» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You fell in love... [Pv Patte Brune]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue100/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (100/200)

You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty
MessageSujet: You fell in love... [Pv Patte Brune]   You fell in love... [Pv Patte Brune] EmptyLun 11 Aoû - 4:09

Le sommeil de Petite Flamme était très agité et son cœur battait la chamade...
Depuis déjà un certain temps, la jeune chatte de dormait pas et ne mangeais guère !
Et chaque nuit, elle voyait son frère partir avec Petite Poudre, mais pas cette nuit-là.
Patte Brune était seul, assis à l'entrée de la pouponnière !
Je devrais lui parler ...
La femelle au pelage de feu s'avança et s'arrêta, et regarda un chaton couleur sable dormir. Elle sourit et rougis jusqu'à ce que celle d'à côté ouvre un œil et lui crache dessus ...
Pas très commode !
La rouquine arriva enfin au bout de la pouponnière où son frère regardait de loin avec un sourire intense, Petite Poudre, mais dès qu'il aperçut sa sœur, il tourna brusquement la tête.
La jeune chatte s'assit à côté de lui et frotta son museau contre le sien.

-Tu ne dors toujours pas ?

Le regard plein de désespoir de son frère fit de la peine à Petite Flamme, il fixait les étoiles en poussant un long soupir...
Sa sœur le regarda un instant avant que Patte Brune enfouisse son museau dans la longue fourrure rousse de la rouquine.
Elle le contempla avec douceur et le mâle au pelage brun fondit en larmes, tout en regardant la femelle blanche aux taches rousses qui dormait...
La petite femelle se pressa contre lui, puis se redressa et le fixa.

- Patte Brune, je sais ... Je sais que tu l'aime, mais pourquoi pleure-tu ? Elle à l'air plutôt confiante avec toi, elle t'aime bien, alors pourquoi ?

Son frère la fixa incrédule, puis sécha ses larmes et il s'assit en contemplant les étoiles...

- Je te vois toute les nuits avec Petite Poudre, dis moi ce que tu éprouve pour elle, je suis une chatonne, je peux d'expliquer tout, et tu peux tout me dire !

Le jeunot se tourna vers elle et poussa un long soupir...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Patte Brune
Chaton
Patte Brune


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Bruno ^^

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...

Feuille de Guerrier
Force:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue90/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue160/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)

You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty
MessageSujet: Re: You fell in love... [Pv Patte Brune]   You fell in love... [Pv Patte Brune] EmptyLun 11 Aoû - 4:31

[ HJ : Patte Brune n'est pas encore trop amoureux de Petite Poudre ;) Il tombera amoureux de Petite Vague quand ils seront apprentis avant de sortir avec Petite Poudre ^^ ]

Patte Brune fixait intensément les étoiles. Il repensait à son aventure avec Petite Poudre de la veille. Les rats... Rien que d'y penser de nouveau, il ne avait mal au cœur... Dire qu'ils auraient pu y perdre la vie, l'un comme l'autre... Il avait encore mal à la patte après être tombé dans le trou et il ne cessait de se demander ce qui se serait passé si lui ou Petite Poudre y avait perdu la vie. Heureusement, ce n'était pas le cas. Un sourire se dessina sur son visage. Oui, ils étaient encore envie... et tous les deux. Il entendit brusquement Petite Flamme arriver.

-Tu ne dors toujours pas ?

Le jeune chat fit "non" de la tête. Ce qui le préoccupait... Il ne savait s'il pouvait en parler avec quelqu'un, surtout avec sa sœur... Patte Brune enfouit son museau dans le pelage de Petite Flamme et se mit à pleurer. C'était les pleurs d'un chaton, qui commençait seulement à prendre conscience de la dureté de la vie réelle.

- Patte Brune, je sais ... Je sais que tu l'aime, mais pourquoi pleure-tu ? Elle à l'air plutôt confiante avec toi, elle t'aime bien, alors pourquoi ?

Le chaton arrêta de pleurer et fixa sa sœur. Aimait-il Petite Poudre ? Sans doute... Il n'en avait aucune idée... Il sécha ses larmes et fixa de nouveau les étoiles, celles de ses ancêtres. Comment pouvait-il expliquer à Petite Flamme que la raison de ses pleurs n'étaient que liés à Petite Poudre, mais pas totalement ? Il savait que s'il en parlait à la rouquine, il risquait qu'elle est la même réaction que lui...

- Je te vois toute les nuits avec Petite Poudre, dis moi ce que tu éprouve pour elle, je suis une chatonne, je peux d'expliquer tout, et tu peux tout me dire !

Patte Brune soupira une fois encore avant de se tourner vers une Petite Flamme incrédule :

- Je... Ce qui me préoccupe n'a rien à voir avec Petite Poudre... C'est simplement que...

Il hésita une fois encore. pouvait-il prendre le risque de lui en parler ? Petite Flamme était sa sœur quand même, elle avait le droit de savoir... Il se lança donc, priant pour qu'elle ne l'interrompe pas avant qu'il est fini :

- C'est que... Petite Poudre n'a plus de parents...Petite Miette non plus. Et si... Si Clapotis Joyeux et Cœur de Lynx venait à mourir... Comment ferait-on ? Je ne sais pas si je tiendrais le coup si ça venait à arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue100/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (100/200)

You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty
MessageSujet: Re: You fell in love... [Pv Patte Brune]   You fell in love... [Pv Patte Brune] EmptyLun 11 Aoû - 4:50

[Ok]

- Je... Ce qui me préoccupe n'a rien à voir avec Petite Poudre... C'est simplement que...

La femelle rousse s'assit et écouta chacun de ses mots comme si elle était plongé dans ses paroles.

- C'est que... Petite Poudre n'a plus de parents...Petite Miette non plus. Et si... Si Clapotis Joyeux et Cœur de Lynx venait à mourir... Comment ferait-on ? Je ne sais pas si je tiendrais le coup si ça venait à arriver...

La rouquine la fixa bizarrement.

- Qui est cette Petite Miette ?... Ah oui Petite Poudre ... Mais tu sais si nos parents ne feront plus partit de ce monde, ils seront là-haut avec le Clan des Etoiles...

Petite Poudre...
La femelle blanche constellé de taches rousses était devenue sa meilleure amie, elle lui disait tout, même les secrets les plus intimes...
Puis Petite Flamme donna une pichenette à l'oreille de Patte Brune.

- Petite Cervelle de souris.Ronronna-t-elle, nos parents sont forts et intelligents, comment veux-tu-qu'ils meurent ?

Puis prise par le doute, elle regarda son frère.

- Qu'as-tu ... Elle s'interrompit voyant une morsure sur son frère,... fais hier ...

Il y a une lune de cela colonne vertébrale de la chatonne était brisé, elle ne se souvenait pas comment elle l'avait fais, on lui avait dit qu'elle était amnésique et Petite Poudre qui avait la patte cassée de lui avait jamais dit pourquoi...
Puis elle tourna la tête sur ses morsures.

- Mais tu es fou ou quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Patte Brune
Chaton
Patte Brune


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Bruno ^^

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...

Feuille de Guerrier
Force:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue90/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue160/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)

You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty
MessageSujet: Re: You fell in love... [Pv Patte Brune]   You fell in love... [Pv Patte Brune] EmptyLun 11 Aoû - 5:59

Comme Patte Brune pouvait s'y attendre, sa sœur le fixa avec un drôle d'air....

- Qui est cette Petite Miette ?... Ah oui Petite Poudre ... Mais tu sais si nos parents ne feront plus partit de ce monde, ils seront là-haut avec le Clan des Etoiles...
- C'est une nouvelle, je l'ai surpris le jour de son arrivée. Elle n'a jamais connu ses parents. Sa mère est morte en la mettant au monde et elle ne sait rien sur son père...

Il fixa de nouveaux les étoiles, en pensant à tous ses ancêtres, là-haut. Le voyait-il ? Que pensait-il de lui ? Si son père mourrait, rejoindrait-il ces cieux ? Oui, bien sur... Veillerait-il sur lui ? Surement... Puis une nouvelle question vint à l'esprit de Patte Brune.
Est-ce que ça fait mal de mourir ?
La voix de sa sœur le sortit de ses pensées :

- Petite Cervelle de souris ! Nos parents sont forts et intelligents, comment veux-tu-qu'ils meurent ?

Elle lui donna une petite pichenette sur l'oreille, essayant de le faire rire, sans succès...

- Je... Je ne sais pas moi... On n'est jamais à l'abri d'un accident.

Ou d'une attaque.
Une pensée traversa soudainement l'esprit de Patte Brune : et si les rats les avaient suivis, lui et Petite Poudre ? S'ils attaquaient le camp. Ils avaient mis tout le monde en danger, par simple égoïsme ! Les remords lui prirent l'esprit. Trop occupé par ses pensées, il ne remarqua pas que sa sœur avait vu ses morsures...

- Qu'as-tu... fais hier ...
- Hein ? Mais de quoi tu parles ?

Il n'avait jamais été doué pour mentir. Ça devait sauter aux yeux de Petite Flamme maintenant... Il prit une grande inspiration avant de lâcher :

- Hier, pendant la nuit, je suis allé à la cabane en ruines avec Petite Poudre. On s'est fait attaquer par des rats, je suis tombé dans un trou, je me suis fait mal à la patte et Petite Poudre s'est fait mordre à la queue.

Ça y est. C'était dit. Patte Brune espérait juste que la rouquine n'irait pas raconter à tout le monde qu'il était sorti du camp sans autorisation, surtout pour aller à la cabane en ruines par des rats. La réaction de sa sœur ne se fit pas attendre :

- Mais tu es fou ou quoi !
- On cherchait juste ses parents, ils auraient put se cacher là ! Ce n'est pas de ma faute si on est tombé sur des rats à la place ! Quand je pense qu'elle m'a porté sur son dos pour évité que je ne me fasse mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue100/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (100/200)

You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty
MessageSujet: Re: You fell in love... [Pv Patte Brune]   You fell in love... [Pv Patte Brune] EmptyLun 11 Aoû - 6:23

- Hier, pendant la nuit, je suis allé à la cabane en ruines avec Petite Poudre. On s'est fait attaquer par des rats, je suis tombé dans un trou, je me suis fait mal à la patte et Petite Poudre s'est fait mordre à la queue. On cherchait juste ses parents, ils auraient put se cacher là ! Ce n'est pas de ma faute si on est tombé sur des rats à la place ! Quand je pense qu'elle m'a porté sur son dos pour évité que je ne me fasse mordre !

La jeune chatte bouillonna sur place, son frère aurait pu mourir !! Puis elle repensa à ce qu'elle avait eu il y a une lune.

- Tu te souviens, il y a une lune, quand je n'était pas dans la pouponnière et que maman te disais que je faisais un pré-entrainement ?

Patte Brune hocha la tête...

- Bah, ce n'était pas vrai ... Je dormais presque toutes mes nuits chez le guérisseur, je n'était pas en état de marcher,... ma colonne vertébrale était brisée et ...

Son regard devient sombre et incompréhensible, la chatte grimaça comme si elle se rappelait la douleur qu'avait fait sa blessure.

- ... Et ... Petite Poudre avait la patte casée.

Son frère la fixa avec peine et déclara.

- Mais comment ?

La chatte rousse le regarda et se crispa sur elle-même

- Je ... je ne m'en ... souviens ... plus ... On m'as dit que j'étais amnésique et Petite Poudre ... qui connait la vérité ... ne me l'as jamais ... jamais dit ...

Elle soupira, sa souffrance s'était creusé au fil du temps, non pas pour sa blessure mais pour n'avoir jamais connu la vérité et seule sa meilleure amie la connaissait.
La rouquine se coucha et regarda son frère.

- Tu devrais prendre du jus de racine de Consoude, pour ta patte et de la racine de Glouteron pour tes morsures...

La mine sombre et triste, elle regarda son frère pleine de tristesse.

- Tu crois que suis vraiment ... amnésique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Patte Brune
Chaton
Patte Brune


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Bruno ^^

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...

Feuille de Guerrier
Force:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue90/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue160/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)

You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty
MessageSujet: Re: You fell in love... [Pv Patte Brune]   You fell in love... [Pv Patte Brune] EmptyLun 11 Aoû - 8:01

À côté de lui, Patte Brune, sentit sa sœur bouillonner. Il craignait énormément sa réaction... Mais, à sa grande surprise, elle ne parut pas trop énervé, et se contenta de répondre :

- Tu te souviens, il y a une lune, quand je n'était pas dans la pouponnière et que maman te disais que je faisais un pré-entrainement ?

Patte Brune hocha la tête. Il se rappelait même avoir été un peu jaloux que la rouquine puisse en avoir un alors que Petite Flaque et lui était confinés à la pouponnière.

- Bah, ce n'était pas vrai ... Je dormais presque toutes mes nuits chez le guérisseur, je n'était pas en état de marcher,... ma colonne vertébrale était brisée et ...Petite Poudre avait la patte cassée.


Patte se sentit très triste tout d'un coup. Il se rappela que Petite Poudre lui avait un jour parlé dit qu'elle était déjà sortie du camp avec Petite Flamme, mais il ne savait rien d'autre sur le sujet.

- Mais comment ?
- Je ... je ne m'en ... souviens ... plus ... On m'as dit que j'étais amnésique et Petite Poudre ... qui connait la vérité ... ne me l'as jamais ... jamais dis ...

Petite Flamme se coucha et Patte Brune s'allongea à côté d'elle, afin de la rassurer.

- Elle avait sans doute une bonne raison...


Pour toute réponse, la rouquine haussa les épaules. Patte Brune n'avait aucune idée du temps qu'ils passèrent, là, chacun plongé dans ses propres pensées. Ce fut Petite Flamme qu brisa le silence, en demandant d'une petite voix :

- Tu crois que suis vraiment ... amnésique ?

Patte Brume réfléchit longuement à sa réponse. Il ne voulait surtout pas brusquer sa sœur...

- Je ne pense pas... Mais il s'est peut être passé quelque chose là-bas qui a fait que... voilà. Tu n'as oublié que ce qui s'est passé là-bas ?

Il se releva et regarda Petite Flamme dans les yeux avant d'ajouter :

- Je peux peut être demander à Petite Poudre si tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue100/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (100/200)

You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty
MessageSujet: Re: You fell in love... [Pv Patte Brune]   You fell in love... [Pv Patte Brune] EmptyLun 11 Aoû - 8:38

- Je ne pense pas... Mais il s'est peut être passé quelque chose là-bas qui a fait que... voilà. Tu n'as oublié que ce qui s'est passé là-bas ?

Cette question ramena Petite Flamme sur terre, qui était plongée dans ses pensées

- Où sa là-bas ... ? Je ne suis pas sortit du camp enfin ... je ne sais pas.

La chatonne fixa le sol comme si une chose était là, et que elle seule pouvait voir. Elle repensa alors à des paroles qui fusèrent dans son esprit...
- On y va maintenant ? Ça va être chouette !
- Vite cache-toi !
- Ah !!!!
- Voyons ! Nous venons du Clan de la Rivière !!
- Qu'est ce que tu dis ? A qui tu parle ?!
- Tu ne dois plus rester avec moi ...
- Mais qu'est-ce-que tu fais ?
- Petite Flamme !

Elle sursauta et s'exclama en entendant son prénom dans ses pensées

- Petite Poudre !

Son frère l'avait entendu mais s'en fichait.

- Je peux peut être demander à Petite Poudre si tu veux ?

La femelle secoua la tête pour donner son accord et replongea dans ses pensées
- Tu vas pas bien ? Partons d'ici et allons boire. On s'en fiche de ses deux chatons. Ce ne sont pas les nôtres !
- Ne bouge surtout pas, ou tu vas te faire encore plus mal...

Puis elle revint à elle et regarda de nouveau son frère.

- Tu comprends maintenant pourquoi je ne veux pas que t'y aille ... C'est dangereux, si cela se trouve, c'est là-bas que je me suis fais mal, ... je ne veux pas te perdre...

La rouquine baissa les oreilles prise par la culpabilité...

- Tu es une des personnes à qui je tiens le plus à toi, notre famille, Petite Poudre, Petit Matin ...
- Petit Matin ?!

La chatte rousse venait de dévoiler son plus grand secret ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Patte Brune
Chaton
Patte Brune


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Bruno ^^

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...

Feuille de Guerrier
Force:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue90/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue160/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)

You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty
MessageSujet: Re: You fell in love... [Pv Patte Brune]   You fell in love... [Pv Patte Brune] EmptyLun 11 Aoû - 15:10

[ HJ : Evite de faire parler mon perso à ma place s'il te plait ;) ]

Petite Flamme n'avait pas l'air normale... Elle regardait le sol sans le voir et avait ignoré la question de Patte Brune. Son frère la regarda :

- Petite Flamme ? Ça va ?

Une nouvelle fois, la rouquine ignora sa question, au grand désarroi du chaton, qui commençait à être inquiet. Peut être qu'elle allait s'effondrer, comme ça d'un coup ? Patte Brune avait entendu un ancien raconter que des chats étaient déjà morts de cette manière... Au moment où il commençait vraiment à paniquer, sa sœur ouvrit la bouche.

- Tu comprends maintenant pourquoi je ne veux pas que t'y aille ... C'est dangereux, si cela se trouve, c'est là-bas que je me suis fais mal, ... je ne veux pas te perdre...

Ne pas le perdre ? C'était donc ça qui la préoccupait ? Patte Brune avait bien conscience qu'il avait failli mourir à la cabane en ruines... Si Petite Poudre ne l'avait pas prit sur son dos, il ignorait ce qu'il serait devenu... Sa sœur poursuivit :

- Tu es une des personnes à qui je tiens le plus à toi, notre famille, Petite Poudre, Petit Matin ...
- Pardon ?

Patte Brune était très touché par ce que venait d'ajouter la rouquine, aucun doute là-dessus, mais... Petit Matin ?

- Depuis quand tu parles à Petit Matin ? Au point de tenir à lui autant qu'à moi ?

Si le jeune chat n'avait aucune envie de l'avouer, il ressentait un petit pincement au cœur. Qu'était-ce ? De la jalousie ? Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Flammes
Apprentie
Nuage de Flammes


Féminin
Date d'inscription : 25/07/2014

Nombre de messages : 263

PUF : Bloodly, Wind', Flamme, Flammy, Flame, Flammie, ...

Autre(s) personnage(s) : Cœur de Nuit lWindClanl

Apprenti ou Mentor : Douce Orchidée, j'espère tant devenir une grande et noble guerrière tout comme toi ...

Amour : Il y a un début à tout et il y à un début en l'amour que j'apporte à Nuage de Roches ...

Feuille de Guerrier
Force:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Vitesse:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue100/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (100/200)

You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty
MessageSujet: Re: You fell in love... [Pv Patte Brune]   You fell in love... [Pv Patte Brune] EmptyMar 12 Aoû - 11:46

[Désolé ... J'avais pas vu et je l'ai fais dans l'autre Rp >.<]

- Depuis quand tu parles à Petit Matin ? Au point de tenir à lui autant qu'à moi ?

La rouquine fixait le mâle couleur sable dormir à rythme régulier, elle rougit puis s'offusqua devant la question de son frère.

- Tu ne crois tout de même pas que je ne parle à personne d'autre que toi !Désolé, monsieur mais j'ai des connaissances !

Le mâle le regarda avec étonnement, Petite Flamme n'avait jamais parlé aussi fraîchement à son frère mais ce qu'elle éprouvait sur le cœur !

- Et comme d'habitude, tu va me répéter que c'est : Une cervelle de souris, qu'il n'écoute jamais, qu'il est fou ! Mais tu sais il est très gentil et très ...

Elle ne termina pas sa phrase et s'émerveilla devant Petit Matin, la chatonne pouvait rester des heures à le fixer dormir.

- Et tu ne crois pas que sa me rends jalouse des escapades avec Petite Poudre ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdclesclansdupasse.forumactif.org/
Patte Brune
Chaton
Patte Brune


Masculin
Date d'inscription : 08/08/2014

Nombre de messages : 57

PUF : Bruno ^^

Autre(s) personnage(s) : Aucun

Apprenti ou Mentor : Aucun

Amour : Petite Poudre ♥ Mais chuuuuuut... C'est un secret...

Feuille de Guerrier
Force:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue90/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (90/200)
Vitesse:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue160/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (160/200)
Agilité:
You fell in love... [Pv Patte Brune] Left_bar_bleue150/200You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty_bar_bleue  (150/200)

You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty
MessageSujet: Re: You fell in love... [Pv Patte Brune]   You fell in love... [Pv Patte Brune] EmptyMer 13 Aoû - 3:09

Patte Brune poussa un soupir lorsque Petite Flamme se lâcha. Elle commença à lui dire qu'il n'avait pas le droit de la blâmer, qu'elle connaissait d'autres gens et que sa famille n'était pas toute sa vie ! Puis elle ajouta, toujours énervée, que Petite Poudre, cela la jalousait aussi. Petite Poudre ? Mais quoi Petite Poudre ? Alors là, 'en était trop :

- Petite Poudre ?! Mais il n'y a rien entre elle moi ! Et d'où tu me parles quoi ça ? Le respect, tu connais ?! Je te préviens, tu veux jouer à ce petit jeu là ? Et bien tu vas perdre ! Sur-ce, bonne nuit, et ne comptes plus sur moi pour t'adresser la parole tant que tu ne te sera pas excuser pour la manière dont tu m'as parlé ! Tu n'aura qu'a aller jouer à qui griffe le plus fort avec cet imbécile !


Sur-ce, le chaton prit la direction de sa tanière. Il s'allongea le plus loin possible de l'endroit où dormait la rouquine et il ferma les yeux pour essayer de dormir. En vain, la dispute était encore trop fraîche dans son esprit. Il savait qu'il avait peut-être blessé Petite Flamme, sûrement même, mais il s'en fichait. Elle n'avait pas à lui parler sur ce ton ! Pour qui se prenait-elle ? Pour Etoile de Rêve ? Pour son mentor ? Pou son père ? Non, elle devrait s'excuser, et le chaton avait bien l'attention de se montrer rancunier...

[ HJ : Tu réponds et c'est clos ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty
MessageSujet: Re: You fell in love... [Pv Patte Brune]   You fell in love... [Pv Patte Brune] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You fell in love... [Pv Patte Brune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Brune - Mâle
» Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]
» Mon ennemi préféré [Patte Brune]
» Patte Brune - Chaton - Rivière
» Liens de Brune ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: