| Un pelage doux , doux comme du lin. | |
|
+9Étoile des Rêves Douce Orchidée Nuage de Flammes Nuage de Perle Nuage Poudré [ABS] Étoile de la Nuée Patte Brune Ephèdre Endormie Patte de Lin 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Patte de Lin Chaton
PUF : Pelage De Lin. ( Hors-RPG : Archettes )
Autre(s) personnage(s) : /
Apprenti ou Mentor : /
Amour : /
Feuille de Guerrier Force: (105/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (145/200)
| Sujet: Un pelage doux , doux comme du lin. Dim 10 Aoû - 11:36 | |
| Patte de Lin
«Le courage n'est pas de fuir ses peurs , mais des les affronter.»
Caractéristiques du personnage.» Groupe : Je voudrais bien être du Clan de la Rivière. » Age : 5 lunes » Sexe : Femelle. » Rang : Chaton. » Points de compétence (400 points à répartir): ~ Force 105/200 ~ Vitesse 150/200 ~ Agilité 145/200
» Description physique : Femelle courte sur pattes , pelage noir profond. Elle a le pelage soyeux et des yeux bleu pâle légèrement gris. Mon Histoire. [ Un beau jour d'été , alors que le soleil tapait fortement , une solitaire au pelage noir , dotée d'yeux bleu turquoise venait de donner naissance a une petit boule de poil qu'elle nomma ; Patte de Lin . ]Patte de Lin poussait de léger et faible petit couinement que l'ont entendait a pêne. Elle sentait une présence bienveillant a coter d'elle et elle recevait de gros coup de langue affectueux. Lin entendait de lointain miaulement :
- Où est-elle , elle n'a pas pu mettre bas bien loin.
Mais de qui parle-t-il ? De maman ? Mais elle n'a rien fait ! Songea Lin , tout en écoutant les miaulement au loin. Soudain les Miaulement recommencèrent ;
- J'ai trouver du sang ici , sa appartiens sûrement a cette traîtresse. Miaula fortement un chat inconnu.
Soudainement Lin sentie qu'elle ne touchais plus le sol et elle entendit un miaulement rassurant et bienveillant ;
- Patte de Lin , écoute moi , Je le fait a contre cœur , mais je suis obliger de t'abandonner si je ne le fait pas il te tueront comme il le feront pour moi et ca je ne me le pardonnerais jamais , n'oublie pas que je t'aime et que je veillerais sur toi depuis le clan des Etoiles. Surtout bat-toi pour vivre , fait le pour moi. Dit la jeune mère de lin.
Sur ces paroles la jeune solitaire , affaibli , rassembla ses dernières force et couru le plus loin possible. Patte de Lin , n'oublia jamais les dernières phrases de sa mère biologique et son pelage si doux, si soyeux. Épuisée par tant d’événement Lin s'endormi avant que les chats qui poursuivait sa mère lui passèrent devant sans même la remarquée.
Quelque lunes plus tard , un jeune bipède à la chevelure brun passa devant Lin et la remarqua. Lin qui avait alors 3 lunes , feula légèrement le jeune garçon , celui-ci recula, détourna Lin et l'attrapa de force par la nuque et l'emmena chez lui. Là-bas , Patte de lin fût martyrisée par les bipèdes , on lui tirais les moustaches , les oreille , les pattes , on arrachait ses beau poils.
Un beau jour , la jeune chatonne noir aux yeux bleu pâle légèrement gris , en eu marre , alors elle s'enfuit de la maison de ses "maîtres" , elle courra aussi vite qu'elle pu ,elle était en panique et avant même d'avoir vu qu'elle entrait dans la forêt , elle se retrouva vers une rivière , ou plein chat y était. Elle demanda poliment a leur chef qui était en l’occurrence Etoile des Rêve si elle pouvait entrer dans leur clan. Le valeureux chef à la carrure imposante l'accepta bien volontiers et il dit a là jeune chatonne :
- Bon , je vais te montrer les tanières , alors tu viens ? Dit-il en commençant a trottiner
Patte de Lin , n'arrivais pas a le suivre , il était bien trop rapide pour elle alors elle lui demanda ;
Attendez-moi , j'arrive pas a vous suivres'exclama lin toute essoufflée.
Etoile des Rêve , se retourna , et éclata de rire , puis il se baissa de façon a avoir le ventre a terre.
- Aller monte sur mon dos ! Ordonna le grand matou.
Lin ne se fît pas priée et elle monta sur le dos du chef et ensemble il partirent visitée les tanière.
Mon caractère. Patte de Lin a un bon caractère , elle respect les anciens et les plus haut gradés qu'elle. Elle est douce , amicale , gentille , attentionnée , affectueuse mais peu être par moment un peu jalouse et possessive . Lin adore passer du temps avec ses ami(e)s et sa famille. Elle partage avec plaisir sa nourriture ou d'autre chose avec les autres chats de son clan.
Qui est derrière l'écran ?» Mon prénom : (facultatif) Océane. » Mon PUF : Pelage De Lin. » Ce que j'aime : (facultatif) La guerre des Clans. » Ce que je n'aime pas : (facultatif) L'école . » Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) Noir. » Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? Oui. » Mon avis sur ce forum : (facultatif) Il est magnifique. » Comment l'ai-je découvert ? Petite Poudre ma conseiller de venir et de m'inscrire. » Règlement lu ? Oui. » Le code : ok par Nuée © Nutt's
Dernière édition par Patte de Lin le Mar 12 Aoû - 0:54, édité 10 fois | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Dim 10 Aoû - 11:57 | |
| | |
|
| |
Patte Brune Chaton
PUF : Bruno ^^
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Aucun
Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...
Feuille de Guerrier Force: (90/200) Vitesse: (160/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Dim 10 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
Étoile de la Nuée
Admine adorable alias Nuette <3
PUF : Nutt's
Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3
Apprenti ou Mentor : xXx
Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Dim 10 Aoû - 12:10 | |
| Bienvenue ^^
Le code du règlement n'est pas entier :p et je pense que ton histoire n'est pas encore fini ? =) Edit : oh par contre, les noms des chatons commencent par "Petit(e)" ou "Patte" ici ^_^" | |
|
| |
Nuage Poudré [ABS] Apprentie
PUF : Powpidowouh
Autre(s) personnage(s) : Aucun
Apprenti ou Mentor : Clapotis Joyeux ♥
Amour : Patte Brune ♥ Mais chut, ça reste entre nous!
Feuille de Guerrier Force: (174/200) Vitesse: (113/200) Agilité: (113/200)
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Dim 10 Aoû - 12:26 | |
| Bienvenue Linou ♥ ( C'est Évangéline ) *-* | |
|
| |
Patte de Lin Chaton
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Dim 10 Aoû - 12:30 | |
| Merci tout le monde
( Coucou Poudrette , ma p'tit Évangeline chérie ♥ ) | |
|
| |
Nuage de Perle Journaliste
Apprentie
PUF : Perle-Perlou-Perlita
Autre(s) personnage(s) : Perle de Corail
Apprenti ou Mentor : Flèche de Mousse
Amour : Ma MAMAN
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (120/200) Agilité: (180/200)
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Dim 10 Aoû - 13:23 | |
| | |
|
| |
Nuage de Flammes Apprentie
PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...
Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl
Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...
Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Dim 10 Aoû - 15:08 | |
| | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Dim 10 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Étoile des Rêves Admine
Chef de Clan
PUF : Rêves
Autre(s) personnage(s) : Sables de Morphée (V), Nuages des Falaises (V) & Petite Ourse (O)
Amour : Tu as toujours été là pour moi. Beau temps, mauvais temps. Tu m'as écouté, aidé, conseillé, mais surtout aimé. D'un amour des plus purs, des plus sincères. Douce Nuit, depuis tout ce temps, c'est toi... Que toi.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (200/200)
| |
| |
Patte de Lin Chaton
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Lun 11 Aoû - 1:23 | |
| - Étoile de la Nuée a écrit:
- Bienvenue ^^
Le code du règlement n'est pas entier :p et je pense que ton histoire n'est pas encore fini ? =) Edit : oh par contre, les noms des chatons commencent par "Petit(e)" ou "Patte" ici ^_^" J'ai corriger ^^. Merci encore pour cette accueil fort chaleureux. | |
|
| |
Nuage des Abysses Apprentie
PUF : Vague, Byby, Aby, Abysses et imaginez les reste ;)
Autre(s) personnage(s) : //
Apprenti ou Mentor : Rivière de Crystal ma mentor adorée <3
Amour : Il est plus proche que je ne le pense ...
Feuille de Guerrier Force: (5/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (195/200)
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Lun 11 Aoû - 3:39 | |
| | |
|
| |
Etoile du Perroquet
Chef de Clan Poussin Déluré
PUF : Nix
Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)
Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu
Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?
Feuille de Guerrier Force: (50/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (200/200)
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Lun 11 Aoû - 5:51 | |
| | |
|
| |
Plume Tigrée
Guerrière & Membre du Mois Dangereuse lapine, agressive et sadique
PUF : Tigrée, Tigrou, Elfie, Plume, Plumy, Tiger, Bolognaise (Orchi XD), Toutou (encore Orchi), bon inventez après XD
Autre(s) personnage(s) : Nuage Automnal (T) / Nuage du Matin (R) et Nuage de la Liberté (O)
Apprenti ou Mentor : Nuage de Lapin et Nuage Mélodieux
Amour : Celui que j'aimais ? Il est mort. Mais tentez votre chance, je succomberais peut-être ?
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Lun 11 Aoû - 5:53 | |
| | |
|
| |
Fleur de Nuit Admine
Lieutenante ombreuse
PUF : VL
Autre(s) personnage(s) : Cieux Orageux / Le Philosophe / Petit Honneur
Amour : Sous les étoiles et la lune, nous sommes infinis. Nous avons tant parcouru et partagé, les limites sont brisées. Je te revois petit, et les souvenirs me rattrapent. Te voilà grand et fier, à la hauteur des limites de ton cœur. Je ne t’aimerai jamais assez. Le Temps nous manque. Bel Amour, soyons éternels. Soyons la preuve que l’éternité existe.
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (200/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. Mar 12 Aoû - 12:27 | |
| Et hop, validé! ;) (Bon c'est pas moi qui a validé, mais je déplace ta prèz. :P) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un pelage doux , doux comme du lin. | |
| |
|
| |
| Un pelage doux , doux comme du lin. | |
|