* Mon personnage
* Nom du minou : plume brune
* Son âge (Merci d'aller dans le profil pour le définir en date de naissance) : 20 lunes
* Compétences de mon chat (400 points à répartir) :
Force : 100/200
Vitesse :200 /200
Agilité : 100/200
* Son groupe : Au choix: Clan du Tonnerre, de la Rivière, de l'Ombre, du Vent, Solitaire, Chat domestique.: de la rivière
* Son rang (s'il fait partie d'un des 4 Clans) : Guerrières
* Son histoire : (Minimum 10 lignes)Jeune chatte qui était avant solitaire mais qui a voulu changer et revivre en clan. Elle est une chatte sauvages de sang pur. Plus exactement elle a été chasser de son clan car le chef la soupçonnait alors que c'était faux! Elle s'est enfuie avant meme qu'on lui demande, et est rester en solitude dans la foret. Un jeune apprentie la retrouva et décida de la ramener dans son clan. Griffe brune ( comme elle s'appeler dans son ancienne tribu ) fut accueilli au saint de ce clan, puis fut renomer Plume brune a cause de son pelage tacheter brun. Elle était plutôt jeune quand elle s'est enfuie, elle était toujours une apprentie sous le nom de nuage brun. Elle s'abhitua au clan de la rivière ( ou elle vit désormais ). Des quelle partait en patrouille sur les frontières du clan du vent ( la ou elle vivait avant ) elle pensa a son vieil amis qui était tout juste un apprentie quand il l avait aider a s'enfuir. Elle ne pouvait s'empêcher de repenser a lui a chaque fois. Un jour a une assemblé elle le retrouva, il était devenu guérisseur. Elle tentât de s'enfuir avec lui ce jour ci mais elle se rappela son clan, qui l'avait si bien accueillit quand elle était sur le point de mourir, elle était tellement épuisé quelle ne pouvait plus chasser. Elle rebroussa chemin et retourna vivre au sain de son clan.
* Son caractère : (Minimum 5 lignes) Gentille, fait passer le clan avant toute chose, adore se promener en foret. Adore manger des lapins et des oiseaux. Adore aussi être en compagnie d'autres chat du meme âge environ. Elle aimerait un jour avoir des petits avec un guerrier courageux. Elle est très courageuse et adore les petits chatons! Elle est aussi très timide mais quand elle connait bien une personne elle saute de joie des quelle voit cette personne. Elle a des sentiment très fort, elle peut etre très heureuse d'un coup, puis etre malheureuse dans les minutes qui suivent. Elle est très loyal envers son clan et est très joueuse. Adore passer le repas ou la soirée en discutant avec ses amis, ses se quelle prêfere le plus!
* Son physique : (facultatif): jeune chatte brun tacheté
* En ce qui me concerne..
* Mon prénom : (facultatif) pas le droit
* Mon PUF : brune'
* Ce que j'aime : (facultatif)/
* Ce que je n'aime pas : (facultatif)/
* Couleur de mes chaussettes : (Obligatoire, haha !) 8) j en ai pas
* Ai-je la possibilité de venir régulièrement ici ? oui
* Mon avis sur ce forum : (facultatif)super
* Comment l'ai-je découvert ? Par une amis sur un autre forum
* Règlement lu ? Oui!!!
* Le code : Validé par Nuée