» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patte Brune - Chaton - Rivière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte Brune - Chaton - Rivière Empty
MessageSujet: Patte Brune - Chaton - Rivière   Patte Brune - Chaton - Rivière EmptyMer 25 Juin - 12:05

Nom de votre chat : Patte Brune
Age du chat et date de naissance: Juste né
Sexe : Mâle
Points à répartir : - Force: 90 - Vitesse: 160 - Agilité: 150

Clan : Rivière
Rang : Chaton
Histoire : [Minimum 10 lignes] Je me présente, je suis Patte Brune . Je suis né il y a quelque jours. Ma maman, c'est Clapotis Joyeux et mon papa, Cœur de Lynx. J'ai un frère : Petite Flaque et une soeur : Petite Flamme. Maman dit que je suis né le dernier. Maman est toujours très inquiète pour nous trois, elle dit toujours qu'on doit faire attention car elle ne veux pas nous perdre. Mais elle vas quand même pas nous materner toute notre vie ! Contrairement à mon frère et ma soeur, je ne suis pas pressé de devenir apprenti. Pas que je sois paresseux ou fainéant, c'est juste que j'aime être au calme et tranquille. Maman aime beaucoup de chouchouter, mais moi je n'ai pas ça, elle croit que je suis le plus frêle d'entre toute ma fratrie, mais ce n'est pas vrai ! Et je le lui prouverais ! Je suis aussi fort que les deux autres !
Caractère : [minimum 5 lignes]
Je suis plutôt calme, et pas méchant pour deux sous. Comme tous les chatons, je me fais entrainer par mon frère et ma soeur et je fais des bêtises, mais je suis le plus calme de la portée. Je réfléchis toujours à la moindre de mes paroles et au moindre de mes actes. Je ne suis pas un précipité comme Petite Flamme. Maman aime bien mon côté calme, c'est reposant à côté de mon frère et de ma soeur. Papa trouve ça mignon aussi.
Description physique : Maman dit que je tiens beaucoup de mon père et c'est vrai ! J'ai le même pelage brun que lui, le même poil court et la même queue fine. Mais mes yeux sont vert. C'est dommage, je trouve que les yeux de mes parents sont d'une magnifique couleur.
Signature & avatar :

Avatar :

Patte Brune - Chaton - Rivière Vava10

Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/96/92/59/vava10.png[/img]

Signature :

Patte Brune - Chaton - Rivière Patte_10

Code:
[img]http://i39.servimg.com/u/f39/17/96/92/59/patte_10.jpg[/img]


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Patte Brune - Chaton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte Brune - Chaton - Rivière   Patte Brune - Chaton - Rivière EmptyJeu 10 Juil - 17:07

Je m'excuse par avance du DP, lais c'est pour prévenir que les chatons de ClapoXLynx, Petite Flamme, Petite Flaque et Patte Brune sont prêts à être adoptés
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Perroquet


Chef de Clan
Poussin Déluré
Chef de ClanPoussin Déluré
Etoile du Perroquet


Féminin
Date d'inscription : 14/01/2012

Nombre de messages : 2088

PUF : Nix

Autre(s) personnage(s) : Oeil de Tigre (T) & Nuage de Serpent (O) & Nuage de Lapin (V)

Apprenti ou Mentor : Nuage Bleu

Amour : Je l'aime, c'est suffisant ?

Feuille de Guerrier
Force:
Patte Brune - Chaton - Rivière Left_bar_bleue50/200Patte Brune - Chaton - Rivière Empty_bar_bleue  (50/200)
Vitesse:
Patte Brune - Chaton - Rivière Left_bar_bleue150/200Patte Brune - Chaton - Rivière Empty_bar_bleue  (150/200)
Agilité:
Patte Brune - Chaton - Rivière Left_bar_bleue200/200Patte Brune - Chaton - Rivière Empty_bar_bleue  (200/200)

Patte Brune - Chaton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte Brune - Chaton - Rivière   Patte Brune - Chaton - Rivière EmptyMar 22 Juil - 4:42

    Je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patte Brune - Chaton - Rivière Empty
MessageSujet: Re: Patte Brune - Chaton - Rivière   Patte Brune - Chaton - Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patte Brune - Chaton - Rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Eternelle chaton riviere
» Patte d'Ambre - Chaton - Rivière [Prêt!]
» Petit Lin -> Chaton - Rivière [ URGENT ! ]
» Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]
» Petit Ruisseau, chaton de la Rivière (prêt)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: Proposez des adoptables :: Propositions acceptées-
Sauter vers: