» x La Guerre Des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mon ennemi préféré [Patte Brune]

Aller en bas 
AuteurMessage
Patte des Dieux
Chaton
Patte des Dieux


Date d'inscription : 11/08/2014

Nombre de messages : 19


Feuille de Guerrier
Force:
Mon ennemi préféré [Patte Brune] Left_bar_bleue200/200Mon ennemi préféré [Patte Brune] Empty_bar_bleue  (200/200)
Vitesse:
Mon ennemi préféré [Patte Brune] Left_bar_bleue100/200Mon ennemi préféré [Patte Brune] Empty_bar_bleue  (100/200)
Agilité:
Mon ennemi préféré [Patte Brune] Left_bar_bleue100/200Mon ennemi préféré [Patte Brune] Empty_bar_bleue  (100/200)

Mon ennemi préféré [Patte Brune] Empty
MessageSujet: Mon ennemi préféré [Patte Brune]   Mon ennemi préféré [Patte Brune] EmptyMer 13 Aoû - 7:36



Mon ennemi préféré
♕ Patte des Dieux & Patte Brune ♕


- Sois sage et attends-moi ici, d'accord ?

Patte des Dieux acquiesça doucement tandis que sa mère lui léchouillait le crâne. Elle avait des choses à faire en dehors de la pouponnière mais ne voulait pas que son fils la suive. Elle lui avait donc ordonné de rester à l'abri et de l'y attendre. Le chaton, en bon fils à maman, comptait bien sûr obéir. Mais il n'aimait pas voir sa mère partir et, quand il la vit s'éloigner et disparaître dehors, il sentit son cœur se serrer.

Seul dans la pouponnière, il attendit, assis dans un coin. Enfin non, il n'était pas seul - deux reines papotaient de l'autre côté avec leurs jeunes petits endormis à leurs côtés. Plus loin, il aperçut alors un chaton un peu plus âgé que lui. Ce chaton, il ne le connaissait que trop bien : il s'agissait de Patte Brune.

Entre Patte Brune et Patte des Dieux, c'était une longue histoire. Au début, ils s'entendaient plutôt bien - comme tous les chatons, ils jouaient ensemble. Patte Brune n'étant pas méchant, il ne s'était jamais moqué de l'incapacité de Patte des Dieux à se débrouiller sans ses parents. Mais, le temps passant, les deux chatons avaient grandi, et leurs ambitions aussi.

Au fond, si leur relation en était là aujourd'hui, c'était sans aucun doute de la faute du plus jeune - mais celui-ci ne s'en rendait évidemment pas compte. Tout avait commencé par une sombre jalousie, une graine du mal ancrée au plus profond de son cœur que l'innocence des premières lunes quittait peu à peu. Cette graine crût de jour en jour et Patte des Dieux devint de plus en plus irritable. Il en avait marre que les autres écoutent toujours Patte Brune plutôt que lui. Il en avait marre d'être cloué au sol alors que Patte Brune savait déjà sauter sur le promontoire. Il en avait marre d'être jeune et de savoir que Patte Brune allait devenir apprenti avant lui. Il en avait marre d'être seul alors que Patte Brune avait des sœurs.

En toutes choses, Patte des Dieux avait appris à jalouser le pauvre Patte Brune, qui n'avait rien demandé. Mais c'était ainsi : les chatons grandissent, et alors que certains gardent une âme pure, le cœur de quelques-uns se noircissent... Et, malheureusement, Patte des Dieux faisait partie de ceux-là. Au fond, il aurait aimé que Patte Brune soit son grand frère. Il aurait aimé avoir un frère aussi cool que lui, qui lui apprendrait plein de trucs et serait là pour le défendre... Mais c'était impossible.

La solitude. C'était la solitude qui, la première, avait teinté le cœur de l'innocent chaton de noir. Elle avait ensuite donné naissance à l'amertume, à la jalousie et, plus tard, à la haine. Et cette haine qui grandissait peu à peu réclamait sa nourriture. Il lui fallait de quoi se repaître, de la subsistance pour s'accroître...

- Patte Bruuuuune... ronronna Patte des Dieux en s'approchant de l'intéressé.

Ces deux-là avaient beau ne pas s'aimer, la guerre n'était pas officiellement déclarée. Aucune raison de se jeter l'un sur l'autre toutes griffes dehors, donc.

- Qu'est-ce que tu fais ?

La plupart de leurs entrevues commençaient ainsi : pleines de fausse gentillesse et d'amabilité forcée, jusqu'à ce que, d'une façon ou d'une autre, ça éclate. Mais, pour l'instant, on ne pouvait sentir qu'une faible tension dans l'air...

codage par Emy sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ennemi préféré [Patte Brune]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte Brune - Mâle
» Patte Brune - Chaton - Rivière
» Alors, comment ça va ? [ PV Patte Brune ]
» You fell in love... [Pv Patte Brune]
» ♣Les personnages de la guerre des clans♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» x La Guerre Des Clans :: La pouponnière-
Sauter vers: