» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Un doux nuage immaculé

+3
Pelage De Suie
Nuageux Grelot
Rivière de Cristal
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Un doux nuage immaculé Empty
MessageSujet: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyMer 20 Fév - 15:01

* Mon personnage

* Nom du minou :Douce Symphonie
    * Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 17 lunes

* Compétences de mon chat (400 points à répartir) : 
      Force :50 /200
      Vitesse : 180/200
      Agilité :170 /200

* Son groupe : Clan du Tonnerre,
    * Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) :Guerriere
    * Son histoire : (Minimum 10 lignes)
    Depuis sa naissance, Petite Douceur { Doux Nuage}, aime la nature. Elle adorait s'asseoir avec sa mère vers l entrée de la pouponnière pour observe les magnifiques bois vert émeraude qui entourait leurs camp. Elle était très calme et très obéissante, tout le contraire de sa sœur. Celle ci désobéissait souvent et Petite Douceur devait constamment la supporter. Mais elle l'aime plus que tout et n hésiterai pas à donne sa vie à sa soeur. Comme un jour par exemple:

C était un matin brumeux avec des lambeaux de fines couches d épais brouillard. Ma sœur traînait dans la pouponnière et ricanai en même temps:
    -Mais nous avons six lunes, pourquoi ne sommes nous pas encore apprentie?
    Et moi, je lui répondais calmement:
    -Ma sœur, la patience estime vertus dont tu n'as hérité de notre mère. Patiente un peu, et tu verra que tu le serra un jour...
    Et elle sortit en me regardant méchamment de la pouponnière, pendant que moi, je m'assoupit simplement dans ma couche. Je me fit réveiller par les cris de ma mère.  Ma sœur était partie en forêt. Si un guerrier la retrouver, elle serait punie. C'est pourquoi je suis partie sur sa traces et j'ai ressui à la sauver. Ma c'est une bien longue histoire, bien trop longue pour que je la raconte ici et maintenant.

* Son caractère : (Minimum 5 lignes)
    Une des qualités que Doux Nuage à, c'est le fait d'Être calme et patiente. Elle est gentille mais elle sait se faire écouter. Elle déteste que l'on se moque d'elle et elle adore la nature. Elle aime par dessus tout ses parents qui lui apprenne beaucoup de chose. Elle sait écouter les autres et elle sait manier les mots avec justesse. Elle est attachante. Elle a vraiment un grand cœur qu'elle m hériterai pas à sacrifier pour une belle chatte en détresse ou un vaillant guerrier qui a combattu pour son clan. { ça a un sens?}. Elle déteste par dessus tout la guerre. Les batailles, le combat, les cris, la dégoûtent. Elle préfère écouter le vs t qui luiurmure des mots doux à son oreille.
    * Son physique : (facultatif)
    Brune au yeux vert

* En ce qui me concerne..

*  Mon prénom : (facultatif)Amaelye
    *  Mon PUF : Nuage
    * Ce que j'aime : (facultatif)
    *  Ce que je n'aime pas : (facultatif)
    *  Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !)  8)aucune 
    *  Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ?oui  
    *  Mon avis sur ce forum :super (facultatif)
    *  Comment l'ai-je découvert ?ça remonte à loin  

*  Règlement lu ?oui  
    * Le code : ok par Nuée

Dernière édition par Douce Symphonie le Jeu 7 Mar - 10:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyMer 20 Fév - 15:16

Re bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyMer 20 Fév - 15:18

Merci!!
Rivière de Cristal
Guerrière
Rivière de Cristal

Féminin

PUF : Cristalouninounette ou Cristy ou Cristalinaninou ou Cristalou ou Cricri ou Cristounet ou Riv' ou Rivy ou Ryv

Autre(s) personnage(s) : Patte d'Innocence (Thunder)

Apprenti ou Mentor : Nuage de Pollen

Feuille de Guerrier
Force:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue120/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (120/200)
Vitesse:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue140/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (140/200)
Agilité:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue140/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (140/200)

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyMer 20 Fév - 15:56

re-bienvenue !! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyMer 20 Fév - 15:58

Merci!!
Nuageux Grelot
RPayeur à la retraite
Nuageux Grelot

Féminin

PUF : Flannou, Flammèche, Fla-Flamme, Flammekueche, Salamèche, Flamme, Flamasticot, Charmander

Autre(s) personnage(s) : Nop.

Amour : Un jour qui sait ...

Feuille de Guerrier
Force:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue85/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (85/200)
Vitesse:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue130/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (130/200)
Agilité:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue185/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (185/200)

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyMer 20 Fév - 19:48

Re bienvenue :3
Pelage De Suie
Guerrier
Pelage De Suie

Masculin

PUF : Uiuie, Pely, Ui, Uie

Autre(s) personnage(s) : Fée, la solitaire

Apprenti ou Mentor : Nuage du Matin | Nuage de Brasier, Nuage d'Aurore et Nuage d'Oranger avec Can'.

Amour : L'amour, c'est si compliqué. On croit avoir trouvé la bonne personne. Mais non, on ne l'a jamais trouvé. Mais moi, j'aime très certainement quelqu'un.

Feuille de Guerrier
Force:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue100/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (100/200)
Vitesse:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue200/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (200/200)
Agilité:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue100/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyJeu 21 Fév - 1:53

Re-Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyJeu 21 Fév - 3:19

Merci!!
Etoile du Perroquet

Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet

Féminin

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue50/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue150/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue200/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyJeu 21 Fév - 5:09

Re (?) bienvenue :D
    Tu es le DC de quoi alors ? :3
Souvenir d'Été
Solitaire
Souvenir d'Été

PUF : Honey.

Autre(s) personnage(s) : Eclair de Brume

Apprenti ou Mentor : Qu'est-ce que c'est encore ce truc bidon qu'ont inventé ces stupides chats de Clans ?

Amour : Croyez-moi, ça ne risque pas d'arriver !

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue150/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyJeu 21 Fév - 7:13

Re-bienvenue x)
http://thebattleofclans.forumactif.org/
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptySam 23 Fév - 12:23

Bienvenue, mais merci d'aller lire tes MPs sur Souvenir Brumeux avant tout autre chose. J'ai effacé le code ;)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Fatalité du Destin
Journaliste

Guerrière
Fatalité du Destin

Féminin

PUF : Tintin :D ( ou, de ma Mimo : destounette-alias-tintin-qui-a-un-coeur-de-fraise... ) au choix ^^

Autre(s) personnage(s) : Arc-en-Ciel

Apprenti ou Mentor : Agilité Géométrique - Tu rempliras toujours mes yeux d'étoiles

Amour : L'amour. Un mot jeté dans un esprit, un mot dont on raffole, qu'on débite trop vite, qui nous vient sans réfléchir... Mais qu'est-ce vraiment ? Un piège qui s'abat sur nous sans prévenir, et qui même quand il se retire, continue de nous empétrer dans ses liens...

Feuille de Guerrier
Force:
Un doux nuage immaculé Left_bar_bleue60/200Un doux nuage immaculé Empty_bar_bleue  (60/200)
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyDim 24 Fév - 2:51

Re-bienvenue dans le meilleur des Clans ! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyJeu 28 Fév - 12:42

Bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyJeu 7 Mar - 10:21

Merci, j'ai tout...
Étoile de la Nuée

Admine adorable
alias Nuette <3
Admine adorablealias Nuette
Étoile de la Nuée

Féminin

PUF : Nutt's

Autre(s) personnage(s) : Évanescence des Espoirs & Fragrance des Orchidées <3

Apprenti ou Mentor : xXx

Amour : Qui a dit qu'il fallait aimer pour être heureux ? Moi j'aime la vie ;P Et un bien Sombre Secret... <3

Feuille de Guerrier
Force:
Vitesse:
Agilité:

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé EmptyVen 8 Mar - 11:37

Validée :)
http://petz-passionanimaux.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un doux nuage immaculé   Un doux nuage immaculé Empty

Un doux nuage immaculé
Page 1 sur 1