessageSujet: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] EmptyMer 27 Nov - 10:46

Pioufff

Rêves d’Été s'étira de tout son long sur le sol verdoyant de la forêt , le soleil faisait briller son pelage roux couleur flamme , elle était partie chassez depuis très tôt ce matin pour satisfaire on clan et ses grincheux anciens qui ne font que se plaindre a longueur de journée

bon allez j'en attraper une ou deux et après je rentre ...

je huma l'air pour essayez de débusquer la moindre petite proie , jusqu’à trouver une musaraigne planquer derrière un petit buisson qui grignotait sa graine visiblement elle ne m'avait pas entendue pouffer j'en profita pour me mètre en position de chasse , et la queue bien haute commença a ramper vers elle a pas feutré ... puis arrivée a bonne distance je pris de l'élan et bondit sur elle pour l'achever d'un gros coup de pattes , des gouttelettes de sang avait giclé sur mon pelage roux , je pris l'initiative d'allez enterrez ma proie non loin de mes précédentes puis retourna sur mes pas pour me lécher le pelage . Quelques instants après mètre lécher le pelage je surpris une odeur mêler a celle d'un lapin quelques mètre plus bas , je me leva puis m'enfonça dans les broussailles pour m'arrêter illico derrière un buisson , la devant moi un chat dont l'odeur ne m'était absolument pas familière je le voyant se mètre en position pour chassez le lapin son odeur me percuta les narines il était rare d'en trouver la , en pleins milieux de la forêt ils étaient souvent la pour nous voler notre gibier .. LES SOLITAIRES
je pris de l'élan puis lui saute dessus ont roula a terre tous les deux jusqu’à ce que du coin de l’œil je vit le lapin prendre la fuite *CROTTE DE SOURIS BON DIEU DE
BORDEL il a filer * c'est sur qu'il n'allait pas nous faire coucou de sa pattes pendant notre combat je me débattis jusqu’à ce que je sortit de ses griffes ... puissantes je doit dire pour un solitaire puis mes griffes dehors je le regardât se relever en lui cracha de toute mes forces

Un solitaire na RIEN a faire la !!! sur notre territoire en plus !! tu pensait attraper ce lapin peut'être ?!

je m'assit énerver en attendant sa réponse peut-être que je m'était un peu trop défoulée sur lui mais un lapin ...
Revenir en haut Aller en bas
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix

PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini

Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)

Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?

Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....

Feuille de Guerrier
Force:
ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Left_bar_bleue100/200ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Left_bar_bleue150/200ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Left_bar_bleue150/200ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Empty_bar_bleue  (150/200)

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] EmptyDim 29 Déc - 10:33

Larme du Phénix soupira. Ça faisait plusieurs jours qu'il n'avais rien manger. Ce n'était pas étonnant, la mauvaise saison était là, mais le matou roux voulait quand même que les grondement de son ventre s'arrête. Il avait essayer de manger des racines, mais d’après lui, les seule qu’il avait manger étaient... Immangeable. Il avait même était malade  pendant deux jours ! Son ventre gronda de nouveau. Vivement qu'il puisse mordre dans une proie ! Il en rêvait même ! Un bon lapin juteux, ou bien une souris bien dodue... Il se mit à saliver. Il secoua la tête. Au lieu de penser à manger, il fallait qu'il le fasse en vrai ! Et donc commencer par chasser ! Il savait de quoi il avait l'air. Il avait commencer à maigrir, depuis le début de la mauvaise saison. Il se mit en marche vers les Territoires des Clans. Pourquoi pas celui du Tonnerre ? Il y avait encore des proies en cette saison, même s'il faisait mauvais. C'était décider. Il allais sur le territoire du Tonnerre. Il se rendit en quelques minutes dans la Forêt. Il y faisait plutôt bon. Il fallait dire qu'il avait son épais pelage qui lui tenait chaud. Il n’était pas long mais il lui tenait chaud quand même. Il huma l'air. Rien. Aucune odeur de proies. Il s'aventura encore plus loin dans le Territoire du Tonnerre. Il savait bien que, s'il se faisait prendre par un membre du Tonnerre, il allais être mal, mais la faim le poussait a prendre ce risque. Enfin, le Solitaire roux sentit une odeur. Un lapin ! Son ventre gronda de nouveau. Il se tapit contre le sol, il allez put-être avoir le ventre plein ce soir ! Il s'approcha lentement, un pas après l'autre. Il n'était pas pressé. Cela faisais plusieurs jours qu'il n'avais rien manger, alors il pouvait attendre encore quelques minutes. Il n'avais plus que l'idée de manger en tête. Il s'approcha, et alors qu'il allait se jeter sur le lapin, et l'achever, un pois atterri sur son dos. Larme du Phénix et la chose roulèrent sur quelques mètres, pendant que le lapins s'enfuyait. Pendant quelques instant. Il fallait pas croire qu'il avait perdu sa force juste parce qu'il n'avais pas manger depuis quelques temps ! La chose quitta son dos. C'était une chatte rousse, qui feula :
Un solitaire na RIEN a faire la !!! sur notre territoire en plus !! tu pensait attraper ce lapin peut'être ?!
Elle s’assit, sa queue battant le sol. Larme du Phénix s’assit aussi, et se lécha une patte, rien, que pour énerver la chatte. Il répondit quand même :
-Oui, je suis un Solitaire. Mais ça ne veux pas dire que je ne sais pas chasser !
Il remua les moustache. La situation l'amusait.
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Left_bar_bleue105/200ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Empty_bar_bleue  (105/200)
Vitesse:
ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Left_bar_bleue165/200ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Empty_bar_bleue  (165/200)
Agilité:
ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Left_bar_bleue130/200ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Empty_bar_bleue  (130/200)

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] EmptyLun 30 Déc - 5:12

Ma queue battait le sol , dans ma tête je n'avait qu'une seule envie que sa tête soit a la place de ma queue bouffant le sol et la poussière ! il s'assit la queue battante lui aussi puis il se lécha la patte l'air de rien ce qui m'énerva encore plus ; puis il me répondit :

-Oui, je suis un Solitaire. Mais ça ne veux pas dire que je ne sais pas chasser !

je me leva d'un bond puis lui dit tout en crachant et en feulant :

Je n'est jamais dit que tu ne s'avait pas CHASSER ! MAIS TU NA EN AUCUN CAS , LE DROIT DE CHASSER ICI SUR NOTRE TERRITOIRE !

je me rassit furieuse de ce solitaire , il se croyait tout permis ce qui m’agaçait le plus chez eux ! je voyait dans ces yeux une lueur d'amusement ! *En plus sa le fait rire ! Ont verras bien si il rira encore tout-a-l'heure !* il ne disait rien , il était comme dans la lune , je lui dit :

Pourquoi tu a décidée de venir CHASSER SUR NOTRE TERRITOIRE !

je fini ma phrase en feulant avec l'échine hérissée telle un hérisson ! j'avait véritablement envie de lui faire passer l'envie de venir chasser ici ! mais sinon je n'aurait eu aucune envie de le découper en rondelle , il avait l'air plutôt sympa ; après lui n'avait peut-être pas envie de me connaitre .. comme je voyait qu'il ne répondait pas , je lui dit assez énerver et impatiente .

Bon tu répond ou tu préfère rester dans ta bulle ?!

ma queue ne battait plus le sol , et le chat restait la toujours a me fixer avant de me répondre
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix

Feuille de Guerrier
Force:
ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Left_bar_bleue100/200ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] EmptySam 25 Jan - 3:34

Larme du Phénix regarda la chatte rousse se lever en un bond en crachant et feulant :
Je n'est jamais dit que tu ne s'avait pas CHASSER ! MAIS TU NA EN AUCUN CAS , LE DROIT DE CHASSER ICI SUR NOTRE TERRITOIRE !
Elle se rassit, furieuse. Elle avait l'air d'avoir du mal a redevenir calme. Comme Larme du Phénix ne répondait pas, elle feula a nouveau :
Pourquoi tu a décidée de venir CHASSER SUR NOTRE TERRITOIRE !
Et voilà, ça allez encore finir en bataille de Territoire. Mais c'était eux qui avait beaucoup de Territoire, eux, les chats de clans, alors que les Solitaire en avait moins qu'eux ! Et ensuite, les chats de Clans se demandait pourquoi les Solitaire venaient sur leur Territoire ! Mais la chatte rousse interrompit le flot de ses pensées en parlant, avec encore un peu de colère et d'impatiente dans la voix :
Bon tu répond ou tu préfère rester dans ta bulle ?!
Allons bon, voilà qu’elle, perdait patiente devant un Solitaire ! Les chats de Clans était sensée être plutôt patient, enfin d'après Larme du Phénix. La queue de la chatte battait le sol, et elle restait le fixer sans rient dire de plus. Larme du Phénix finit par lui répondre :
-Il n'y a presque aucune proies sur les Territoire Libre, j'ai décider de venir faire une petite balade ici, quand je suis tomber sur un lapin. Tu me crois ? Et puis, je n'était pas dans ma bulle. C'est juste que je n'avais pas encore quelques choses a dire.
Lui aussi resta la regardait dans les yeux.

[Je sais, c'est cours :/]
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] EmptyMer 29 Jan - 6:53

Ma queue fouettait l'air et mes griffes creuser sous le sol neigeux , froid et blanc de la mauvaise saison ! le chat solitaire ne parlait pas avant qu'enfin ! oui car franchement le temps de réponse était un bonus chez ce chat ! il lança :

-Il n'y a presque aucune proies sur les Territoire Libre, j'ai décider de venir faire une petite balade ici, quand je suis tomber sur un lapin. Tu me crois ? Et puis, je n'était pas dans ma bulle. C'est juste que je n'avais pas encore quelques choses a dire.

*si je te crois ? mais bien sur TU LA louper de quelque centimètre ! * alors que nous ont n'en a plus besoin que toi ! je me leva d'un bond furibons et lui lança , mes crocs a quelque centimètre de son visage :

OUI peut-être MAIS nous nous vivons DANS UN GROUPE ! pas dans la nature a érer comme un zombie seule ...! tu ne le sais peut-être pas mais des chatons et des anciens essaye de survivre pendant cette saison atroce ! alors au lieux d'essayez d'attraper le gibier le plus rare de la forêt !...

je pris quelque instants de pause pour trouver la solution , je ne voulait plus qu'il revienne ici SUR notre territoire ! je resta debout a fixer les yeux du chat solitaire avant de continuer sous un ton plus amicale enfin presque :

Tu na qu'a allez chez les bipèdes t'en chercher du gibier ! après tout ce n'est pas difficile de rentrer dans leur espèce d'abris puisque tu rentre bien sur notre territoire ! ... et d'abord tu t’appelle comment ?!

c'est vrai quand même ... un noble guerrier doit demande le nom a celui qu'il croise c'est toujours la moindre politesse enfin avec tout ce que je lui est balancer a la figure voudra t'il me donner son nom ? ..
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] EmptyMar 18 Fév - 10:58

Larme du Phénix regardait la queue de la chatte rousse fouetter l'air et ses griffes faire des sillons dans la terre. Pas très commode celle-là. Mais bon. C'était compréhensible, il était quand même sur ses terre. Elle se leva, furibonde a la réponse du Solitaire, elle le fixait dans les yeux, elle n'était qu'a quelques centimètre du visage du Solitaire, les crocs sortit  :
OUI peut-être MAIS nous nous vivons DANS UN GROUPE ! pas dans la nature a érer comme un zombie seule ...! tu ne le sais peut-être pas mais des chatons et des anciens essaye de survivre pendant cette saison atroce ! alors au lieux d'essayez d'attraper le gibier le plus rare de la forêt !...
Et elle croyait quoi elle ? Qu'il essayer pas de survivre aussi ? Qu'il se laisser crever de faim chaque mauvaise saison ? Il regarda a nouveau cette chatte des Clans. Elle reparla, d'un ton qui essayer d'être plus amical :
Tu na qu'a allez chez les bipèdes t'en chercher du gibier ! après tout ce n'est pas difficile de rentrer dans leur espèce d'abris puisque tu rentre bien sur notre territoire ! ... et d'abord tu t’appelle comment ?!
Mouai. Elle essayer d'être plus amical, mais ses paroles n'aller pas avec le ton, d'après le Solitaire. Mais sa question surpris quand même le matou roux. C'était la première fois qu'un chat de Clan lui demander son nom. C'était.... Étrange. Normalement, il serait déjà hors du Territoire du chat adversaire, sûrement couvert de blessure qui mettaient plusieurs jours a cicatriser. Était-ce une ruse ? Pour lui faire croire qu'on ne lui voulait rien ? Mais... Et si cette chatte voulait vraiment savoir son nom ? Il pencha la tête sur le côté. Oui, vraiment bizarre. Il redressa la tête, et répondit quand même a la chatte, il était quand même bien élever :
-Je suis Larme du Phénix. Un Solitaire. Et si tu veux savoir, j'ai vécu quelques temps dans le Clan du Vent.
Maintenant qu'il disait ça, il se souvint de la seule Assemblée a laquelle il avait participer. Il avait déjà vu cette chatte rousse. Sûrement a l'Assemblée, c'était le seule moment où il avait autant de chat des Clans. C'était peut-être ça ? Peut-être c'étaient-ils rencontrer a l'Assemblée ? Est-ce qu'elle avait aussi cette impression ?
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] EmptyJeu 6 Mar - 8:03

Le matou roux aux yeux bleu me fixait comme ci je lui avait demander une grosse bêtises. A moins que c'était le fait que je lui avait demander son nom qui le mettait dans des états pareil ?! Je soupire d'ennuie; moi qui voulait apprendre "un peu" à faire connaissance avec un solitaire ce n'était pas gagner d'avance, et puis je n'allait pas m'éterniser encore longtemps car comme j'attendait des petits il ne fallait pas que je reste encore longtemps les pattes dans la neige froide qui me glace et me congèle le corps .. Je m'assit et secoue mes pattes pour enlever toute cette neige coller à mes coussinets. Le temps me paraissait interminable tellement le chat ne disait rien à ce que je lui avait demander à croire que je lui avait demander la mer à boire ! Je relève la tête vers le matou et c'est à ce moment là que celui ci me miaule d'un ton neutre et la tête relever

-Je suis Larme du Phénix. Un Solitaire. Et si tu veux savoir, j'ai vécu quelques temps dans le Clan du Vent.

Mes oreilles frémissent et se couche en arrière avant de se remettre droite sur ma tête; il avait été jadis du clan du vent ?! j'ai du mal à l'imaginer vivre avec les autres en communauté même pas du tout. Je me lève en me demandant pourquoi avait t'il fallut qu'il quitte son clan ? Toutes ces questions se bousculent dans ma tête tout ça pour un chat devenu solitaire. J'hausse les épaules et miaule à Larme du Phénix

-Du clan du vent ? ça fait bizarre d'en voir un devant moi .. pourquoi à t'il fallut que tu quitte ton clan ?

Ma curiosité pris le dessus sur l'intelligence qui faisait de moi une bonne guerrière du clan du tonnerre .. je fixe le chat attendant impatiemment sa réponse à moins qu'il ne veuille pas me la dire ? honteux de la raison qui la poussé à partir du clan du vent ?
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] EmptyJeu 13 Mar - 4:25

Larme du phénix continuer un peu à être sur ses gardes, on ne savais jamais avec les chats du Clan du Tonnerre, vu les réactions des autres quand il était aller sur le territoire du Tonnerre. Mais la seule réaction de la chatte fut ses oreilles qui frémirent, se couchèrent en arrière pour revenir se remettent en place après. Une brise de vent passa, apportant l'odeur de la chatte au matou roux. Elle avait une odeur lactée. Elle attendait des petits ? Cette pensée lui fit voir Plume de Paon, avant qu'elle ne meure. Plume de Paon... Sa seule compagne.... La chatte rousse se leva, et haussa les épaule en disant :
-Du clan du vent ? ça fait bizarre d'en voir un devant moi .. pourquoi à t'il fallut que tu quitte ton clan ?
Pourquoi ?
-Je me suis toujours sentit comme un Solitaire. En fait, je ne suis pas né dans le Clan du vent, j'ai était abandonnée sur les Territoire Libre alors que je venait peine de naître. C'est un chat du Clan du Vent qui m'a trouver et ramener a son camp. Là-bas, j'ai était adopté et j'ai vécu quelques temps comme un vrai chat de Clan. Mais je n'y était pas a l'aise, alors je suis parti.
Mais pourquoi est-ce qu'il raconter tout a une chatte qu'il ne connaissait presque pas ? Il ne savais même pas son nom !
-Et puis, comment tu t'appelle, toi ? Tu connais mon nom, mais tu ne ma même pas dit le tient !
Comme ça, ils serait presque a égal. Juste que Larme du Phénix n'est pas sur son territoire alors que cette chatte rousse si.
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] EmptyVen 11 Avr - 9:43

-Je me suis toujours sentit comme un Solitaire. En fait, je ne suis pas né dans le Clan du vent, j'ai était abandonnée sur les Territoire Libre alors que je venait peine de naître. C'est un chat du Clan du Vent qui m'a trouver et ramener a son camp. Là-bas, j'ai était adopté et j'ai vécu quelques temps comme un vrai chat de Clan. Mais je n'y était pas a l'aise, alors je suis parti.

Comment peut tu te sentir comme un solitaire dans un clan qui ta ramener ? Qui ta entre guillemet sauver et qui ta élever comme un vrai membre du clan du vent appart entière bien sur. Moi je ne suis peut-être pas née dans le clan du Tonnerre mais je serait toujours redevable à ce qu'ils au tous fait pour moi ... Comment les remercier ? Il m'on donner une seconde vie, une seconde raison de vivre. Le fait de chasser pour un clan qui ma sauver de la folie et surtout qui ma voler au patte de la mort. Je fait tous mon possible pour un jour faire en sorte que je puisse moi même devenir lieutenante et pour leur témoigner de la gratitude que j'ai pour eux. Je veut tous faire pour leur prouver mon amour, à chaque membres de ce clan qui ma sauver de la mort et surtout de la profonde solitude que j'éprouvait en étant seule dans la forêt sans rien. Prête à mourir à chaque instant. Ils sont arriver vers moi et m'ont pris et amener au clan. Et ainsi je suis devenue Nuage d’Été enfin après m'être appeler Patte d’été alors que je m’appeler Petit Sauge au sein du clan du vent. Mais aujourd'hui j'aime mon nom et j'aime mon clan et pour rien au monde je voudrais le quitter ! De nouveau Larme du Phénix me lança une nouvelle question à lequel j'allait répondre ... surement

-Et puis, comment tu t'appelle, toi ? Tu connais mon nom, mais tu ne ma même pas dit le tient !

J'hausse les épaules et lui lança d'un coup comme ci cela m'importait peu de dire mon nom à un solitaire. Je s'avait que s'était la première et la dernière fois que je voyait Larme du Phénix sur mon territoire. Si un jour je devait le recroiser une nouvelle fois je le chasserait comme l'aurait surement faire Enchantement du Mimosa et pas papoter avec lui.

-" Rêve d'Eté .. je m'appelle Rêve d'Eté -"
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] EmptyMar 22 Avr - 10:24

Larme du Phénix regarda la chatte rousse sans nom devant lui. Elle avait l'air étonner de sa réponse. Étonner pour quoi ? Pour le fait qu'il sois un Solitaire ? Qu'il est abandonner son Clan ? Il la regarda. Elle haussa les épaules quand il lui demanda son nom. Elle lança la réponse d'un coup, comme si cela n'avais pas d'importance :
Rêve d'Eté .. je m'appelle Rêve d'Eté
Rêve d'Été ? C'était un bien joli nom. Mais pas plus joli que celui de Plume de Paon.... IL ferma les yeux,Sa chère Plume de Paon. Morte alors qu'elle aurais du vivre. Sa chère compagne. Son pelage noir et blanc, si doux si soyeux... Pourquoi était-ce elle qui était morte ce jour là ? Pourquoi pas lui ? Lui, qui aurait du mourir dès son premier jour de vie, si quelqu'un n'était pas passer par là ? Pourquoi.... ? Pourquoi.... ? Il se secoua. La chatte rousse... Enfin, Rêve d'Été devait de demander ce qu'il lui arriver. Il rouvrit les yeux, et plongea son regard émeraude dans la regard saphir de la chatte en face de lui.
-C'est un beau nom.
Il retourna dans ses souvenirs. Comment se serait-il appeler, si il était rester dans le Clan du Vent ? Il s’était lui même donner ce nom, quand Plume de Paon quand elle était morte, si elle 'avais pas rejoint les étoiles, il s’appellerait peut-être encore phénix ?
Petits Rêves
Chaton
Petits Rêves

Masculin

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] EmptyMar 27 Mai - 5:39

-C'est un beau nom.

J'était presque à en rougir. Je secoua légèrement la tête et je détourna mon regard de celui du solitaire, il m'aurait presque fait de l'effet celui la ?! Bon allez change toi les idées Rêves d’Été. Demande lui autre chose, mais quoi ? Mais est ce que Larme de Phénix était le nom qu'il portait au sein du clan du vent ? Ou bien a t-il changer après être parti du clan ? J'aimerais bien le savoir ... Et pourquoi n'était t-il pas à son aise la bas ? De chats lui en voulait t-il de ne pas être née comme un vrai membre du clan du vent ? Mes yeux azur vaguait sur le sol terreux et meuble. Il commençait à se faire tard mais je ne voulait pas partir si vite. Comme ci je voulait apprendre à mieux le connaître. Je voulait qu'il me parle de lui.

« Pourquoi ne te sentait tu pas bien au clan du vent ? Je suis peut-être un peu trop curieuse donc si tu ne veut pas me le dire je ne t'en voudrais pas »

J'espérais avoir ma réponse. Pourquoi ? Mystère. Pourtant, mon opinion sur les solitaires était très mitigé. Mais celui ci, je ne sais pas ... Il venait du clan du vent. Tout comme moi il à été abandonner. Sauf que moi, le clan du Tonnerre ma repêcher, alors que lui, personne n'est venu à son secours. C'est si, triste.. Le clan du Tonnerre à été ma deuxième famille pour moi. Mais je garde tout les souvenirs de mon enfance passé au sein du clan de la rivière...Ce sont eux, je le sais, qui m'aideront à grandir. J'y arriverais, je combattrais tout ces souvenirs.
Larme du Phénix
Solitaire
Larme du Phénix

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] EmptyMar 3 Juin - 10:23

Larme du Phénix regarda la Guerrière devant elle. Il vit qu'elle se retenait de rougir. Pourquoi ? Elle secoua sa tête, puis la détourna. Le Solitaire, lui, la pencha un peu sur le côté. Qu'avait-elle ? Les yeux de Rêve d'Été se perdirent dans le lointain. A quoi pouvait-elle bien penser ? A son Clan ? A son enfance ? Elle avait sûrement eu une autre enfance que celle du Solitaire. Puis, eu bout de quelques minutes pendant lesquels le matou roux avait nettoyer discrètement ses griffes, elle regarda l'endroit où ils était de ses yeux bleus, puis dit :
Pourquoi ne te sentait tu pas bien au clan du vent ? Je suis peut-être un peu trop curieuse donc si tu ne veut pas me le dire je ne t'en voudrais pas
Pourquoi il n'était pas bien dans le Clan du Vent ? Il réfléchit quelques instants. Une choses avait était sur dès l'instant où il avait prit conscience du lieux où il se trouver. IL n'en venait pas. Il venait d'autre part. D'un autre lieu. Il était un inconnue ici. Un étranger. Même si il y rester toute sa vie, il n'y serait jamais entièrement. Une partie de lui-même était dans un autre endroit. Il avait essayer de ne pas y penser, pendant 8 lunes. 8 longue lunes. Mais à la fin, il n'avais pas pus résister. Il était parti. A la recherche de son morceau de lui même, de son âme. Il avait abandonner Nuage Tigré, désormais Plume Tigrée, sa sœur adoptive, Nuage Argenté, maintenant Brise Argentée, et d'autre ami. Il regarda la chatte rousse dans ses yeux, et répondit a sa question :
-Je suis partis... Parce que je ne m sentait pas a ma place. Ma place était autre part. En plus, je venais d'apprendre que j'avais était trouver. Je n'était pas du Clan du Vent. J'étais un étranger. Je m'était toujours demander pourquoi certain félins me regardais avec un air de dégoût, mais maintenant je sais pourquoi. J'ai été trouver sur les Territoire Libre, je venait à peine de naître. Ma mère m'avais abandonner.
Il regarda la femelle rousse. Une larme perla sur sa fourrure, il l'envoya au loin en secouant sa tête.
-J'espère que j'ai répondue a ta question.
Parler de son passé à une parfaite étrangère. Il ne l'avais jamais fait. Mais il sentait qu'elle et lui avait un passé un peu commun, qu'ils avaient tout les eux partager au moins une épreuve similaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]   ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ] Empty

ma rencontre avec un solitaire [PV larme du phénix ]
Page 1 sur 1