| Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) | |
|
+10Etoile du Mimosa Lady Étoile des Rêves Étoile de la Nuée Fleur de Nuit Rivy Etoile du Perroquet Nuage de Perle Plume Tigrée Brise Exotique 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brise Exotique Guérisseuse
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Mer 20 Aoû - 8:01 | |
| Brise Exotique
«Quel est ce doux parfum ?»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Thunder ! » Age : 52 lunes » Sexe : Femelle » Rang : Guérisseuse (j'ai vu qu'il était disponible ) » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 150/200 ~ Vitesse 100/200 ~ Agilité 150/200 » Description physique : Brise Exotique est une femelle assez agée, de couleur écaille de tortue et avec le bout du museau gris. Elle a une patte tordue, signe d'une malformation à sa naissance. Elle à les poils mi-longs et de courtes oreilles. Elle a des longues pattes, avec le bout d'un noir de jais. Brise Exotique à une queue d'une longueur moyenne, toute noire. Elle est un peu tassée mais n'est pas grosse, elle a juste les signes de la vieillesse qui se font ressentir. Elle a des yeux verts clair comme l'herbe à la saison des feuilles nouvelles. Mon Histoire. [center]NAISSANCE : (point de vue du père de Brise Exotique)
Elle est née. Celle qu'on appelle Petite Brise. Elle est enfin née. Tout le Clan attendait ça avec impatience. Ma fille est née. Je me précipitai avec impatience vers la pouponnière, bousculant les guerriers avec empressement. J'entrai en trombe dans la pouponnière et stoppai net en voyant ma fille. Ma magnifique fille. Elle est encore plus belle que je l'avais espéré. - Elle est magnifique. Bravo ma chérie, je suis fier de toi. Elle m'invita à m'approcher, le regard un peu...je ne sais pas...un mélange de tristesse et de désespoir. Je me penchai sur ma fille et découvrit ce qui alertait Perle de Lait. Une de ses pattes, sa patte arrière droit précisément, était tordue, formant un angle bizarre. Je me tournai vers la guérisseuse et la regardai avec un regard qui voulait tout dire. Va-t-elle vivre ? Elle hocha la tête avant de dire : -Elle ne mourra pas, mais restera handicapée toute sa vie. Je regarda tour à tour Perle de Lait et Petite Brise, des larmes de colère aux yeux. -Ma fille est parfaite ! Ce sera une guerrière comme les autres, et elle s'entraînera comme les autres ! Puis, je me pressai contre ma compagne et lui chuchotai à l'oreille. -Je suis fier de toi. Notre fille sera une guerrière. Je te le promets. Je ferai tout pour qu'elle le devienne. 15 LUNES PLUS TARD (point de vue de Brise Exotique) Je suis une guerrière ! Mon rêve s'est enfin réalisé ! Et tout ça grâce à mon père. Je me tournai vers lui puis fonçai dans sa direction pour me blottir contre lui. -Merci Éclat de Soleil. Merci pour tout, papa. Je ronronnai et enfouis ma tête dans son pelage soyeux. -Je serai digne de toi papa. Je me tournai vers mon Clan et le regardai avec fierté. Le Clan du Tonnerre est fort, et il ne craint rien ! Je me dirigeai vers le tas de gibier pour y prélever une musaraigne et me coucher au milieu du camp, en face de l'entrée principale. -Vous pouvez tous aller dormir tranquille. Brise Exotique monte la garde ici. Je tournai ma tête vers mon chef et elle me lança un regard rempli de fierté et...et d'appréhension. Je la comprends, à cause de ma patte tordue. Je la satisferai, coûte que coûte. Je fixai l'entrée du camp en me remémorant la mort de ma mère. Alors que j'avais 7 lunes, sous le nom de Nuage de Brise, elle était partie en patrouille de chasse. Les autres guerriers qui l'accompagnaient l'ont ramenée, morte. Un éboulement avait eu raison d'elle. Je levai ma tête vers le ciel en me demandant si elle me regardai, remplie de fierté pour moi. Maman, si tu me vois, sache que je serai ta digne fille. Un bruissement se fit soudain entendre devant moi. Puis un craquement. J'entendis un -Chuuut suivit de plusieurs petits bruissements. Je me relevai, tous les sens en alerte. Je tendis la truffe et m'immobilisai, apeurée. Des chats du Clan de l'Ombre, ils nous attaquent ! Je partis en trombe vers l'antre de notre chef. Je ne pris même pas la peine de signaler ma présence devant sa tanière, pressée. Elle était là, assise, le regard tourné vers le mur. -Étoile de Sable ! VITE ! Le Clan de l'Ombre nous attaque !! Elle bondit de sa tanière et m'intima d'aller réveiller les apprentis, pendant qu'elle se chargeait des guerriers, anciens et chatons. Je courus jusqu'à mon ancienne tanière, entra en toute vitesse et secouai mes anciens amis de tanière. -Le Clan de l'Ombre nous attaque !! Postez vous dans le camp, protégez les anciens et la pouponnière. VITE ! Ils partirent à toute vitesse se positionner et je me mis moi-même devant la pouponnière, prête à en défendre l'accès. Un cri résonna soudain dans le silence et des chats entrèrent soudain comme une vague dans le camp, comme des ombres de la nuit. Je feulai un grand coup et sauta sur le dos d'un apprenti, toutes griffes dehors. -Tu n'auras pas la pouponnière !! Je lui donna un coup de griffe puissant qui le fit glapir et lui assèna un grand coup de pattes arrières dans le flanc. Son souffle sortit comme une brique et il me donna un grand coup de griffe à la patte avant de s'enfuir en courant. Je regardai la patte qu'il avait attaquée. C'était ma patte blessée. 1 LUNE PLUS TARD (point de vue de Brise Exotique) -Je suis désolé Brise Exotique. Tu ne peux plus être une guerrière. Ta patte s'est infectée. Tu dois rejoindre la tanière des anciens. Je la regarda, horrifiée. Je suis jeune, je ne peux pas aller dans la tanière des anciens ! Quand soudain, ma cheffe me regarda avec une expression spéciale. -Brise Exotique, tu connais les remèdes, et comment a peut près les utiliser, non ? Je réfléchis quelques secondes. Que voulais ma cheffe ? -O-oui.. -Très bien. Pétale de Rose va bentôt rejoindre les anciens, tu le sais. Et elle n'a pas d'apprentis. Je te propose de devenir notre guérisseuse.
<< I suggest you become our healer. >>
Mon caractère.Brise Exotique était très gentille du temps de sa jeunesse. Elle était agréable, toujours souriante, d'une incroyable bonté et d'un investissement constant. Désormais, elle est râleuse et flemmarde, pourtant, elle est respectée dans toute la forêt par sa sagesse. Elle est franche, elle dit tout ce qu'elle a sur le coeur, même si ça peut blesser. Parfois, les chats de sont Clans sont un peu méfiants à son égard mais sont vite rassurés en voyant ses talents de guérisseuse. Elle est une guérisseuse hors-pair. Elle était autrefois guerrière, se servant de sa patte tordue comme d'un atout. Mais, au fur et à mesure, sa patte à finit par la faire souffrir et Étoile de Sable (l'ancienne cheffe) à décidé qu'elle ne serai plus guerrière. Brise Exotique n'aime pas être pertubée pendant qu'elle s'occupe des malades et prend son rang très au sérieux. Elle a eut du mal à devenir une guérisseuse, mais désormais elle est très forte. Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) Louna » Mon PUF : Naissy (je suis le DC de Rêve de Cristal) » Ce que j'aime : (facultatif) Manger o/ » Ce que je n'aime pas : (facultatif) Je sais pas o/ » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Blanches :p » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Ouaip ! » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est kwul :D » Comment l'ai-je découvert ? Je sais plus o_o » Règlement lu ? Oui » Le code : Miam ♥ © Nutt's
Dernière édition par Brise Exotique le Mer 20 Aoû - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Mer 20 Aoû - 8:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Mer 20 Aoû - 8:20 | |
| | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Mer 20 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Mer 20 Aoû - 12:47 | |
| Re à toi, j'ai validé le code :p Troisième prétendante au poste de guérisseuse... Ça sent les sélections à plein nez x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Jeu 21 Aoû - 2:58 | |
| Oui j'ai vu que l'on est trois *o*. Des sélections ? Kwuuuul | |
|
| |
Rivy Solitaire
PUF : Rivy. Just Rivy.
Autre(s) personnage(s) : Esprit du Cygne (Rivière)
Apprenti ou Mentor : Vous croyez qu'après une telle horreur, une telle monstruosité que j'ai commise, on me confierait un apprenti ?
Amour : Une Chute d'Eau près de la rivière. Mais il ne me mérite pas. Je suis un monstre. Il est trop bien pour moi.
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (170/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Jeu 21 Aoû - 3:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Jeu 21 Aoû - 3:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Jeu 21 Aoû - 4:51 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Jeu 21 Aoû - 7:11 | |
| Arf mon dieu, moi qui pensait que j'allais m'en sortir avec premier arrivé premier servi... O.O En plus c'est de la qualité, cette prèz... Hum... Belle de Jour a techniquement en ce moment ce rang (fiche posté il y a quelques jours), mais si je vois qu'elle n'est pas active, je crois que tu seras un bon choix, excellent même! Je te garde à l'esprit pour le poste, donc veux-tu attendre un peu pour voir si elle sera active? <3
En tout cas, belle prèz, bravo! <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Jeu 21 Aoû - 9:49 | |
| Merci beaucoup c'est super gentil *µ* C'ets vrai que j'ai beaucoup donné pour cette prez' *fuis* Bref, je suis prête à patienter c:. | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Ven 22 Aoû - 7:08 | |
| Ah mais crotte j'avais rien suivi donc j'ai validé Belle de Jour en guérisseuse >< | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Ven 22 Aoû - 9:22 | |
| Tout d'abord bienvenue sur le forum! Tout est superbe. :) Si tu veux vraiment rester dans le domaine de guérisseur, il nous faut une Apprentie-Guérisseuse dans le Clan de la Rivière. :) | |
|
| |
Lady RPayeur à la retraite
PUF : Lady.
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Ven 22 Aoû - 9:35 | |
| Si elle veut vraiment ce poste, je suis prête à devenir apprentie guérisseuse au Clan de la Rivière et lui donner ma place, étant donné qu'elle est plus bonne RPgiste que moi. | |
|
| |
Etoile du Mimosa Chef de Clan
PUF : Mimo, Mimoune, Mimolette, Mimi, ou Mimo au coeur de pêche mais ça c'est privée :p
Autre(s) personnage(s) : Ramsès, le diable en personne Muahaha
Apprenti ou Mentor : Nuage Tropical :3 <3
Amour : Tu es partis, pour toujours, sans me dire au revoir, sans me prévenir. Que dois je faire? Tout recommencer? Tout oublier? Je ne peux pas, je ne veux pas... <3
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (120/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Ven 22 Aoû - 14:33 | |
| | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Ven 22 Aoû - 16:36 | |
| Belle-de-Jour & Brise Exotique, si vous pouvez voir ça entre vous, le plus tôt possible, dans la mesure du possible, ça serait bien :') Un gros merci pour la compréhension <3 | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Ven 22 Aoû - 17:38 | |
| Sinon, il y a le poste d'apprenti guérisseur au Tonnerre, tu n'aurais qu'à changer ton nom, ça te donnerait moins de boulot je crois. :P
Nuage d'Innocence est laissé tombé par River, donc ça serait libre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Sam 23 Aoû - 3:02 | |
| Je ne sais pas car j'aime beaucoup le Tonnerre, mais je ne veux pas que toi, Belle-de-Jour, passe apprenti-guerisseuse juste parce que je RP mieux D:. Mais le truc c'est que dans mon histoire Brise Exotique était avant guerrière :v:. Donc je ne sais pas, je t'envoie un MP Belle-de-Jour :).
| |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Sam 23 Aoû - 10:11 | |
| Sinon, tu la mets guerrière au Tonnerre? Et puis une guerrière qui devient apprentie guérisseuse, c'est plausible selon les raisons. :D Tu fais ce que tu préfères! ;) | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Sam 23 Aoû - 12:39 | |
| En même temps Nuage d'Innoncence, l'apprenti guérisseur du Tonnerre, n'est pas passé depuis le 28 juin :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Dim 24 Aoû - 3:25 | |
| J'ai MP Belle-de-Jour, et nous avons décidé qu'elle garderait le rôle de guérisseuse. Donc si je peux, je suis apprentie-guérisseuse, mais avec un nom de guerrière (comme Croc Jaune et Museau Cendrée), je ne serai pas apprentie véritablement mais je serai l'aide de Belle-de-Jour. Ca convient ou pas ? c:
| |
|
| |
Nuage des Abysses Apprentie
PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3
Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...
Feuille de Guerrier Force: (5/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Dim 24 Aoû - 4:26 | |
| *se tape l'incruste* Re-Bienvenue ;) | |
|
| |
Petit Poisson Admine
Reine du kick
PUF : Yassu
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Dim 24 Aoû - 11:04 | |
| Moi ça me convient :) J'attends l'avais d'un collègue pour créer le rang co-guérisseuse //PAN// | |
|
| |
Lady RPayeur à la retraite
PUF : Lady.
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Dim 24 Aoû - 11:27 | |
| Ravie que tu m'aideras ! J'espère qu'on fera un bon RP toutes les deux. ♥ | |
|
| |
Orage Miroitant Guerrier
PUF : Surnom : Mir, Paic // Puf : Pumpkin
Autre(s) personnage(s) : Nop
Apprenti ou Mentor : Nop
Amour : Envol des Colombes
Feuille de Guerrier Force: (75/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (175/200)
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) Dim 24 Aoû - 14:34 | |
| - Belle-de-Jour a écrit:
- Ravie que tu m'aideras ! ♥
On dit ravie que tu m'aides Désoler, une simple habitude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) | |
| |
|
| |
| Quel est ce doux parfum ? || Brise Exotique (DC de Rêve de Cristal) | |
|