| Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Larmes de Crocodile Solitaire
PUF : Hawky,Shiranuih,Kalamar.
Amour : Ma solitude.
Feuille de Guerrier Force: (200/200) Vitesse: (100/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM. Sam 9 Aoû - 2:31 | |
| La vieille reprend du serviiice :d !
Bon,alors.D'abord,je dois dire que j'ai 26 lunes,et que ma "profession" est de tuer (physiquement et moralement).Je suis solitaire.Croco est une savannah de toute beauté,pas salir èé !
Compagnon/compagne (de préférence un chat plus faible que la mienne) : ---. Fils/Filles : ---. Cousin/cousine : ---. Père/mère (voir histoire) : ---. Ami(e)s : Larme de Phénix. Confident : ---. Ennemi numéro un : ---. Ennemi : ---. Grand mère/grand père : ---. Lien d'esprit (me MP pour plus de détails) : ---. Frères/soeurs : ---. Incitant : Tige d'Ephèdre.
Voilààà,vous pouvez proposer d'autres liens aussi ! xoxo.
Dernière édition par Larmes de Crocodile le Lun 18 Aoû - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Larme du Phénix Solitaire
PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini
Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)
Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?
Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM. Dim 10 Aoû - 4:56 | |
| Un lien avec mon Phénix? C'est aussi un Solitaire, un peu plus jeune que toi , il à 20 lunes | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM. Mar 12 Aoû - 4:54 | |
| Je veux bien un lien.Confident ou ami (bref,chose du genre),ça te dit :) ? | |
|
| |
Larme du Phénix Solitaire
PUF : Phénix, Larme, Larmou, Phini
Autre(s) personnage(s) : Poisson Céleste(Rivière)
Apprenti ou Mentor : Pourquoi est-ce que j'en aurait un?
Amour : Personne... Mais j'espère que peut être un jour....
Feuille de Guerrier Force: (100/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (150/200)
| Sujet: Re: Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM. Mer 13 Aoû - 4:21 | |
| Je préfère ami, ou bon ami, comme tu préfère, mais pas confident, c'est pas trop mon truc x) | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM. Mer 13 Aoû - 7:54 | |
| Un lien avec Tige ? chat de l'ombre qui traine quelque fois dans la ville... Par contre depuis qu'il a "mûri" il est plus aussi vif et blessant ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM. Dim 17 Aoû - 3:11 | |
| D'acc ! Je valide le lien pour Phénix.
Ephèdre,mhh je te propose..Tu pourrais m'inciter à rejoindre l'Ombre et devenir moins cruelle ? (oui car à force des persos comme ça ça devient vite chiant). | |
|
| |
Douce Orchidée Guerrière
PUF : ponk
Autre(s) personnage(s) : Petits Rêves (V) Patte Nerveuse (V) Nuage du Loup (O)
Feuille de Guerrier Force: (150/200) Vitesse: (150/200) Agilité: (100/200)
| Sujet: Re: Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM. Dim 17 Aoû - 4:58 | |
| Lien avec orchi :B ? Elle est froide, solo, sadique surtout en ce moment :3 | |
|
| |
Ephèdre Endormie Ancien
PUF : Simplement Tweek.
Autre(s) personnage(s) : J'ai eu Nuit Sombre, Éclair des Ténèbres et Nuage de Corbeaux, pardon de ne pas avoir pu poursuivre leur histoire.
Apprenti ou Mentor : J'ai eu Nuage de Trèfle, puis Nuage Hivernal et Nuage de Braise, j'espère vous avoir apporter le meilleur.
Amour : Trèfle, tu restera mon eternel amour et nos chatons sont le fruit de notre bonheur oublié...
Feuille de Guerrier Force: (130/200) Vitesse: (130/200) Agilité: (140/200)
| Sujet: Re: Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM. Dim 17 Aoû - 5:08 | |
| Croco, oui pourquoi pas ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM. Lun 18 Aoû - 16:41 | |
| Okey,okey,validoosh (j'ai l'impression d'être une admin XD) ! Mhh,Orchi..Je te propose,un lien ennemi et ami.C'est à dire que parfois on s'apprécie,parfois on se fait littéralement la guerre dans tout les sens possibles et inimaginables.Ca te convient ou je modifie quelque chose ?. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM. | |
| |
|
| |
| Je sais pas comment le nommer alors ce sujet se nommera SANS NOM. | |
|